Sisco : des musulmans appellent à voter Hollande pour pouvoir rester en Corse… et y faire la loi

https://twitter.com/Pcerre

Ils jouent de toutes les manettes. D’un côté le rapport de force, terrorisme, baignade en burka avec machettes et couteaux, et la détermination, « on est chez nous et on n’en partira pas ». De l’autre, pas complètement sûrs tout de même que face à un peuple de France en révolte ils ne seront pas obligés de partir ils comptent sur leur grand copain Hollande pour que ce dernier continue de leur offrir la France sur un plateau et de criminaliser et  condamner les patriotes.

Que ceux qui ne veulent toujours pas comprendre  ferment leur gueule, parce que la colère des patriotes va exploser…

 113 total views,  1 views today

image_pdf

89 Commentaires

  1. le problème en France est que tout le monde parle mais personne n’agit une fois de plus

  2. j’ai envoyé un commentaire en réponse a santu qui invectivé templier , et j’ ai étais censuré. c pas la première fois . donc santu toi , tu ne seras pas censuré. et moi patriote qui aime mon pays , on me censure. je crois que je vais continué mon chemin tout seul .

    • Bonjour,
      Peut-être ai-je laissé passer des insultes envers vous: c’est par étourderie et je vous prie de m’en excuser.
      Mais sur ce site nous n’admettons pas les insultes entre commentateurs qui sont, au fond, du même avis sur la peste verte.
      La situation est bien trop grave pour s’amuser à ce genre de bêtises.
      (Le modérateur).

  3. Ce serait intéressant que quelqu’un donne l’adresse de cette karima.

  4. Jamais ces merdes d’islamistes feront la loi en Corse.Ce qui s’est passé à Ajaccio et à Siscu,ne sont que les prémisses de ce qu’ils vont prendre dans leur tronche s’ils recommencent à jouer les gros bras.Et là,ça va être une autre chanson.

    • J’aimerais partager votre optimisme.
      Mais leur grande force, c’est leur démographie. Tant qu’ils ne seront pas assez nombreux et que vous réagirez assez fort, ils feront profil bas. Mais après… Ils sont très conscients de leur future supériorité numérique, et de nos divisions: donc ils attendent, en embuscade.

  5. Et bien oui, les musulmans se servent de nos droits de décider à notre place, comme ils se servent de nos lois et de nos démocraties pour imposer leur dictatures Islam chez nous.
    Nos droits sont confisqués par les escrocs aux pouvoirs et font se qu’ils veulent.
    C’est comme si j’avais le droit d’aller dans votre frigo et vous pas, permit par une dictature.
    Les vrais fascistes ont toujours caché leurs apparences, derrière les droits du peuple.

  6. Le grand remplacement a commencé il y a au moins 35 avec l’élection de François Mitterrand et le retour de la gauche au pouvoir.
    Il s’est accéléré avec la chute du mur de Berlin et la fin de l’Union Soviétique, donc du concept communiste.
    En 35 années, lentement mais progressivement, il y a eu cette volonté du pouvoir à casser l’identité française (et au-delà européenne et occidentale) par la diffusion d’un (res)sentiment profond de culpabilisation dans l’esprit des français.
    La repentance, c’est la meilleure des méthodes pour manipuler les gens, manipuler leur esprit et en faire des serviteurs tout dévoué (mouton de Panurge).
    C’est bien ce nouvel état d’esprit qui laisse ainsi autant de personnes dans la passivité malgré cette omniprésence d’invasion systématique dans tous les domaines de la société (média, administration, sports, …) par des « migrants » plus ou moins (il)légalement entré en France et en Europe.

  7. y’a pas besoin de passer aux urnes pour une révolution,l’article de loi constitutionnelle ou autre, n’auront plus de valeurs.

  8. hollande et ses abrutis de copains risquent fort de se transformer en louis XVI mais il est vraiment trop nul pour le réaliser , c’est sans nul doute ce qui risque de se passe car nous n’avons pas d’autre alternative. On dirait que ce mec veut que le pays soit à feu et a sang , il va y parvenir

  9. Juste une question: imaginons une seconde que partout en France il y ai des scènes de violence, c’est un scénario qu’on peut imaginer sans peine par les temps qui courts!!!!!!Le Président de la République ne peut il pas annuler les élections Présidentielles?Il en est capable, c’est une pourriture, le tout est de savois si il le peut avec un article de loi de notre constitution!!!!!!Trop de trop trop, vont emmener le « raz le bol de nos citoyens »!Je me pose cette question depuis quelques temps……..

    • Très juste.
      Si les gouvernements depuis 40 ans avaient voulu empêcher les « dérives », ils n’auraient pas permis, organisé, l’invasion migratoire, en dressant mille obstacles devant ceux qui s’y opposaient : lois « antiracistes » (qui désignent la majorité de la population comme potentiellement « raciste » et interdisent la moindre critique), tribunaux, matraquage médiatique, lavage de cerveau scolaire et médiatique, opprobre social, mort sociale, agressions verbales et physiques, attentats à la bombe…
      Les attentats sont-ils « spontanés » ou bien faut-il faire un rapprochement avec les attentats des Brigades rouges et le mouvement Gladio ?
      Le fait qu’on chatouille les Corses ne voudrait-il pas dire qu’on cherche le domino qui va faire tomber les autres ?
      Quand on voit comment le trotskiste Cazeneuve retourne le langage en parlant de « rixe » pour des gens qui sont venus défendre des touristes et leurs enfants…
      On parlera de complot subversif, et on fera des charrettes pour la guillotine.
      […]
      Tous les Corses ne peuvent pas prendre le maquis.
      Il suffirait qu’on envoie des forces armées « choisies » pour faire du « nettoyage ».
      l’armée française a déjà tout ce qu’il faut.
      Nous sommes à un tournant.

      • Bonjour,
        J’ai censuré une partie de votre commentaire : inutile de se blesser entre patriotes en ces moments si douloureux qui réclament notre pleine unité.
        (Le modérateur).

    • Mais c’est prévu : le djihad en Europe commencera dans des contre-manifs antifas qui seront initiées pour réclamer plus de « réfugiés » par les no-borders, les « nuiteux » habituels, les anarchistes à l’étoile rouge et tous les islamo-trotskistes que fédère régulièrement Besancenul avec son chèche palestinien.
      Tout cela est annoncé dans le guide du moudjahid évoqué dans l’hebdo « Minute » de début Août trouvable sur le web, avec aussi un article très intéressant sur le traitement privilégié de l’EI et des djihadistes fichés S par rapport à ce que fit subir l’Etat gaulliste aux présumés « activistes » sympathisants OAS, parqués d’office par milliers,sans jugement, sur simple décision administrative ..
      Il faut croire que la cause des barbus est bien meilleure que celle qui avait motivé les Hélie de St Marc et autres véritables héros disparus qui vont bien nous manquer pour affronter ce qui s’annonce !…

      • Bonjour,
        Je ne crois pas que l’on ait parlé de ce guide sur notre site.
        Vous pourriez nous donner des liens ?
        Merci !
        (pour la modération).

  10. Il faudra êtres vigilants, la clique à Hollande pourrait par un tour de passe passe tronquer le résultat des urnes. Quel sera la réaction des Français si Hollande est réélu !!!

  11. Go Patriotes !!! Ils vous menacent!!! Montrez leurs c’est a qui la France!

  12. Le Hollande devrait se méfier. Il n’est pas certain d’être au 2ème tour de la présidentielle. A force de faire rentrer des tonnes de muzzs en France, ils auront bientôt (si ce n’est déjà) une bonne majorité électorale.Et ce que ne prévoit pas Hollande (ni les autres d’ailleurs), c’est…c’est ??? Une candidature d’un français musulman qui risque de venir perturber le jeu car il aura lui, 100 % de votes des chancespourlafrance et cela fait des millions de voix
    Personne ne croyait que Sadiq Khan serait maire de Londres, personne n’aurait misé sur Obama et pourtant…

  13. Hola !…ça tweet grave chez les dégénérés …….Il ne manquait plus que lui !
    Le miteux « Karim ACHOUI @AvocatPenal »…… et avocat marron..déclare :..
    La chasse au musulman ouverte – l’Islam de France victime d1 ratonnade médiatique #Sisco #Islamophobie @LDJMusulmans
    Je rigole, j’en ai mal aux côtes…….

  14. quand le flot d’arabes est arrivé en Corse avec les rapatriés, il ni pas eu beaucoup de problème Ils se sont intégrés ou sont restés chez eux Les jeunes qui n’ont pas connus le Maghreb veulent imposer des coutumes barbares qui ne sont pas les leurs Ces jeunes devraient remercier le ciel chaque jour pour les avoir fait naitre et « évoluer » dans un paradis La Corse n’est pas raciste 18 mosquées pour 330 000 habitants , le plus gros pourcentage par habitant en France Alors jeunes arabes allez donc voir dans vos soit disant pays de cocagne (que tout le monde quitte) Si vous ne vous plaisez pas ici changez de rive

  15. Ils peuvent voter pour qui ils veulent : ils ne feront jamais la loi en Corse. Aucun autre peuple que le peuple corse ne fera la loi en Corse. Ceux qui croient pouvoir imposer leurs coutumes barbares en Corse seraient bien inspirés de prendre un ticket de bateau pour le sud de la Méditerranée ( aller simple).

  16. Ha! Ha!…Merci à Mme Belkrim..ou.Mme Bèlassassinat, (comme il lui plaira) pour ce tweet..criant de vérité !
    Oui, merci de nous donner un excellent argument contre le PS, tu viens de lui tirer une balle dans le pied…Konnasse !
    A Marine et Marion d’en faire la meilleure utilisation.

  17. dans ma ville les commerces qui viennent de s’implanter sont un bar à chicha je dirais plutôt à chichon une épicerie de nuit avec vente d’alcool, et un centre de lavage auto! et devinez qui sont ces commerçants…… des muzz turcs! en plus on a un adjoint turc à la mairie!

    • Et bien , vous êtes pas sorti de l auberge , chez un aucun français à la maisrie , ni même ailleurs , y a qu en France qu on voit ceci , pourquoi pas les accepter à la présidence pendant qu ils y sont !!!

  18. Il me fond rigoler les musulmans ils votent tous extrême droite dans leur pays mais ici c’est tous à gauche et par contre c’est pas normale que les français vote extrême droite chez eux

  19. « Il y a urgence à bâtir un véritable pacte avec l’islam », annonçait Manuel Valls dans une tribune du JDD.
    Je comprends que cela veut dire « vous êtes aussi puissants que nous, s’il vous plaît ne nous faites plus de mal » bref, le contrat de dhimmis.
    Le même pacte que Pétain et Hitler.
    Sourate 33 verset 27. « Et Il (Allah) vous a fait hériter leur terre, leurs demeures, leurs biens, et aussi une terre que vous n’aviez point foulée. Et Allah est Omnipotent. »
    Sourate 13 verset 41. « Ne voient-ils pas que Nous frappons la terre et que Nous la réduisons de tous côtés ? C’est Allah qui juge et personne ne peut s’opposer à Son jugement, et Il est prompt à régler les comptes. »
    (Une manière de justifier les conquêtes Arabes et de leur faire croire qu’ils sont partout chez eux)
    Selon le coran d’Hamidullah (Référence des FM – UOIF)

    • C est du n importe quoi , il se dope à quoi pour dire ça ????? ou qu il arrête de boire , plus idiot , tu meurt , pourquoi ils ne les invitent pas chez lui , vu qu il les soutien autant !!!!!

  20. Bravo les Corses ! Tous les Français devraient en faire autant ! On est chez nous ! Un peuple fier et soudé pour protéger ses valeurs !
    Le problème, c’est que les merdias se servent de ça pour faire passer les corses pour des racistes hyperviolents alors qu’ils n’ont fait que se défendre et qu’ils refusent de se soumettre (et ils ont bien raison !).
    Gageons que d’ici quelques heures ou quelques jours, le gouvernement socialiste enverra des CRS et des gendarmes pour protéger ses pauvres petits islamistes qui voulaient simplement aller à la plage en burqaqa avec des machettes (donc provocation et préméditation).

    • Pas d’amalgame SVP. ce n’est quand même qu’une minorité de trous du cul qui foute la merde dans le monde comparativement a leur population , ils ne s’entendent même pas entre eux et finiront par s’auto détruire , je connais un état qui se tape sur le ventre de rire en les voyant être manipulé comme des cons , leurs chefs ne sont même pas Muz.et ils ne le savent pas .

  21. article web algerie des milliers de musulmans fuient l islam et pour j y suis jY reste voir musulmans birmans ET REFUSES PAR LEUR COMMUNAUTE DES CROYANTS RELIGION DE PAYS ET D AMOUR FRONTIERE FERMEE AVEC BENGLADESH BELLE SOLIDARITE en prevision plus de double nationalite par les etats du maghreb deja appliquee en algerie

  22. À Karima :
    Ne rêve pas trop, ton flanby va se prendre une monstrueuse branlée l’année prochaine… Pour mon plus grand plaisir.

  23. > baignade en burka avec machettes et couteaux,
    Il faut le reconnaître : les musulmans ont une certaine avance sur nous en matière de machettes et de couteaux, à savoir que eux sont déjà équipés. Mais les français peuvent rattraper leur retard en quelques semaines, quelques mois tout au plus.
    RR vous expliquait comment faire dès sept 2015, sur la prémonition que « Nous imaginons ce qui pourra(it) se passer si un jour les migrants voulaient nous imposer leur loi ».
    Ce jour, moins d’un an plus tard, n’est plus une prémonition mais un fait d’actualité, revendiqué par les musulmans eux-mêmes comme on peut le voir sur la capture d’écran ci-dessus.
    Résistants, rattrapez votre retard si besoin est :
    http://resistancerepublicaine.com/2015/09/16/cazeneuve-veut-nous-interdire-les-armes-a-feu-bah-il-nous-reste-les-couteaux-et-les-machettes/

  24. Partout ou il y a des musulmans il y a la merde. Conditionner dès l’enfance à haïr les juifs et les Chrétiens. A la maternelle les petit musuls faisaient baisser les yeux des petits Français et ils leur mettaient des gifles si ils ne le faisaient pas. Ils ne valent rien, mais faut reconnaître une chose ils sont solidaire entre eux, car si ont en touche un , cinquante rapplique.

  25. La religion est la prison de la Foi des hommes, l’argent est le pénitencier de leur liberté. la politique, permet aux politiciens et tout ce qui s’y rattache de près comme de loin, de décider du sort du peuple. Le chômage est l’outil générant la peur qui fait taire le peuple. L’immigration sélective massive est le dernier outil employé par ceux qui manipulent les peuples pour réduire en cendre l’idée de liberté, de justice, d’égalité déjà agonisante, de votre culture occidentale. Sélective de part la vision du monde qu’ont ces migrants. Issue d’un endoctrinement idéologique acquis dès le plus jeune âge sous forme d’enseignements pseudo-religieux. Étouffant ainsi, la connaissance innée, intuitive, qui se développe chez qui s’émancipe de tout ces idéaux.
    Ce qui compte, pour les dirigeants européens et les autres, est le nombre d’enfants par mâle, non la valeur de l’enfant. Plus le mâle à de femmes, plus c’est rentable pour l’europe. Hormis la Turquie et la Tunisie(sauf erreur) l’islam, n’interdit pas la polygamie. Le musulman est manipulable, l’émancipé ne l’est pas. L’islam est une terre à musulmans où l’europe y puise les âmes, non pas par la force des chaînes de l’esclavagisme mais par la promesse de jouir de la richesse des nations enchaînées à cette europe chimérique tuant ainsi leurs valeurs. Négociant avec leurs chefs qui envois leurs «soldats» sur le sol, dans la culture, de l’europe voleuse d’âmes. L’eurafrique est soit disant dans les oubliettes, l’eurofric ne l’est pas.

    • Le peuple français a des droits que le président doit respecte , faire respecter aussi les lois et ne pas se prendre pour DIEU le père !

  26. Les arabo-musulmans constituent une part grandissante du fonds de commerce des socialistes, qui par ailleurs s’amenuise. C’est pourquoi ces derniers tiennent à réserver à cette communauté une place de choix dans la société. C’est leur seule chance de se faire réélire.

    • C’est dans le think tank terra nova de rejeter les français au profit d’un apport de barbares que l’on peut généreusement acheter avec l’argent du con tribuable!
      Voir ll’état de Grenoble dirigée par des gauchistes verts roses et rouges Acheter les voix barbaresques c’est quelqu chose de naturel pour ces traitres qu’on devrait juger séance tenante et condamner (puisque nous sommes en guerre!!)

    • Tout à fait. Faute grave très très grave d’avoir laissé s’infiltrer l’islam avec entre 15 et 18 millions de musulmans en France et de laisser construire plus de 2500 mosquées. Beau cadeau intergénérationnel à nos descendants ….

    • C est une honte d agir ainsi ,ça veut dire qu ils se foute des patriotes et de la France aussi , et il ne pense qu à leur compte en banque vu qu ils sont très bien rémunéraient ces présidents qui suivent et ne font rien , élus également !

  27. Pour ma part, depuis déjà de longues années, toutes ces infos déprimantes et tentatives d’explications n’ont absolument rien changé a ma conviction intime…tant qu’il y aura des mosquées, il n’y aura pas de paix sociale. Et des imbéciles érudits bardés de diplômes en théologie voir politologues ont été parfaitement stériles et n’ont rien vu venir sur les développements de cette maladie de nos sociétés occidentales.

  28. bonjour CHRISTINE…
    les musuls ne feront pas leurs lois en CORSE…
    dans l immédiat…peu probable….
    si ca venait vraiment tourner en guerre civile sur l ile et que rien ne se passe en FRANCE…
    JE ME DEBROUILLERAI=s POUR REJOINDRE LA CORSE
    je vais au gorge du FIER cet après midi…c est a 10 minutes d ANNECY…
    PROFITONS AUSSI UN PEU DU TEMPS QU IL NOUS RESTE POUR LES VISITES DE CECI OU CELA…
    NOUS SOMMES PROBABLEMENT DANS NOS DERNIERES ANNEES DE PAIX CIVILES ICI EN EUROPE…
    BON APRES MIDI

    • bonjour
      réponse a templier
      si tu es corse tu es bienvenue si tu es français continental épargne nous ta présence…
      tu es un étranger à part entière pour notre ile….autant que les maghrébins…

      • voilà qui est clair sauf que les crétins natios comme toi qui mettent sur le même plan Français – que tu es mon con- et Maghrébins sont minoritaires en Corse. Tu l’as dans le fion la majorité des Corses sont ravis d’être français et ne veulent pas changer ils l’ont montré à tous les scrutins

      • Et l’argent et les subventions pris dans la poche des Français, il est bienvenu, en Corse, non ?

          • Bien vrai , j ai mon frère qui habite en Corse depuis 15 ans ne c est jamais plaint bien au contraire , il n en dit que du bien et ne souhaite pas revenir ,il même fait construire une maison et fait son jardin !

      • Santu tu es un idiot. Heureusement que le vrai peuple corse ne pense pas comme toi et je sais de quoi je parle. Tu as le même niveau intellectuel que les extrémites de daesh. Un QI de moule

        • Je me demande d’ailleurs, vu le niveau d’imbécillité du dénommé Santu, si ce n’est pas en réalité un troll mahométan, qui espère ainsi décourager l’enthousiasme des Français envers l’attitude des Corses.

      • Toi qui te dis Corse, tu n’as pas compris l’âme, le ciment des valeurs corses: c’est que l’union fait la force. La famille. Le clan. A ton avis, qui est plus proche de tes valeurs: le continental, ou le musulman ? Il ne faut pas se tromper d’ennemi. C’est comme ça qu’on perd les combats. Si à Sisco toute la famille n’avait pas rappliqué, les gamins corses se seraient fait lyncher.
        L’ennemi, lui, il est uni contre nous. On ne peut pas se permettre ce genre de stupidités, sinon ils ont déjà gagné.

  29. J espere que les corses tiendront bon car c est un coup monte: provocation des musulmans, reaction des corses, et la suite logique represailles mechantes des mouslim . Ca va ch… aux armes les gars. Surveillez les cotes car ils attaquent en traitres qu ils sont.

  30. Ils nous ont dit en Algérie que nous n’étions pas chez nous (premier mariage dans ma famille en 1852)
    Alors je clame haut et fort qu’ils ne sont pas chez eux en France.
    Et je les combattrai armes à la main le jour venu.

    • Vous avez parfaitement raison , et le jour venu, nous serons des millions à vouloir les chasser de chez nous car ils sont nuisibles à notre société,
      Ils veulent la guerre eh bien faisons la !!!!!!

    • Ce jour là, il sera trop tard. Vous connaissez l’histoire de la grenouille qui est dans l’eau et ne sent pas la température grimper? Nous manquons d’organisation, nos rangs sont divisés, ils y a trop de tièdes, de mous, qui se réveilleront quand ça les touchera personnellement, quand il sera trop tard, mais pas avant. Les gens ont subi 50 ans de lavage de cerveau, de perte d’instinct de survie. Ils n’ont plus eu de contact avec la violence depuis des lustres, vautrés dans leur confort douillet. Tout le monde sent que nous sommes au moment de basculement, et qu’ensuite ça va aller très vite.

    • Et vous avez bien raison , ils n ont aucun respect , alors dehors !!!!!

  31. La verite c est que depuis la guerre d algerie la france appartient a la peninsule arabe. Ils nous tiennent par les c….c est ca le secret…

  32. Ce matin c’est l’archevêque de Marseille qui a eu les honneurs de France Inter. Le journaliste lui a demandé, entre autres, ce qu’il pensait des décisions des maires de Cannes et Villeurbanne au sujet de l’interdiction de la burka à la plage. Prudent, le prélat a habilement contourné la question. Alors le journaliste est revenu à la charge, essayant de lui faire dire ce que lui souhaitait entendre… Mais, Monseigneur ne s’est pas prononcé et il était perceptible à l’antenne que ce refus contrariait notre journaliste « pro burka » ; il est donc resté sur sa faim… Et j’en suis ravie !
    Néanmoins, lors de cet entretien, il a été question de « l’effort de la communauté musulmane de Marseille » après l’attentat contre le Père Amel, de l’entente inter-religieuse, de « Pardon », le devoir du chrétien étant, n’est-ce pas, dans le pardon des offenses… Monseigneur à Lourdes prône la même mansuétude à l’égard des agresseurs bien identifiés….
    Bien que chrétienne, j’ai du mal à accorder mon pardon aux auteurs de massacres, à ceux qui ne sont pas dans la repentance mais dans le projet d’exterminer notre civilisation et nous avec. Je pense qu’Eva doit être de mon avis.

    • Merci Olivia si tu le permet j’ajouterais un petit commentaire personnel :
      Comme beaucoup d’enfant j’ai appris dans ma jeunesse qu’il fallait tendre la joue droite après la joue gauche ( personne ne le fait ) mais pour après cette recommandation rien ne m’a été dit et encore moins décrété si il fallait rester con jusqu’à sa mort ? Pour le pardon rebelote encore des trucs pas évident a comprendre et a mettre en œuvre , mes parent étaient des pauvres petits paysan et enfant je n’ai jamais eu l’impression que les gros culs terreux des premiers rangs (a la messe ) nous pardonnaient d’être pauvres , mais ça , ça devait être une fausse impression de l’imaginaire d’un enfant qui avait déjà compris pas mal de choses de ce monde . Concernant le sujet qui nous préoccupe les anciens d’Algérie ne sont pas prêt de leur pardonner leurs façons de tuer leurs adversaires et la mise en œuvre de la présentation des cadavres . La guerre c’est la guerre mais ils n’étaient pas obligés de faire le concours L’épine des horreurs sur les prisonniers et les blessés ou les civiles des fermes isolées ( parfois par leur propre personnel ) L’actualité vient encore de nous montrer que leurs de façons de tuer n’avaient d’ailleurs pas beaucoup changées et ça c’est sur ça fait partie des choses très difficile a pardonner .Comme aurait dit mon prof de mécanique entre la pratique et la théorie il y a plus de distance que l’on ne pense .

    • C’est pas Villeurbanne : il s’agit de Villeneuve-Loubet ! Sorry.

    • On ne peut pas accorder de pardon à des gens qui ne l’ont pas sollicité et ne le solliciteront pas.
      Quant à l’Archevêque dont vous parlez, il est président de la Conférence des Évêques de France et donc favorable à notre extermination puisque ladite conférence n’exige pas la protection des églises .
      Ce matin, des policiers sont venus à la cathédrale St Sauveur et sont partis avant le début de la messe. J’ai demandé à la personne distribuant la feuille paroissiale à l’entrée ce qu’il en était . Il m’a été répondu qu’ils étaient entrés voir et étaient repartis.

    • Le pardon est une vertu d’ordre privé et personnel. Que les beaux et bons chrétiens pardonnent , à titre personnel, à leurs ennemis personnels, c’est leur affaire et ils en tirent certainement des jouissances narcissiques non négligeables.Mieux, ils s’admirent d’être si bons et si vertueux.
      De là à s’arroger le droit de pardonner aux ennemis et aux bourreaux des autres relève de l’outrecuidance.

  33. Je ne serais pas étonné que d’ici quelques temps, les Nationalistes Corses très attachés à leur belle Ile, ne réactive pas les « nuits blanches »… Vous savez, les explosifs !! Vive le peuple Corse.

  34. C’est aussi certainement le cas en métropole et la gauche le sait , et Hollande le sait et c’est aussi pourquoi ils ne toucheront jamais aux mêmes causes qui produisent les effets . La gôche a là un réservoir de voix qu’elle chouchoute et qu’elle fait actuellement prospérer sous son habit humaniste , le destin de la France est bien loin derrière les vulgaires calculs électoraux et les ambitions du grand prêtre du vivre ensemble . Et dire qu’il y a encore des gens qui se font prendre a ce petit jeu , on peut même dire a ce cinéma sur grand écran , moi pas ! Si certains doutent encore de la manœuvre ils n’ont qu’a se poser la question du pourquoi la nomination de l’agent de liaison Chevènnement et surtout son l’âge très rassurant .

    • ce que Hollandouille 1er n’a pas évalué à son juste poids c’est le retour de bâton.Ses ptiszamis muzz ne vont pas le laisser longtemps au pouvoir, ni lui ni aucun autre UMPS, ils se le réservent, et pas pour dans un siècle! On ne gagne jamais à trahir ni à pactiser avec l’ennemi

    • Hollandouille ne pense qu à son profit , mais non aux patriotes et à la France ,lui aussi devrait être déchu de la nationalité française , puisqu il soutient ces gens la , qu il parte chez eux : honteux !

  35. Le fait que les musulmans votent massivement pour l’umps n’est plus un secret pour personne et c’est logique puisque ceux ci les ont fait entrer en France pour ça et se sont toujours montrés très cléments et généreux avec eux . J’ai vu au bureau de vote des gosses musulmans, en fait beaucoup , tout juste âgés de 18 ans et déjà possesseurs d’une carte d’électeur et s’en servir . Quand j’ai vu ça j’ai compris que nous étions en mauvaise posture car nombreux sont les français qui ne vont pas voter , il faut que tous ces gens s’inscrivent sur les listes électorales et votent car en face ils y vont et votent contre nous puisque le vote est devenu communautaire . il est vain de rouspéter si on ne fait rien pour changer les choses .

  36. Cet appel au vote Hollandouille, confirme largement ce que nous allégions déjà sur RR et dans d’autres sites patriotes, à savoir que les mahométans , vont pour les prochaines échéances constituer un fond de commerce redoutable au profit du parti socialope et de son candidat.
    Les éléments sociologiques et éléctoraux en notre posséssion, permettent dés maintenant de dessiner le profil de l’électeur de gauche idéal, qui se balancera entre un bobo décervelé tremblant de trouille devant Marine et un pure mahométan , souhaitant progressivement imposer sa propre charia dans les rues , avant même qu’elle soit officialisée au palais bourbon.
    L’éviction de bidochon au premier tour , aura pour effet bien sur d’obliger ces citoyens gaucho_ muzz, à reporter leurs suffrages sur un quelconque candidat ripoublikain , qui de fait ne modifiera pas d’un iota la politique qu’aurait instituer Hollandouille en cas de reconduction à l’Elysée
    Cependant , comme je l’ai déjà signalé de maniére tellement préoccupante , au cours de l’année 2017 , la France et l’Europe sont susceptibles de connaitre des bouleversements catastrophiques avec la survenue d’un conflit plus que tragique entre la coalition OTAN et la Russie sur le sol même de notre continent , de par la volonté unilatérale des entités occultes et obscures possédant la haute main sur l’administration centrale US !

  37. L’islam une religion qui veut imposer sa loi..! Aucune autre religin en France ne revendique autant son identité donc bien une religion d’état quoi que l’on veuille nous faire croire qu’elle est comme les autres, où est l’islam est la guerre.

  38. Que l’on vote Hollande ou pas, la détermination des corses et peut être du reste de la France, à mon avis, ne fléchira pas.

    • Ca c est sur , comme d habitude , hélas , moi présidente , tous dehors sans exception ,ça serait ça ou le cercueil , ils n auraient pas le choix !

  39. Franchement Christine, raz le bol, à St Maur ville où je réside, il n’y avait aucune femme voilée il y a deux ans, à çe ce jour, elles sont de plus en plus nombreuses voilées et agressives, j’en fait les frais pratiquement à chaque fois que je pars faire les courses!!!!!!!!

      • Réveillez vous avant que il ne soit trop tard il faut une remigration massive et de nationalisation abolition du droit du sol .pour être français il faut au moins 3 génération avec 1 parent au moins français ou europeen

    • A paris même dans les beaux quartiers c’est pareil. C’est une opération commande

    • Répondre à ces idiotes que si ça ne leurs plais notre manière de vivre , qu ils ont qu à foutent le camp chez eux , qu on n a pas était les chercher , c est elles qui sont venues , alors qu elles respectent le pays qui les accueilles et qu elles se cassent !!!!!

Les commentaires sont fermés.