Et encore des centres de vacances islamiques financés par la CAF !

Nous nous sommes réjouis d’apprendre que les vacances avec l’imam Hassen ne serait finalement pas financé par la CAF mais nous disions nous attendre au pire, d’autant que, comme nous l’avons montré il y a peu, Daniel Lenoir, le Directeur de la Caf, est un adepte de la laïcité à géométrie variable.

http://resistancerepublicaine.com/2016/08/10/sejour-islamique-paye-par-la-caf-les-horreurs-annoncees-par-son-directeur-daniel-lenoir/

Et voici que nous découvrons une autre association ECLS (Education, Culture Loisir et Sport), comment tromper l’ennemi… qui propose de jolies colonies de vacances musulmanes  http://www.mouslimcolos.fr/ afin d’oeuvrer pour « les valeurs islamiques » (re-sic !) en endoctrinant copieusement les jeunes qui leur sont confiés pendant les vacances :

Capture d’écran 2016-08-13 à 06.51.07
Capture d’écran 2016-08-13 à 06.50.50Capture d’écran 2016-08-13 à 06.51.23

Il est déjà choquant que l’on permette cela, dans un pays qui a à coeur de protéger ses enfants (mais quand les politiques ne voient pas de problème pour financer des écoles coraniques…) mais quand en sus, cela se fait avec le financement public et notamment avec l’argent de la CAF, là c’est révoltant.

Capture d’écran 2016-08-13 à 06.53.18 Capture d’écran 2016-08-13 à 06.54.27 3Capture d’écran 2016-08-13 à 06.54.27 3Capture d’écran 2016-08-13 à 06.53.44
 
 

Alors, amis Résistants, à vos téléphones, à vos stylos, afin de tirer la sonnette d’alarme et de dire non, haut et fort.

Rappel pour vos interlocuteurs, la charia qui est la loi islamique a été déclarée incompatible avec la démocratie, l’égalité hommes-femmes et les valeurs occidentales en 2001 et 2003 par la Cour européenne des Droits de l’Homme.

Qui a osé donner l’agrément de la CAF à l’organisme communautariste ECLC ? Qui ose, en ces temps de radicalisation, subventionner les vacances islamiques de petits enfants ? Qui ose mettre des enfants, les leurs et les nôtres en danger ?

La CAF est sous tutelle du Ministère des Affaires sociales, il faut demander la réponse à Marisol Touraine.

https://lannuaire.service-public.fr/gouvernement/administration-centrale-ou-ministere_192696

CAF : http://www.caf.fr 

Protestez aussi auprès des CAF de Picardie et Haute-Savoie, là où se déroulent les séjours et envoyez cet article via facebook ou twitter aux politiques qui semblent un peu plus éveillés que la moyenne sur le sujet et notamment Stéphane Ravier qui mène une belle lutte contre l’islamisation de notre société.

Pensez aussi à harceler les journalistes régionaux.

 147 total views,  1 views today

image_pdf

16 Commentaires

  1. Le problème ce n’est pas que la CAF donne des bons vacances car elle ne fait qu’appliquer la législation. Le problème est dans l’agrément qui est donné pour ces colos. Qui le donne ? La DDASS ou Direction de la Vie Sociale ou le ministère ?

  2. Ceci est un signe que le noyautage de l’intérieur est en bonne voie …
    Quelle que soit la couleur du prochain Gouvernement (hors hollando-islamo-trotskiste bien sûr), il conviendrait de créer une structure chargée d’évaluer le parasitage de notre pays, son islamisation et lui donner les moyens d’agir pour y remédier !
    Pendant ce temps la surpopulation de centenaires à la retraite au bled ne fait que croître et embellir, alors que dénoncée depuis plus de 5 ans !! …
    J’écris à marisole …

  3. Christine Petite idée ! et si chacun de nous ouvrirez une association aux valeurs judeo-chrétienne ont obtiendrez aussi LA CAF non ? et sa serez faisable non ? vu qu’avec ce fric de l’état ont peut aider nos affaires Patriotiques et en même temps ça emmerderez les sectaires et les lèches babouches

    • ce n’est pas si simple, et pour obtenir des subventions il faut monter de vrais projets sauf à etre bien placé..

  4. Eric Ciotti aussi, bien que de la famille Les républicains, ne cache pas son hostilité envers le communautarisme, etc…
    Je lui ai adressé un courriel à l’Assemblée Nationale. Mais je dois avouer que j’attends encore sa réponse…

  5. Une de mes clientes(elle est coiffeuse) m a raconté hier la chose suivante:
    Une de ses amies, coiffeuse également, intervient dans un centre de vacances de la caf à La Palmyre(17). Elle a coiffé une femme qui lui a raconté que elle et son mari ne bossent pas, que leurs vacances sont entièrement prise en charge par la caf: carburant, péage, hébergement, repas et elle se plaignait de la qualité de la nourriture! la coiffeuse en question racontait également que les femmes se baignaient en burkini dans le centre.
    Voilà où on en est! on bosse comme des esclaves avec toujours moins pour vivre pendant que ces gens là on droit à des vacances gratuites avec nos impôts!

  6. A gerber! tout simplement la collaboration ne connait pas de limites dire que tout ça est tranquillement entrain de se faire et que la plupart des gens ne voient pas le danger …heureux les simples d’esprit

  7. Bonjour,
    Il ne faut rien lâcher contre les services sociaux qui COLLABORENT à ça !
    Il est bien un domaine où ça paye dès maintenant c’est de les harceler!

  8. Putain c’est pire que je le pensais. Et avec notre pognon en plus. Nos gouvernements ont les cerveaux islamisés, vivement 2017 pour virer ses traîtres. Marine au secoure.

  9. ECOEURANT cette compassion de l’Etat français envers des personnes qui veulent nous soumettre à la loi coranique.
    « Repas hallal » et « équilibrés », ils ont oubliés d’ajouter « moutons égorgés à la va vite par n’importe qui, même des gosses car ils doivent apprendre très tôt les gentilles traditions musulmanes ».
    J’ai pas envie de rire avec ces FDP ! Je veux que tout ça s’arrête et qu’on dégage ce gouvernement de merde au plus vite pour agir enfin contre des privilèges accordé à nos futurs bourreaux !

  10. Pour une fois je vais faire preuve d’humour déplacé , et tant pis pour les bonnes consciences !
    Qui dit islamiste bon teint, implique un rejet des vétements occidentaux pour privilégier les djellabas et autres babouches , non ?
    Je viens de remarquer la prévision d’activités d’équitation dans le cadre de ces colonies de vacances islamiques . Imagine t on un seul instant des ados islamisés en train de chevaucher des canassons , vétus d’une djellaba ? sachant qu’en plus pour certains ils sont dépourvus de ….Sous vêtements !
    Autrement dit nous allons assister à des bonnes séances de …TANNAGE DE CULS! sur le cuir des selles , et avec des bains de siége pour 15 jours minimum , pour la plupart d’entre eux ! AhahahaAH , j’en exulte de rire !

    • n’en jette plus on n’arrive pas à se mettre en vacances !;-)

    • Effectivement , ce « centre culturel » derrière lequel se cache un centre coranique ,depuis des années , créé avec la complicité le mme Mittérand ( Chateau Chinon se situe à quelques kilomètres et garde les « stigmates » du maire François Mitterand de sinistre mémoire…) . Personne ne veut enquêter sur cet ex-colonie de vacance , magnifique , dans un paysage de rêve …. et vous pouvez croiser sur la route des « voilés » arrogantes au volant de gros 4X4 …!

    • Bonjour,
      Voir également leur page FB ! Une vidéo a été déposée il y a quelques heures, vidéo qui ne laisse aucun doute quant au prosélytisme religieux de ces camps de vacances ! https://www.facebook.com/IeshChateauChinonOfficiel
      l’IESH est effectivement une Structure agrée DDCSPP • Bon de CAF (et/ou C.E) • Chèques Vacances ANCV ( vu sur site )

      • merci je vais réserver à ces gens-là un chien de ma chienne incessamment sous peu

Les commentaires sont fermés.