Agressions à Rennes : onze migrants interpellés

Publié le 7 août 2016 - par - 8 commentaires

L’immigration, une chance pour la France disent-ils. C’est sans doute la faute de ces patrons racistes qui n’embauchent pas prioritairement la racaille migrante…

La nuit a été chargée pour les policiers de Rennes, qui ont procédé à onze interpellations pour des faits de vols et violences. De jeunes migrants sont entendus actuellement. 

0nze jeunes migrants disant venir d’Algérie, du Maroc, de Syrie et de Lybie, se déclarant mineurs, ont été placés en garde à vue au commissariat de Rennes, au cours de la nuit de ce samedi à dimanche.

Quatre méfaits en quelques heures

Premier incident s’est produit vers 19h30, lorsque quatre jeunes sans titre de transport ont fait l’objet d’une vérification du service de contrôle du réseau Star. Les voyageurs ont alors violemment agressé le contrôleur, mais les policiers aussitôt alertés les ont interpellés peu de temps plus tard.

À LIRE SUR LE SUJET

Squat de Rennes. pas d’expulsion avant six mois

A minuit et demi, un nouveau méfait était signalé place Sainte-Anne, où un jeune éméché s’était fait voler son portefeuille par un groupe de trois individus. Là aussi, la patrouille a pu leur mettre la main au collet. Une heure et demi plus tard, la police était encore appelée pour le vol avec effraction commis dans la caisse du manège enfantin « vintage » de la place Hoche. A 3 heures enfin, le commissariat envoyait la patrouille rue d’Isly où un homme s’était fait détrousser par trois agresseurs. Eux aussi ont fini la nuit en garde à vue.

http://www.letelegramme.fr/ille-et-vilaine/rennes/nuit-d-agressions-a-rennes-onze-jeunes-migrants-en-garde-a-vue-07-08-2016-11173982.php

Print Friendly, PDF & Email

8 réponses à “Agressions à Rennes : onze migrants interpellés”

  1. Avatar Daniel dit :

    Honte a nosdirigeants depuis 40 ans. Tous en prison ou fusilles pour avoir trahi les européens de souche. Programmes scolaires falsifiés pour ne pas offusquer ces chers musulmans qui s’emparent de notre savoir faire pour dire ensuite qu’ils ont tout inventé. Les femmes musulmanes sont devenues devrais harpies. La France et l’Europe sont zen danger’ . .l histoire se renouvelle. Collabo français milice Nous allons souffrir pendant que nos dirigeants vont fuir a toutes jambes a l’abri de la terreur qui nous attend. Merci les dirigeants collabo

  2. Avatar ABEL dit :

    L’immigration une chance pour la France ! Oui ! Celles qui venaient d’Espagne, du Portugal, d’Italie, de Yougoslavie, de Pologne !…Tous ces immigrants ont été fiers de devenir français ! Les Martinez ont même franchisé leur(s) nom(s), Martin, etc …
    L’immigration une chance pour la France ! La Arabo-musulmane, certainement pas ! Du reste, tout ceux qui disent que c’est une chance pour la France, ont-ils présenté une étude approfondie à ce sujet ? Ils s’en gardent bien ! Car, au fond, ils savent qu’ils mentent effrontément ! D’additionner simplement ce que coûte à la France toutes les prestations sociales versées, les hôpitaux occupés en permanence par ces gens venus d’ailleurs, certaines venues d’Algérie accouchent TROIS FOIS PAR AN (sous couvert d’une carte vitale de l’une des cousines vivant en France !) ; sans compter le coût réel de la mise en place de sécurités en tout genre, du fait de leurs exactions, etc, etc …
    En fait, il faut le dire très franchement, c’est les grandes entreprises françaises qui sont responsables de cet état de fait ! Pourquoi ? Tout simplement parce que des entreprises comme Renaud (mais elle n’est pas la seule dans ce cas) ont voulu compresser les salaires au maximum pour contrôler ou stabiliser les coûts de production, et pour se faire, ont fait appel à de la main d’oeuvre étrangère, d’abord du Maghreb, puis d’ailleurs ! Les anciennes générations cherchaient à travailler et à faire vivre leurs familles restées au bled ! Puis, avec ce crétin de Giscard, car il faut appeler un chat, un chat, nous avons eu droit au regroupement familial !Sans penser aux conséquences que cela pouvait avoir sur le plan démographique, social, philosophique, etc … Or gouverner, c’est prévoir, le fameux P.O.C. que tout étudiant en Economie Politique apprend :P. pour Prévoir ; O pour Organiser ; C pour Coordonner ! Les gouvernants, tant de droite que de gauche n’ont ni Prévu, ni Organiser, ni Coordonner ! C’est des brêles, des imbéciles, des bras cassés, qu’il faudra bien virer un jour ou l’autre, avec un grand coup de pied au cul, avant de les présenter devant le Juge du Peuple !

  3. Avatar PARA D'AVANT dit :

    Il faut les comprendre ces pauvres jeunes, ils cherchent tout simplement à s’intégrer, c’est à dire se comporter à l’image des racailles des banlieues qui pourrissent la vie des gens et des « flics » déjà depuis plusieurs années.

  4. Avatar maury dit :

    Ce n’est qu’un début, comme ils se répandent partout comme la peste ,nous allons être harcelés ,volés agressés ,la police débordée et empêchée de faire correctement son travail,il ne nous restera plus qu’assurer par nous même notre protection et celle de nos proches!!Ce gouvernement coupable de livrer les citoyens à l’ennemi, doit être destitué au plus vite!!!

  5. Avatar hathoriti dit :

    Et dans nos villages, dans nos campagnes, le bons paysan aidant, va pas tarder à y avoir du plomb…Je vous rappelle que la chasse ouvre bientôt…

  6. Avatar JC.P. dit :

    « 0nze jeunes migrants disant venir d’Algérie, du Maroc, de Syrie et de Lybie »

    La nouvelle vient de tomber ! l’Algérie et le Maroc sont, donc des pays en guerre ……….. Et nous envient leurs MINEURS de 34 ans !

  7. Avatar Danielle aubril dit :

    Entièrement d’accord avec ce qui vient d’être dit. Nos campagnes vont être envahies puisque de nombreuses fermes ne trouvant pas preneur parmi les autochtones vont être achetées par ces gens car eux ils ont de l’argent. : villa au bled plus achat d’appartements en France qu’ils relouent à leurs congénéres arrivant sur notre sol; Ils ne cherchent qu’à ruiner notre pays, à le destabiliser et ils vont y arriver car la voie est libre. je pense même qu’ils peuvent prendre le pouvoir. Le ventre de leurs femmes est prolifique mais leurs gouvernements sont incapables de développer des infrastructures ou de donner du travail à tous ces jeunes donc l’occident qu’ils méprisent est une aubaine pour se propager.

Lire Aussi