Virons les menteurs et les imbéciles du pouvoir, puis nous nous occuperons des détails

Oubliez les motivations, pensez aux raisons pour lesquelles l’Ouest est en train de perdre face à l’islam

11 aoùt 2016, par Raymond Ibrahim

http://www.frontpagemag.com/fpm/263792/forget-motivation-focus-reason-why-west-losing-raymond-ibrahim

Raymond Ibrahim est un collègue de Robert (Bob) Shillman au Centre « David Horowitz Freedom Center ».

La façon la plus efficace de résoudre un problème est tout d’abord de le fractionner pour en distinguer ses parties les plus simples, ses éléments essentiels.

C’est sur quoi j’ai insisté dans un récent article (http://resistancerepublicaine.com/2016/08/15/quand-ils-parlent-de-lislam-les-dirigeants-occidentaux-sont-des-menteurs-ou-des-imbeciles/) où j’ai affirmé : « Quant on en vient à la connexion entre l’islam et la violence contre les non musulmans, un fait doit être compris : la majorité de ceux qui détiennent les commandes et l’autorité en Occident sont soit des menteurs, soit des imbéciles, voire les deux ».

Il n’existe aucune autre alternative.

Tant dans la section réservée aux commentaires sur mon site que dans ceux d’autres sites qui ont reproduit cet article, et aussi par des courriels, nombreux sont ceux qui voient les choses différemment. Ils soutiennent qu’il y a d’autres alternatives et que ma conclusion « soit des menteurs, soit des imbéciles, voire les deux » était trop simpliste.

Certains soutiennent que ceux parmi les leaders occidentaux qui refusent d’associer l’islam à la violence et au terrorisme sont simplement « politiquement corrects » ou des « lâches », ou sont achetés et payés comme « traitres », ou s’inquiètent de leurs carrières, ou encore tentent intentionnellement de camoufler un conflit mondial possible : « un choc de civilisations ».

D’autres affirment que de nombreux leaders occidentaux croient que l’islam n’a rien à voir avec le terrorisme parce qu’ils ne voient pas plus loin que le bout de leur nez, parce qu’ils sont incapables de surpasser leur propre épistémologie occidentale, ou parce qu’ils « délirent » ou sont excessivement « optimistes », etc., etc.

Maintenant, quels que soient les leaders occidentaux, pris un par un, qui prétendent que l’islam est sans rapport avec la violence, ils croient dans leurs explications (quand ils en donnent  !)

 Peu importe, ce ne sont que des explications voulant appuyer ce qu’ils disent de l’islam. Aucune explication ne change le fait que ce qu’ils finissent par dire est soit un mensonge sans détour, soit le produit d’une tête sans cervelle.

Que cela soit dû au « politiquement correct », à la « lâcheté », à la « trahison » ou même à une trouille sincère d’un conflit international, ceux qui prétendent qu’il n’y a pas de violence dans l’islam sont, en fin de compte, toujours des menteurs.

De même, que cela soit dû à un « optimisme » déplacé ou à une incapacité de penser hors du contexte épistémologique occidental, ou tout simplement à une pensée déphasée, ceux qui ne peuvent pas accepter que la violence est liée à l’islam, finalement, sont des imbéciles.

Soit dit en passant, d’autres disent que « les torts causés par la fourberie sont pires que ceux causés par la stupidité, parce qu’ils sont faits de façon délibérée ». Pour ma part : des torts sont des torts, peu importe la cause. Si quelqu’un vous écrase en le faisant exprès, ou si quelqu’un vous écrase par accident, le résultat final est le même : vous êtes mort !

Il est important de comprendre ces distinctions pour voir dans le brouillard. Quelles que soient leurs motivations ou raisons, quiconque prétend que l’islam n’enseigne pas la violence et l’intolérance contre les non musulmans est, sans conteste, un menteur ou un imbécile, ou un peu des deux, et rien d’autre.

Lorsqu’on examine le problème la tête froide, la clarification est claire et limpide. On comprend alors comment et pourquoi un islam intrinsèquement faible est devenu une telle menace pour l’Ouest. Comment remédier à la situation devient même plus clair : tout simplement virer les menteurs et les imbéciles du pouvoir. Cela fait, nous nous occuperons des détails.

 112 total views,  1 views today

image_pdf

14 Commentaires

  1. Et on fait comment pour s’en débarrasser ?
    – on crée un nouveau parti politique et on remporte mai 2017 ?
    – on les met en prison pour la Noël ?
    – on les assigne à résidence avec une fiche IM (imbécile menteur) dans le dos ?
    – on descend dans la rue jusqu’à ce que mort s’ensuive ?
    – on les traîne en justice pour « mise en danger délibérée d’autrui » ? ou incompétence ? ou crime contre l’humanité ?
    on les enferme en psychiatrie pour troubles aggravés du comportement (déni)
    Elle est où la « passoire » pour faire dégager cette crème jaunâtre et malodorante qui nous étouffe ?

  2. Je le dis et le répète depuis longtemps, occupons nous d’abord des responsables de cette invasion c’est à dire nos politiques. Virons les et nous n’aurons plus qu’à prendre des dispositions pour jeter les autres dehors.

  3. Tous les rouages du pouvoir politico-médiatique sont contrôlés par ceux que vous qualifiez de menteurs et/ou d’imbéciles.
    En cas de prise du pouvoir, il conviendra donc de pratiquer une purge inflexible à leur égard en rétablissant, au besoin, les tribunaux d’exception, en commençant par l’AFP !!!…avec déchéance de nationalité et de droits civiques !
    + remise en service des guillotines, ça les fera réfléchir …
    Quand on songe qu’aucune annonce ou commentaire n’a été fait dans nos ME.RDIAS, à propos de la réhabilitation de Slobodan Milosevic qui vient d’être blanchi par le Tribunal Pénal International des prétendus crimes de guerre qui avaient servi de prétexte à l’OTAN pour écraser la Serbie sous ses bombes et au dépeçage du Kosovo au profit des immigrés albano-musulmans …
    Merci l’AFP de mé2 !
    A quand le bombardement des Corses ?

  4. De toute maniére il y aura une guerre civile car l’Islam est inassimilable ,soit ils changent leur religion et deviennent Coptes ,c »était leur religion avant que les turcs les convertissent « ou tu te convertis ou on te coupe la téte »mais qui s’intérresse a l’histoire?
    Plus on tarde et plus elle sera sanglante autant passer a l’action le plus rapidement possible et rétablir un état de droit ,ceux qui veulent vivre sous la charia soit ils dégagent soit ils repartiront les pieds devant.
    ceci est inéluctable
    Zipo

  5. belkacem DEHORS ET VITE !!!
    Un des plus beaux exemples de radicalisation du PS, c’est quand même l’ancien bourgmestre de ce célèbre Molenbeek, marié à une belle p… muslim 25 ans plus jeune que lui, qui, comme les autres mariages musulmans l’a retourné et converti sinon: t’auras rien papy !!! Cette combine officielle de l’islam dure depuis 50 ans, De Gaule a été prévenu en ’60: NOUS VAINCRONS LA FRANCE PAR ET AVEC LE VENTRE DE NOS FEMMES !!! Toutes ces voilées sont des putes de l’islam !!!
    : Le mariage n’est reconnu qu’entre musulmans sinon, le muslim se retrouve considéré comme mécréant, sorti de la communauté, de sa famille et étant traître, susceptible de….(voire la charia ….)
    Voyez donc l’état du PS à ce sujet !!! Vendu et pendu aux muslims !!!!!!!!!!!!!!!!!
    VVite, faire sauter ce parti musulman pour pouvoir remigrer tous ces rats qui prolifèrent et font des français ou belges musulmans !!!

  6. Le mode d’emploi? Révolution? ou souvmission? c’est vous qui voyez!
    Le mode d’emploi? Révolution? ou souvmission? c’est vous qui voyez!

  7. Quelle bonne idée ! Ca fait longtemps que j’y pense – que nous y songeons – devrais-je dire…
    A lire, surtout la conclusion, cela paraît simple.
    Merci d’ajouter le mode d’emploi par retour, svp.

  8. hi
    je pense que l equation est bien plus simple
    1er piont
    nous avons 3 types d individus
    1) l ennemi muzz
    2) le dhimmis
    3) le patriotes
    et peut etre
    4) ? l indecis ? neutre ?
    2e pionts
    le dhimmis et celiu qui ce soumet a son maitre muzz
    le dhimmis oeuvre au profit de l ennemi muzz
    mais qui combatt les patriotes
    donc de faite les dhimmis et les muzz oeuvre dans le mem sens
    nous avons donc deux ennemis
    a) le dhimmis
    et
    b) les muzz
    question
    peut on combattre le dhimmis en 1er pius les muzz ensiute en second et vaincre ainsi
    reponse non
    car la dhimmitude ce maintiendra tant que le muzz aura une capacité a soumettre autriu
    peut on combattre le muzz en 1er et les dhimmis en second
    reponse oui et non
    sans muzz sur nos terre , piont de dhimmis sur nos terre
    oui et non
    car la dhimmitude des non muzz en terre muzz . joue aussi dans la dhimmitude des non muzz en terre non muzz
    la seul solution et de ne faire encune distinction entre un dhimmis et un muzz
    meme si le dhimmis est l esclave du muzz. le degrées de sa dhimmitude de sa soumission en faite deja un muz en soi ….
    donc un dhimmis et deja un muzz au 3 quarts
    parconsequent les deux doivent etre consederé comme des muzz
    et donc combattue en mmee temps
    a la fois en tere non muzz, la notre
    mais ensiute sur les terre muzz
    pour vaincre ces 2 la , les dhimmis et les muzz
    ils faut les combattre en mmee temps et de la mmee facon
    car il n y a pas de difference reél entre les deux
    s est donc en les combattant les deux a la fois que nous les vaincront tous deux
    par contre en combattre un seul a la fois , nous mennera a la defaite et a leur victoire
    les dux doivent etrre combattu en meme temps et de la mme facon car ils ne sont pas differente en soi
    by

  9. Derrière l’islamisation du pays, il y a une organisation mafieuse, celle de l’industrie bancaire privée orchestrée à partir de celle des USA.
    Aaron Russo, six mois avant sa mort, avait décrit sobrement les calamités qui sont les notres aujourd’hui : La pseudo-démocratie et un socialisme de façade pour mieux nous contrôler. Le terrorisme est devenu un instrument du pouvoir depuis le 11 septembre 2001. Le dernier président de l’Amérique de la liberté a été Kennedy.

  10. Alors là bien dit ! D accord avec vous Jack virons tous ces menteurs imbéciles idiots et stupides du pouvoir ! Islam = violence et rien d autre nous n avons pas à subventionner toutes ces mosquées qu ils aillent prier hors de l Europe ils n ont rien à faire chez nous ! Fermons les frontières immédiatement n attendons pas les futures élections d avril et mai 2017 qui peut être n auront pas lieu à cause de l état d urgence prolonge indéfiniment ! Le peuple doit se soulever nous ne sommes pas des moutons près à se faire egorger ! Nous n avons pas à engresser cette population venue nous envahir et nous remplacer ! Aux armes citoyens formez vos bataillons marchons marchons …. Vive les Corses et les Bretons boutons hors de France çes individus qui n’ont rien à faire chez nous !

  11. Voilà une excellente analyse débouchant sur une aussi excellente idée ! « Virons les menteurs et les imbéciles du pouvoir » est la seule solution ! Elle ne nous évitera pas une guerre civile car il est trop tard ! Les parasites mahométans sont trop bien ancrés dans notre pays et ils n’accepteront jamais de voir supprimés tous les avantages auxquels ils n’ont aucun droit mais que l’état collabo socialo leur distribue avec tant de générosité ! D’où révolte extrêmement violente de leur part pour nous faire plier…ça va chauffer!

Les commentaires sont fermés.