Maltraitance à l'école élémentaire islamique de Chitral au Pakistan (vidéo)

Le tribunal de la ville de Chitral au Pakistan a mis sous les verrous mardi le professeur principal d’une école élémentaire pour agression et violence  sur mineurs.
L’enseignant identifié sous le nom de Inamul Kabir a été très vite arrêté par la police après qu’une vidéo le concernant eut été reprise sur les grands médias.
La police a présenté le professeur devant les magistrats qui ont décidé de le placer dans un premier temps en prison provisoire pour une semaine.
La vidéo prise à partir d’un téléphone portable s’est vite propagée sur les réseaux sociaux où l’on peut voir le professeur frapper indistinctement une groupe de très jeunes élèves (garçons et filles) avec ce qui semblerait être une branche d’arbre. Les écoliers sont âgés de 8 à 10 ans.
Le professeur risque un an de prison ferme et 50.000 roupies d’amendes pour toutes personnes reconnues coupables de châtiments corporels sur des enfants.
Traduction RR de Source
[youtube width= »640″ height= »350″]https://www.youtube.com/watch?v=1t_wXLG6cAE[/youtube]

 95 total views,  1 views today

image_pdf

7 Commentaires

  1. Chez eux ,ils font comme ils veulent en quoi cela nous concerne.Nous avons déjà bien à faire avec nos mohametant.

  2. On devrait le faire venir en France pour qu’il prenne en mains les galopins que nous avons au gouvernement , et il pourra taper tant qu’il veut !!!!!!

    • Ah oui !!
      J’imagine bien la hidalgo, la cosse, la aubry, nkm, valls, cazevide, flamby, etc…sans oublier taubira…fouettés cul nu sur la place public..:-)))))

  3. Hallucinant !!
    Et l’autre dinde hallal Belkacem qui veut réduire nos écoles à ça ?!
    Combien y a-t-il d’écoles coraniques en France ?
    C’est le diocèse de Nanterre qui l’écrit : Il y a en France 600 écoles coraniques pour un total de 35 000 enfants scolarisés. Voilà pour la partie officielle!
    Sont-elles contrôlées et par qui………

    • Salut Roland ! moi aussi j’ai titré  » religion de paix et d’amour… » quand je fais suivre cette courte video autour de moi, à des personnes qui n’ont pas encore compris….
      Et sans commentaires, j’ajoute seulement au titre  » video de 2 minutes seulement »

  4. Il devrait se faire bourreau en Arabie, il ferait fureur cet imbécile!!!!

Les commentaires sont fermés.