Immigration : pour ceux qui ignoreraient encore qui sont les "no borders" et leurs méfaits

Les No Borders, ces militants radicaux qui soutiennent les migrants
Après Calais, c’est à la frontière avec l’Italie que ces  militants de l’ultra-gauche  défendent la liberté de circulation. Des manifestations ont eu lieu ce week-end, certaines émaillées d’incidents.
Les no borders se sont une nouvelle fois fait remarquer. Cette fois-ci ce n’est pas dans le nord de la France mais à la frontière avec l’Italie, à  Menton et Vintimille. Vendredi, ces militants qui prônent l’abolition des frontières avaient encadré une action de migrants  qui sont parvenus à entrer de force en France avant d’être arrêtés et renvoyés en Italie. La préfecture a indiqué que quatre militants avaient été interpellés, dont l’un a est placé en garde à vue et un autre reconduit à la frontière.
Samedi, ces mêmes militants ont participé à une manifestation de protestation à Vintimille où des échauffourées ont éclaté. Les militants assurent avoir été reçus par des tirs de gaz lacrymogène puis pris en chasse par la police. Un policier italien a succombé à un infarctus en marge de ces heurts. Nous avons appris le décès, de mort naturelle, de ce policier, par les médias. On n’a pas participé à ça, a indiqué dimanche un militant.
Le climat était monté d’un grand, une manifestation prévue dimanche à Vintimille a été annulée. «dans le climat et de répression et d’instrumentalisation actuelle, faire une manifestation aurait été un suicide», a déclaré à l’AFP un des militants non border. «nous ne voulons pas tomber dans le piège et pour cela nous avons opté pour un sitting en défense des gens en voyage qui sont enfermés » À Vintimille, ont ajouté les militants.
Dimanche plusieurs groupes  de Français ont rejoint les militants italiens.
Capture d’écran 2016-08-10 à 18.44.07Capture d’écran 2016-08-10 à 18.44.23Capture d’écran 2016-08-10 à 18.44.42http://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/les-no-borders-ces-militants-radicaux-qui-soutiennent-les-migrants/ar-BBvnDyr?li=BBoJvSH
 
Références supplémentaires   de Pif :
Autres articles intéressants sur les liens entre No Borders et les terroristes musulmans et … avec la violence en général:
http://jforum.fr/islamisme-et-long-no-border.html
http://lesobservateurs.ch/2016/08/11/limage-jour-armes-portent-noborders-lors-de-leurs-manifestations/
Il serait grand temps de s’intéresser à ces petits sauvageons, mais la gauche-« Calvar » préfère courser les patriotes…

 160 total views,  1 views today

image_pdf

13 Commentaires

  1. Les barbus s’en occuperont le temps voulu . On va laisser faire .

  2. Les activistes anarcho-nihilistes No borders utilisent les migrants comme des armes contre la morale traditionnelle et la civilisation judéo-chrétienne haïe par le spéculateur abuseur profiteur Soros…

  3. No borders = les miliciens de pétain en 1940 pour le nazisme et traîtres à la France.

  4. Ils doivent traités comme des délinquants qu’ils sont et jetés en taule au beau milieu de leurs copains salafistes….ils continueront à les soutenir en leur servant de « soubrettes ».
    Ils vont avoir une autre définition et dimension de l’expression « no border » , l’amour de son prochain, tout ça-tout ça et ils auront le Q en chou fleur…
    Ça leur fera les pieds !!

  5. Je suis sûr et certain que cette bande de branleurs est composée en grande majorité de fils a papa qui n’ont rien d’autre a faire sinon ils seraient occupés a bosser afin de bouffer et de payer le loyer ……ils n’auraient pas le temps de défendre l’indéfendable !

  6. Merci à Templier pour son article et à Lo La pour sa réponse à la question « Qui les finance et les soutient ?
    « .
    Autres articles intéressants sur les liens entre No Borders et les terroristes musulmans et … avec la violence en général:
    http://jforum.fr/islamisme-et-long-no-border.html
    http://lesobservateurs.ch/2016/08/11/limage-jour-armes-portent-noborders-lors-de-leurs-manifestations/
    Il serait grand temps de s’intéresser à ces petits sauvageons, mais la gauche-« Calvar » préfère courser les patriotes…

    • Bonjour,
      Merci de ces très intéressantes références que j’ajoute à l’article: l’arme de la photo démontre bien le caractère de débranqués de ces gens qui jouent, pour les caméras des médias, aux bonnes soeurs.

  7. Qui les finance et les soutient ?
    Mr Georges Soros -(de son vrai nom Schwartz) milliardaire, spéculateur américain. Idem pour son soutien aux Femen.
    Certainement un très gentil monsieur philantrope LOL

  8. De même, il faut absolument réussir à savoir QUI soutient et finance ces ordures! Il y a certainement des soutiens puissants derrière eux…dont les états musulmans eux-même!

    • Les états muz mais pas seulement. Recherchez du côté de sorros ou sorros celui qui finance aussi les femen. Il est très très riche c’est même une relation des Rothschild……

  9. Il faut très soigneusement NOTER les noms et adresses de ces ignobles TRAÎTRES de « No Borders »!! Un jour, ils devont rendre des comptes lorsqu’enfin, nous aurons repris en main nos Nations Européennes et notre destin!…

    • Et en chopper quelques uns et leurs mettent une bonne branlée , comme on dit leurs mettent les points sur les i .

Les commentaires sont fermés.