Le foutage de gueule de la semaine, une video faite par la ville de Trappes en Yvelines…


La ville de Trappes-en-Yvelines est fière de vous présenter un des vidéos réalisées dans le cadre de la tournée #TMTF avec ses jeunes.

Et la ville est fière… Bref, s’opposer à la burka c’est le même racisme que le racisme anti-roux, c’est la même chose que de critiquer le fait de porter un boubou. Et la fausse policière qui fait son boulot (il y a quand même une loi anti-burka en France, soit dit en passant) est renvoyée dos à dos avec les racistes…

Le relativisme et le mythe du vivre ensemble progressent à vue d’oeil. Mais surtout les efforts  pour imposer l’islam. De gré ou de force.

 170 total views,  2 views today

image_pdf

22 Commentaires

  1. Il faut savoir que Trappes et Mantes La Jolie (ville de droite et extrême droite) sont des nids pour islamistes tueurs, il y a malheureusement des Imans qui montent la tête des jeunes pour qu’ils partent en Syrie… Donc la vidéo n’a rien d’exceptionelle… Et les maires n’ont pas l’air de bouger pour arrêter cela…

  2. Pauvre de nous de tous ces incultes ou ils ont mené La France. Nos jeunes faces au simagrès de l’islam qu’on a laissé gangréner.

    • oui mais ne visez pas le cerveau, car vous tireriez dans le vide…
      C’est quoi comme municipalité, Trappes ?

  3. J’ai eu des difficultés à envoyez mes billets avec Mozilla Firefox, Madame Tasin.
    Je pouvais lire, mais pas envoyer de billets.

    • désolée Xtemps mais je ne comprends rien à tout cela je ne sais pas de quoi cela peut venir, de notre site ?

      • Aucune idée non plus, peut être qu’ils cherchent à nuire, voir d’autre cas qui n’auraient jamais pu atteindre R.R pour diminuer l’impact, voir sur d’autres sites de résistance, ce ne sont que des hypothèses bien sûr.
        Voir avec les techniciens informaticiens à l’occasion, les possibilités de nuisances , blocages et autres que nos ennemis pourraient faire, quel possibilités auraient ils et nous pour se défendre dans ce domaine.
        Avec nos ennemis nous pouvons s’attendre à tout.

        • Je suis avec un iMac et Firefox / abonné free = aucun problème…
          La seule chose que j’ai remarqué, un temps de chargement parfois long ( coïncidence ou volontaire…j’ai l’impression que c’est surtout propre à certains thèmes… ) mais cela vient probablement davantage du débit local qui est lamentable : le député précédent devait allouer des crédits mais il n’a pas été réélu…lol ! Lamentables aussi nos représentants !

    • Ah bon ? Parce que c’en est pas ?
      J’ai trouvé ça vraiment émouvant. Ca me donne envie d’aller dans cette phalanstère qu’est Trappes, dans ce laboratoire du vivre-ensemble qui nous fournira les clefs du bonheur de la société de demain.

  4. On peut se demander pour qui et pourquoi cette vidéo? elle ne démontre rien. Cependant j’ai entendu une réflexion d’une jeune qui disait à sa grand mère (cheveux blancs colorés en blond) que c’était la même chose de porter la burka que de se colorer les cheveux… donc la « rubrique » est dans l’air…

  5. Ça se passe à Trappes nigauds ! (jeu de mots) Je trouve cette publicité pro-islam vraiment lamentable. Si c’est la municipalité qui a organisé cette bouffonnerie, je la trouve en dessous de tout. A vomir !

    • c’est ridicule et infantile. Bravo Ardéchoise pour le le Trappes Nigauds qui veut nous montrer la face édulcorée du vivrensemble. On pourrait lui opposer l’émeute récente à la piscine de Cergy ou le caillassage des voitures de police.
      Je n’ai jamais vu un gouvernement oeuvrer avec autant de haine contre son propre peuple. J’ai imprimé la liste des députés qui ont voté contre la fermeture des mosquées salafistes. Il faudra qu’un jour ces élus nous rendent des comptes.

  6. Qu’ils montrent çà à Calais pour voir, ces gens se font passer pour ce qu’ils ne sont pas, ils ne sont plus crédibles.
    Nous nous inclinons devant la vote, la volonté du peuple, pas devant les dictatures.

  7. Lamentable, musulmans et bisounourscollabo dans le même panier et hop à la mer.

  8. nullissime surtout ! Le scenario, le jeu, tout est inepte… D’autant que le jeune qui surgit de la burqa, ( au passage, il porte le torchon pro-palestinien autour du cou) , démontre que la burqa peut abriter un terroriste.
    Ce navet minable est sûrement le fruit de subventions à quelques théâtreux et associations vendues.

  9. L’une des grandes erreurs des politiques de droite comme de gauche a été le déni. Dans toutes les administrations, pendant longtemps, le mort d’ordre était: «Pas de vagues! Surtout ne parlons de rien.» Ceux qui protestaient étaient quasi considérés comme les causes du conflit qu’ils dénonçaient. On leur disait, vous fantasmez, vous êtes islamophobe… Ces gens sont devenus fous de rage et de désespoir. Et beaucoup sont partis au Front national.
    http://www.fdesouche.com/762075-elisabeth-badinter-je-redoute-que-le-calme-ne-se-maintienne-pas-sil-y-de-nouveaux-attentats
    Avignon : la « marche du foulard » aura bien lieu
    Abdel Zahiri et son mouvement du RED (Respect, Égalité et Dignité) pourront organiser leur « marche du foulard », demain après-midi, à Avignon.
    Nous sommes des musulmans, pas des lâches. Alors debout.
    Si nous ne résistons pas, c’est que nous n’avons pas la foi.
    http://www.fdesouche.com/762117-islam-avignon-la-marche-du-foulard-aura-bien-lieu

Les commentaires sont fermés.