Une nouvelle journée burkini à Avignon, au Beach Club Mangrove, le 14 septembre

Apparemment Gilles Curtat, le patron du Beach Club Mangrove adore l’islam et les burkinis, à moins qu’il ne soit en détresse budgétaire et obligé de racoler les musulmanes pour éviter le dépôt de bilan. Les deux peut-être ? En tout cas il aurait besoin d’un cours sur la démocratie.
Bref, il est clair qu’on s’achemine vers un  Beach Club Mangrove qui va offrir régulièrement des journées burkini interdites aux hommes ( et la discrimination, messieurs, vous acceptez ? ) en attendant peut-être de se hallaliser complètement en se transformant en charia-club.
Privé ou pas, c’est de la discrimination, c’est un trouble à l’ordre public…
Combien de résistants sont sur place et prêts à venir accueillir comme il se doit les participants à cette journée indigne ?
Mairie d’Avignon  04 90 80 80 00
http://www.avignon.fr/contact/
Préfecture http://www.vaucluse.gouv.fr/contacts-r2820.html
Beach Club Mangrove  04 90 86 52 08

UNE NOUVELLE JOURNEE BURKINI  A AVIGNON LE 14 SEPTEMBRE 2016

(Beach Club Mangrove )

Le club privé « Beach Club Mangrove » annonce qu’il lancera une journée « burkini pool party » réservée aux femmes et aux enfants mi septembre. Un événement qui sera renouvelé si l’affluence est bonne.

Malgré la polémique autour du burkini, Gilles Curtat, patron du « Beach Club Mangrove », souhaite lancer une journée « burkini pool party » réservée aux femmes et aux enfants. Il explique notamment qu’étant donné que le club est privé, il a tout à fait le droit d’organiser ce genre d’événement.

Citation :

« Pourquoi pas ? On est en démocratie et c’est un club privé », indique-t-il.

Business is business, si 50 à 60 personnes se déplacent le mercredi 14 septembre, ces journées spéciales femmes pourraient se renouveler tout au long de l’année. Une proposition qui plaira sûrement à la gente féminine musulmane qui pourra ainsi profiter d’une petite baignade sans verbalisation et humiliation publique.

Plus tôt cette été, une « journée burkini » avait été annulée par un centre aquatique après une pression médiatico-politique énorme.
Source : http://www.islametinfo.fr/2016/08/29/beach-club-mangrove-burkini/[Htab]

 84 total views,  1 views today

image_pdf

32 Commentaires

  1. Et pourquoi il n(y a pas de pression médiatico-politique énorme cette fois-ci??? La 1ère ne constitue pas précédent??? N’est pas une loi établie ???
    Faire le pied de grue pour paraître sans effet pfffffffffftttttttt !!! Suffisamment nombreux pour empêcher l’accès??? Ok avec bâtons, manches de pioches et déclaration de guerre à nos tords ???
    Laissons donc ce renégat uniquement avec ses muslims e’t boycottons au max en attendant de le faire sauter à une heure de grande affluence…
    On pourrait y arriver en masse topless hmmmmmmmmmmm!!!!!!!!!! Où sont nos J I Janes ??? Je suis volontaire pour vous couvrir….et pour une réunion à plus de 200 garantie !!!

  2. rien que déjà le nom en anglais de cet établissement m’ insupporte, alors en plus s’il fait la promotion du burkini, et de la ségrégation hommes/femmes dans l’espace public je dit oh là, hé ça suffit….

  3. le pire dans tout ce qui se passe en France, ce sont nos propres concitoyens qui acceptent toute cette mascarade et qui sont dans le déni, le danger malheureusement vient aussi de nos propres concitoyens FRANCAIS!!!!!!!!!!!!

        • Uniquement si d’autres sont volontaires, hors de question que tu te retrouves tout seul, moi je ne serai pas là hélas je suis prise à l’autre bout de la France ce jour-là

  4. Le gérant de la piscine ne peut être qu’ un islamiste.
    On est soit disant en guerre contre ceux ci qui bafouent notre façon de vivre et nous assassinent lâchement . Alors, que vont faire les autorités ?
    A suivre…

  5. Pas étonnant. Avignon est déjà aux mains des islamistes. Le proprio me dégoûte. Qu’est-ce qu’il croit, que les mahométans le laisseront tranquille parce qu’il accepte cette comédie de journée burkini ? Il retombera vite sur terre.

  6. 1/pourquoi ne pas faire comme les « chances » ont fait pour le cénacle : une descente en règle sur tous les sites d’évaluation de sites touristiques . d’ailleurs il est déjà classé horrible sur tripadvisor
    2/ les règles d’hygiène sont strictes dans les piscines, pas de vêtements amples polluants . alors boycott de cet endroit en vertu de pollution de l’eau. et service d’hygiène saisi..

  7. ce type s’octroie le droit d’organiser des journées burkini au mépris de nos lois qui condamnent la discrimination , et si on décide d’aller faire trempète avec les
    emburquinées ! il ira porter plainte ? et sur quoi s’appuiyera-il ? le droit de faire ce qu’il veut chez lui ? et le restaurateur !!! lui ..non ????

  8. Je trouve qu’il devrait ouvrir une mosquée avec une piscine comme ça il reste entre eux!!!! Oui c’est gens soi-disant pure! Je comprend pas pq la France N’AGIT PAS!

  9. Je ne comprends même pas le principe !!! Si le.patron accepte le burkini, les parties « impures » sont par définition cachées. A ce moment là, pourquoi interdire l’accès aux hommes ?

    • c’est tout à fait pertinent ! aucune logique dans tout cela, ce serait l’occasion pour ces dames de se détendre en bikini ou maillot une pièce, car l’accès est interdit aux hommes. reste à voir comment va être assurée la « privatisation » du lieu, surtout si des petits malins arrivent en y entrer vêtus en belphégor…

  10. Et plus tard cet imbécile peut aussi organiser une lapidation vu que comme il le dit  » pourquoi pas , on est en démocratie et c’est un club privé  » Continue comme ça mon gars , fais du pognon toi et ceux qui vont te suivre et on va pas y rester longtemps en démocratie . La démocratie ne sert pas uniquement a se remplir les poches par n’importe quel moyen et surtout pas en trahissant ces concitoyens ni en la bafouant LA DEMOCRATIE !

  11. Allez on remet ça.
    C’est sympa, j’aurai encore moins de trajet à faire que pour l’aqua machin à côté de Marseille.
    Un abandon du projet serait une victoire, mais je ne vous cache pas que je préférerai que ça ai bien lieu, histoire de foutre un gros coup de pression.
    On prépare les bombes à ea… heu à sang de cochon?

  12. Ça ressemble plus à une opération de communication.
    « peu importe que l’on parle de vous en mal, pourvu que l’on parle de vous »
    J’espère qu’il se prendra un retour de boomerang !
    Histoire de comprendre qu’on ne rigole pas avec des gens qui ne rigolent pas….

  13. Qu’attend Avignon pour suivre l’exemple de Trappes:
    […]L’Union des musulmans de Trappes a créé le Centre
    islamique de Saint-Quentin-en-Yvelines dont dépendent plusieurs
    structures en plein essor, qui enseignent le Coran, l’arabe, l’éducation religieuse et proposent un soutien scolaire et des loisirs.
    L’UMT s’apparente à une entreprise disposant de fonds importants (des centaines de milliers d’euros) et plusieurs centaines d’individus fréquentent ses structures (plus de 500 personnes, dont des enfants, suivraient l’apprentissage du Coran et de la langue arabe). Elle dispose enfin d’un service de pompes funèbres, et la création d’un centre médical est en cours.
    […]C’est probablement dans ce genre d’élevage d’islamistes « Français » qu’il faut rechercher les 577 radicalisés « évanouit dans la nature « selon le Procureur François Molins
    C’est là qu’ils ont plus de chance de trouver complicités,refuges bienveillants, logés, cachés, nourris et voir armés pour commettre des attentats!
    http://www.europe-israel.org/2016/09/trappes-la-poudriere-islamiste-une-ville-gouvernee-par-des-islamistes-des-djihadistes-des-freres-musulmans-des-salafistes/
    Le club privé « Beach Club Mangrove » devrait s’inspirer des infos, il va perdre sa clientèle « desouche »: Peut-être ne croit-il pas au grand remplacement!
    Grigny (91) : désillusion face au départ de l’unique supermarché pour cause d’insécurité
    « Il n’y avait déjà pas grand-chose à Grigny, alors si maintenant il n’y a plus de supermarché… » Devant les grilles fermées du Casino, les habitants de cette commune de l’Essonne, une des plus pauvres de France, sont las.
    (…) Le groupe explique qu’il maintient ce magasin depuis des années, malgré les vols, les violences récurrentes et l’explosion du budget sécurité, qui a rendu le magasin très déficitaire.
    http://www.fdesouche.com/762423-desillusion-grigny-91-face-au-depart-de-lunique-supermarche-cause-de-linsecurite

  14. Pour ce patron de boite, je suggère le BURKONO, maillot uniquement réservé aux cons, et manifestement ce mec en fait partie.

  15. en Roussillon les sangliers ont tout compris, ils s’invitent sur une page de Cerbère et se baignent au milieu des vacanciers qui ne sont en rien troublés les uns et les autres de leur présence à tous. Bravo les cochons sauvages.

  16. Quand je pense à la peur qui a tétanisé Avignon à l’idée que la ville puisse avoir un maire FN ! Le directeur du festival qui menaçait de quitter la ville, de laisser tomber le festival si la ville « tombait aux mains du FN » !
    Que ne l’entendons-nous aujourd’hui ! Avec lui le FN c’était le fachisme mais avec l’islam pas d’inquiétude…
    Constatons tristement : à l’agression du burkini aucune réaction pour s’y opposer, silence parmi la population, apparemment – à moins qu’elle ne soit pas au courant (?)… Difficile à croire… Bref, résumons : les gens ont peur du FN mais n’ont pas peur de l’islam… Beaucoup méritent la charia.
    Et dans le pire des cas nous verrons si le Festival d’Avignon survivra à la charia…

    • Oui ! franchement quel plaisir peut on éprouver à avoir l’air de « RIEN »? nager en sac poubelle quel est le plaisir? question hygiène en plus!!! Au vu de la PUB pour la baignade avec des cochons en Corse je préfère les cochons…

Les commentaires sont fermés.