Des centaines de migrants crient "Allah akbar" en Méditerranée, sus à l'Europe ! Video

Ça a le mérite d’être clair.

On rappellera aux imbéciles heureux que Allah Akbar est un cri de guerre, le cri de la conquête.

Quant à ceux qui, pour dédouaner l’islam, voudraient nous faire croire que le vrai danger c’est l’immigration, qu’ils ne sont pas tous musulmans… A la niche !

On se souviendra, entre autres, du procureur de Dijon qui voulait nier tout rapport avec l’islam quand un « déséquilibré » avait fauché des piétons sur le trottoir avec sa voiture en criant « Allah akbar ». Le dit procureur avait osé dire qu’il avait crié cela afin de se donner du courage… Depuis il paraît que ce même procureur fait des pieds et des mains pour faire passer des expertises psychiatriques au quidam, voulant à tout prix qu’il soit classé déséquilibré. Pendant ce temps le quidam se marre à la prison de Dijon, expliquant à ses co-détenus tout le bien qu’il pense de l’Etat Islamique et du terrorisme…  Encore un zig qu’il faudrait tuer directement. Pas un (faux ?) visiteur de prison pour faire le sale boulot avant qu’il ne sorte  et ne tue nos enfants  ?

En attendant il faudrait que les Etats considèrent que ces bateaux sont ces bateaux de guerriers venus nous envahir et nous conquérir. Ils devraient être envoyés par le fond sans autre forme de procès. Alexandre, Napoléon, sortez de vos tombes, revenez !

 107 total views,  1 views today

image_pdf

19 Commentaires

  1. Combien de français ont-ils conscience de cela ?
    J’ai personnellement conscience de cela !
    Je vois tous les jours, je constate, que ce soit en ligne de frontière ou quelques autres quartiers.
    Je suis allé récemment dans un centre ville de plus de 42 000 habitants par obligation et j’ai constaté un même phénomène tout comme ailleurs, pardi.. Les terrasses extérieures peuplées que de groupe que l’on a aucun mal à identifier sans compter les sacs poubelles déambulants. Autant il en était une ville bien animée qu’aujourd’hui… A vomir !
    J’ai flâné quelque temps dans ces rues avec mon épouse et je peux vous dire qu’elle n’était nullement rassurée et m’incitait à rejoindre vite la voiture.
    Qu’est-ce que je peux faire avec cela au cas ou…? Et pourtant, je lui indique toujours que si au cas, ne jamais s’interposer entre moi et le (les) agresseurs mais je redoute qu’elle me gênerait plus qu’autre chose.
    Des pneumatiques comme sur la vidéo. Il en coûte un max ce genre d’engin mais après tout, moins compliqué à éperonner pour envoyer par le fond.
    On est mal et ça n’est pas terminé puisque rien n’est fait pour contrer.
    Mme Tasin ; La vidéo est marrante dites-vous.
    La cacahuète grillée n’a pas vu arrivé la pelle et quelle belle pelle !!!
    A la base, j’aurais plus pensé l’intervention du tee-shirt blanc/chapeau noir mais il s’est mis à l’écart à l’arrivée de la cacahuète
    Action/Réaction, et en flash direct. Super belle gauche et encore, main ouverte.
    Y avait-il donc un trou a reboucher avec de l’enrobé sur ce trottoir ?
    Je souhaiterais bien connaitre la suite… Procédure ou pas ?
    Peulet, votre commentaire est intéressant et sans doute juste mais pour mon compte personnel, je ne me retrouve pas dans votre texte.
    Par contre oui, dans votre dernière ligne !
    Les élections 2017 ? Je doute que la solution se trouve là.

  2. Comme disent les associations 0 CALAIS qui gaspillent le fruit de notre travail… pauvres migrants…. un bateau ça se coule !

  3. Très Chère Christine,
    Ici à RR, nous ne sommes pas surpris de ce qui nous attends. Malgré les preuves irréfutables sur l’islam et son comportement vis à vis de l’occident, beaucoup de compatriotes continuent à ne pas voir la réalité en face. Nos ennemis sont prêt à combattre, nous en revanche, sauf les résistants, nous nous posons encore des questions sur les bienfaits de l’islam et la compatibilité avec l’occident, mais il n’y en a pas. A titre d’information, à Sainte Rita il y a 2 à 3 jours, des personnes étaient entrain de prier dehors devant l’église, lorsqu’un musulmans qui passait sur le trottoir avec son portable en mettant de la musique rap pour déranger le groupe, s’est pris un coup de poing dans la gueule tellement violent qu’il en est rester chaos. Il y a une vidéo à ce sujet. Le groupe fait parti je crois de Reconquête Française. Il y a parmi eux des prêtres résistants qui enseignent la boxe pour la défense.
    La rentrée arrive et nous devons nous préparer à des événements violents, peut être que le réveil se fera aussi.

  4. JUSTE UN FAITex une eglise catholique polonaise fideles francais visiteurs polonais apparentes venant regulierement en car voir videos poles against islam et videoPOLES AGAINST ISLAM MANIFESTATION IN WROCLAW tirer en une conclusion

  5. Malheureusement comme dans toutes nos guerre et encore cette fois ci notre classe politique sera la dernière a comprendre , pire ici elle ne veut pas comprendre , des innocents tomberons a cause de cette lenteur ou malhonnêteté intellectuelle de nos biens payés et bien nourris . Mais cela ne doit pas nous faire oublier un pourcentage non négligeable de personnes déjà acquises aux thèses de l’ennemi et qu’il faut ou qu’il faudra aussi se méfier et don beaucoup seront ou se rendront invisibles . Oui oui il y a de fortes probabilités pour que la France a terme soit de nouveau confrontée a d’importants soubresaut de son histoire , préparons nous a résister mais avant il faut voter ! voter si nous en avons encore le Temps car les choses vont de plus en plus vite et fin septembre /octobre beaucoup de choses seront déjà en train de changer .

    • La « classe » ou plutôt la meute de hyènes politique comprend bien et ne voit que son intérêt.
      Elle est complice volontaire !!:

    • Et si, suite aux élections de 2017, rien ne change,i.e.,on a peu ou prou les mêmes chacals aux commandes, qu’allons-nous faire ?
      « Il faut toujours prévoir le pire », disait Napoléon, qui ne l’avait pas prévu.

    • Oui Victoire de Tourtour mais avant il faut toujours avoir un coup d’avance et si possible dans la légalité donc toute vapeur sur le vote de 2017 ! a l’approche du vote ce pouvoir prêt a tout vas soit annuler le vote , soit le laisser faire et le truander après . Conclusion ce comportement dictatoriale aux antipodes de la démocratie rendra légitime tous les comportements, qui ne le sont pas actuellement et qui rendrait hors la loi leurs auteurs . enfin c’est comme ça que je vois les choses .

  6. Les assoces extrêmes gauches vont nous dire que ce sont des réfugiés syriens , car d’après ce que l’on voit sur la vidéo , se ne sont pas des syriens , mais bien des africains du continent africain qui acourrent en europe pour touchés les aides en tout genre .ce sont des clandestins économiques , qui veulent vivent sans rien faire sur le dos des européens .

  7. Combien de Français ont ils conscience de cela ? Mes compatriotes sont des endormis , gentillets , plus préoccupés par les Pokemon , les JO , le Foot , plus belle la vie … bref tout ce que nos politiques traîtres collabos ont trouvés pour endormir et abrutir les citoyens ….! Ne me parlez pas de révolte , les veaux sont prêts pour l’abattoir ….!L’islam conquérant est déjà dans nos murs , le cheval de Troie des pseudos réfugiés a bien fonctionné !!! Bon courage , moi je me défendrai quitte à en « crever » ….!!!

  8. L’état islamique avait prévenu qu »il enverrait plus 500 000 djihadistes sur les cotes européennes.
    Il l’a fait largement, quand on sait que la Makrel a accueilli plus d’un million de « réfugiés »…avec les conséquences que l’on connait.

  9. Comme vous dîtes, Christine,  » Allah Akbar  » (Dieu est grand) est le cri de guerre des Musulmans se lançant dans la bataille (quelle qu’elle soit) pour conquérir le monde !
    Pour éliminer les terroristes éventuels prenant l’avion, Israël cette fois, n’a pas fait dans le détail ! Il a inventé une cabine électronique par où doivent passer les passagers d’avant d’embarquer. Si la machine détecte une bombe sur un passager (terroriste,forcément) elle déclenche un système qui a le mérite de faire exploser la bombe, et avec elle le porteur de cet engin de mort !
    Ouf ! Plus de justice (à la noix), plus d’avocat, plus de prison quatre ou cinq étoiles ! Economie nette pour le contribuable !
    C’est exactement ce que vous dîtes plus haut, envoyer le bateau par le fond ! Avec cette machine, le barbare est envoyé directement chez Allah pour louer ses louanges, et nous foutre définitivement la paix !
    Malgré ces cris de guerre vociférant comme des barbares qu’ils sont, je reste persuadé que les politiques comme les journaleux feindront de n’y voir qu’un cri de joie, laissant derrière eux des territoires qu’ils sont incapables de gérer, pour rejoindre des territoires (occidentaux) à conquérir, sans rien avoir à débourser !
    Pour paraphraser un célèbre général américain pendant la guerre d’Irak,  » faisant en sorte d’organiser au plus vite la rencontre de ces barbares avec Allah ! » ; Tout le monde y gagnera !!!

    • C’est ce que dit également Poutine : cf colonne de droite « Top 15 de toujours ».

Les commentaires sont fermés.