L'EI ne cherche pas à provoquer la guerre civile, il attend que la poire tombe, ensuite l'extermination

Impitoyables !

           Un nouveau thème de la propagande revient en boucle sur tous les plateaux de télévision : « Les attentats visent à provoquer la guerre civile en France. Pour préserver le “vivre ensemble”, il ne faut pas stigmatiser les musulmans et accéder à leurs requêtes ». Voilà un argument auquel les pacifistes d’avant-guerre n’avaient pas pensé : Hitler veut entraîner la guerre entre la France et l’Allemagne. Cédons vite l’Alsace-Lorraine aux nazis pour ne pas tomber dans ce piège. On demande ainsi aux Français de se jeter dans la rivière pour éviter la pluie et le Pape offre le pardon aux assassins qui n’en réclament aucun !

          En réalité, Daesh ne cherche pas à susciter un conflit interne à l’hexagone puisqu’il se traduirait par l’écrasement de ses adeptes compte tenu du rapport des forces actuel. Le terrorisme vise à effrayer les Français pour leur faire accepter les exigences de l’islam. Ce n’est que dans quelques décennies, lorsque le grand remplacement sera devenu effectif, que les envahisseurs engageront une guerre d’extermination contre les Français. Pour le moment, ils attendent que la poire tombe et les imans « modèrent » dans ce but l’ardeur des « jeunes » qui aspirent à en découdre prématurément.

          Les attentats ressemblent à des averses qui alimentent la rivière souterraine du djihad démographique et culturel. La campagne du burkini s’inscrit dans leur suite logique. Tout comme le voile intégral, il ne s’agit pas d’un vêtement mais d’un uniforme qui signale l’adhésion à l’islam qui nous fait la guerre. Celles qui le portent prolongent l’onde de choc du terrorisme et s’avèrent coupables d’intelligence avec l’ennemi. Cette stratégie à base d’intimidations et de provocations fonctionne à merveille puisque le gouvernement a profité de la torpeur estivale pour élargir les conditions du regroupement familial et supprimer de facto la distinction entre immigration légale et illégale.

          Dans ce contexte, le torrent d’infamies que déverse la télévision doit redonner espoir. En effet, l’expérience enseigne qu’un régime sombre dans la propagande la plus grotesque lorsqu’il sent sa fin prochaine. D’une manière ou d’une autre, les Français vont sortir de leur léthargie. Avant de reconquérir le pays, ils devront procéder à l’épuration de la « collabosphère ». Ils seront impitoyables ! Tel sera leur seul mot d’ordre.

 182 total views,  1 views today

image_pdf

25 Commentaires

  1. Comme disait Brassens: rdv au prochain ora a ge!
    sauf qu’aujourd’hui c’est: rdv au prochain carna a ge!
    Qu’est ce qu’il y a eu comme représailles après chaque attentat pour venger toutes ces victimes?
    rien!
    fleurs, bougies, dessins! non, c’est pas sérieux tout ça!
    un des notres, dix des leurs, là ils nous prendraient au sérieux!

    • Lesage autant bombarder directement nos 791 ZND , cela n’étonne pas qu’on n’as pas eu d’attentats des « radicalisés » dans nos casernes/ciats ou de d’attentats à la bombe « sale » ou bactériologique/chimique

  2.  » il y a une grande différence entre les musulmans ordinaires et les terroristes de l’EI . C’est pourquoi il faut aider à la création d’un islam de France  »
    ____________________________________
    CFCM = conseil français du culte musulman ( les  » musulmans modérés  » ).
    ça, c’est vrai !
    déclaration du CFCM :
     » nous ne demandons pas grand’chose,
    seulement que l’islam dirige la terre entière  » .
    ça, j’invente !
    j’invente ? faut voir !

    • Balivernes, tous les musulmans,aussi modérés soient-ils soutiennent l’islam, en incitant le port du voile, halal, mosquées! il faut arrêter d’être naïfs!
      Au diable les pasd’amalgamistes! ils sont tous les mêmes, et tous veulent notre soumission et notre destruction!

  3. Avec tous les idiots/cons utiles et ceux aiment tendres l’autre joue, l’islam n’a pas à se fatiguer…….
    Malgré tout ce qui s’est passé, les morts assassinés par les musulmans….
    Rioufol nous donne des nouvelles de cette France endormie et aveugle.
    http://www.fdesouche.com/758205-ivan-rioufol-rencontre-avec-la-france-qui-dort-encore
    P.S. : Christine je vous souhaite bon courage et de vaincre face aux plaintes contre vous. Que la force soit avec vous !!

  4. Si rien ne change, si les français se complaisent encore et toujours dans le rôle d’autruche, une seule question sera bientôt sur toutes les lèvres : « quel sera le sort des autochtones de souche chrétienne quand ils seront devenus minoritaires sur la terre de leurs ancêtres ? « suivant récit love story « les corps indécents ». Cela vaudra aussi pour tous les pays européens. Courage fuyons ou sortez les mouchoirs ?

  5. Les premiers fossoyeurs de notre civilisation Occidental, ne sont pas musulmans, mais nos dirigeants complices et le moteur principale de l’islam en Europe, de la même manière que les musulmans le sont devenus avant d’être des musulmans des pays pré-Islamique, et tout est voulu et calculé d’avance.
    Les musulmans sont les vaincus de l’Islam de leurs anciennes civilisations.
    Supprimez le moteur principale de l’islam qui entretient sa marche en Europe, c’est terminé pour les musulmans et le début de la reconquête de l’occident par les peuples européens, pour une Europe libre et débarrassé de l’islam.
    Avec l’islam il n’y a plus de liberté.

  6. Enfin un article lucide !!
    Ils essayent de nous divertir avec ces histoires ridicules de burkini et tous les français tombent dans le panneau.
    Pendant ce temps ils nous préparent à la solution finale, dans le silence des babouches.
    Il faut attaquer ces machins de front, ils ne craignent que la force. Le début de notre libération, ce seront des ferrys plein vers le Maghreb.
    N’oubliez pas : la valise ou le cercueil !!!!

  7. Bonsoir à tous , surtout à Christine Tasin .
    Eric Der Gross arrive tout doucement mais surement . J’ai la conviction que les français vont se réveiller . La raison c’est que des attentas sont déjà programmés , ce n’est pas moi qui le dit . Vous connaissez les personnes mieux que quiconque . Enfin on vas y arrivé . Quant à vous Christine Tasin rester calme er sereine . Nous allons nous occuper ces infâmes et les socialistes avec . Le temps n’est pas encore au rdv , mais voila l’histoire n’est pas une science exacte . Un retour de bâton , et hop les collabos vont se retrouver derrière les barreaux . Je suis confiant avec des personnes qui se tardent dans une attente . Je n’en dit pas plus . Eric Der Grosse ,
    Ps : Christine TASIN tenez bon
    Vive la France Vive la République

    • On tient bon, Ericalex, il faut que tous les Résistants tiennent bon !

  8. Cher Monsieur Pince, votre analyse est fondée et je suis d’accord, mais car il y a un mais,

    • merci Pierre je publie ta très juste analyse demain matin bises

  9. Excellent article qui résume à merveille la situation.
    Je suis entièrement d’accord avec ça: Daesh, via les imams, refrène les ardeurs des « jeunes « qui rêvent d’en découdre avec nous. il se contente de perpétrer un attentat tous les 2 à 3 mois, histoire de maintenir le peuple sous pression; tout est question de dosage.
    L’islam a le temps devant lui, ça fait 14 siècle que ça dure.
    Le temps joue contre nous et Daesh le sait, les muzzs le savent.

  10. Le premier grand nettoyage c’est au gouvernement qu’it faut le faire apres supression des aides sociales avec un grand nettoyage comme dans les favelas avec appui de l’armée est toute cette merde retour au bled

  11. La bonne politique des crétins avec leurs dire merci et tendre l’autre jour
    Ma religion à moi me l’inter.dit elle me dit celui qui ta baisé une fois si tu lui pardonne tu est trop gentil alors il te baisera une 2eme voir une 3 eme si t est très con donc pas de pardon.cela t’évitera bien des problèmes.

  12. « D’une manière ou d’une autre, les Français vont sortir de leur léthargie. Avant de reconquérir le pays, ils devront procéder à l’épuration de la « collabosphère ». Ils seront impitoyables ! Tel sera leur seul mot d’ordre. »
    C’est bien vu tout ça! avec en priorité, interdiction des signes ostentatoires, fermeture de toutes mes mosquées et destruction de celles-ci. Il n’y a pas d’islam modéré!

  13. PS : transmis vidéo, à voir absolument : un policier de Nancy, inquiété pour avoir fait exécuter une mesure d’expulsion….

  14. pour la guerre deja dit nous ne sommes pas une ile les francais ont des tentacules partout en europe UN FAIT CULTUREL BATTLE OF THE NATIONS PRAGUE 2015 UN ETAT ISLAMIQUE FRANCAIS DISPOSANT DE L ARME NUCLEAIRE?? BONNE BLAGUE

  15. c’est ça que je trouve admirable..on nous saoule bien, on provoque non stop notre colère, mais plutôt qu’une remise en question de certains on nous reproche d’être énervés..magnifique…et pourtant il ne suffit pas de grand chose pour tous vivre en harmonie…enlever ces P…de voiles, stop au halal, laissez nous nos crèches et nos pères noel…laissez nous vivre à la française comme on l’a toujours fait..

  16. Merci pour cette lueur d’espoir après le déluge des menaces qui pèsent sur nous !
    Christine je vous ai adressé un long msg samedi soir au sujet d’une émission France Inter avec un copié/collé de l’invitée, franco-algérienne. Je suis intéressée par votre réaction à son discours très orienté. Merci.

    • merci Olivia pas le temps pour le moment, c’est chaud… je cavale de commissariat en avocat pour des plaintes contre moi…

      • Encore?????
        Il y a encore eu des plaintes de déposer contre vous Mme Tasin?
        Vous en avez combien en cours?

        • Oui je viens d’en recevoir deux de plus, je n’ose plus faire le compte je dois avoir une dizaine de plaintes sur le dos, je vous en dis plus ce soir….

Les commentaires sont fermés.