Belgique : les nationalistes flamands eux aussi veulent interdire le burkini sur la côte belge


Belgique : les nationalistes flamands eux aussi veulent interdire le burkini sur la côte belge

Les nationalistes flamands veulent non seulement bannir le burkini de toutes les piscines mais ils désirent également que cette tenue de bain soit proscrite sur la côte flamande, selon De Standaard. « Je ne crois pas que les femmes, au nom de la foi, veulent marcher sur la plage avec une telle monstruosité« , a déclaré la députée flamande Nadia Sminate. « Si vous permettez cela, vous placez ces femmes en dehors de la société. »

De telles décisions dépendent actuellement des communes. En collaboration avec la direction de la N-VA, Nadia Sminate souhaite que cette interdiction s’applique à l’ensemble du territoire flamand, voire belge. « Nous vivons en Flandre et nous définissons les règles. Si nous affirmons que nous avons besoin de fixer des limites afin de respecter nos valeurs, nous devons le faire », soutient la parlementaire nationaliste.

Selon De Standaard, le bureau d’études de la formation de Bart De Wever se penche actuellement sur un cadre juridique qui permettrait cette interdiction.[…]

DH.be

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Tommy Fransen

Pas de reddition face à l'ennemi !


6 thoughts on “Belgique : les nationalistes flamands eux aussi veulent interdire le burkini sur la côte belge

  1. AvatarFrançois

    si l’Etat est impuissant de nous défendre, c’est bon de voir les communes qui s’engagent à le faire: enfin une lueur d’espoir………..

  2. AvatarBerlier

    Et blabla et blabla. L’interdiction du burquini c’est de la poudre aux yeux. Ce qu’il faut c’est l’interdiction pur et simple de l’islam. Pour ceux qui veulent continuer à adorer Mahomet il y’a 57 pays islamistes prêts à les accueillir.

  3. AvatarXtemps

    C’est le voile de la séparation entre musulmans et non musulmans, l’ Islam est l’ apartheid même du monde depuis 1400 ans.
    Les musulmans du monde ne peuvent pas arrivés chez nous par la force, face à la puissance Occidental, qui ne produit pas grand chose, même pas les armes pour s’attaquer aux mécréants, qu’ils doivent tout acheter aux mécréants, même les langes pour bébé, sans l’aide extérieur impossible.
    Cela ressemble à l’Allemagne Nazi, avec la crise de 29 à 1000 % d’ inflation, alors qui avait aidé et financé l’Allemagne Nazi à avoir une armé aussi puissante, sans une aide extérieur impossible.
    Le même scénario qui revient et se répète avec l’Islam, et ressemble à une répétition d’une guerre perpétuel, dont les véritables auteurs sont presque inconnus, et ceux que nous voyons agir ne sont que leurs laquais de service, qui représente une véritable organisation criminel de la manipulation, de la tromperie, qui oblige de longues période de préparations minutieuses, comme un sacrifice occulte, sur des dizaine d’année d’avance, voir des siècles d’avance, des sacrifices, mais pour qui?.
    Connaissons nous vraiment toutes les religion, en tous les cas pas celle-ci, mais celle-ci commande dans l’ombre toutes les religions du monde et agissent toutes de concert avec cette inconnue, et en est même l’artisan de toutes ces religions depuis le début, et cette inconnue est la plus dangereuse de toute, diviser pour mieux régner est tout simplement diabolique, nos cimetières des trophées, car eux mêmes participent avec les guerres, et cherchent même à nous plonger dans une une troisième guerre mondial, avec nos propres finances volés par eux, même aux musulmans.
    Je continu à dire que les musulmans en sont eux mêmes des victimes, comme nous le serons nous les européens, si rien n’est fait pour arrêter ces folies meurtrières.
    Quand on s’appelle Henry Kissinger et jamais arrêté par la justice et combien le sont ils, commence déjà à pas mal de questions sur certains individus malsains et sont souvent avec certains très hauts dignitaires bien connus.

  4. AvatarGator

    Sortir de l’eau froide (glacée pour moi du sud) et se faire fouetter par le vent du nord aussi glacial que l’eau du Channel, c’est excellent pour prendre une bonne pneumonie !

    1. Avatarrt"

      plutôt qu’un burkini si l’eau est trop froide personne n’empêche les baigneuses comme baigneurs d’enfiler une combinaison de plongée ou de surf, mais pas cette tenue dégradante qu’est le burkini

Comments are closed.