La Caf ne financera pas les vacances avec l'imam Hassen, encore une belle victoire des Résistants !

Décidément ça bouge contre l’islam en France.Les laïques, républicains et autres islamophobes viennent de gagner pour la deuxième fois.
1 ) La journée burkini du 10 septembre a été annulée.
http://resistancerepublicaine.com/2016/08/06/victoire-la-journee-burkini-speed-water-du-10-septembre-annulee-bravo-aux-resistants/
2 ) Et voici que la Caf annonce que, contrairement à ce que l’association « vacances éthiques » avait annoncé,  la CAF ne financerait pas les vacances salafistes.
Voir le tweet en illustration.
http://resistancerepublicaine.com/2016/08/08/les-vacances-avec-aami-hassen-menace-dexpulsion-en-2013-payees-par-la-caf-ca-vous-dit/
Encore bravo aux élus notamment à Stéphane Ravier, du FN, qui, là encore, a dénoncé ce qui se passait et a permis que le scandale arrive, attirant l’attention de la CAF via le Ministre de tutelle Marisol Touraine.
Continuez, continuons, amis résistants, à peser de tout notre poids. Il n’y a pas de combat perdu d’avance, il n’y a que des défaitistes sans envergure.
Troisième combat en cours, l’interdiction du burkini à la piscine d’Arthez.
http://resistancerepublicaine.com/2016/08/07/le-faux-cul-de-maire-darthez-autorise-le-burkini-a-la-piscine-resistants-allez-y-en-nombre/
http://resistancerepublicaine.com/2016/08/07/lettre-ouverte-au-maire-darthez-afin-quil-interdise-les-burkinis-dans-sa-piscine/
http://resistancerepublicaine.com/2016/08/07/burkini-en-piscine-que-dit-la-loi/
 

 285 total views,  1 views today

image_pdf

18 Commentaires

  1. quand vont t’il comprendre que les secte c’est allahmaison !

  2. Ah que, en voilà une nouvelle qu’elle est bonne !! Ca réchauffe le cœur, ça nous encourage , il n’y a pas de petites résistances , toutes ces actions mises bout à bout par de nombreux résistants parviendront un jour à un résultat. Ca s’est déjà produit dans le passé, bien sûr.
    « Cette journée m’appartient ! » ( A.S.)
    Et pendant qu’on y est, posons nos questions à la mairie d’ARTHEZ ( piscine halal ?).

  3. Par l’intermédiaire de twitter, commentaire sur la cahrte de la laïcité de la CAF :
    http://www.daniel-lenoir.fr/actualite/laicite-jecris-ton-nom-suite-2/
    A noter dans le texte :
    Aujourd’hui l’affirmation de la laïcité est un rappel identique vis à vis d’une partie des musulmans de France qui voudraient imposer leur loi religieuse à leurs compatriotes ; de façon violente, s’agissant des djihadistes, mais aussi de façon pacifique, s’agissant de la plupart de salafistes, quiétistes, mais ce qui n’en est pas moins pour autant contraire a ce principe central de la laïcité.
    Mais cette tentation totalitaire guette toutes les religions et toutes les convictions et ce principe doit être rappelé régulièrement à tous les courants de pensée : aucune loi, autre que les lois de la République, ne peut vouloir s’imposer à la société et remettre en cause la liberté de conscience qui est un des droits humains fondamentaux. Et l’athéisme D’État, avec lequel la laïcité a été parfois confondue, est aussi condamnable de ce point de vue que les dérives totalitaires de toutes les autres religions (et pas seulement catholique et musulmane). La laïcité n’est pas une opinion, c’est un régime juridique qui permet à toutes les opinions de cohabiter en conciliant les trois valeurs de la devise républicaine 9 . La liberté, de conscience, l’égalité, de toutes les convictions et la paix civile qui garantit la fraternité.
    Le hiatus, c’est de considérer l’islam une religion comme les autres…
    D’un point de vue pratique il est fait obstacle aux aspects excessifs immédiats de l’islam, la vision n’est pas étendue dans le temps !

  4. Mais c’est une bonne nouvelle, notre pétition n’aura pas été vaine une fois de plus. Il faut se serrer les coudes et être solidaires les uns des autres. L’union fait la force !!!

    • Oui, il faut continuer car il ne faut pas croire que la partie est gagnée : il ne faut surtout pas relâcher notre vigilance . Au plus, on gagnera de victoires, au plus, il y aura de gens qui nous suivront. Et comme écrivait Hérodote : »‘C’est dans le nombre que tout réside . »….

  5. yesss !! et une victoire de plus, faut pas les laisser respirer.

  6. C’est encourageant, et bravo à tous et à Stéphane Ravier du FN…
    Pas de PS pour donner l’alerte ni d’ ump……Moment de vérité !!!!

  7. Bien encore une médaille pour le FN
    Il font mieux que nos sportifs au jo sans
    Ce dopé

    • Oh putain de cong ! Oh que oui ça a dû chauffer à la CAF ( « ABSOLUMENT DEBORDEE !! »)
      hihihihi , hein Roland ?

Les commentaires sont fermés.