L'EI n'aime pas la takkiya : la tête de l'imam de Brest mise à prix, qu'il dégage en pays musulman !

Nous demandons depuis des mois la fermeture de sa mosquée et son expulsion, parce qu’un homme qui compare les femmes non voilées à des merdes n’a pas sa place en France.
Nous demandons depuis des mois la fermeture de sa mosquée et son expulsion, parce qu’un homme qui enseigne à ses ouailles qu’écouter de la musique transforme en singes ou en ports n’a pas sa place en France.

Bref nous ne voulons pas de  lui en France.
Mais l’EI n’en veut pas non plus en islam, parce qu’il essaie de faire le grand écart entre la République française et les règles islamiques.

Capture d’écran 2016-08-22 à 09.16.42
Capture d’écran 2016-08-22 à 09.16.55
Or l’animal ose demander à ses ouailles de voter… histoire d’accélérer le Grand Remplacement et l’imposition de l’islam en FRance ? Crime impardonnable méritant la mort aux yeux des purs de la charia. Voter, c’est reconnaître, takkiya ou pas, la loi républicaine. Crime impardonnable.
Second crime impardonnable, se référer non pas au seul et unique calife, Baghdadi, mais au roi du Maroc, considéré comme Satan, taghut…
Capture d’écran 2016-08-22 à 09.23.39
 
 

Aucune pitié pour celui qui compare les femmes à des merdes. Aucune pitié pour celui qui enseigne aux jeunes musulmans que ceux qui écoutent de la musique sont des porcs ou des singes.

Il n’a qu’à s’enfuir demander aide et protection dans l’un des 57 pays musulmans.

Ce n’est pas à nous de payer pour lui.

Hélas, je crains bien qu’il ne bénéficie d’une protection 24heures sur 24… payée royalement par le con-tribuable français. Merci Cazeneuve.

 93 total views,  1 views today

image_pdf

23 Commentaires

  1. Plus incompréhensible encore que cet individu et ses frères que nous ayons laissé entrer et prospérer sur notre Territoire et qu’ils puissent vivre de ressources inconnues en toute quiétude et que leur seul « travail » et de faire du prosélytisme religieux musulman CONTRE notre Pays dans plus de 2500 mosquées que nous avons, là aussi, laissé construire sans aucun contrôle. Grave notre Pays et tout le monde le sait, du Capitaine au Moussaillon.

  2. C’ est incompréhensible que cet individu extrémiste de sa religion Islam soit encore en France et en plus à Brest après toutes les horreurs qu’ il y a faite publiquement !

  3. un article ou tout est dit
    il nous reste l ‘urne et je croise les doigts pour que nous réagissions tous , je prie même , pour que les Français choisissent le bon bulletin ..
    Quand à celui de Brest ( un Français ?? un Breton ?? ) j ‘en rit , on n’est pas cela avec un bout de papier , ni avec une naissance sur un sol ..
    on l ‘est dans les trippes et depuis des génération , qu ‘il aille au diable celui la , mais je ne sait si satan en voudrait …………
    kénavo

  4. Bonjour Christine Peut-être es-tu étonnée de mon regain d’activité sur internet ? Je viens en fait de terminer toutes mes formalités et suis prêt à reprendre le travail et cette fois à mon compte. Je n’aurais plus beaucoup de temps et une partie de mon cerveau pense dans une autre langue. Je pense à toi, à Pierre et à toutes les personnes formidables de RR et RL que tu m’as fait rencontrer. Je regarde avec consternation la France évoluer. Là où, je suis se posent les mêmes problèmes, mais les gens vont réagir et fortement ! La France ne me manque pas, des gens comme vous oui et je m’inquiète pour vous aussi entre deux posts un peu troll sur RR. Bon courage parce que des trous du cul comme l’imam de Brest, il y en a partout en Europe. Bon courage les Français, votez FN en 2017 pour que des mecs comme ça se fassent calmer ou expulser (ce qui serait plus simple)

    • Merci ami c’est toujours du bonheur d’avoir de tes nouvelles, grosses bises et à bientôt on ne te laissera pas nous oublier

  5. Attention, mais ce crétin est français et né à Brest. Donc pas expulsable. Et pour le coup peut-être bénéficier d’une protection policière.
    Cela étant et pour citer ce cher Victor Pivert ( Louis de Funès dans Rabbi Jacob)  » vous comprenez M; le commissaire, Qu’ils se tuent entre eux… très bien. Moins y’en aura… Mais pas chez nous, M.le commissaire »
    bon allez trêve de plaisanterie(s) . Ce n’est pas moi qui irait pleurer, cependant ça me ferait bien flipper que cela arrive à Brest, mais cela arrivera….
    Y’a pas réinscription au krav maga obligatoire

  6. Que j’aimerais être  » boureau  »
    Ok ça va venir car nous serons tous frère en terre d’islam
    Ok ok je sort ???????

  7. « Alors, vous voyez bien qu’on peut être imam et être désigné comme cible par l’EI. Comme quoi, l’EI n’ a rien à voir avec la RATP !! Solidarité avec l’imam de Brest qui prône un islam sans « Le livre de la jungle » (avec les singes et la musique), un islam du livre du Coran, compatible avec la république »
    Ce ne serait pas par hasard des fois un piège à cons, ou une intox ?

  8. Cazevide va mettre les moyens pour le protéger. Et Hollandouille n’aura qu’à lui souffler à l’oreille : « ça ne coûte rien, c’est l’état qui paye ».

  9. Français ! allez voter et mettez le bon bulletin dans l’urne ! parce qu’en face ils y vont et vous savez pour qui ils votent !! Quand cette fiente appelle ses complices a voter vous avez là la preuve de la connivence entre eux et certains partis politiques , ça fait longtemps qu’ils ont compris q’ une carte d’électeur est une arme ….EUX !! contrairement a beaucoup de mes concitoyens !

  10. l’ EI offre t’il une prime ?
    quel est son montant ?
    vais je , pour l’occasion  » faire allégeance  » à l’ EI ?
    that is the question !

  11. PROVERBE etre pris ENTRE LE MARTEAU ET L ENCLUME cele meriterait un dessin humoristique ou scene a la benny hill l imam en musique poursuivi par des musulmans et non musulmans BUT SE PAYER SA TETE

  12. Qu’ils se dégomment entre eux, c’est pas moi qui serais contre. La paix musul n’existe pas, ils ne sont jamais d’accord entre eux et se font la guerre. Cette religion de paix et d’amour, de lumière et de partage et de tolérance n’existe pas et n’existera jamais. C’est une secte satanique de mort et d’un obscurantisme total, tout le contraire de notre religion Chrétienne.

  13. Qu’il se débrouille. Qu’il voit le vrai visage de la religion « d’amour et de paix ». Qu’il dégage, lui et toute sa clique de musulmans.

  14. le prétendu calife n’en veut pas ? Et alors ? Nous non plus ! Conclusion ; le Sahara, sans eau et qu’il se démerde ! Marre de ces merdes de déchets !

  15. « écouter de la musique transforme en singes ou en ports ….
    seule condition pour gagner son Salut 😆
    comme le vantait mon fromager …

Les commentaires sont fermés.