Hillary Clinton, une femme sous l'influence de la musulmane Huma Abeidin

          On connaît les manquements d’Hillary Clinton dans ses anciennes fonctions de secrétaire d’État. L’affaire des e-mails a entraîné une enquête du FBI et son directeur a souligné qu’elle avait fait preuve d’une grande négligence. En revanche, les médias français occultent le rôle joué auprès d’Hillary par une sulfureuse jeune femme. C’est dommage car son histoire ressemble à un roman d’espionnage !

          D’origine indienne et de religion musulmane, Huma Abeidin est née aux États-Unis. À l’âge de deux ans, elle part avec ses parents en Arabie saoudite où elle suit sa scolarité. Elle revient aux USA pour ses études universitaires et devient stagiaire à la maison blanche au service d’Hillary sous la présidence de Bill Clinton. Depuis lors, les deux femmes ne se quittent plus. Huma occupe le poste de chef de cabinet d’Hillary lors de son passage au secrétariat d’État et assure à présent la vice-présidence de la campagne présidentielle. Depuis sa commotion cérébrale de 2012, Hillary sombre parfois dans la confusion mentale et doit s’appuyer sur Huma qu’elle considère comme sa seconde fille. En réalité, les mauvaises langues évoquent une relation encore plus intime !

         Cette belle histoire se corse lorsqu’on sait que la famille Abeidin a exercé d’importantes fonctions dans les organes de la propagande fondamentaliste en Arabie saoudite. Certes, Huma n’est pas responsable des agissements de ses parents mais il se trouve qu’elle a aussi collaboré à des médias radicaux dans sa jeunesse. De là à penser qu’elle est infiltrée par le régime saoudien, il n’y a qu’un pas que des parlementaires américains ont franchi en étant aussitôt accusés de tenir des propos nauséabonds ! Ces soupçons se renforcent pourtant au vu du financement saoudien (entre 10 et 25 millions de dollars) de la fondation de Bill et Hillary Clinton

           Dans ces domaines, il n’existe jamais de preuves et il faut se contenter de présomptions en appliquant le principe de précaution. Le régime saoudien qui soutient le fanatisme musulman attise les tensions entre la Russie et les États-Unis afin d’assurer la domination mondiale de l’Islam sur les ruines de la chrétienté. Confier la maison blanche à une personne qui subit une telle influence représente donc un risque majeur pour l’Occident.

 
 
 
 
 

 112 total views,  1 views today

image_pdf

6 Commentaires

  1. Quand je pense que cette « dame » sera présidente des USA(si l’on se fie aux sondages) ça me fait froid dans le dos .Quand on sait que l’UE se couche devant les USA, là je me dis qu’on est foutus. C’est une va- t-en guerre. Elle hait les russes et entrainera l’UE dans le chaos. Au lieu de combattre les muz ,elle les soutient .Ce qui veut dire qu’en France ,même les patriotes n’y pourront rien. L’élection de Clinton en d’autres moments aurait été sympathique, mais aujourd’hui c’est catastrophique .

  2. BONJOUR YONIII…
    IER
    J AIME BIEN LA FACON DONT VOUS VOUS EXPRIMER…
    ORIGINAL ET EFFICACE…
    MEME UN PEU DROLE…
    EN TOUT CAS…PEU COMMUN…
    BY

  3. Les deux ne devraient pas être là ou elle sont , l’une a cause de ses origines et l’autre a cause du coup qu’elle a pris dans le casque !

  4. Aïe! ça se corse! La pauvre Hillary ne serait qu’une marionnette dont la secte islamique tire les ficelles? Quelle honte pour une nation qui se voulait championne de la démocratie!

  5. hi
    cette femme travail pour le hamas et les djihadiste ….
    ceci dit il semble qu une relation sexuel est eu lieu entre cette femme et hillari d ou une emprise sous ce biais
    par ailleurs il est connu que hillary et pro muzz et dhimmiphié a l extreme
    ceci dit il serait bon de ne pas faire l erreur de tenir compte essentielment des dirigeant des partie ou de la presidence
    ce serait oublié que la masse des partie polituiqe sont aussi le pb
    de meme que les electeur civlies sont aussi le pb
    dans tous l occident un changement mageur s oppére
    la frontiere n est plus entre droite , gauche , centre
    mais bien entre
    patriotes occidentale et dhimmis de gauche , droite et centre
    que ce soit parmi les dirigeant mais aussi et surtout parmi les citoyen
    une grande magorité des citoyen de gauchje , de droite , du centre
    ne sont plus reélment de droite , de gauche du centre
    ils sont essentiellment ds dhimmis de droite , des dhimmis de gauche de dhimmis du centre
    ce qui explique pourquoi il ce couche devant l ennemi
    ce qui explique pourquoi ils agissent contre les patriotes
    ce qui explique pourquoi il agissent aux profit de l ennemi muzz
    et ce st la le veritable pb
    nous ne devon pas simplement parler des dirigeant traitre …
    mais aussi et surtout des civlies dhimmis traitre
    car ce son eux qui font elire ses traitre
    qui les font entrrée dans les rouage de l etat et donc du pourvoir
    tous dhimmis de gauche , de droite , du centre ,
    tous dhimmis civiles , fonctionnaire , etatqiue, dirigent etc
    et notre ennemi et doit etre combattu sans pitié
    by

Les commentaires sont fermés.