Clairefontaine veut que les élèves français écrivent en arabe ? Fini Clairefontaine, et vous ? Tract !

CLAIREFONTAINE a compris que les musulmans étaient bien plus nombreux que les 5 ou 6 millions dont on nous rebat les oreilles.

Clairefontaine a compris qu’il y avait un marché à prendre, d’autant que Belkacem annonce à cor et à cri que l’arabe va être enseigné dès l’école primaire partout…

(Pendant ce temps, ils continuent de nous faire prendre des vessies pour des lanternes :

 « La peur de l’islamisation de la France est un pur fantasme » :
http://www.fdesouche.com/319964-france-inter-la-peur-de-lislamisation-de-la-france-est-un-pur-fantasme-selon-abdennour-bidar
« Il n’y a pas de problème d’Islam en France » :
https://www.youtube.com/watch?v=XvM6TX1_Z4U
« L’islamisation de la France, une thèse ahurissante » :
https://blogs.mediapart.fr/marcanne/blog/230115/islamisation-de-la-france-mythe-ou-possibilite
etc.).

L’islamisation, un fantasme ?  Sauf que…

Pour la prochaine rentrée scolaire 2016, voici le cahier CLAIREFONTAINE pour, devinez quoi ? Ecriture ARABE, de DROITE à GAUCHE !
http://www.auchan.fr/clairefontaine-cahier-ecriture-droite-gauche-17x22cm-96-pages-violet/p-c912272
(source : http://www.fdesouche.com/756399-rentree-scolaire-clairefontaine-propose-de-nouveaux-cahiers-decriture)

En à peine plus de dix ans, la réalité de l’islamisation « pur fantasme ahurissant qui n’existe pas » a rejoint la caricature « terroriste islamophobe et raciste » ci-dessous, qui date de 2005 :

drapofra
https://bergolix.wordpress.com/2007/11/08/ecole-islamique/

Steph Bergol, l’auteur de cette caricature (qui en est désormais de moins en moins une) a été accusé en juillet 2011 d’être un suppot « terroriste et islamophobe » d’Anders Breivik :
http://www.vieuxsinge.fr/article-les-petits-dessins-du-terroriste-islamophobe-d-oslo-80193280.html
Et Steph Bergol a même été adoubé « raciste » par l’ineffable LDJM encore deux ans plus tard, en septembre 2013 :
http://ripostelaique.com/tous-avec-le-dessinateur-steph-bergol-contre-la-ligue-de-defense-judiciaire-des-musulmans.html
Il était pourtant simplement parfaitement clairvoyant, avait tout compris et savait l’exprimer avec talent !

Capture d’écran 2016-08-18 à 07.38.09

Ce cahier CLAIREFONTAINE pour écriture ARABE, de DROITE à GAUCHE est la parfaite illustration du fourbe travail de sape de mahométans dont l’unique but de leur religion est de détruire TOUT ce qui n’est PAS leur religion.
Comme l’Europe n’est EN RIEN mahométane, ils attaquent TOUT ce qui est européen, depuis les Européens eux-mêmes, physiquement, jusqu’à tous les aspects de leur civilisation, dont la façon européenne d’écrire de gauche à droite.

Les idiots-utiles de ces mahométans vont bien évidemment nous piailler qu’il ne s’agit là que d’une offre commerciale répondant à un marché, ce qui n’a « rien à voir avec l’islam ».

La société CLAIREFONTAINE est-elle, ou pas, une société de collabos des mahométans au même titre que le fut la société RENAULT avec les Allemands durant la seconde guerre mondiale (contrairement à CITROËN notamment) ?
La réponse est vite vue : en ce mois d’août 2016 il suffit de se connecter au site http://www.clairefontaine.com/ et de laisser défiler les images en tête de page.
Ah tiens, « Education pour tous » : une souriante mahométane « UNICEF » voilée de pacifisme tolérant !

Capture d’écran 2016-08-18 à 07.41.09
Ah tiens, « Sponsoring » : que des jeunes hommes noirs et arabes tout pleins de sémillante vigueur !

Capture d’écran 2016-08-18 à 07.59.17
Ah tiens, « Mission humanitaire » : au Mali, chez les gentils mahométans agressés par les vilains de DAESCH « qui n’ont rien à voir avec l’islam » !

Capture d’écran 2016-08-18 à 07.39.08
Alors certes, ils noient le poisson parmi des visuels « UNICEF » sans voilée cette fois, ou de lingerie « Chantal Thomas » ou bien de « Rugby » ou encore avec « Le Petit Prince » mais on connaît la musique et la diversion ne marche plus.
Chez CLAIREFONTAINE ce sont bel et bien des collabos, d’une crasse et commune banalité certes, ni plus ni moins collabos que les autres sociétés qui en font peu ou prou tout autant, mais collabos tout de même.

Pour moi, c’est clair, plus un seul produit Clairefontaine n’entrera chez moi, je boycotte Clairefontaine :

CLAIREFONTAINE, c’est des produits scolaires auxquels je dis non, comme LABEYRIE et son « foie gras halal » que la société croyait pouvoir nous fourguer en compensant par des pubs « Plaisir et Luxe » :
https://sitamnesty.wordpress.com/2009/12/22/boycott-de-labeyrie/

La plaidoirie de défense de toutes ces sociétés est toujours la même, et on peut parier que la défense de CLAIREFONTAINE sera strictement identique à celle de Labeyrie. Remplacer « Labeyrie » par « CLAIREFONTAINE » dans le communiqué ci-dessous et vous aurez potentiellement celui de CLAIREFONTAINE :
https://sitamnesty.files.wordpress.com/2009/12/labeyrie_communique.gif
Sauf qu’avec l’islam on sait où mènent ces « gentils petits et innocents accommodements raisonnables purement commerciaux qui n’ont rien à voir avec un quelconque soutien à l’islam » : Merah, Bataclan, Cornara, Nice, Magnanville et, dernier en date (mais premier d’une liste à suivre, hélas) l’égorgement du père Hamel dans son église de Saint-Etienne-du-Rouvray en pleine messe.

Il n’y a pas de petite ou de grande collaboration avec les mahométans, il n’y a que faiblesse, lâcheté et dhimmitude incitant les plus belliqueux d’entre eux (les fameux « intégristes extrémistes radicaux » qui n’auraient « rien à voir avec les modérés » hormis être issus de leurs rangs…) à poursuivre la conquête par :
– la provocation :
http://resistancerepublicaine.com/2016/08/16/et-de-4-le-maire-du-touquet-interdit-lui-aussi-le-burkini-a-la-plage/
– la violence :
http://resistancerepublicaine.com/2016/08/14/sisco-haute-corse-affrontements-voiture-de-maghrebins-brulees-les-corses-se-rebiffent/
conformément à la stratégie musulmane de conquête territoriale permanente basée sur une agression systématique des non-musulmans selon le commandement de leur maudit coran à la Sourate IX (9) verset 124 (ou 123 selon les éditions) :
.0 croyants ! combattez les infidèles qui vous avoisinent ; qu’ils vous trouvent toujours sévères à leur égard. Sachez que Dieu est avec ceux qui le craignent. (Traduction Kasimirski)
.Croyants ! combattez les incroyants qui sont dans vos parages et qu’ils vous trouvent durs. Sachez que Dieu est avec les fidèles. (Traduction Grosjean)
.O croyants ! combattez vos voisins infidèles. Qu’ils vous trouvent des ennemis implacables. Souvenez-vous que le Très-Haut est avec ceux qui le craignent. (Traduction Savary)
.0 vous qui croyez ! combattez ceux des mécréants infidèles qui sont près de vous ; et qu’ils trouvent de la dureté en vous. Et sachez qu’Allah est avec les pieux. (Traduction Hamidullah)
– et, in-fine, par le meurtre :
http://resistancerepublicaine.com/2016/08/15/aubervilliers-si-hollande-ne-bouge-pas-les-chinois-vont-faire-justice-eux-memes/
toujours conformément au coran « d’amour, de paix et de tolérance », Sourate XLVII (47) verset 4 :
.Quand vous rencontrez les infidèles, tuez-les jusqu’à en faire un grand carnage, et serrez les entraves des captifs que vous aurez faits. (Traduction Kasimirski)
.Quant vous rencontrez des incroyants, frappez-leur la nuque jusqu’à les abattre et liez-les bien fort (Traduction Grosjean)
.Si vous rencontrez les infidèles, combattez-les jusqu’à ce que vous en ayez fait un grand carnage ; chargez de chaînes les captifs. (Traduction Savary)
.Lorsque vous rencontrez [au combat] ceux qui ont mécru frappez-en les cous. Puis quand vous les avez dominés [affaiblis par un grand nombre de morts et de blessés], enchaînez-les solidement (Traduction Hamidullah)

Parents, lors de cette rentrée 2016, contribuez à combattre l’islamisation, choisissez bien les fournitures scolaires de vos enfants. :

Pour information, la rentrée scolaire pèse environ 25% du chiffre d’affaires d’un fabricant de papeterie et le principal concurrent de CLAIREFONTAINE-Exacompta-Rhodia est HAMELIN-Oxford-Canson-Elba :
http://www.challenges.fr/entreprise/20140903.CHA7219/l-implacable-duel-de-la-rentree-scolaire-clairefontaine-contre-oxford.html

Note de Christine Tasin

Les tarés pro-palestiniens ont lancé la mode de l’irruption en nombre dans des magasins vendant des produits, des fruits notamment produits en Israël, interpellant les clients, fichant la pagaille dans les produits…  Il y a sans doute là quelques idées à prendre. A minima distribution d’un petit tract à l’entrée des magasins vendant ce genre de saloperie, en cette période de rentrée scolaire. Mettez aussi sur les pare-brise des voitures dans les centres commerciaux. Il serait bien aussi de distribuer ce petit tract dans les boîtes à lettres. Ciblez si vous connaissez votre quartier les maisons où il y a des enfants.

Le voici, vous pouvez l’imprimer, deux tracts tiennent sur une page A4, vous n’avez plus qu’à imprimer et couper en 2.

tract-clairefontaine

Complément de Sébastien 95

Par ailleurs, pour les Patriotes désireux de montrer leur désapprobation, voici les liens :
https://www.facebook.com/Clairefontaine
https://twitter.com/ClairefontaineT
http://www.clairefontaine.com/formulaire-contact/
https://www.youtube.com/user/ClairefontaineTV
Et maintenant téléphones et fax :
Paris
Tél. : 01 40 40 44 46
Fax. : 01 42 41 47 20
Lyon
Tél. : 04 37 43 18 75
Fax. : 04 37 43 07 23
Bordeaux
Tél. : 05 56 86 55 92
Fax. : 05 56 86 70 78
Marseille
Tél. : 04 96 10 23 50
Fax. : 04 91 37 78 05

 210 total views,  1 views today

image_pdf

21 Commentaires

  1. Lili je te repond ! Clairefontaine defalque les impots a payer en soutien aux assos des racailles ,a verifier !!!
    Lili autre chose ! pour les caméras fastoche avant de coller des tracts emmener un pistolet qui tire des boules de peinture noir et tirer sur les caméras et ont ne voie plus rien du tout hi hi hi !! pas mal mon idée non Lili ??
    moi je n’achète plus du tout ce qui vient des Société qui soutienne la secte sanguinaire ! Lili il faudrez envisagez pour que tout les Patriotes le savent mettent les noms et les régions de ceci sur le site pour prévenir que si ils achète chez ces traîtres l’islam s’installe encore plus ! Salut Lili et je te souhaite un bon Week end .Roland L’Alsacien .

  2. il ne faut pas acheter des cahiers « clairefontaine= » il existe d’autres marques de cahiesr d’aussi bonnes qualités

  3. BOYCOTTEZ toutes les marques qui font la part belle à l’islam et aux islamistes ! Et si vous le pouvez, saboter les produits par des autocollants et/ou des saucissons de porc sur la bouffe barbare !

  4. Pour moi aussi c est fini clairefontaine! Il faudrait leur demander de faire la meme chose pour l’hebreu , comme ça , il arrêteront tout de suite leur production pour la langue arabe. Imaginez , avec toutes ces photos sur l islam , devoir vendre des cahiers pour l hebreu… Ça leur ferai perdre des clients de l autre côté .
    Lorsque jetais jeune j appris l hebreu en retournant le cahier en commencent par la dernière page. Donc il y a bien islamisation dans les parages!
    Au fait , superbe article!

  5. ATTENTION : Il est généralement interdit de distribuer des tracts sur les parkings de supermarchés.
    Écolier, j’utilisais les cahiers Clairefontaine pour leur belle qualité… Si on m’avait dit que cinquante ans plus tard, l’eau de la claire fontaine se serait teintée du vert merdeux des envahisseurs…

  6. Bonjjjjour ma chère sale gosse Lili ! hi hi hi ,
    ici le bouffeur de cochon alsacien hé hé hé j’ai une question pour toi !
    tu est sur que clairefontaine c’est seulement l’eau est les cahiers d’écoliers ? il faut que tout les Français sache que cette société soutien l’islam en France

    • Salut Roland,
      Clairefontaine soutient l’islam ?? Oui, cette marque vient de le prouver, mais ru as d’autres infos sur le soutien à l’islam ??
      A+

  7. Putain ça craint, Les gros salopards qui nous gouvernent ne reculent devant rien pour nous en….. islamiser.

  8. Encore des noms à rajouter sur la liste déjà longue , nous allons avoir pas mal de boulot pour juger tous ces traîtres .

  9. Bien dit, il faut dénoncer toutes ces marques qui collabore avec l’envahisseur.
    Comme pour Urgo, je zappe définitivement Clairefontaine…..;Son « eau » n’est plus très claire !!

  10. J’ajoute la traduction (anonyme) de mon coran marocain à celles données ici (sourate 47 dite « de Mohammed », tiens tiens):
    QUAND VOUS ETES EN GUERRE AVEC LES INFIDELES, PASSEZ-LES AU FIL DE L’EPEE ET JONCHEZ LE SOL DE LEURS CADAVRES

  11. préparons des autocollants à coller ( sans se faire prendre ) sur ces cahiers :
     » ECRITURE – HEBREU  »
    ( l’hébreu s’écrit aussi de droite à gauche )

  12. Clairefontaine a fait son choix soutenir le multiculti et cracher sur les blancs…
    aujourd’hui calligraphie arabe hier écriture gothique certainement et demain?

Les commentaires sont fermés.