Aldo Oumouden, de la mosquée de Saint-Etienne, refuse de faire des signalements : expulsion de France !

On rappellera à toutes fins utiles cette déclaration du porte-parole de la mosquée de Saint-Etienne.

« La méthode, c’est l’affaire des RG (sic). Il est très difficile pour nous de dire qui est dans la bonne foi, qui est dans la mauvaise foi. » Aldo Oumouden, porte-parole de la Grande Mosquée de Saint-Étienne, estime que chacun doit rester dans son rôle. Il explique : « Si des personnes viennent vers nous et veulent imposer certaines règles politiques, à ce moment, nous réagissons. On peut même les exclure. Mais au-delà de notre mosquée, ce n’est plus nous. »

Pas question de faire des signalements. « Nous ne pouvons pas faire de signalements. Nous avons avec les services de la préfecture des rapports courtois, mais après, ce n’est pas notre rôle. On se met à la disposition des pouvoirs publics mais notre rôle est plutôt social, familial. Quand des familles viennent nous voir, nous pouvons agir. Mais notre pouvoir est dans l’interprétation du Coran, de l’islam. »

http://www.leprogres.fr/actualite/2016/07/26/nous-ne-pouvons-pas-faire-de-signalements-ce-n-est-pas-notre-role

Bref, Mohamed Merah et Amedy Coulibaly fréquentent sa mosquée, tiennent des discours sans équivoque, mais Oumouden prendra bien garde de ne pas avertir les services de l’Etat que des enfants, des journalistes ou des juifs risquent d’être assassinés.

Cela s’appelle non assistance à personne en danger. Cela s’appelle même en droit français complicité de terrorisme.

En droit musulman, cela s’appelle respect du coran qui impose la solidarité absolue avec les musulmans, fussent-ils les pires ordures qui soient. En droit musulman, cela s’appelle mettre la loi islamique avant celle de la République, ce qui est également prescrit par le Coran.

Le porte-parole de la mosquée de Saint-Etienne bafoue donc ouvertement la loi.  Sa position à la mosquée faisant de lui un témoin privilégié, il doit donc être expulsé de France. D’autant que le quidam avoue carrément qu’il n’est pas capable de distinguer la bonne foi de la mauvaise. Ça se comprend. En islam il n’y a qu’une seule foi possible, celle qui amène à la conquête de terres non musulmanes, par la takkiya, par la menace, par la guerre ou le terrorisme.

Il ne serait peut-être pas inutile de rappeler cela aux services de l’Etat et notamment à la Préfecture de Saint-Etienne ?

Adresse : 2 Rue Charles de Gaulle, 42000 Saint-Étienne

 

 129 total views,  1 views today

image_pdf

11 Commentaires

  1. deniaud ha ha ha ,j’ai bien rit en lisant votre commentaire !
    hi hi hi !! oui ont répond pour faire mousser les moussaillons et j’ai un grand respect pour le Général Bigeard ce n’étais pas une pute de vendu comme tout nos politiques islamisés est son franc parler direct je l’est appris grâce à lui et à d’autres gradés dans l’armée et ça restera tel que parce que je pisse a tout ces politiques à la raie du cul , HI HI HI !!!
    Au fait Lili ma sale gosse adoré tu ne trouve pas qu’il est jaloux notre ami Deniaud ? comme il à écrit l’Armée c’est une grande famille alors ont va l’inviter dans notre famille mais sous une condition il faut que notre ami Deniaud apporte un bon Roti de Porc aux Champignons pour la convivialité qu’en pense tu ma chère sale gosse adoré Lili, hi hi hi ! Lili je vais te dire une chose ,tu a ce franc parler qui me tient a coeur parce que les lèches culs je ne les supporte pas et toi tu a cet franchise que beaucoup n’ont plus et cela veut dire que je te considère pour une personne M

  2. Il ne faut plus voter pour ces crasseux fascistes haineux de la France comme de l’Europe, qui se dépêchent de la voir disparaître dans leur multi saloperie musulmane, Nuremberg! pour ces ordures Fascistes là.

  3. @ ma sale gosse adoré Lili !
    ce proverbe dit tout : chaque musulman n’est pas un terroriste mais chaque terroriste est un musulman ! n’est ce pas vrai cela ma sale gosse adoré Lili ? Hi,Hi,Hi,

    • Salut Roland,
      Ils ont fait le nécessaire pour le prouver à chaque massacre, ces cons là !!
      MAIS…..padamalgam hein !!

      • Salut Roland et Lili, ne vous gênez pas sur ce site les amoureux… Comme disait mon général BIGEARD  » l’armée est une grande famille !! »
        HIHIHI ! ( non, ça c’est plutôt Roland qui le dit…

  4. Il va surement être invité à l’Élysée par bouffon 1er, ensuite ce sera chez Anal+où il pourra pleurnicher sur l’islamophobie….

  5.  » Il est très difficile pour nous de dire qui est dans la bonne foi, qui est dans la mauvaise foi.  »
    Forcément…. c’est toute la  » foi islamique  » qui est mauvaise.
    Dénoncer les dhiadistes reviendrai à ce qu’il devienne apostat.

  6. Faites savoir concrètement à la Préfecture de Saint-Etienne que vous estimez vous aussi que cet individu devrait être expulsé pour toutes les raisons ci-dessus, en personnalisant votre message un minimum, c’est très simple :
    Suivre les instructions de l’article
    http://resistancerepublicaine.com/2016/08/06/ne-vous-contentez-pas-detre-derriere-votre-ordinateur-agissez/
    à partir de
    « Pour imprimer concrètement, et facilement, » etc.
    en les appliquant au présent article « Aldo Oumouden, de la mosquée de Saint-Etienne, refuse de faire des signalements : expulsion de France ! »
    Dans la fenêtre d’impression qui s’ouvre, choisir cette fois « taille de texte : 100% » (et non 130)
    Pour personnaliser, cliquer sur les passages suivants afin de les supprimer :
    – « Christine Tasin » (en bas du texte seulement, la signature étant répétée en haut)
    – En bas : « Présidente de Résistance républicaine ; professeur » etc.
    – et enfin cliquer sur le portrait en bas (logo personnel de l’auteur)
    Cela produit la lettre en PDF une page avec un espace blanc au bas suffisant pour y mettre un petit mot personnel à destination de la Préfecture de Saint-Etienne, plus votre signature.
    En signature, vous pouvez indiquer votre nom et adresse complet si vous ne craignez pas que ces forcément dhimmis à la solde des carrément collabos du gouvernement déposent plainte contre vous au prétexte tarte à la crème du faux antiracisme (mais vrai racisme anti-blanc) d’incitation à la haine raciale en raison bla-bla-bla…
    Sinon vous pouvez signer avec simplement votre prénom et votre ville, de préférence en rajoutant le symbole « zoran » de la résistance
    ( http://resistancerepublicaine.com/2016/06/18/appel-a-lunite-de-la-resistance-avec-rene-barjavel-et-son-zoran/ )
    afin de commencer à faire connaître ce symbole d’unité aux dhimmis.
    L’adresse postale de la préfecture où envoyer la lettre une fois imprimée et personnalisée se trouve au bas de l’article lui-même.
    Ce mode d’action marche depuis n’importe quel pays de la planète.
    Depuis la France, le facteur ira pour vous porter votre courrier de protestation à la Préfecture de Saint-Etienne pour le prix très modique d’un simple timbre (y compris le moins cher, à savoir le « Marianne Gris éco »
    https://www.prixdutimbre.fr/connaissez-vous-le-timbre-gris-cest-le-moins-cher-et-le-plus-lent/ )
    A vos imprimantes, stylos et enveloppes !

  7. La fermeture et démolition de toutes les mosquées s’impose, vu que c’est le nerf de guerre de l’islam « religion d’amour et de paix » qui incite à travers les preches du coran à l’extermination des « mécréants » par tous les moyens possibles!
    Tout musulman qui va à la mosquée sait tout ça, ll est donc complice! et participe à l’instauration de la shariah et expansion de l’islam dans le monde! il n’y a pas de volonté d’intégration et ce malgré qu’e bcp d’entre eux soient « français » ! mais musulmans avant tout avec la préférence à l’islam aux valeurs de la république!
    il ne faut pas se leurer! Le vivre ensemble qu’on veut nous imposer est impossible! l’extermination programmée suit son chemin! et rien n’est fait jusqu’à présent, ni par le gouvernement ni par le peuple! tout le monde fait comme si de rien n’était!!
    attentats et égorgements etc… sont devenus banalités, bougies, fleurs, dessins… et hop au suivant, quelle riposte héroïque pour venger les victimes!
    amen

  8. Il ne peut dire qui est dans la bonne ou mauvaise foi. Bref si un de ses fidèles lui annonce qu’il a une kalachnikof et une ceinture explosive et qu’il compte s’en servir. L’imam ne sait pas si il est dans la bonne ou mauvaise foi.
    Ils se cachent de moins en moins, bientôt plus besoin de taqqya,
    l’islam c’est ça.

Les commentaires sont fermés.