Abdel-Rahmene Azzouzi, allez jusqu’au bout de votre démarche, dégagez de ma France !!

shariah GBDiscours à teneur islamiste même chez ce type dont la France a fait un chef de service en urologie, à Angers :

http://indigenes-republique.fr/devrais-je-faire-semblant/

Voir le commentaire de Christine Tasin ici.

Ma réaction commentaire :

1) Il y a maldonne, mon gars, je n’ai aucune envie de vivre dans votre Andalousie aux couleurs coloniales de l’islam.

2) Vous avez rendu votre tablier d’élu (quel courage !), rendez-nous aussi votre tablier de chef de service et dégagez dans un pays musulman : il y a des milliers d’étudiants fidèles à leur pays qui suent sur leurs études et qui rêvent d’ un poste comme le vôtre.

Bien souvent, d’ailleurs,  des étrangers, aux études approximatives, leur passent scandaleusement devant pour de sordides raisons budgétaires.

3)Enfin, en allant dans ce qui est peut-être votre pays d’origine :

a)Vous l’enrichirez de vos connaissances, riches et variées, prises chez les kouffars (Bien sûr, je doute que vous disposiez des mêmes moyens quant à votre plateau technique et à vos revenus : mais c’est votre choix !) …

b)Vous pourrez expliquer à vos semblables LA-BAS ce que vous perdez votre temps à nous expliquer ICI : la France est anti-sociale, ultra-raciste , ultra-islamophobe, ultra-criminelle etc etc.

De part et d’autre de la Mare Nostrum cela sera profitable à tous :

-Une immigration en chute libre chez nous !
+
-D’énormes désillusions évitées pour vos semblables !

Bref :

ABDEL-RAHMENE AZZOUZI, ALLEZ JUSQU’AU BOUT DE VOTRE DEMARCHE,

« NE FAITES PAS SEMBLANT » COMME VOUS TITREZ VOTRE TORCHON:

DEGAGEZ DE CHEZ MOI, DEGAGEZ DE MA FRANCE !!

Antiislam

 79 total views,  1 views today

image_pdf

8 Commentaires

  1. Cet individu ne fait qu’appliquer à la lettre la feuille de route du bon mahométan:il nous illustre parfaitement la première étape du jihad dont les marqueurs sont victimisation,complexe de la « persécution » avec cet art de la dissimulation,la takyyia qui pour ces gens là est une véritable arme de guerre. Cela fonctionne parfaitement avec les pétochards qui nous « gouvernent ».Ces derniers seront responsables devant l’Histoire de ce qu’il advient à notre « douce France » qui ,déjà, connait les effets de la deuxième étape du combat des mahométans dans »le sentier d’allah »: la forme offensive de leur jihad. L’arme en est le terrorisme contre ceux qui osent toute critique de l’islam.Pour les musulmans,une critique (une caricature par exemple) est une attaque contre laquelle ils nous imposent leur violence dont on a pu voir quelles extrêmités elle pouvait atteindre.
    En cela,ils suivent,14 siècles après,et dans leur ordre chronologique, les agissements de « leur beau modèle ».
    Il ne faut pas compter sur nos « collabos »(l’infamie soit sur eux) pour poser un obstacle véritablement infranchissable sur »la voie du jihad »;je crains,quant à moi, que personne ne le fera et d’ailleurs il est dejà bien trop tard.Dans ces conditions ,seul un évènement gravissime et destructeur imposera ce sursaut; l’instinct de conservation en quelque sorte.

  2. Incroyable de voir une telle haine envers le pays qui l’a éduquer, former a la médecine, permis d’obtenir son diplôme, et il se permet un tel discours ? combien comme lui en France, beaucoup j’imagine, quand comprendrat-ont que cette idéologie est parfaitement incompatible avec les valeurs occidentales.

    • oui cette haine, cette volonté d’une revanche (sur quoi ????) ça pue les Indigènes de l a République

  3. Avec ses deux ânes et un chameau il aura de quoi faire pour soigner en Afrique et au moyen orient. La France est un pays libre, on ne retient personne et à la lueur de ses propos sibyllins, le pir c’est de rester.

  4. Mais! même pour faire leurs guerres, ils doivent s’entrainer chez nous, avec l’argent des autres, donné généreusement par nos traîtres d’élus les islamistes attendent d’être des millions et des millions ici, pour attaquer l’Europe, tellement qu’ils sont trouillards, minimum dix contre un, quel courage!.
    Bien dit Anti Islam, ça! un un français qui défend sont pays!, ben tien, ils ne leur faut pas le petit déjeuné au lit des fois ces islamos, les odeurs de la haine en moins chez nous, qu’ils dégagent de l’Europe!.

  5. Bien dit, Antiislam.
    Commençons par boycotter les services médicaux gérés par des taupes de l’islam. Ces postes méritent mieux, et les patients des hôpitaux méritent mieux.

Les commentaires sont fermés.