La plage d’Alger filmée en 1968 : pas un seul burkini (vidéo)


La plage d’Alger filmée en 1968 : pas un seul burkini (vidéo)

Les musulmans de France continuent de mesurer quelles sont les limites de notre seuil de tolérance avec la folie « burkini » sur nos plages en 2016. Sur les images prises en 1968 dans la vidéo ci-dessous, alors que les Pieds-Noirs étaient déjà partis depuis 6 ans, on note que sur la plage d’Alger, personne ne porte le burkini. Qui a parlé de provocation ?

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Tommy Fransen

Pas de reddition face à l'ennemi !


20 thoughts on “La plage d’Alger filmée en 1968 : pas un seul burkini (vidéo)

  1. AvatarUTR

    Déjà bien pourtant l’islam était religion d’état officielle ! et tout le monde pouvait profiter des plaisirs de la plage à la mode occidentale sans aucun obstacle , ni aucune réprimande !

    C’est donc la démonstration que nous sommes affrontés à une radicalisation puissante d’une idéologie mahométane qui au départ était rétrograde et criminelle

    Nous pouvons supposer que ce phénoméne de radicalisation et d’humiliation de la condition féminine , est considéré comme un vecteur de premiére importance, pour les milieux salafistes internationaux cherchant à répandre la charia sur la terre entiére

    Mons pére a eu l’occasion de travailler pendant quelques mois dans les années 80 à Alger , et le climat était plutot celui d’un état laic à assez forte tendance marxiste , ou la religion tenait un role assez secondaire , bien qu’étant religion d’état officiellement parlant !

    Quelle différence avec l’époque actuelle ou au contraire le culte mahométan obnubile tellement d’esprits fiévreux , au point que le moindre blasphéme est sévérement puni , comme le fait d’accorder sa foi à Jésus Christ.

    Une photo actuelle de la plage ou des plages d’Algérie , nous offrirait probablement un spectacle passablement opposé !

    1. AvatarLéon

      A = l’islam ‘est pas une religion, c’est une « constitution » incompatible avec la notre.
      B = En 1962 (après l’indépendance), à Alger, il y avait moins de femmes voilées qu’à Nice aujourd’hui.
      Trouvez l’erreur.
      Cordialement.

    2. AvatarSalli

      Tu m’étonnes avec l’occupation française, les campagnes « devoilez-vous » à l’encontre des femmes voilées et les panneaux devant la plage : »Interdit aux chiens et aux arabes » ont certainement dû avoir des conséquences sur le comportement des algériens. Ces choses là laissent des traces. Faut réfléchir un peu

  2. AvatarAli l'apostat

    Dans les années 60 et 70 pas de burkini. Le burkini a été inventé pour l’Occident. En islam la femme, est une machine de procréation. L’objectif des envahisseurs arabo-musulman c’est la conquête de l’Occident. Les pays arabo-musulman et spécialement l’Arabie saoudite en sont beaucoup pour le changement dans les pays muzz. L’islam est une religion fasciste, rétrograde et ce lui qui l’a inventé est un pédophile et un sanguinaire. Il faut tout faire, pour barrer la route a l’expansion de ce virus mortel pour l’humanité.

  3. SarisseSarisse

    Excellente vidéo que les médias auraient dû diffuser pour rafraîchir les mémoires.
    Les français ont déjà compris que les musulmans testent notre résistance et notre seuil d’acceptation.
    Enfin des arrêtés municipaux, il importe qu’ils se généralisent et que de simple arrêté des maires on aille beaucoup plus loin dans la contre-offensive.
    Force de loi.

    1. AvatarJC. P.

      Pas de burkini, mais on notera encore que les mouquères sont en bikini, et que pas une seule ne revêt le torchon sur la tronche.

      On doit donc en déduire que les « prescriptions de leur livre de la haine, sur leur pseudo pudeur » sont récentes …… ou fabriqués par des tordus sexuels NON?

      Rappelons le discours du Président NASSER (1953 OU 1963 je ne sais plus)
      Egypte Gamal Abdel Nasser et les frères musulmans au sujet du voile FR
      https://www.youtube.com/watch?v=wxPRh-WHKzs

    2. AvatarJC. P.

      force de la loi???? mais le petit hystérique, névrosé et catalan a précisé qu’il ne voulait pas légiférer en la matière

      1. AvatarJacqmart Béatrice

        pourquoi légiférer alors que la loi sur la burka n’est déjà pas appliquée , qu’on commence déjà par appliquer celles qui exsitent ..

  4. Avatarpatriote

    Il n’y a même pas besoin d’aller chercher si loin , seulement quelques années en arrière chez nous les rues n’étaient pas envahies de tous ces accoutrements revendiquant l’appartenance a l’islam , de même pour tous ces commerces halal , nous étions encore en France ………

  5. Avatarjoke ka

    Régression…comme en Iran après la chute du Shah et l’avènement de Khomeini que nous nous sommes chargés de nourrir et d’héberger .

  6. Avatarmireille

    bien sûr que c’est de la provocation – surtout lorsque vous reconnaissez des femmes qui avant n’étaient pas aussi « pudiques » !
    ils savent que nous sommes des faibles et donc ils essaient de tester nos limites – il est plus que temps de montrer notre autorité – faudrait-il s’abaisser parce que nous sommes chez nous – Il me semble que lorsque que nous allons en visite chez eux (et même si nous y habitons) nous respectons leurs lois et leurs coutumes
    nous sommes des poltrons et le « pas de vague » cela suffit – la tolérance a aussi ses limites – réagissons à toutes ces provocations

  7. AvatarNagau06

    J’ai eu l’occasion de vivre en 1999 dans le 13ème arrondissement de Paris. C’est sûr qu’on est en plein chinatown, tout est écrit en asiatique..ça surprend au début, c’est dépaysant finalement…MAIS je pouvais me balader seule le soir à 23h dans les rues JAMAIS embêtée. Quand j’allais au supermarché des frères Tang, c’était amusant d’être entourée d’une foule faisant une tête de moins que moi…mais personne ne me calculait. Une fois un jeune a tenté de m’aborder…tout timide les yeux vers le bas..j’avais pitié pour lui,…je compatissais à sa galère, je le trouvais adorable…par contre, dans le sud de la France alors qu’étudiante quand j’étais abordée par une autre communauté..c’était plutôt du style directement la main aux fesses, et ça finissait..ma main dans sa g…le…je préfère sans équivoque la méthode asiatique…
    Ils sont très discrets, et on doit effectivement les protéger au même titre que tout français..c’est important de leur montrer qu’on les respecte.

  8. Avatarpatriote

    Pour revenir a la bâche aquatique , si l’une de ces personnes équipée de cette tenue très seyante mais nullement conçue pour nager commence a se néguer , comment les sauveteurs maitres nageurs qui eux sont donc en maillot de bain doivent ils s’y prendre ? Car je présume qu’en cas de contact direct avec le contenu de la bâche celui ci est bon pour la répudiation et l’enfer direct . Je devine la pensée de nombre d’entre vous ……………Mais bon …..moi je leur conseille juste de se passer de bain , surtout ainsi équipées . D’ailleurs je me pose la question de savoir si les élus ne pourraient invoquer également une raison sécuritaire pour interdire ces tenues car nager habillé en cas de problème , c’est pas évident .

  9. AntiislamAntiislam

    Bonjour,

    C’est clair : les musulmans veulent diverger d’avec nous.

    Qu’ils divergent, mais CHEZ EUX : ici c’est CHEZ NOUS !

  10. AvatarXtemps

    Et oui, c’était encore à l’époque du Général de Gaule au pouvoir, pas avec les crétins d’aujourd’hui, c’est que le Général n’était pas un rapace comme ceux de maintenant, et il aimait la France lui, pas comme les haineux aux pouvoirs.
    Il avait très certainement déjà vu les manèges de certains crasseux, ailleurs et en France même, la chaise vide n’était pas pour rien pour le Général.
    Il avait donné un sérieux coup de frein à leurs saloperies de plan démoniaque, autrement la France aurait disparu bien plus tôt et islamisé et vous parleriez l’arabe déjà aujourd’hui comme les algériens.
    Défendez farouchement votre civilisation français, comme tous les européens le doivent, pas de liberté pour les ennemis de la liberté.

  11. Olivia BlancheOlivia Blanche

    C’est une australienne qui est à l’origine du burkini. Elle l’a créé pour les femmes musulmanes privées de plages…. Depuis des catalogues de vente par correspondance pour cette tenue circulent et paraît-il on peut même commander sur Internet comme pour n’importe quoi.

    Il s’agit donc d’un commerce, d’année en année plus florissant. J’ai bien peur que nous ne soyons qu’au début du phénomène… C’est pourquoi il faudrait que l’Etat légifère sur la question car la position des maires va rapidement devenir impossible. Puis tout doit être clarifier, inscrit dans le marbre !

    Je note que Marine Le Pen s’est brièvement exprimée sur le sujet, avec beaucoup de retard par rapport à certains autres politique. Triste constat….

  12. Avataraliza

    Ce que j’ai écrit sur la page d’Eric Ciotti cette semaine :

    TENIR BON, CAR IL S’AGIT DE PROVOCATION. ET NOUS IRONS DE DEMANDE FARFELUE EN DEMANDE FARFELUE…. ASSORTIES DE MENACES.

    Et encore, j’ai repris ces propos que j’avais déjà cités à Christine :

    Dans la TUNISIE de Bourguiba (1957 – 1987), il était fréquent d’entendre remettre en mémoire ces injonctions du Président envers les femmes ( datant des années  » 60 » ) : Toute femme qui sortira voilée, sera privée de son voile en plein espace public et contrainte de payer une amende de 500 millimes ( disons 5 €). Dès le 4ème enfant, stérilet obligatoire. PLUS d’ ALLOCATION pour les enfants nés après les 4 autres. Vérifiable sur les textes de lois.

  13. Avataraliza

    Emission : C’ dans l’air : 17/8/2016( ne vous étouffez pas de rire !!!!).

    un pseudo -imam a dit que la femme musulmane était libre de s’habiller comme elle le voulait, mm en Donald ( dommage, je ne peux insérer la photo).
    C’est pour cela que j’ai pris Minnie comme costume de plage pour aller me baigner à Cannes la semaine prochaine :

Comments are closed.