Plus d'eau potable pour deux villages français, son altesse le roi du Maroc en vacances est prioritaire….

EN ATTENDANT, DANS L’:Oise:

Deux villages à court d’eau potable depuis l’arrivée du roi du Maroc, LE PATRON DE BELKACEM

Mohamed VI, roi du Maroc, est depuis mercredi dernier à Betz dans l’Oise où il dispose d’une résidence, un château.
Comment le sait-on ? C’est bien simple, les habitants de la commune et ceux du village voisin de Villiers-Saint-Genest n’ont plus d’eau potable, explique Le Parisien.
Mohamed VI,  une suite de 300 personnes,  des serres, des jardins, des chevaux…

Dès le lendemain de l’arrivée de son altesse royale, un message du service des eaux a été expédié aux habitants leur déconseillant de boire l’eau du robinet car la consommation d’eau du village était devenue supérieure aux capacités de production.

Cette hausse flagrante de la consommation à Betz, qui compte 1.000 habitants, serait directement liée à la présence de Mohamed VI et à sa suite estimée à 300 personnes. Selon un jeune homme de Betz, ayant travaillé au château du monarque et cité par Le Parisien, « les vastes jardins », « les serres de légumes » et « la vingtaine de chevaux qui sont dans les écuries » ne seraient pas étrangers à cette hausse soudaine de la consommation d’eau.
« Dès qu’il vient, il faut faire venir des citernes d’eau »

La Saur (Société d’aménagement urbain et rural), chargée de la distribution d’eau, confirme au Parisien avoir du mal à faire face. « Des dispositions particulières sont prises quand Mohamed VI est présent afin de minimiser l’impact sur les usagers », indique le service communication.
« Dès qu’il vient, il faut faire venir des citernes d’eau », précise un ouvrier à proximité du château d’eau de Betz interrogé par Le Parisien. Cette eau est chlorée pour des questions sanitaires et donc impropre à la consommation, précise le quotidien. D’où le message du service déconseillant de boire de l’eau du robinet.
Des distributions de bouteilles d’eau faute de mieux…
Note de Christine Tasin
Bref, on a fait la révolution française pour se débarrasser de nos monarques et de leurs privilèges indus et iniques et il faudrait à présent accepter des privilèges indus et iniques de potentats étrangers musulmans ?
 

 483 total views,  1 views today

image_pdf

33 Commentaires

  1. je sais très bien que jaures est mort en 1914,je parle de ceux qui ce revendiquent de jaures,et qui n’arrivent pas à sa cheville, et Hollande le premier.

  2. Un émir des croyants, descendant de la famille de mahomet!
    En France, parce-que c’est le paradis des koufars sur terre, et non en arabie saoudite, enfer des muzz sur terre.

  3. parce que vous pensez sincèrement qu’on a vraiment le choix ?! Regardez ce qu’on nous propose pour 2017. Qu’une personne non issue des partis dirigeants LRPS essaie de se présenter et elle sera rapidement mise hors circuit. Comme disait Coluche : “si voter devait changer quelque chose, il y a longtemps que ce serait interdit”. Regardez également les différentes réformes pour les représentations, parainages etc…tout est fait pour faire barrage aux nouveaux et maintenir ceux qui tiennent le pouvoir.

  4. “pour se débarrasser de nos monarques et de leurs privilèges indus et iniques ”
    on en a retrouvé d’autres, pires, et on leur verse une rente à vie.
    Excuse-moi, mais je ne vois pas trop de différence. Sauf que comme on les a choisis, on n’a plus qu’à fermer sa g…

  5. Marie Antoinette aurait dit aux Parisiens en colère: ‘ s’ ils n’ ont pas de pain qu ils mangent de la brioche”
    parfait!!
    hé bien si ces Français n’ ont plus d’ eau qu ils boivent du Champagne !!!

  6. Tout roi qu’il est ! On dirait un gros crasseux.
    Proverbe chinois : ” Lorsque la source est trouble, ce qui en sort l’est aussi”.

  7. Au Maroc c’est toute la ville d’Agadir qui est privée d’eau en bordure du golf royal où les asperseurs tournent toute la journée.

  8. Heu…que font les principaux concernés ? les habitants ?, rien manifestement, alors qu’ils sont directement touchés et sur place pour agir. La révolution n’est pas pour demain.

    • Hélas oui… Le problème en dernier ressort, ce ne sont pas les immigrés, ce ne sont pas les médias, ce ne sont pas ces traîtres qui nous gouvernent, ce sont… les Français eux-mêmes, peuple sans fierté, sans nerfs ni ressort. Vous verrez que Marine ne fera pas plus que 35 % au mois d’avril prochain (premier tour de la présidentielle). J’en fais le pari. Je suis sûr et certain de le gagner.

    • Que voulez-vous : Un jour Mariane fit un pé et le socialisme sortie de sa colique, nous administrant depuis son exhalaison fétide de non sens et de prérogatives shizophréniques. Nous sommes dirigés par des malades mentaux avides de pouvoir et de clientélisme, prêts à vendre leur âme pour nous faire souffrir. Aujourd’hui il ne faut plus les nommer que sur le seul nom d’assassins qui espérons-le seront pendus haut et cours !

      • ne jetons pas le bébé avec l’eau du bain ces salopards trahissent aussi la gauche authentique et le socialisme de Jaurès

        • C’est bien vrai Madame Tasin, vous, vous êtes une vrai femme de gauche qui aime son pays et cultivé, comme on aimer de rencontrer, eux non, eux sont des dangereux imposteurs, des criminels, des escrocs infiltrés dans les rouages de nos gouvernements, depuis bien trop longtemps, la haine contre les peuples européens, et se voit maintenant encore plus qu’avant.
          Le fascisme n’est pas mort, il est devant nos yeux aux pouvoirs, en costumes cravates, et le mal immense qu’ils font peuples européens, avant de disparaître définitivement, et pour de bon, c’est la fin pour ces ordures.
          La vrai gauche, comme la vrai droite, qui ont encore le sens de l’honneur, font de la résistance contre les imposteurs malheureusement aux pouvoirs, plus pour longtemps.

  9. Et notre gouvernement de vendu laisse faire, ce qui veut dire qu’ils en ont rien à faire de nous et qu’ils préfèrent les étrangers musuls.

  10. Ne pas oublier que 300 personnes rapportent aussi quelque chose au village.
    C’est facile de mettre l’incompétence des services industriels sur le dos du roi!
    Le roi paye certainement aussi son eau, comme tout le monde!
    Depuis quand crache-t-on sur les gros consommateurs cochons de payants?
    Evidemment, si le maire ne faisait pas payer l’eau au roi, le roi sucerait tout, et on ne pourrait même pas lui en vouloir, au roi. Mais au maire, merde d’alors…

  11. Un bon coup de balai s’impose et à tous les niveaux. La France n’est plus la France et il faut une révolution pour virer manu militari toute ces merdes qui polluent notre espace.

  12. Mohamed VI, roi du Maroc, est depuis mercredi dernier à Betz dans l’Oise où il dispose d’une résidence, un château
    ……..
    Eh!! on est loin de “Mein Shtetl Beltz”
    c’est chouette d’etre le Roi comme le disait Mel Brooks..
    bon! on va quand même pas en faire une affaire d’ état de cette histoire de robinets a sec…ils n’ ont qu a boire du vin ou même du champagne….

  13. Cela donne envie d’un petit sabotage, que les français fassent des réserves d’eau, c’est normal, mais pas pour un étranger.
    Il y a vraiment quelque chose qui pue avec nos gouvernements.

  14. Je lui en foutrait moi de la vie de château ! c’est incroyable a notre époque de voir encore des types qui se prennent et qui jouent a louis XIV ? et en plus on accepte que ça se passe chez nous !

  15. des chateaux pour ces saloparts alors qu’on veut pas loger des gaulois quelle honte
    de l’eau potable pour ces connards et on dit aux habitants du coin de se priver de boire en plein été
    le prefet et le maire devrais être pendus
    j’en peut plus de tout ça et les francais qui se regardent le nombril en attendant
    On nous met plus bas que terre et on doit rien dire.
    ILS SE FOUTENT DE NOTRE GUEULE
    J’ESPERE QU’UN JOUR ILS PAIERONS CHER LEUR TRAITRISE;

  16. QUEL HONTE POUR LA FRANCE ,CE LAISSER MANIPULER PAR CES SALIOPARDS ISLAMISTES PFF !!!!

Les commentaires sont fermés.