Des musulmans peuvent-ils être vraiment français ? De Foucauld vs l'urologue Abdel-Rahmene Azzouzi

On le connaît bien, à Résistance républicaine, notre ami Abdel-Rahmene Azzouzi :
http://resistancerepublicaine.com/2015/02/12/abdel-rahmene-azzouzi-medecin-et-taupe-de-lislam-a-angers/
http://resistancerepublicaine.com/2015/02/12/abdel-rahmene-azzouzi-allez-jusquau-bout-de-votre-demarche-degagez-de-ma-france/
Il se fait encore remarquer :

« L’Etat français n’a jamais voulu un islam de France, accuse Abdel Rahmène Azzouzi, chef du service urologie du centre hospitalier universitaire (CHU) d’Angers. C’est le signe que [les politiques] considèrent toujours l’islam comme une religion étrangère à la République. » Bariza Khiari n’est pas la seule à y voir « des miasmes coloniaux ». « On nous dit : ces gens ne sont pas comme nous, ils n’arrivent pas à s’entendre, ils ont besoin qu’on les organise », enchérit Marc Cheb Sun. […]
http://www.fdesouche.com/756149-abdel-rahmene-azzouzi-lislam-est-toujours-considere-comme-une-religion-etrangere-la-republique

Rappelons que la question « Des musulmans peuvent-ils être vraiment français ? » a été définitivement tranchée (on en revient toujours à ça avec les musulmans…) il y a déjà un tout petit peu plus d’un siècle, en juillet 1916 par Charles de Foucauld :
« Exceptionnellement, oui. D’une manière générale, non. Plusieurs dogmes fondamentaux musulmans s’y opposent »
http://www.libertepolitique.com/site/Actualite/Decryptage/Relire-Foucauld-Des-musulmans-peuvent-ils-devenir-francais

Pour bien comprendre la notion d’exception, qui pourrait être dévoyée et utilisée par les opposants pour prétexter de donner une chance à TOUS les musulmans, on peut faire le parallèle, plus compréhensible, avec le loto, ses gagnants exceptionnels et ses perdants généralement :
« Peut-on gagner sa vie en jouant au loto ? Exceptionnellement, oui. D’une manière générale, non. »
Un politicien qui encouragerait la totalité de la population française à jouer au loto plutôt qu’à travailler au prétexte que certains pourraient, exceptionnellement, en tirer un revenu pour toute leur vie, serait immédiatement vu comme un imbécile car tout le monde comprendrait que la totalité des participants se ruinerait excepté une ridicule petite minorité de quelques gros gagnants qui ne partageraient RIEN car obligés de vivre sur leur gros gain le restant de leur vie.

C’est exactement pareil pour l’intégration des musulmans si l’on en croit Charles de Foucauld : les musulmans ne peuvent PAS être vraiment français, par conception de leur religion, excepté quelques cas isolés qui ne seront de toute façon un exemple utile à aucun autre musulman.

Reste à savoir si Charles de Foucauld est crédible ou critiquable sur sa position.
A-t-il pu prédire un évènement impliquant les musulmans, survenu longtemps après sa mort et qui démontre que ses déductions sur la nature des musulmans, pour cause d’islam, sont fondées ?
La réponse est OUI !

Voici ce que l’on peut lire dans sa lettre ci-dessus :
« L’empire Nord-Ouest-Africain de la France, Algérie, Maroc, Tunisie, Afrique occidentale française, etc., a 30 millions d’habitants ; il en aura, grâce à la paix, le double dans cinquante ans. Il sera alors en plein progrès matériel, riche, sillonné de chemins de fer, peuplé d’habitants rompus au maniement de nos armes, dont l’élite aura reçu l’instruction dans nos écoles. Si nous n’avons pas su faire des Français de ces peuples, ils nous chasseront. Le seul moyen qu’ils deviennent Français est qu’ils deviennent chrétiens. »
Ils ne sont PAS devenus chrétiens.
Et cinquante ans après, comme prévu par Charles de Foucauld, ils nous ont chassés.

 40 total views,  1 views today

image_pdf

16 Commentaires

  1. « C’est très bien qu’il y ait des Français jaunes, des Français noirs, des Français bruns.
    Ils montrent que la France est ouverte à toutes les races et qu’elle a une vocation universelle. Mais à condition qu’ils restent une petite minorité. Sinon, la France ne serait plus la France . Nous sommes quand même avant tout un peuple européen de race blanche, de culture grecque et latine et de religion chrétienne.
    Qu’on ne se raconte pas d’histoire ! Les musulmans, vous êtes allés les voir ? Vous les avez regardés avec leurs turbans et leurs djellabas ? Vous voyez bien que ce ne sont pas des Français. Ceux qui prônent l’intégration ont une cervelle de colibri, même s’ils sont très savants. Essayez d’intégrer de l’huile et du vinaigre. Agitez la bouteille. Au bout d’un moment, ils se sépareront de nouveau. Les Arabes sont des Arabes, les Français sont des Français. Vous croyez que le corps français peut absorber dix millions de musulmans, qui demain seront vingt millions et après-demain quarante ? Si nous faisions l’intégration, si tous les Arabes et les Berbères d’Algérie étaient considérés comme Français, comment les empêcherez-vous de venir s’installer en métropole, alors que le niveau de vie y est tellement plus élevé ? Mon village ne s’appellerait plus Colombey-les-Deux-Églises, mais Colombey-les-Deux-Mosquées..
    CHARLES DE GAULLE
    Il parle juste !!! Arabes musulmans retour en musulmanie très au sud de la mer !!!

  2. Non… Charles Martel l’avait déjà compris en 732 🙂
    L’islam n’est pas compatible avec les valeurs républicaines, et les musulmans placent celui-ci au-dessus de tout donc au-dessus de la France. CQFD

    • Bonjour,
      Charles Martel n’était pas républicain, mais il avait compris quand même !
      C’est la gloire de la France d’avoir écarté la menace de colonisation musulmane sur l’Europe de l’Ouest : ne nous y trompons pas, si nos ministricules actuels, la Belkacem en tête, font tout pour nous faire oublier la victoire de Poitiers, les musulmans de 2016 n’ont pas oublié cette culotte !
      Ils faut leur en administrer une seconde à la face de la Planète : c’est comme cela que nous serons respectés !
      Avec la tribu des mollusques Valls-Hollande-Cazevide nous sommes méprisés par le Monde entier !

  3. On devrait interdire l’islam et en europe, point barre. C’est devenu notre quotidien alors que c’est pour moi une non discussion, on n’a pas a tergiverser pendant des années et se mettre à plat ventre devant ces gens : ils vivent à la française ou repartent au bled, c’est simple. On dépense beaucoup d’energie, d’argent et de temps pour quelque chose qui n’en vaut pas la peine : le chômage, la pollution et le réchauffement climatique devraient être nos principales préoccupations actuellement. C’est bien dommage que cela soit relégué au second plan au profit de quelque chose qui n’a rien à faire chez nous, qui est barbare et d’un autre âge, et qui ne correspond pas du tout à notre société actuelle. Ca peut encore durer des décennies ce problème, vu que l’umps ne fera rien pour nous. Il est temps de sortir de cette europe et d’élire quelqu’un de patriote et de compétent qui fasse le ménage, parce que je n’ai pas envie d’entendre parler quotidiennement de ces moyennâgeux pendant encore des lustres. Ce n’est pas la France, ça. On marche sur la tête.On peut dire merci à Giscard, Mitterrand , hollande et tous les autres, on en est là par leur faute, parce qu’ils ont voulu cette islamisation de notre pays parce que se sont des vendus. Ils doivent payer pour cela, au lieu de faire les coqs, ils devraient faire profil bas, ils sont responsables des attentats.

  4. Il n’y a que nos politiques qui pour étre élus et avoir des voix qui pactisent avec l’islam(religion crée par le prophète pour avaliser les crimes et sa mégalomanie dont Hitler était le fervent !!!)
    qui n’est pas une religion mais un permis de tuer (juifs ,Chrétiens en priorité )Donc si l’on a un semblant d’intelligence on interdit cette religion qui est un retour de 2000 ans en arrière et la fin de l’Europe ,de notre démocratie et nos valeurs !!
    Nous sommes en guerre ,l’ennemi est l’Islam ,donc jetons tous les adeptes de Mahomet assassins en puissance hors de nos murs et rasons toutes les mosquées comme ils et brulent nos églises!!
    Vous les politiques vous devraient répondre d’avoir pactisé avec l’ennemi!!!
    ,d’avoir bradé la France a l’Islam religion crée par un débile mental !!

  5. Un musulman ne peut pas vivre avec nous sans être dans le PECHE ???? Alors dehors, ouste, en Afrique….

  6. Merci pour ce remarquable article: ben oui c’est ça, les m. ne seront français que quand ils seront intégrés, et ils ne seront intégrés que lorsqu’ils ne seront plus m., c’est-à-dire quand les poules auront des dents.
    Donc puisqu’on ne peut pas les intégrer il faut les désintégrer.

  7. Hassan II tenait le même discours à Anne Sinclair ,quelque peu gênée.

    • Si on remonte dans l’Histoire depuis de très nombreux siècles comme aujourd’hui, un constat reste stable, immuable : l’islam est incompatible avec les pays développés et républicains. C’est une hérésie de penser le contraire. Il ne peut y avoir des LOIS qui existent avec la charia. L’islam est une sorte de » secte religieuse » intolérante et qui prône le crime pour régner! Charles de Foucauld
      qui a longtemps vécu parmi eux et même ensuite à Jérusalem a fait une démonstration de ces affirmations. Comme de grands noms de la littérature française comme Bossuet,Chateaubriand, Voltaire,etc….

    • Tout à fait. Je me souviens très bien de cette interview.
      Cela dit : tout être humain peut devenir français s’il adhère aux valeurs de la France. Seul l’Islam est un problème car un musulman n’appartient à aucune nationalité : il n’est ni Français , ni italien, ni Marocain , ni Syrien, ni Indien …. Il est membre de la Oumma. Ce n’est pas plus compliqué que cela. Les juifs, les chrétiens , les bouddhistes peuvent avoir une nationalité et continuer à pratiquer leur religion ou philosophie. Les musulmans n’ont pas la liberté d’être nationaux d’un pays et musulmans ; ils n’ont que celle de choisir d’être l’un ou l’autre. Ce ne sont pas les non musulmans qui les en empêchent, c’est l’Islam qui ne les y autorise pas.

      • Bien d’accord, il n’y a pas frontières, de patrie en islam…il n’y a que l’islam.
        Un muzz ne peut qu’être un muzz et rien d’autre.
        Sa patrie c’est la nation musulmane, la oumma.
        D’ailleurs, leur solidarité ne s’exprime que dans l’aide et la complicité pour commettre des massacres, rien de plus.

    • Les musulmans du Maghreb et d’Afrique vivant selon les principes stricts de l’islam ne peuvent absolument pas être français.

  8. Si déjà un certain Charles Foucauld l’avais déjà remarqué à son époque, nos élites d’aujourd’hui doivent forcément le savoir; que cela aurait été un échec certain avec les musulmans en Europe, c’est bien pour cela qu’ils sont des assassins, des criminels.
    Je demande l’examen complet de l’Islam, car il y a trop de graves problèmes avec l’Islam dans le monde, trop de massacres avec les musulmans, mais aussi des crapules aux pouvoirs, je demande l’examen, Nuremberg pour ces ordures.

  9. Euhhhhhhh ! Très sincèrement, étant donné tout ce qui se passe actuellement,
    ma réponse est négative pour la plus grande majorité d’entre eux.

Les commentaires sont fermés.