Et un ban bourguignon pour les Asiatiques qui ont fait justice eux-mêmes !

Et ils peuvent être  fiers d’être asiatiques…

Bravo. Ils ont tout compris. Et bravo pour l’application qu’ils utilisent qui a permis que le renfort débarque très vite. Qu’est-ce qu’on attend pour faire pareil ?

On notera sans surprise que l’origine et « la religion » des agresseurs des Asiatiques n’est pas mentionnée. Les medias se couchent , ils ont vite respecté les diktats de BHL…

Cible régulière d’agressions crapuleuses, notamment en Seine-Saint-Denis, les membres de la communauté asiatique sont exaspérés. A La Courneuve, ils avaient même sorti des couteaux…

Il ne se passe plusun jour sans que des Chinois soient la cible d’une nouvelle agression. Cent cinq plaintes ont été enregistrées rien qu’à Aubervilliers (Seine-Saint-Denis) — lieu de l’agression mortelle du commerçant Chaolin Zhang — depuis le début de l’année. Mais hier, devant le tribunal correctionnel de Bobigny, la communauté asiatique est passée du statut de victime à celui d’agresseur. Sept hommes d’origine chinoise comparaissaient pour des violences avec armes. Cette affaire, jusqu’ici passée sous silence, a été renvoyée au 1er juin 2017. Mais elle rend compte de l’exaspération et du désarroi de cette diaspora devenue une proie de choix pour les délinquants. Face à un phénomène qui ne connaît pas d’accalmie, certains ont voulu faire justice eux-mêmes.

Ils passent à tabac et poignardent leur agresseur

Le 29 avril dernier, vers 2 heures du matin, à La Courneuve, les sept prévenus, défendus par Me François Ormillien, avaient passé à tabac et lardé de coups de couteau un homme qui s’apprêtait à dépouiller l’un des leurs. L’agresseur agressé avait été sérieusement blessé de trois coups de couteau dans le dos et s’était vu prescrire quatorze jours d’ITT (interruption temporaire de travail). Cette nuit-là, il se trouvait à bord d’une camionnette, en compagnie de deux autres hommes, à l’arrêt dans un parking des 4000 à La Courneuve. Au même instant, une famille asiatique regagne son domicile. Le fils raccompagne ses parents à leur appartement. En descendant dans le parking, il remarque cette camionnette blanche et dévisage ses trois occupants. Inquiet, il prend la précaution d’alerter des amis sur l’application WeChat, le Twitter chinois. Dans ce climat d’agression à répétition, la communauté a pris l’habitude d’utiliser ce réseau social très réactif pour demander une escorte ou signaler un délit.

Une demi-douzaine de compatriotes répondent à l’appel. Alors que l’Asiatique pénètre à nouveau dans le parking, il croise la camionnette qui en sort. L’un de ses occupants bondit hors du véhicule. Mais il se retrouve nez à nez avec les renforts appelés à la rescousse. Ils l’empoignent et lui assènent plusieurs coups de couteau. Les deux autres comparses parviennent à s’échapper. Tout en tenant en respect leur victime, les Asiatiques vont appeler la police. Ils passeront quarante-huit heures en garde à vue. La plupart sont des commerçants de La Courneuve, pères de famille, tous inconnus de la justice. Le blessé, absent hier au tribunal, est originaire du Val-de-Marne.

Huit heures plus tard, à la barre du même tribunal, un dossier plus classique est venu à l’audience. Une jeune femme de 25 ans est tombée entre les mains de trois hommes sur un parking de Bobigny. Dans le box, trois prévenus de 22 et 23 ans. Ils demandent le renvoi de leur affaire, « à cause de la pression médiatique », glisse leur avocat. En effet, lundi, les trois auteurs de l’agression mortelle du commerçant Chaolin Zhang à Aubervilliers ont été incarcérés. Hier, deux des prévenus savaient qu’ils risquaient gros. Ils sont déjà incarcérés pour deux autres agressions visant des Asiatiques, commises en avril et en juin. De ce fait, le parquet leur a précisé qu’il retiendra une circonstance aggravante : le caractère raciste de l’agression.

 175 total views,  1 views today

image_pdf

54 Commentaires

  1. Même si les médias le cache nous savons qui sont les agresseurs nous somme avec vous des alliés ensemble pour la guerre civile qui arrive a grand pas

  2. il ont peut être la trouille pour leurs miches et attendent de voir dans quel sens le vent va tourner pour se mettre au portant

  3. soyons factuel ! envoyez moi des éléments avec ce qu’il faut faire un peu dans le détail et on fait un essai je n’ai besoins d’aucune formation sauf s’il y a à utiliser un logiciel que je ne connais pas mais dans la liste que vous donnez je n’ai aucun soucis je suis un ancien ingénieur informaticien de chez AIrbus, maintenant à la retraite
    Seul problème je ne travaillerais pas 8 heures par jour sur le sujet mais faisons un essais et si ça vous convient je continue sinon on en restera là
    Cordialement

    • je vous mets en contact avec Galoupix mais il ne répondra pas tout de suite il a pris 15 jours de vacances

  4. Bon je vais m’expliquer puisqu’à chaque foi qu’on dit ou fait quelque chose sur internet on s’en prend plein la gueule en retour par des critiques négatives ou des personnes qui ne comprenne pas ce qu’on à voulu dire et se monte toute seule.
    Alors pourquoi je ne veux pas travailler avec des personnes beaucoup plus âgé que moi parce qu’ici à RR (c’est un exemple) j’ai rencontré un membre de 70 ans qui à péter un câble contre moi, parce qu’il y a un faussé entre la génération de mes parents et nous. J’ai dépanné en informatique des centaines de clients. Les personnes les pires à gérer et qui on le plus de difficulté avec l’informatique ce sont les personnes âgés. C’est une réalité que cela vous plaise ou non. Ceux qui sont le plus à l’aise avec l’informatique ce sont les moins de 40 ans. Etre vieux n’est pas une race. Etre jeune gros ou maigre n’est pas une race. Alors la dictature antiraciste de me traiter de raciste antivieux c’est parler comme l’ennemi : les gauchistes que nous critiquons sur ce site. On se calme, sinon moi aussi je vais m’énerver…
    Si quelqu’un ici voulait écrire un livre à plusieurs et qu’il demandait pour cela des personnes de plus de 50 ans maitrisant bien l’orthographe, la grammaire, la conjugaison, je trouverais ca logique et intelligent, et je ne le critiquerais pas en l’accusant d’être un raciste anti-jeune. C’est une réalité, nous les moins de 50 ans notre génération et avant on déteste l’écriture française, on est mauvais en orthographe. Les seules personnes âgées que j’ai connu qui était bon en informatique étaient des professionnels, donc des informaticiens. Combien de foi j’ai lu ici sur ce site des vieux disant que les jeunes sont des débiles collé à leurs smart-phone et leurs jeux vidéo… Si je vous disais que ce pensent les jeunes de vos critiques ca deviendrais très violent…
    Ma requête est donc logique et réaliste pour l’informatique et pour éviter les prises de têtes intergénérationnelles comme ici sur ce site.
    Je demande des personnes de moins de 50 ans étant à l’aise avec Word, exel, firefox, ou chrome, maitrisant bien l’usage des URL, des copier-coller, capable de faire des petits résumés de textes, capable de savoir récupérer des images et du texte dans un document HTML pour les saisir dans la carte google map de l’invasion migratoire. Je ne demande pas des hauts niveaux comme des développeurs en JAVA, PHP, ou C#…
    Si j’ai besoin de former des personnes à la saisie de la carte, textes, images, localisation, je le ferais par téléphone pour éviter de perdre des heures en blabla textuel comme ici, et surtout pour éviter les prises de têtes à cause du textuel.
    En conclusion : je fais en sorte de choisir des personnes proche de mon âge (40) ou plus jeune que moi pour éviter les conflits de génération et les prises de têtes.
    Mon choix est rationnel et réfléchi affin de rassembler une équipe qui marche qui s’entend bien. Les trop grandes différences d’âges sont sources de conflits.
    Bonne nuit. Je vais être absent pendant 15 jours.

    • Merci pour ces explications Galoupix mais le problème c’est la généralisation. Il y a des tas de jeunes, même plus jeunes que toi qui manient parfaitement la langue française, il y a des plus de 50 ans très doués en informatique. Si je dois recruter un secrétaire il ne me viendra pas à l’idée de mettre une annonce « moins de 50 ans » interdit mais je préciserai que je veux une orthographe et une syntaxe parfaites. Si je veux quelqu’un maniant firefox, word, excel… je dis ce que je veux. Inutile de préciser un âge. C’est en effet insultant comme cela a été dit pour les personnes concernées qui ont atteint un certain niveau de spécialisation et à mon avis contre-productif parce que cela ne donne pas envie de s’investir avec celui qui appelle à l’aide. Sachant en sus que ceux qui sont le plus disponibles sont, forcément, ceux qui sont en retraite.

  5. hi
    bravoo bravoo
    l épée il n y a que cette solution face a ds barbarre muz
    en temps de barbarrie seul la force a force de loi
    et certainment pas un etat dhimmis
    par ailleurs les muzz ne connaissent que la force
    cela est intasequement lié a leur civlisation barbarre ou tous le monde exterme tous le monde
    et ou el faible est detester et sacrifier …
    une bonne magorité des kamikaze muzz ce faisait sauté sont des victime muzz sacrifié par leur civlisation a des fin religieuse
    on attache volontier des explosif a des handicapée mentaux muzz et on les jette sur l ennemi non muzz
    on envoyé volontier ses propre enfants avec une ceinture explosif , tant que cela sert l islamofaschisme
    by
    by

  6. la « JUSTICE » est là ce sont simplement que certains O.S. qui manipulent cette machine s’en foutent complètement font n’importe quoi tant qu’ils savent qu’il sont indéboulonnable et irresponsable

    • Oui,mais la ils ont a faire a des Chinois et le government Chinois va appuyer ses ressortissants.Eux au moins comme les Russes protegent leur people.C’est bien pour cela que la fameuse justice ne semble pa pressee.Les Francais devraient faire comme les Chinois.

  7. Un grand BRAVO a ces asiatiques qui défende leur communauté si cela pouvait servir d’exemple aux vrai Français !!!

  8. Les Chinois n’ont commis qu’une faute : prévenir la police. Il fallait donner à l’agresseur une très sévère correction et quitter les lieux sans rien dire à personne. Pas de couteaux mais des manches de pioche et on casse les bras et les jambes à plusieurs endroits.
    J’aime bien : « … et s’était vu prescrire quatorze jours d’ITT (interruption temporaire de travail)…  » DE TRAVAIL !!!! Cela signifie que durant 2 semaines, il n’a pas pu agresser ni détrousser qui que ce soit puisque c’est  » SON TRAVAIL « . J’espère que le tribunal songera, lors de l’audience civile, à fixer les indemnités pour perte de revenus…

    • Aucune erreur de la par des Chinois.Ils ont seulement fait un test don’t ils vont tirer les conclusions.Premiere conclusion la justice ne semble pas tellement pressee.

  9. Si je comprend bien , il n’y a que les « blancs » qui sont soumis … La honte ! Vous me direz que se défendre est devenu un délit , donc un conseil , si jamais vous blessez un éventuel agresseur , débarrassez vous du corps ..! ou des corps ..! Ne jamais laisser de preuves !!! Je le sais , je regarde les séries policières à la TV ………………;! ! !

  10. si je peux donner un coup de main je connais photoshop coreldraw entre autre et j’ai du temps étant retraité la vanille ne me prend que 8 matinées par ans c’est pas la galère

    • La vanille ?
      C’est une réponse à la proposition de Galoupix ? Si oui je vous mets en contact. Si c’est une proposition pour RR d’une façon générale ça peut nous être utile.

  11. hé attention à ce que vous dites j’ai 74 ans j’ai commencé l’informatique en 1965 et fait du développement à haut niveau pendant 45 ans connais au moins 10 langages différents de l’assembleur à C en passant par l’algol le PL1 etc… connais bien internet ( personne ne le possède complètement) bref je plaisante mais mon expérience est exacte et maintenant je cultive de la vanille c’est beaucoup plus tranquille, juste pour détendre un peu l’atmosphère si je puis dire
    amicalement

    • Tout à fait d’accord il ne faut pas faire du racisme anti-vieux et les considérer comme des imbéciles et des ignares.

  12. Appel de Galoupix
    J’en profite ici pour faire un appel. Au mois d’octobre, j’aimerais que la carte de l’invasion migratoire soit mise à jour. Pour cela j’ai besoin d’un travail de groupe pas uniquement pour me remonter des informations mais pour éditer chez vous directement la carte. La carte peut être travaillée à plusieurs personnes en même temps, c’est techniquement possible, tout en restant l’administrateur de cette carte. Vous pouvez venir collaborer et m’aider à sa réalisation. Pour cela il faut que vous ayez moins de 50 ans car vous devez maitriser parfaitement l’outil informatique et internet. Il vous faudra impérativement un compte GMail. (Google) La charge de travail est importante, je devais y passer entre 3 et 6 heures par semaine. Je n’ai plus le temps pour cela, ni la force et le courage… Emotionnellement c’est très dur à supporter. Si nous sommes 4 dessus cela fait seulement 1h de pris par semaine par chacun de nous ce qui nous laisse beaucoup de temps pour le reste…
    Merci à vous.
    La carte est ici :
    https://www.google.com/maps/d/viewer?mid=zxfAyMlGNMSM.kkt_lGgNyeAs

    • c’est pas gentil Christine de dire ou sous entendre que les plus de 50 ans sont mauvais en informatique, j’en ais 63 et je maitrise tres bien le pack office et photoshop, j’ai même donné des cours dessus, c’est tres discriminatoire ^^.
      amitiés quand même et si je puis me rendre utile….

      • ce n’est pas moi Celtillos qui ai dit cela au contraire j’ai dit que j’étais en désaccord c’est Galoupix qui a demandé de l’aide en excluant les « vieux » dont je fais partie d’ailleurs. Je ne sais pas exactement de quoi Galoupix a besoin il l’a expliqué…

  13. Ils s’en tirent avec des coups de couteaux, ils ont eu du bol nos malchance pour la France
    C’est parce qu’il n’y a pas de Chinatown en France.
    Ailleurs, ils auraient fini en rouleaux de printemps avec leurs os balancés dans la fosse à cochon. Et la police n’aurait jamais été appelée.
    Ca va arriver! Les asiatiques sont des gens discrets mais il faut pas les chatouiller longtemps.

  14. Les Corses, les Chinois , cela bouge…
    Dans le bon sens ! À quand la révolte générale ?

    • Dimanche 4 septembre, il y aura une grande manifestation asiatique à Paris, contre la violence et pour la sécurité. Venez nombreux les soutenir, merci!

  15. Affaire renvoyée au 1er juin 2017 !
    Il paraît que la justice ne fait pas de politique !

    • Parce que dossier tres tres complexe.Pas de precipitation il fauit explorer toutes les pistes.Les autortes sont semblent ils tres embarassees.

  16. un grand bravo a ces gens, enfin les merdes commencent a trouver a qui parler,
    les asiatiques sont des gens tranquilles qui bossent et n’emmerdent personne, mais faut pas les chatouiller sinon gare!
    un exemple a suivre d’urgence, eux sont organisés, a nous d’en faire de même,
    pas de pitié pour les muzz, il faut les mettre au pas, qu’ils n’osent plus bouger une oreille.

  17. Effectivement la réaction fut vigoureuse, mais ils ont malgré tout péché par excés de civisme en appelant la police, car cette démarche fut la cause directe de leur mise en garde à vue pour 48 h
    Je me permets ici d’insister sur cette nécessité élémentaire ! quand on parvient à repousser une agression et neutraliser des fripouilles ! il ne faut jamais , au grand jamais …APPELER LA POLICE!
    Faut il que je me …TUE! à répéter que les forces de l’ordre ne sauront jamais , du coté des personnes se protégeant énergiquement contre la violence de l’immigration , et ceci en raison de consignes strictes venues d’en haut !
    Sachons encore que dans 95 % des cas ou vous utiliserez votre Fl ;;;;;;; Gue ! pour envoyer des coups de semonces et donc faire fuir des crevures venant menacer votre véhicule , votre maison , et votre famille, ces beaux messieurs en uniformes , ne seront pas là pour vous prodiguer des conseils et surtout vous sauver la mise !
    La police c’est parfait pour dresser des procés verbaux , vous engueuler quand vous êtes à 52 KM au lieu de 50 , constater la réalité des décés de pauvres victimes d’agression, et accompagner les prévenus au tribunal accessoirement , un point c’est tout ! mais non pas pour sauver des ….VIES !
    Par conséquent , si nous parvenons à résoudre une situation de violence , à notre avantage , et quelque soient les moyens utiliser , surtout de prevenez pas la …POLICE! c’est le meilleur moyen , pour nous innocents , dans cette république …DE MERDE! de finir dans un cachot !
    J’affirme ne plus avoir aucune confiance ni dans la police , ni dans une justice ….GAUCHISTE !

    • D’accord avec UTR !
      Je dis un grand bravo pour la réaction des Asiatiques, mais attaquer au couteau dans le dos à plusieurs même une Ordure ( avec majuscule oui ) qui n’avait peut-être pas d’arme en main ( ???) ça va coûter cher, hélas.
      Les Asiatiques sont souvent trop droits, trop honnêtes , trop bouddhistes, et ils n’auraient jamais dû appeler la police !!
      Ou alors, malins, ils savaient très bien qu’ils seraient découverts facilement ?? et dans ce cas, au tribunal, c’est un élément positif d’aller voir la police.

      • exact ! pas pour rien qu ils sont crédités d’ QI de 110 😆
        contrairement aux cloportes qui les persécutent

    • une pierre autour du coup et à la baille , rester discret , effectivement la police est aux ordres des collabos du gouvernement , la justice en france est pourrie jusque aux os , nous ne pouvons compter que sur nous même

    • Les Chinois ont ete tres astucieux.Maintenant ils attendent la reaction des autorites.Si les resultats ne leur conviennent pas,la prochaine fois ils ne previendrons la police.

    • Si jamais ces malheureux Français d’origine asiatique se retrouvent en prison, alors ils connaîtront un véritable ENFER sachant que les prisons françaises regorgent de cette vermine arabo-musulmane qui pourrit l’existence du monde entier.

  18. L’affaire de ces 7 citoyens est renvoyée en Juin 2017. D’ici là, sont-ils libres ou en prison? Ce sont des pères de famille, qui travaillent,qui etaient tous inconnus de la justice, et qui ont appelé la police. J’ose espérer qu’ils sont en liberté, et non incarcérés jusqu’au procès..
    .

  19. Le caractère raciste de l’agression sera-t-il retenu à chaque fois qu’un maghrébin récidivera à agresser un Français de souche, blanc et blond aux yeux bleus ?

  20. pas besoin de connaître le nom des agresseurs, nous savons de qui il s’agit surtout quand les médias veulent cacher les origines …

  21. Raclée sévère après raclées sévères, les agresseurs d’asiatiques vont vite comprendre – Car ce ne sont rien d’autres que des péteux – qu’il ne faudra plus toucher aux chinois !
    Si seulement nous pouvions faire comme eux !
    Quand les blaireaux que nous sommes comprendront qu’il n’y a plus de justice en France, quand il s’agit de toucher à l’islam ou aux muzz ?

    • S’il n’y avait pas la « justice » et la police pour défendre nos bourreaux ainsi que les traîtres qui les soutiennent, cela fait belle lurette que les Français dignes de ce nom auraient passer le bulldozer dans les zones de non droits et renvoyé à la mer tout la racaille arabo-musulmane.
      Mais hélas nous sommes prisonniers d’une « justice » qui victimise les bourreaux et culpabilise les victimes.

  22. Je m’aocie aux asiatiques de France
    et les encourage à résister valeureusement comme ils le font
    déjà contre nos stupides agresseurs !

  23. Bravo ! Français blancs, prenez-en de la graine. Bien fait pour ces saletés de XXX J’espère que les Asiatiques ne verront pas la « justice » se retourner contre eux, parce que ces c*nnards d’agresseurs sont capables de porter plainte.
    Il faudrait contacter les associations des communautés asiatiques vivant en France pour s’unir contre ces pourris coraniques.

Les commentaires sont fermés.