Déséquilibrés ? Sevrage du Coran, camp de travail, de rééducation, voire de concentration pour certains

http://resistancerepublicaine.com/2016/09/02/encore-une-bonne-nouvelle-un-desequilibre-maintenu-en-hopital-psychiatrique/

Remarquable sujet traité par Maxime effectivement !
Conversion à l’islam = Folie. Médication = Privation du coran.
Cela ressemble furieusement à de la « rééducation » par le sevrage.
Un seul individu ? Ce n’est pas encore un « camp »… Plusieurs individus frappés par le même mal, soignés dans un même lieu, un asile par exemple, serait « un camp… de rééducation ».
Qui serait contre ? Pas moi toujours. Les islamophobes ?

On pourrait perfectionner le traitement en ajoutant au sevrage, le travail. Cela s’appellerait « un camp… de travail ».
Qui serait contre ? Pas moi toujours. Les islamophobes ?

Pour certains irrécupérables on pourrait encore perfectionner le traitement en empêchant la contamination par l’islam de l’ensemble de la société par l’interdiction de toutes formes de contact entre les sujets atteints par cette maladie et le reste de la population. Cela s’appellerait « un camp… de concentration ».
Qui serait contre ? Pas moi toujours . Les islamophobes ?
Pour protéger le corps social il n’y a pas besoin d’être très inventif. Il suffit de le vouloir.
Personne ne reproche à cette cour d’appel de violer « la liberté religieuse » ?
Une simple requête suffit à maintenir un malfaisant hors de la société. Procédure simple et rapide. Il n’y a pas besoin d’une loi spéciale.
Les textes sont là… Manque la volonté politique, c’est tout !

 160 total views,  1 views today

image_pdf

21 Commentaires

  1. Appel de Galoupix
    J’en profite ici pour faire un appel. Au mois d’octobre, j’aimerais que la carte de l’invasion migratoire soit mise à jour. Pour cela j’ai besoin d’un travail de groupe pas uniquement pour me remonter des informations mais pour éditer chez vous directement la carte. La carte peut être travaillée à plusieurs personnes en même temps, c’est techniquement possible, tout en restant l’administrateur de cette carte. Vous pouvez venir collaborer et m’aider à sa réalisation. Pour cela il faut que vous ayez moins de 50 ans car vous devez maitriser parfaitement l’outil informatique et internet. Il vous faudra impérativement un compte GMail. (Google) La charge de travail est importante, je devais y passer entre 3 et 6 heures par semaine. Je n’ai plus le temps pour cela, ni la force et le courage… Emotionnellement c’est très dur à supporter. Si nous sommes 4 dessus cela fait seulement 1h de pris par semaine par chacun de nous ce qui nous laisse beaucoup de temps pour le reste…
    Merci à vous.
    La carte est ici :
    https://www.google.com/maps/d/viewer?mid=zxfAyMlGNMSM.kkt_lGgNyeAs

    • Christine, chère Christine, tu vas faire des furieux !!! Dans les + de 50 ans, il y a de tout bons informaticiens hmmmm!!!!
      Expliques-moi donc de quoi il sagirait, j’ai plein de temps libre mais ne peut pas bien me déplacer…quoique, pour une bonne cause je me ferai violence…
      Quand passes-tu du côté de Istres et grands environs ???
      Bonne continuation, c’est malheureux qu’on doive attendre 2017 sans savoir pourquoi Marine ne fait pas exploser ce gouvernement et installer une gentille dictature FN !!!
      Déséquilibrés ? Sevrage du Coran, camp de travail, de rééducation, voire de concentration pour certains ET GUILLOTINE? PENDAISON OU DÉGUSTÉS VIVANT PAR LES CORBEAUX POUR TOUS LES AUTRES!!!
      OK OK OK pour moi aussi.

      • ce n’est pas moi qui ai écrit le commentaire mais Galoupix je ne suis pas d’accord avec sa vision des « vieux ». IL a expliqué ce qu’il souhaitait… je n’en sais pas plus que toi. Quand je passe du côté d’Istres je fais signe aux adhérents de RR

  2. l’islam folie entièrement d’accord..mais pas dans nos hopitaux retour à la case départ .ils ne seront jamais français.ils sont consanguins de plus.je l’ai vécu sur roubaix vu le nombre d’handicapés par famille.mais le plus important ils prennent la place des vrais malades qui eux peuvent se trouver sdf ou se suicide de plus le nombre de lit en psy a fortement chuté.un vrai délire chaque jour pour hospitalisé un vrai psychotique.bon en gros dehors.

  3. La socièté dite musulmane ne s’est pas créée grâce à l’islam. C’est l’islam qui est le produit de la communauté humaine et non l’inverse.
    Toutes les sociétés en rupture et en perte de repères, comme ce fut le cas au VII ème et comme c’est le cas encore aujourd’hui, ont tendance à fonctionner suivant le modèle fashiste. Ce système peut se nommer communisme, nazisme, islamisme. C’est toujours le même régime totalitaire qui est en œuvre quelque soit l’appellation.
    Il est nécessaire pour mettre en échec ces idélogies de mort, d’identifier les causes et d’y remédier.
    On peut comparer ces idélogies à l’hydre de Lerne aux multiples têtes, dés que l’une d’elle était tranchée, d’autres repoussaient. Et pourtant Hercule a réussi à tuer l’hydre grâce à une serpe d’or (la justice/vérité), fournie par son père Zeus (maître de l’Olympe et garant de l’ordre cosmique) http://www.les-12-travaux-hercule.fr/les-12-travaux/lhydre-de-lerne/.

  4. Bourdin n’a pas pu arrêter Morano malgré ses efforts ,elle a pu débiter ce qu’elle avait à dire en très peu de temps!!!Ma parole ces journaleux doivent être payés cher pour empêcher les gens politiquement incorrectes de dire la vérité toute nue ?sinon c’est le placard; moi,à leur place,,à ce prix là(AU PRIX DU DÉSHONNEUR ) je leur dirai bye et m…..de

  5. Bonjour Villeneuve,
    Pas besoin de les interner dans notre pays pour qu’ils nous bouffent encore nos impots et caisses ! Solution ,mettons les tous sur une île ou en Guyane Française et qu’ils s’enter tue entre eux et bon débarras !

    • contact@resistancerepublicaine.com pour envoyer ou proposer des articles ou signaler une info, mais il faut que ce soit rare je suis noyée sous les courriels et le boulot je ne réussis pas à lire tous mes courriels alors si j’ai l’impression que c’est un envoi en nombre je zappe et même autrement je peux ne l’ouvrir que plusieurs jours après , sinon juste un lien dans un commentaire pourquoi pas

  6. 100 % d’accord Villeneuve.
    Nouvelles de dernière minute; Christine a une concurrente!
    Nadine Morano déclarait ce jour « je ne veux ni voile, ni burkini, ni tchador en France » et  » le burkini est la publicité de l’islam ». (n’est pas exact au mot près car BFM ne passe plus ce message…priorité aux dires de N Morano concernant Macron et visite de Cazetraitre à Calais)

    • Excellent,.. Bourdin mis en boîte par Nadine Morano …. Sûrement un régal. A conserver.

  7. De plus en plus de généraux se font entendre, après Bertrand SOUBELET, DESPORTES, TAUZIN,
    c’est aujourd’hui le Général MARTINEZ ;
    Qu’en penser ?
    Aujourd’hui, c’est le président de la République, François Hollande, et son gouvernement, qui abandonnent la France aux islamistes.
    Alors ? Nouveau putsch en perspective
    https://www.facebook.com/notes/parachutiste-francais/lettre-ouverte-du-general-antoine-martinez-au-premier-ministre-/1154531964607891

      • Bonjour Christine et très bonne réponse: « Bah ».
        On n’est plus en Algérie Française où il y avait de vrais généraux, la Légion Étrangère, les Bérets Rouges, la Coloniale etc…
        J’émets des doutes sur la sincérité de ces généraux.
        Quand on veut faire une révolution il faut être discret et très discret.
        ça fait un peu: « promotion de printemps sur le linge » ou « prix cassés
        chez Bzz. Alors manifestez vous que l’on vous connaisse.
        On saura s’occuper de nos bons clients.
        Rien de plus dangereux pour des patriotes.
        Le monde des barbouzes n’est pas mort.
        Ha parler ça fait du bien… LOL

    • Un putsch pour réussir ne peut se faire qu’à une majorité silencieuse et l’adhésion de l’armée en totalité. Le mieux ce serait de faire ça un 15 août, parce que les nazislamistes sont rentrés au bled, et les gauchistes sont à la plage. De là fermeture des frontières, 3 millions d’islamistes expulsés de fait, sans aucun heurt.

Les commentaires sont fermés.