Sisco : les 3 agresseurs maghrébins défendus par des avocats payés par le Qatar ?

Après les amendes des emburkinées payées par un Algérien, après les achats de nos bijoux de famille par le Qatar et l’Arabie saoudite, après le financement de nos banlieues par le Qatar (merci Montebourg et Hollande), après l’Arabie saoudite qui finance la réfection de nos presbytères, facilitant ainsi la réélection de sénateurs amoureux de ce pays des droits de l’homme, voici que le Qatar s’immisce dans nos affaires franco-françaises en payant un avocat aux petites frappes qui veulent privatiser les plages et s’attaquent à coups de harpon et de machette à nos jeunes…

La France, devenue la poubelle islamique du monde, où chacun fait ce qu’il veut du moment qu’il détient encore quelques pétro-dollars… Merci Hollande.

La France, où vivent une vingtaine de millions d’individus appartenant avant tout à la Oumma, la communauté musulmane, ce qui laisse croire aux pays musulmans qu’ils ont le droit d’ingérence pour défendre leurs ressortissants.

Et il y a encore des gens pour ne pas comprendre en quoi et pourquoi les mondialistes, ultra-libéraux et compagnie aiment l’islam, outil à nul autre pareil pour faire exploser les Etats-nation ?

Sisco : l’ex-agent secret implique le Qatar
Par Julian MATTEI–04 septembre 2016 à 9:21
Corse–Dernière minute
Selon l’ancien sous-directeur de la DGSE, l’émirat interviendrait pour rémunérer les avocats des personnes d’origine maghrébine mises en cause dans les événements de Sisco. Des révélations pour le moins intrigantes…
C’est un vieux routier du renseignement français. Durant 25 ans, Pierre Siramy a officié au sein des services de la Direction générale de la sécurité extérieure(DGSE).
Le Saint-Lois, qui ne mâche jamais ses mots, est bien connu pour ses coups d’éclat. Le 16 septembre 2015, il avait même été condamné pour avoir divulgué des éléments secret défense. Selon l’ancien agent secret, interrogé par nos confrères de Tendance Ouest, le Qatar ne serait pas étranger au changement d’avocat des trois frères marocains mis en cause dans la violente rixe de Sisco, le 13 août dernier.
Me Anaïs Colombani et Me Jean-Pierre Ribaut-Pasqualini, les avocats commis d’office qui ont obtenu le renvoi du procès le 18 août, ont depuis été remplacés par trois nouvelles robes noires, chargées de la défense des frères : Me Ouadi Elhamamouchi et Me David Maheu du barreau de Seine-Saint-Denis, ainsi que Me Marilyne Kopilow du barreau de Paris.
Alors que le procès du 15 septembre s’annonce tendu, l’ancien sous-directeur de la DGSE, spécialiste du Qatar dans ses anciennes fonctions, affirme que selon ses sources, les avocats des trois prévenus vont être rémunérés par l’émirat.
Vous affirmez que les avocats des trois frères d’origine maghrébine seraient rémunérés par le Qatar pour prendre en charge leur défense. Racontez-nous cela…
Selon mes sources, les trois avocats qui se sont portés volontaires pour assurer la défense des Marocains, connus pour des petits délits de droit commun, pourraient être, effectivement, rémunérés par le Qatar.
D’où tenez-vous cette information ?
Elle provient de plusieurs milieux corses, dont le milieu indépendantiste. Si elle n’était pas fiable, je ne m’amuserais pas à la dévoiler comme ça… Ces avocats défendent très souvent des musulmans. Chacun peut le vérifier…
Qu’est ce que cela change, selon vous, dans la manière d’aborder les événements du 13 août dernier ?
Cela change, à mon sens, l’objectivité du procès. On pourrait douter de la neutralité d’un jugement qui pourrait être soutenu par une puissance étrangère…
http://www.corsematin.com/article/sisco/sisco-lex-agent-secret-implique-le-quatar

 121 total views,  1 views today

image_pdf

23 Commentaires

  1. J’ignore si cela peut aider, mais il y avait les deux coches effacés en dessous de ‘ laisser un commentaire’

  2. Le dernier article que j’ai reçu : Sisco : Les 3 maghrébins défendus par des avocats payés par le Qatar? 5 sep 2016.

  3. Je me trompe peut être mais, je ne reçois toujours pas des nouveaux articles de résistance républicaine depuis mardi 6-9-2016.

    • Xtemps comment les recevez-vous habituellement ? avec la lettre d’information une fois par jour ? ou avec une alerte à chaque parution d’un nouvel article ?

  4. Madame Tasin, je suis tombé sur You tube , rendez vous avec Roche ou conscience avec Roche, disant que la terre est plate, comme ‘ à voir absolument , terre plate, preuves’.
    Et les raison sont nombreuses, car aucune religion, et donc l’Islam, ne fait aucune mention d’une terre sphérique, et çà pour nous rendre athées, et comme nos dirigeants sont bien des manipulateurs et donc des menteurs.
    Et là, la récupération est vite faite Madame Tasin, surtout pour les musulmans bien sûr, et font confiances à des théories les plus farfelues les unes que les autres, comme ils disent d’eux mêmes pour nous, qui croyons à toutes ces conneries de terre sphérique, car eux ils ont raison bien sûr.
    Belle affaire pour les musulmans, et vite la récupération de la terre plate et ils sont pas les seul à le dire, la terre est plate mécréants, ils récupèrent tout avec notre technologie que nous leur donnons et font correspondre tout ce qu’ils arrangent avec l’Islam.
    Et des gens tombent dans le panneau et pas spécialement des musulmans,
    nos dirigeants sont bien des manipulateurs et menteurs, mais au point de se tromper pour eux même, tout en laissant des fusées et technologie, le chemin pour aller voir si la terre est plate!, est un peu fort.
    Ils ont surtout l’ intelligence plate, l’intelligence voilé par l’islam et leurs coyances.
    Qui dit vrai qui dit faux et le tour est joué, c’est le retour de la terre plate, un disque plat avec un dôme de verre, percée de trous pour les étoiles, avec un bord, et la terre au centre de l’univers, le soleil qui tourne autour de la terre!.
    C’est pas seulement Charles Martel qui est remis en cause, nous arriverons à l’urine de chameaux comme preuve inéluctable de guérison venant d’Allah, Madame Tasin.
    Et nous les européens les imbéciles mécréants, contre la meilleur communauté qui soit sur terre, pour encore que des croyances sans la science véritable, bonjours les bûchés, le mariage pour les petites filles sont déjà là, alors pourquoi pas le reste et le vivre ensemble voyez vous!.
    Avec de tels manipulations, les musulmans vont finir par dire que la tour Eiffel avait été fait par les musulmans, comme tous les brevets par des scientifiques musulmans, normal quoi c’est la meilleur communauté qui soit, les mécréants sont incapables, comme toutes les églises devenus musulmanes.
    Comme tant d’autres civilisations avaient disparus.
    ‘ Parfois, les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu’ils ne veulent pas voir leurs illusions détruits ‘
    Friedrich Nietzsche.
    Et j’ ajouterai, ‘ alors ils détruisent celles des autres pour leurs illusions’.
    L’inquisition Islamique et nos escrocs manipulateurs criminels, dehors! et vive la liberté, ils nous ont assez foutu la merde.
    Tous nos droits pour que les autres, çà suffit!.

    • Tout à fait d’accord Xtemps ils veulent absolument nous faire revenir à l’urine de chameau entre autres délices

  5. Par moments je n’arrive pas à vous envoyez mes billets, il viendra un jour où je ne pourrai plus envoyer de message, bon combat et vivre la liberté.

  6. Après ce seront des imams à la place des magistrats, juges et avocats, nos lois remplacé par la charia une fois l’ Europe Islamisé quoi.
    Bande de cons Fascistes, lâches, faux culs, toujours derrière le dos ces crétins.

  7. Me anais colombani et Me jean pierre ribaut pasqualini deux avocats avec des noms qui sonnent bien le pays.
    Ces personnages défendent les envahiseurs de la Corse ! Sont ils vraiment Corses ? Sont ils propriétaires sur l’ile ? Peuvent ils mettre un pied dans ce magnifique département ?
    J’attends, avec impatience, les prochains coups de mains des patriotes Corses

  8. Et ON CONTINUE avec du J Dray et EELV:
    Dans la vie réelle, la majorité des jeunes qu’on continue de dire «issus de l’immigration» sont surtout connectés au monde et au pays. …Et nous, les politiques, on est en décalage total avec cette réalité.
    Ce métissage ne détruit pas la France, il la rend plus forte et c’est en le disant, comme Ségolène Royal en 2007, qu’il faut affronter la droite qui porte, elle, une France archaïque et dépassée.
    (NdCL) SAUF que historiquement, toute collectivité, toute communauté, qui a une aile terroriste finit par lui obéir.
    Surtout si cette communauté obéït à un torchon nommé coran!
    Nous avons besoin de l’histoire dans son intégralité, pas pour y retomber dedans mais pour lui échapper. (Ortega y Gasset)
    http://www.fdesouche.com/762717-julien-dray-doit-continuer-defendre-le-metissage-de-la-societe
    La primaire EELV ouverte dès 16 ans et aux étrangers
    http://www.fdesouche.com/762241-la-primaire-eelv-ouverte-des-16-ans-et-aux-etrangers

  9. Le Qatar, cette petite merde puante qui fait chier tout le monde, je ne comprends pas qu’il n’est pas été envahi depuis longtemps, sous prétexte d’organisation d’un désordre à l’ordre public national, pour déstabiliser l’Etat-nation (France ou peu importe n’importe quel autre pays de l’Occident) ! C’est un tout petit pays, peuplé d’à peine 2 à 300 000 qataris, le reste de la population formée par des travailleurs étrangers, souvent esclaves (le Qatar saisit les passeports de ces immigrés dès leur arrivée, afin de les tenir en laisse) ; il suffirait, pour le tenir en respect, de commencer à bombarder quelques sites pétroliers à titre de leçon, et s’il fallait aller plus loin, la Légion, à elle seule, pourrait lui régler son compte !
    A l’époque des  » barbaresques  » quand les pirates qui écumaient la méditerranée, en partant du port d’Alger – Cela a duré globalement un millier d’année, depuis l’expulsion des Arabes vivant en France, après la bataille de Poitiers – La France a envoyé un diplomate au Dey d’Alger pour bien lui faire comprendre que la barbaresque a assez duré ! Pendant la discussion, le Dey d’Alger s’est permis de donner un soufflet avec son éventail au diplomate !
    La réponse française ne s’est pas faite attendre ! Quelques jours plus tard, la flotte française était devant Alger, la bombardant sans arrêt, avant le débarquement des soldats chaussés de bottes noires – d’où l’expression de  » pieds noirs « , et c’est ainsi que la conquête de l’Afrique du nord a commencé, vers les années 1830 !
    Pourquoi ne pas répéter, en formant une alliance avec les pays  » preneurs  » de cette méthode qui ferait comprendre à l’ensemble du monde musulman en général, et à celui du monde arabe en particulier, que trop c’est trop !!!

  10. hier nos amis corses, aujourd’hui nos amis chinois nous montrent qu’ils ne se mettront pas à genoux conne nos dirigeants…….
    qu’attendons nous pour se relever tous ensemble pour dire
     » LIBERTE, EGALITE,FRATERNITE &SECURITE
    car il ni a pas de liberté sans égalité
    pas d’égalité sans fraternité , pas de fraternité sans sécurité ….
    ILS ne sont grands que parceque nous sommes à genoux

Les commentaires sont fermés.