La mort pour les poules pondeuses et autres esclaves sexuelles volontaires de l'EI


Lire l’article de Europe Israël.
http://www.europe-israel.org/2016/08/letat-islamique-ei-publie-le-chant-officiel-destine-au-djihad-par-le-sexe-pour-attirer-plus-de-musulmanes-dans-ses-rangs-video/
La Mort.

Il n’y a rien d’autre à dire ni à faire devant ces résurgences des temps obscurs et barbares.

Ces sous-êtres qui n’ont pas d’autre utilité que de servir de poules pondeuses pour inonder la planète de petits djihadistes  ? La Mort. Sans jugement.

http://resistancerepublicaine.com/2016/02/25/le-viol-spirituellement-benefique-pour-lei-qui-cree-des-pouponnieres-de-djihadistes/

Ces sous-êtres qui n’ont pas d’autre utilité que de vider les couilles des djihadistes ? La Mort.Sans jugement.

Ces sous-êtres qui se précipitent pour rejoindre l’Etat islamique via la Turquie ? Surtout ne pas les retenir. La Mort. Sans jugement. Et tant pis s’il s’agit d’ados en quête d’émotions fortes, nous n’avons pas le droit de prendre des risques. Leurs parents n’avaient qu’à ne pas élever dans l’islam ou mieux les élever.

Complément de Gamma

J’ai essayé de comprendre les paroles mais comme ces écervelées aux sacs poubelles gueulent on ne comprend que les premiers mots, et là je suis abasourdi !
Ouridou al nikaha CAD « Je veux la nique « !!!!!!!!!!!!!!!!
Je vous demande de m’excuser mais c’est ce qui est dit.
Donc j’en conclus que c’est le jihad du nikah.
On n’a pas tout vu je vous le dis.

 172 total views,  1 views today

image_pdf

22 Commentaires

  1. des pondeuses de djihadistes porteur et vecteurs de peste verte.
    quelques bombes au napalm pour éviter la propagation et desinfecter!

  2. Elles veulent la nique ces chiennes en chaleur!!!
    saaaaaalopes!
    un aller simple pour l’au-delà!!!

  3. Concernant les belphégor:
    Bravo ! Qu’ils retournent à l’âge de pierre si cela leur plaît et qu’ils le prouvent en abandonnant tout le confort inventé par les mécréants.
    Vivre comme à l’époque du prophète donc plus de lunettes, plus de téléphone portable, ni de médecine européenne etc.
    1- http://www.fdesouche.com/753987-maroc-ces-musulmans-qui-quittent-la-france-pour-faire-leur-hijra
    ———–
    Elisabeth Badinter appelle au boycott des marques qui se lancent dans la mode islamique
    (…)La « priorité absolue de la France », aujourd’hui, doit être selon elle de «
    ramener dans le giron de la République cette frange de la population en sécession ».
    (…)« Faut-il défendre d’abord les femmes agressées ou bien protéger les réfugiés des amalgames ?? »
    http://redaction.actu.lemonde.fr/idees/article/2016/04/03/elisabeth-badinter-la-tolerance-s-est-retournee-contre-celles-que-l-on-croyait-aider_4894712_3232.html?xtor=SEC-33280898

  4. Il est grand temps de faire cesser les invasions barbares que nous avons majoritairement autorisées en France via nos votes.
    La démocratie à certes des aspects positifs mais revêt également une connotation négative lorsque le pays regorge de naturalisés et autres détenteurs de la double nationalité et qui détestent la France et les Français au point de les détruire pour installer le projet politico religieux. Archaïque et retrograde qui va nous acheminer vers un moyen âge barbare qui achèvera de nous soumettre et qui finira par nous éradiquer.

  5. Le sacrifice d’humains et d’animaux ainsi que la prostitution sacrée sont aussi vieux que certaines des plus anciennes religions https://fr.wikipedia.org/wiki/Prostitution_sacr%C3%A9e. L’islam est une continuation du paganisme et Allah n’est rien d’autre que le résumé des anciens dieux ayant existé dans la région. Nous savons tous que la Kaaba existait avant Mohamed http://babylone-la-grandempire-mondial-des-fausses-religions.skynetblogs.be/archive/2008/12/25/l-origine-paienne-de-l-islam.html.

  6. J’ai essayé de comprendre les paroles mais comme ces écervelées aux sacs poubelles gueulent on ne comprend que les premiers mots, et là je suis abasourdi !
    Ouridou al nikaha CAD « Je veux la nique « !!!!!!!!!!!!!!!!
    Je vous demande de m’excuser mais c’est ce qui est dit.
    Donc j’en conclu que c’est le jihad du nikah.
    On a pas tout vu je vous le dis.

  7. Cette obstination butée a vouloir participer à un championnat du crime me laisse un peu songeur : Et si il y avait derrière tout ça un tare congénitale?
    Je songe par exemple aux recherches des anthropologues sur la cause de la disparition de l’homme de néanderthal. Les thèses se multiplient et aucune ne paraît convaincante. En réalité ils n’ont pas tout a fait disparus étant donné qu’ils se sont repliés sur le tard sur le moyen-orient où ils se sont vraisemblablement métissés plus longuement avec une branche ou une autre de l’homme moderne. Il faudrait se demander s’il n’y a pas eu chez certains d’entre-eux une tare congénitale, une mutation qui les aurait prédestinés a produire plus tard la culture musulmane? La culture étant partiellement génétique ( pareil chez les animaux ). Ce n’est qu’une interrogation parmi d’autres, tellement cette humanité semble la négation de toute notre échelle de valeurs, et la haine de la liberté ne semble pas tout expliquer.

  8. Je trouve aussi que l’on ne devrait pas aider à la ponte quand elle nécessite une intervention médicale… bref, c’est aux médecins de réfléchir

  9. Une pourriture est une pourriture ! que ce soit une femme , un homme , un ado , un vieillard , ils en sont l’exemple même . A éradiquer !!!!!!

  10. Il y a sur ce sujet une excellente vidéo
    D’Aldo sterone sur YouTube.
    Il faut aussi rappeler le fait qu’il y a en Europe des personnes chargées de les embrigader.
    Je ne comprend pas comment ces prêcheurs ne soient jamais inquièté par la justice. C est eux les faiseurs de haine et de terrorisme.

  11. Je ne comprends pas comment on peut être une femme et accepter de se soumettre à l’islam! Ca m’a toujours dépassée de voir des catholiques qui après avoir connu la liberté n’aspirent plus qu’à s’enfermer dans une burka!
    Les plus sauvages et dangereux guerriers jamais créés pour combattre cette secte satanique ne devraient-elles pas être des femmes?
    Peut-être est-ce pour cela que les plus grands saints de notre Eglise ont prophétiser pour notre époque que c’est la Sainte Vierge qui sauvera la France lorsque celle-ci sera presque devenue mahométane.

    • Trop long, mon commentaire plus haut.
      Christine, je peux le raccourcir si vous décidez de le publier.

      • Désolée Eva il est déjà en ligne et c’est un régal, ne nous privons pas de son intégralité

  12. et en FRANCE & Belgique des familles de jiadis partit touches des ALLOC . !

  13. L’islam est la haine de Satan et n’a rien à voir avec une religion.
    Une vraie religion ne sont pas des croyances, mais la foi en amour, elle libère l’esprit et apporte le libre arbitre, rappel l’humanité en chacun de nous, par l’amour, sont les conséquences de la religion chrétienne, sans l’inquisition contre les paroles de Jésus et déformés.
    Les croyance appartiennent qu’aux dictatures soumissions, pas aux religions.
    Jésus n’avait fait que rappeler l’humanité en chacun de nous par l’amour du prochain, il n’y a que les hommes libre qui peuvent aimer, car il faut être libre pour aimer, qui n’existe pas avec l’Islam et un opposant total, il n’y pas d’amour avec la soumission et donc pas de liberté non plus.
    L’islam est une dictature sanguinaire, une organisation de criminels et d’assassins où l’amour est inexistant, fait de tromperies, de haine, de mensonges, et ne voit les gens que comme lui, fourbe et faux.
    Imposer n’appartient qu’aux esclavagistes de soumettre l’esclavage aux humains et enferment.
    L’Islam est une prison mental, les croyances sont les murs, les musulmans sont des esclaves geôliers eux mêmes.
    Pas de soumission et vive la liberté!.

    • Xtemps, je clame avec vous haut et fort :
      « il n’y a que les hommes libres qui peuvent aimer. »
      Merci de nous l’avoir rappelé.

  14. Et la stérilisation ?? C’est aussi un bon moyen !!
    Et la lobotomie ?? Aussi, et ça ne les changerait pas beaucoup vu leur niveau !

  15. > Surtout ne pas les retenir. La Mort. Sans jugement.
    Surtout ne pas les retenir, oui, absolument, et y compris les hommes qui veulent aller combattre. Pas besoin de les tuer nous même, pas besoin de nous salir les mains (pour l’instant) ils et elles se feront tuer sur place, ou de toute façon finiront pas s’entretuer.
    > Et tant pis s’il s’agit d’ados en quête d’émotions
    j’aurai là quand même tendance à mettre un bémol, en considérant l’âge de la majorité sexuelle (16 ans) comme âge de la majorité jihadiste, autrement dit : à partir de 16 ans si tu veux partir, tu peux, bon voyage.
    En dessous, pas question : tu tentes de partir, prison.
    Du coup on peut être certains que ces abruti(e)s attendront simplement leurs 16 ans pour partir légalement.
    Bien entendu, remise du passeport français et déchéance de nationalité automatique en échange d’une carte de circulation valable uniquement pour se rendre dans l’Etat Islamique.
    Cela nous débarrasserait de tous les djihadistes d’un seul coup.

  16. Oui, Chère Christine, je vous suis à 100 % ! Ces putains en herbe ne méritent que la mort, puisqu’elles souhaitent vivre au paradis, pour se faire  » sauter  » à longueur de journée (ou de temps immémoriaux ?)
    L’islam produit malheureusement que du déchet humain depuis qu’il existe sur terre ! C’est un cancer qu’il faudra éradiquer au plus vite ! Il en dépend la survie de la race humaine, je n’exagère pas, je pèse bien mes mots !
    D’après des textes hébraïques qui existent alors même que l’islam n’était pas apparu sur terre (se renseigner à ce sujet, car je n’ai plus ma source) cette idéologie disparaîtra vers la fin des Temps ! Incha Allah, Incha Allah (ce qui veut dire grosso-modo : Avec l’aide d’Allah !)

  17. c’est tout a fait ça j’adore le terme de poules pondeuses.
    MAIS BON LES OEUFS ON PEUT LES CASSER AVANT QU’ILS ECLOSENT;
    On en a pas fini de toute cette merde tout ça par la faute de nos politiques, qui ont pas voulus gérer ces situations éxplosives
    ce sont eux seuls les responsables par contre nous qui avons rien demander on en payera le prix fort. et ça pendant des années ou des siécles
    voilà et dire que malgré ça ils veulent toujours rien comprendre
    pour nous sa va être la valise ou le cerceuil

Les commentaires sont fermés.