Vive les "migrants": la Libye alerte l'Italie sur la présence de djihadistes près de Milan

La Libye alerte l’Italie sur la présence de djihadistes près de Milan

Les autorités libyennes ont averti l’Italie de l’existence possible d’une cellule terroriste de l’Etat islamique (EI) à proximité de Milan, liée à un responsable de l’organisation terroriste en Libye.

Des documents découverts par des agents libyens à Syrte, ex-fief de Daesh dans le nord de la Libye, transmis aux autorités italiennes et révélés par la presse dominicale le 14 août, font état de l’existence d’un réseau djihadiste près de la ville de Milan.

Il s’agirait d’un groupe de militants en contact avec Abou Nassim, un Tunisien de 47 ans qui se trouve être l’un des commandants de l’EI en Libye. 

L’information tendrait à confirmer les craintes des autorités italiennes, au sujet de l’exploitation des flux de migrants traversant la Méditerranée par les réseaux terroristes. Ces dernières semaines, l’Italie a procédé à un nombre croissant d’expulsions d’étrangers soupçonnés d’avoir des sympathies avec l’idéologie djihadiste.

https://francais.rt.com/international/25071-libye-alerte-litalie-sur-presence

 101 total views,  1 views today

image_pdf

4 Commentaires

  1. Juju je répond ! d’abord je en le mangerez pas puis le bol de 10 000 m&ms avec 10 d’entre eux qui contiennent un poison mortel je l’enverrez aux dirigeants hi hi hi et bon débarras de tout ces traîtres et lèches babouches en haut lieu !!!

  2. On vous propose un bol de 10 000 m&ms. En sachant que seulement 10 d’entre eux contiennent un poison mortel, combien de m&ms allez vous manger ?
    C’est bien à ça que ressemble le problème des migrants.

  3. ils sont aussi en France et infiltrer dans toute l’Europe et ceci à été voulu par tout nos politiques et financiers traîtres à notre culture et pays suite avidité du pouvoir et du fric les Pétro-dollars ,qu’ils aillent tous en enfer ces politiques et financiers traîtres qui nous imposent ces tueurs de la secte sanguinaire islam..

Les commentaires sont fermés.