Le vice-président du Modem se masturbe publiquement devant des enfants

Modem = Verts = Rochefort = Dany le Rouge = pédophilie…

Le pauvre malheureux a une envie frénétique de se masturber quand il est en situation de stress. Les migrants qui, à Cologne ont agressé les femmes, devaient eux aussi être en situation de stress.

Et il y a des dingues pour voter pour ce genre de mec ? Je sais bien qu’il suffit d’une étiquette politique PS, LR, Modem etc. pour qu’une vache en tête de liste soit élue mais quand même… En tout cas ceux qui l’ont mis en position éligible savaient, forcément. Comme pour Strauss-Kahn, la collusion et la solidarité entre amis du même camp passe avant l’intérêt de la nation, l’intérêt des Sans-dents, juste bons à voter. Et encore. Quand on ne peut pas faire autrement.

Mais il n’y a que les niais pour être étonnés. Les  plus européistes de nos politiques sont aussi ceux qui respectent le moins nos valeurs ( et le respect des enfants est fondamental pour nous), préférant la coutume musulmane de la pédophilie et du mariage forcé.

Et son intérêt pour les pays musulmans apparaît dans sa bio, voir passage surligné.  En tout cas il a mis les pieds partout.  ON a confié des tâches et responsabilités publiques à un mec incapable de s’empêcher de se masturber, même devant des enfants, dans un magasin… Quel scandale !
Et le Président du Modem, Bayrou, roule pour Juppé, qui a été condamné… Au Modem tout est  jeter.

Robert Rochefort a notamment dirigé le département des statistiques de la Caisse nationale d’assurance maladie1.
 
Robert Rochefort fut directeur du CREDOC, le Centre de recherche pour l’étude et l’observation des conditions de vie depuis 1987, puis directeur général depuis 19952, fonction qu’il quitte en 2009 pour se consacrer à son mandat européen.
Il est membre de mars 2006 à juin 2009 du Conseil d’analyse économique1 auprès du Premier ministre.
Il est également membre de plusieurs comités et conseils dont le Conseil scientifique des statistiques du Haut Conseil à l’intégration2 et le Conseil d’éthique publicitaire du BVP2, vice‐président de la Commission des comptes nationaux du commerce et président de la formation Démographie, conditions de vie du Conseil national de l’information statistique.
Il enseigne dans plusieurs universités et grandes écoles. Il a été chargé de cours à l’ENA. Il est conférencier dans de nombreuses entreprises.
Robert Rochefort est administrateur d’Eurotunnel2 et de Cetelem2.
Robert Rochefort fut membre du conseil d’administration de la Croix rouge française2 jusqu’en juin 2009.
Il a été chroniqueur sur Europe 1 et sur Radio Bleue. Actuellement, il tient une chronique dans le quotidien catholique La Croix et le magazine économique Challenges2. Il intervient régulièrement dans des émissions de débats tels C dans l’air sur France 5 ou On refait le monde sur RTL.
 
Désigné tête de liste dans la circonscription Sud-Ouest lors des élections européennes de juin 2009, il est élu député européen (MoDem) le 7 juin 2009.
Robert Rochefort est membre de la commission parlementaire Marché intérieur et protection du consommateur. Il est également membre suppléant de la commission parlementaire Culture et éducation.
Il est par ailleurs Vice-président de la Délégation pour les relations de l’Union européenne avec les pays du Maghreb et membre de l’Assemblée parlementaire euro-méditerranéenne.
Le 27 mars 2010, il devient vice-président du MoDem4.

Le vice-président du Modem Robert Rochefort interpellé pour exhibition sexuelle

JUSTICE – Vice-président du MoDem et député européen, Robert Rochefort a été arrêté ce mercredi 31 août dans un magasin de bricolage de Vélizy-Villacoublay (Yvelines), selon une information de RTL. Une source proche de l’enquête a confirmé cette information à l’AFP.

L’élu se trouvait dans le magasin lorsqu’une personne l’a surpris, le sexe sorti du pantalon, en train de se masturber devant deux enfants qui n’ont cependant pas vu la scène, a-t-on précisé. Aussitôt interpellé par la police alertée par le magasin, il a reconnu les faits en garde à vue et aurait expliqué aux policiers avoir « besoin de se masturber » quand il était « en situation de stress ».

Interrogé par BFMTV, Robert Rochefort a contredit cette source et nié « absolument » les accusations d’exhibition sexuelle. Se disant « sous le choc », il affirme s’être « fait piéger » car il voulait éviter une nuit en garde à vue. « Est-ce que j’ai paniqué, est-ce que j’ai eu peur? J’ai reconnu des choses fausses » a expliqué l’eurodéputé en affirmant avoir été « menacé ».

Cet ancien directeur du Credoc, un centre d’analyse économique et sociale, va faire l’objet d’une procédure de composition pénale (mesure alternative à des poursuites), évitant ainsi un procès public. Pour ces faits d’exhibition sexuelle, il risque une amende et pourrait faire l’objet d’une injonction de soins, a précisé la source proche de l’enquête à l’AFP.

http://www.huffingtonpost.fr/2016/09/02/vice-president-modem-robert-rochefort-interpelle-exhibition-sexuelle-rtl_n_11835638.html

 101 total views,  1 views today

image_pdf

39 Commentaires

  1. Citation:
    Arrêtez-vous notamment sur le passage de 13:55 à 17:05 et particulièrement 15:41.
    Celui qui a ses testicules remplis pendant le ramadan, pendant qu’il jeûne, et qui a peur qu’ils n’explosent tant ils sont pleins, peut-il y remédier sans rompre son jeûne ? Que peut-il faire ? Il peut se masturber en utilisant la main d’une fillette donc l’âge ne dépasse pas 2 ou 3 ans
    Je suis désolé de pointer un aspect de l’islam aussi immonde mais cette prescription de se »vider » pendant le ramadan grâce à une fillette pour rester « pur », me semble assez grave et abjecte pour être soulignée.

  2. Moi aussi je stress quand je suis à casto docteur ,
    Pourquoi avez vous du stress
    Docteur ça se voit que vous ne connaissez pas casto ,beaucoup trop de choix
    Et bien je vous recommande le quincailler du coin plus cher et moins de choix
    Voilà ça fera 100€ et surtout pas de stress. SVP ,merci non je ne vous serre pas la main .
    Ce mr est digne d’être 1er ministre d’hollande entre branleurs

  3. Si les faits sont avérés, on peut raisonnablement penser que cette personne, qui est une grosse tête, un intellectuel, doit avoir une sacré « faille » psychique…
    Il doit être très malheureux.
    Pour m’être intéressé à la psychologie, notamment aux perversions, je rappelle que les exhibitionnistes sont très rarement des violeurs, mais surtout des gens en souffrance avec un puissant sentiment d’infériorité…
    Si les faits sont exacts cette personne doit faire une thérapie…

  4. Bravo c’est le pompon!! vive la France!!
    Faites ce que je dis ne faites pas ce que je fais
    Tout est normal !.. hommes politiques..VIP..etc… font ce qu’ils veulent..et ne seront jamais inquiétés..puisque la justice est toujours du côté des nantis célèbres
    Comme disait Coluche « Circulez y a rien à voir »

  5. Oh le mec, il était (est encore?) chroniqueur dans La Croix !!!
    Il interviewait les prêtres pédophiles ? Il allait visiter les écoles primaires cathos ?
    Bon, tout s’explique: il est VICE président du MODEM…

  6. c’est une anomalie congénitale que l’on appelle la strauss kahnite aigu ,ont ne peut riens faire contre ça ,à par lui coupé les couilles.

  7. Rochefort, Cohn-Bendit, Strauss-Khan, Jack Lang,Fréderic Mitterrand, etc… tous à pendre à un crochet de boucher. Tous ces dégénérés qui avillissent notre pays; à pendre à des crochets de boucher.

  8. Décidément, nous avons les pires dans nos gouvernements, se masturber devant des enfants!, il faut le faire, ces gens là se croient à l’abris de tout.
    Et nous pour quelques mots de trop, qui ne plaisent pas à ces crasseux aux pouvoirs, un peu trop révélateur à leur goût, on tire des procès pour essayer de nous faire taire.
    Enfin ce sale type est déjà en avance avec l’Islam qui présente la pédophilie, il a trouvé son affaire lui, çà l’arrange bien l’islam.

  9. Et quelle était la source de son stress????
    Il a vu trop de voilées trotter dans les rayons de Bricorama et il a eu peur pour la France face à son islamisation?

    • Il a précisé qu’il voulait seulement huiler des clés à molette. Qu’allez vous imaginer !

  10. Mais quelle honte ! Je vous dis, c’est ça qui veut diriger le pays ! Pas étonnant qu’on aille dans le mur. La moralité : absente. L’honnêteté : absente. Le courage : absent. L’honneur ???? L’amour de la Patrie : bof !
    L’intérêt, l’enrichissement, la satisfaction de soi, l’orgueil, la bêtise humaine, voilà ce qui régit notre monde aujourd’hui. Quel sera le monde de demain quand on voit déjà ce qu’il est de nos jours ?

  11. Mais quel con !
    S’ il avait choisi le bon parti, par exemple le PS ou EELV on n’ aurait rien su ! Eux, ils sont habitués, à cotoyer les dépravés sexuels et ce n’ est pas une petite branlette de rien du tout qui serait remontée à la surface, au vu du passif de certains d ‘entre eux ! Je ne citerai aucun nom. Cela dit certains de ces braves gens, sensés nous représenter, ont conservé leurs mandats. Elle est pas belle la politique en France !

  12. À 60 ans cet élu n’a apparemment aucun antécédent de pédophilie. Il n’existe aucune preuve telle que des photos ou prises de vue des caméras pour confirmer l’exhibition. Les enfants n’ont rien remarqué alors qu’un exhibitionniste ne peut s’adonner à son activité que sous le regard des autres. Cette accusation ne repose que sur le témoignage d’une personne et des aveux que le prévenu nie et estime avoir été obtenus sous pression.
    Je pense que si cet élu est condamné sans preuves, et suite à des éléments aussi peu fiables, je préfère demander l’avis à un juriste quant à la justice de mon pays. Les accusations de pédophilie sont utilisées à des fins de nuisance dans certaines procédures (divorce notamment).

    • Il a quand même reconnu les faits immédiatement et ajouté cette précision sur le stress que personne ne lui demandait…

      • Sous la pression, il est possible de faire dire à quelqu’un n’importe quoi, même sa façon très personnelle de faire face au stress. L’absence de preuves avérées (autre que le témoignage d’une seule personne), dans un magasin fréquenté, sous vidéo- surveillance, et à proximité d’enfants qui n’ont rien remarqué, est problématique.
        Et que peut-on déduire sur le plan légal d’une telle confession suivie d’une rétractation ? Seul un juriste pourrait répondre.
        L’obligation de soin ne peut être effective que si le prevenu est reconnu malade par un expert judiciaire.

        • Le sujet importe peu alors… mais le fait qu’un responsable de son niveau puisse avoir un tel comportement par stress, par peur ou sous pression, comme vous le dites, est gravissime !
          Maintenant, l’antériorité…qu’en sait-on ? …dans une république bananière…

    • Cher Lavérité triomphera,
      La justice de notre pays condamne sans preuve ni loi : ex les procès contre Christine, RR et RL. La justice de notre pays n’a pas besoin de preuve pour condamner puisque l’intime conviction suffit à une cour d’assise y compris pour condamner à mort (lorsqu’elle était en vigueur évidemment).
      Mais en l’espèce, il a AVOUE
      Je suppose que compte tenu de son rang il n’a pas dû être bousculé par la police. Par ailleurs, il est rompu à la discussion et comprend parfaitement notre langue ainsi que notre système judiciaire. Son CV le prouve.
      Quelle « pression » aurait il pu subir ?
      Si j’étais son avocat je ne nierais pas les faits mais je plaiderais le déséquilibre mental liée à une proximité trop intime à l’islam voire à une conversion à l’insu de son plein gré à l’islam ,et peut être même à une véritable conversion à l’islam! Son CV plaide en faveur de cette thèse.
      En outre, les MODEMs sont connus pour leur suivisme et leur religiosité alors ou il aura suivi le chemin de son prophète mohamet, connu pour sa pédophilie ou il aura fréquenté d’un peu trop près certains prêtres catholiques !

      • @Villeneuve,
        Bonjour, vous n’étiez pas là et moi non plus, on ne peut donc pas savoir ce qui s’est réellement passé, ni quelles pressions l’élu a subies. Quel crédit peut-on donner à une confession suivie d’une rétraction presqu’immédiate, semble t’il ?
        Voilà un pervers et homme connu, qui choisi un magasin fréquenté, pourvu de vigiles, et d’une vidéo surveillance pour s’adonner à son vice !
        À mon avis, l’accusation de pédophilie ne tient pas, parce que les intéressés n’ont rien remarqué et ils ne se sont pas plaints à un adulte. Aucune poursuite ne peut avoir lieu sans délit. Seul un témoignage (et les faux témoignages existent) fait état, à mon sens, d’un outrage à la pudeur. Pour plus d’informations je demanderai cependant l’avis d’un juriste.
        Lors d’une agression sexuelle, la parole du plaignant contre celle de l’accusé suffit pour ouverture d’un dossier. Le juge ne statuera qu’après avoir étudié les éléments à charge, et l’audience est publique.
        Peu importe ce que dit l’avocat ou le procureur, si l’expert estime que le prévenu n’est pas un malade mental, l’injonction de soin n’aura pas lieu.
        En France, « normalement », on ne sanctionne que les coupables et on ne soigne que les malades. Si il fallait prendre en charge tous ceux et toutes celles qui ont des problèmes avec leur affectivité et leur sexualité, les centres de soin ne désempliraient pas.
        Cependant depuis que l’islam a fait son entrée en Occident et en Europe, nos systèmes, et de maintien de l’ordre public et de santé, semblent dépassés. RR a particulièrement traîté ces sujets.

  13. Robert Rochefort est …
    Robert Rochefort fut …
    Robert Rochefort serait surtout un pédophile qui s’ignore ? Se masturber devant des enfants …
    Se masturber tout court ! Pauvre con, pauvre type !
    Et dire que ce connard a été à la tête de moults institutions ou entreprises !
    Décidément, au MoDem, seuls les cons et les bras cassés y sont présents !

  14. robert rochefort,vice pd du modem, je l’apprends par cet article. Qu’en dit le pd (président) du modem?

  15. En faisait dans le cliché social qu’est ce que cet homme fichait dans un magasin de bricolage ?
    Je ne pense pas qu’il repeigne son appartement ou qu’il refasse son plancher lui même.
    Il n’a sûrement jamais planter un clou de sa vie.
    C’est vraiment aller dans un magasin pour assouvir ses fantasmes.

    • se branler devant une rangée de tournevis et de marteaux il y a rien d’éxitant là dedans.
      Ce pourris devrais finir ces jours en taule avec ces pots migrants et le fumier de cohn bendit

  16. Je comprends mieux pourquoi cette épave aime les migrants, car en fait il est comme eux. Faut virer ça de la politique et l’empêcher d’en faire.

  17. Je pense qu’un homme politique qui ressent un tel émoi en circulant dans les allées d’un Bricorama pourrait se voir confier des fonctions beaucoup plus importantes…par exemple la direction du FMI.

  18. Cette scéne est matériellement assimilable à un fait de pédophilie avéré, qui mériterait autre chose qu’une procédure de « composition pénale  »
    Il est évident que si chacun d’entre nous , ne bénéficiant pas du même palmarés politique , serions les auteurs de tels comportements, cette procédure « d’accommodement ne sera certainement pas mise en avant , mais nous serions immédiatement et à bon droit , plongés dans un des cachots des plus profond
    Là encore le silence assourdissant des merdias, confirme l’appartenance de l’intéréssé au grand sérail intouchable de l’éstablishment franchouillard, là même ou tellement de nationaux seraient allègrement trainés dans la boue !

    • Sabrauclair OH! OUI tout de suite sans jugement, vous pouvez sortir votre sabre… Mais c’est de plus en plus horrible ce que l’on apprend sur les gens qui sont au gouvernement! Ce sont des dépravés, à isoler de la jeunesse, c’est quoi ça? il stresse et hop n’importe où il y a un enfant il ouvre ses braies? En tôle, puis en hôpital psychiatrique! Lui aussi c’est un « déséquilibré », et de taille. On n’a qu’à l »enfermer avec Con-Bandit, ils feront des « affaires » ensemble c’est dégoutant! Il va encore s’en sortir sans aucune peine celui-là…

  19. Waou sexuellement c’est la folie en ce moment. Je croyais le titre provoc bha non même pas c’est réel. Alors les anglaises qui font les putes avec les noirs, le clitoris pour tous aux prés ado au collège, et maintenant un politique pédo qui se masturbe devant des enfants. Cette civilisation tombe de plus en plus bas.

    • Oui, cette civilisation tombe de plus en plus bas.Souvenez-vous de Babylonne. Bous prenons le même chemin. Pauvre France!

  20. Si c’est vrai, il est abject et devrait être immédiatement demi de ses fonctions !

  21. Cette raclure fait partie de ceusses qui nous dirigent !!! Mais QUAND les français vont-ils enfin ouvrir les yeux ? QUAND ? Se masturber presque en public, devant des enfants, lui vaudrait une mémorable branlée dans un gouvernement digne de ce nom, pour lui faire passer l’envie de recommencer ! ce type doit être mis en taule et sa saloperie balancée dans les merdias ! Mais je rêve ! Il vaut mieux nous gonfler avec les entorchonnées du restau le « Cénacle », pas vrai ?

Les commentaires sont fermés.