Les Français se terrent, les Israéliens continuent de vivre et de s'amuser malgré leurs 20000 morts

http://resistancerepublicaine.com/2016/08/05/ils-annulent-tout-ils-nous-laissent-mosquees-boucheries-halal-et-speed-water-merci-hollande/

Très franchement, je n’ai pas lu l’article ci-dessus, seulement le commentaire de Christine TASIN, qui cite Alexandre DEL VALLE, qu’il m’a été donné de croiser à plusieurs reprises, lors de conférences données par celui-ci, assisté quelquefois par d’autres géopolitologues comme lui, ou journalistes très connus, mais politiquement incorrects !
Alexandre DE VALLE nous prévient, mais il n’est pas le seul, et l’on peut citer entre autres Bat Ye’or, que l’islam est un danger mortel, que la Turquie dans l’Europe, c’est le Cheval de Troie parmi nous ! Rien n’y fait, lamentable !

Et les Français, contrairement aux Israéliens qui ont subi plusieurs guerres, le fedayisme (depuis l’Egypte), des intifadas, le tout avec son cortège de morts et de blessés, plus de vingt mille morts, soldats, civils, depuis la création de ce jeune Etat, et rien n’y a fait ! Les Israéliens continuent à fréquenter les bars, les restaurants, les centres commerciaux, à aller en vacances, au cinéma, et j’en passe ! Rien, strictement rien ne les fait faillir !

Mais, me direz-vous, depuis deux mille ans qu’ils sont massacrés, spoliés, martyrisés, ils ont la nuque raide ? Oui, effectivement, ils ont la nuque raide, et c’est bien pour cela que rien ne les touche, ils sont immunisés contre le mal, la mort … Et cela rend folles les organisations islamistes qui veulent la perte d’Israël ! Plusieurs empires sont passés par la Palestine, le romain a voulu l’asservir, lui faire perdre son identité, rien n’y a fait ! Massada : Deux années de lutte acharnée avec des divisions de soldats romains et d’esclaves juifs pour arriver à bout de six cents et quelque personnes, hommes, femmes, enfants, vieillards ! Rien n’y a fait ! Et lorsque les Romains sont  » entrés  » sur les hauteurs de Massada, qu’ont-ils vu ? Que des morts, les pères ayant tué leurs femmes et leurs enfants avant de se donner la mort ! A l’exception d’une vieille dame entourée de deux ou trois jeunes enfants, que les soldats romains, souvent impitoyables, n’ont pas osé tuer.
Cela, c’est de la bravoure, de l’entêtement, de la dignité, de l’héroïsme !

L’Europe appliquera la charia, peut-être ? Jamais Israël pour qui j’ai le plus grand respect, une estime à tout épreuve !

J’espère que ce petit pays saura vous montrer le chemin qu’il faudra suivre pour ne pas succomber à quelques coups de couteaux qui nous mettent à genoux !

Où sont les Rouget de l’Isle (dont les parents ont quitté le Comtat Venessin) – Les Juifs du Pape d’Avignon ) lorsque les Juifs sont devenus citoyens français au même titre que les autres ?
Aux armes citoyens, formez vos bataillons !

Curieusement, aucun livre d’histoire ne parle de l’origine du surnom de L’Isle pris par Claude Joseph Rouget de l’Isle…

 117 total views,  1 views today

image_pdf

19 Commentaires

  1. ce matin à la réunion en « blanc  » à NICE je me suis fais insulter par une « poissonnière  » car je ne respectais pas la chanson des Beatles chantée à la tribune dont d’ailleurs j’ignore le nom mais qui fait le buzz chez les dhimmis !!
    j’étais là pour chanter la Marseillaise et j’aurait également chanté le Chant de Partisans puisque nous sommes en guerre ?
    Comment expliquer à cette abrutie que les noms de ma famille figurent sur les monuments aux morts de nos villages et que j’ai le plus grand respect pour eux car ils sont morts les armes à la main
    elle en même arrivée à aller voir la police pour demander mon expulsion , ce qu’ils n’ont pas fait .

  2. Excellent article et c’est un réel réconfort moral de partager avec vous tous et Christine Tasin des idées justes, réfléchies, et patriotes. Les Israëliens ont leurs problèmes qui n’ont rien de commun avec les nôtres, leur pays dans son contexte politique, la population menacée dans sa survie au quotidien (le danger est présent depuis toujours pour eux).Pour nous dans quelques temps ce sera la même chose et c’est ce que veut ignorer le gouvernement, ainsi que l’ont fait les précédents…

  3. Formidable, cet article.
    Ce qu’il devrait dire, c’est que les israéliens n’ont pas de lois pleven fabius gayssot, qui permettent à la licra, à la ldh, au mrap, à sos racistes, au crif, à l’uejf, de harceler les patriotes français dans les tribunaux, en se remplissant les poches, en plus des subventions, avec les condamnations, acquises quasiment d’avance.
    En Allemagne, une jeune femme qui a utilisé une bombe au poivre contre un agresseur sexuel, et un homme qui a insulté les assassins d’un supermarché, sont poursuivis en justice.

  4. Ascendance pied-noir en partie, je comprends que certains pieds-noirs juifs aient préféré rallier l’état d’Israël, même si les conditions initiales étaient plus difficiles, Israël apparaît comme un navire prêt au combat quand nos pays d’Europe et en particulier la France apparaissent comme une flottille dispersée.
    TOUT EST SOLDAT en Israël, comme si les juifs avaient conservé cette solide culture antique qui fait front uni face à l’ennemi (ce n’est pas pour rien que en matière d’Antiquité mon admiration va à deux peuples qui ont vraiment marqué notre civilisation, les grecs et les juifs en 3500 ans ).
    Et pourtant il y a un passage de la « Marseillaise » qui est bien oublié
    « TOUT EST SOLDATpour vous combattre
    S’ils tombent, nos jeunes héros
    La France en produit de nouveaux,
    Contre vous tout prêts à se battre. »
    Revenons aux sources de cette résistance antique de Jérusalem et d’Athènes , l’âme de l’Europe s’alimente à ces deux sources uniques ( et sûrement pas à la Mecque ni à Médine).

  5. L’Europe appliquera la charia, peut-être ? Jamais Israël pour qui j’ai le plus grand respect, une estime à tout épreuve !
    Je rectifie !
    C’est ce qu’on croit nous français mais en Israël il y a une partie du peuple qui fait aussi du resistance republicaine
    si vous avez du respect pour israel alors sachez qu’en israël le muezzin (l’appel à la prière) retenti 5 fois par jours que le voile est autorisé dans les écoles que l’arabe y est enseignée aussi! Le hallal aussi est permis! La charia est peut être plus présente en Israël qu’en france ou en Europe
    donc sur ce point je ne pene pas qu’Israël soit le meilleurs exemple
    la seul chose qu’ont ne peut pas leurs reprocher c’est la sécurité !
    Et encore cela reste à prouver! car israel compte je crois 2 millions de musulmans,en france il y en a 15 à 20 millions et pourtant il y a eu beacoup plus de victimes du terrorisme en Israël qu’en France !

    • la charia plus présente en Israël qu’en France, avec toutes ces belles femmes décolletées, libres qui se promènent partout, seules ? Mi Portion vous racontez n’importe quoi, vous êtes déjà allé en Israël ?

      • Non je n’y suis jammais allez mais ceux que je veut dire en disant que la charia est plus présente en Israël qu’en France
        C’est que les muzzs ont plus de liberté en Israël qu’en France !
        Le voile n’est pas interdit en Israël ni à l’école ni au travail l’appel à la prière le muezzin retenti 5 fois par jours comme dans les pays muzzs ce qui n’est pas le cas en France !
        le hallal est autoriser, j’ai vu sur you tube Netanyahu souhaiter un ramadan moubarak au muzzs d’israel!
        En france aussi les femmes peuvent porter des mini jupes et des decolter à ce que je sache sa
        N’est pas interdit !
        Après je ne sait pas tout mais à mes yeux il me semble qu’en israël les muzzs ont plus de liberté qu’en France!
        Mais vous mdme tasin vous pouvez peut être me corriger si je me trompe !
        Vous vous êtes deja rendu en Israël ?

  6. Oups!!!
    Pardon je croyait que c’était vous mdme tasin qui aviez publier l’article !
    Au temps pour moi !

  7. Les israéliens sont organisés et ont des « couilles » pou défendre le pays
    . Tel n’est malheureusement pas le cas en France.

  8. hi
    il y a 2 piont a prendre en compte
    1) l aspect mentale
    lors de la dhimitude , la mort survient d abort mentalement
    on baisse pavillon mentalement puis physiquement ensiute
    unre personne qui est prette a ce battre fera le necessaire pour y parvenir
    ce donnera tous le smoyen d etre armée lethalement et d en user
    il ne suffit pas davoir une arme en main pour etre capable de d abattre son ennemi , il faut mentlement etre capable d apiuyé sur le percuteur de son arme et visé l ennemi lethalement et pas a coté
    2) les capacité reél de ce defendre ; donc a travers les armes
    une victime desarmée et une victime incapable de ce defendre
    ni avant , ni pendant , ni apres l attaque
    la dhimmitude implique l incapacité de la victime a ce defendre
    et etre desrmée met de faite la victime dans l etat de ne pas pourvoir assurer sa survie . donc sa vie
    d ou l applaventrsime et l auto siucide
    une victime incapable de ce defendfre reéllment
    s auto siucidera d elle meme
    en d autre terme le faite que de multiples civlies en israel aux usa sont armée d arme lethale .
    accrois non seulement leur capacité a survivre en cas de besion
    mais psychiquement une victime capable de ce defendre lethalement contre tous ennemi
    ce mettra d elle en position de vaincre
    l auto siucide civlsiqationel et aussi le resultat de l incapacité des civiles de ce defendre lethalement contre leur ennemi
    quand des civlies peuvent abattre leur assailant lethalement
    alors un equilibre des terreur s installe
    car l ennemi l assailant sais qu il risque liu aussi non seulement d echoué dans son entreprise mais d y perdre sa vie
    ce qui fait que l assaillant l agresseur ce soumet inbconsciemmnet a sa victime car sa victime a les moyen de liu imposser ses vue grace a ses arme lethelement
    quand la victime dispose des moyen d instorer un equilibre de la terreur a travers ses armes defensive lethale
    alors la survie de la victime deveint reél sur le terrain
    ce qui donne psychiquement a la victime l envie de ce battre et de vaincre ses ennemi
    ce qui élimine la dhimmitude
    l eurabia ce dhimmiphie parce les victime ne peuvent pas imlposser un equilibre de la terreur a l encointree de leurs ennemi a travers leur arme defensive lethale
    d ou la dhimmitude et l auto siucide
    porter une arme lethale pour une victme la met dans un etat psychique de ce battre reéllment avec de veritable chance de vaincre ses ennemi
    d ou le faite que losrque une victime et armée , elle ne sombre pas dans la dhimitude
    a le goue et l envie de ce battree les arme a la main
    elle n hesite pas a ce defendre et a abattre ses ennemi lethalement
    d ou sa survie
    by
    c est donc a travers les arme , a travers le faite que les patriote et les furtur victime seront arme que la dhimmitude et l auto siucide disparaitra et que l ennemi commencera a mordre la poussiere
    c est avec les arme lethale que la victoire commencera
    et que l ennemi mordra la poussiere
    by

  9. Le fait d’annuler de plus en plus de manifestations (braderie de Lille entre autres) ,constitue une magnifique victoire pour l’EI ..Quelques attaques,d’une ampleur modeste (au risque de choquer certains,le nombre de victimes est infime comparé a d’autres pays )ont suffit à nous faire nous « terrer » et surtout à démontrer que l’État est incapable d’assurer notre sécurité..Devant des terroristes (doux euphénisme) qui ne respectent que la force,l ‘aveu de notre faiblesse ne peut que susciter d’autres vocations..Les Libanais ,tout comme les Israéliens n’ont jamais cessés de vaquer à leurs occupations et de s’amuser dés qu ils en avaient l’ occasion,malgré la menace..J ai eu l ‘occasion de voir en action les soldats de Tsahal,de magnifiques combattants !! Je ne peux m’empecher de citer cette petite anecdote ; des soldats Israéliens regardant des soldats Américains de L’ONU faisant leur jogging,en shorts , »arborant » leurs biceps,et l’un des soldats de Tsahal disant à un journaliste présent,désignant les Américains du doigt… »TU SAIS LA DIFFÉRENCE ENTRE EUX ET NOUS ,NOUS,ON FAIT LA GUERRE !! « …..Pour en revenir à notre pauvre pays,il faudrait déja commencer comme l’ont fait nos ainés de la résistance pendant la derniére guerre par « s ‘occuper  » des collabos de maniére radicale..Je crains plus la malfaisance sournoise de cette engeance,que nos ennemis affichés ouvertement…

  10. Il est un fait que les français bourgeois bizounours et abusés en permanence mentalement par des merdias , dont l’efficacité de propagande de soumission n’est plus à démontrer , ne sont pas du tout capables de se battre, mis à part certains d’entre eux qui ayant perdu un être cher dans un attentat, seraient malgré tout en mesure de « peter » carrément les plombs ponctuellement , ou s’engager dans une attitude de révolte plus ferme sur le long terme .
    Le cas d’Israel n’est pas effectivement transposable à celui de la France, car notre population n’a plus développé de culture de résistance active depuis trés longtemps, et l’histoire de l’occupation nous a même prouvé que les authentiques résistants à la présence allemande, n’étaient qu’une simple minorité , car l’immense majorité , bien loin d’entamer un mouvement de révolte, était uniquement préoccupée par des difficultés matérielles quotidiennes écrasantes !
    Indépendamment des périodes d’attentats sporadiques des années 70 , 80 et 90 , la populations française s’est progressivement transformée en agglomérat d’individus assez falots , au comportement essentiellement irénique , capables de certains mouvement d’humeur bien passagers, mais surtout enclins à geindre lamentablement , tout en partageant leur temps entre des boulots minables , des heures passées au guichet du pole emploi, et les sempiternelles soirées foot , évidemment bien arrosées à la biére, en guise d’opium du peuple ! …..CE TABLEAU! est passablement ..PITOYABLE!
    Donc l’heure est à l’annulation autoritaire des fêtes publiques, dont la sécurisation posera trop de problémes ? Mais sachons que les agents du DAECH, parviendront à contourner la difficulté ! et que si ils ne peuvent plus tuer les français à l’occasion des festivals , ils continueront leurs agressions mortelles , dans le cadre de la simple vie quotidienne de leurs victimes, qui si elles évitent toute manifestation de loisir collectif, seront malgré tout obligées de se rendre chez des commerçants, pour acquérir ne serait ce que de la nourriture !
    On peut bien sur en finir avec les bals musettes, le feux d’artifices , les festivals de musique et autres braderies de Lille ou d’ailleurs, les agent du DAECH, plus ou moins improvisés, sauront toujours rattraper les français , dans leurs occupations vitales de tous les jours , pour instaurer une situation de génocide progressif , constant mais trés efficace , avec la complicité implicite de pouvoirs publics , réprimant systématiquement toute interprétation différente du dérangement mental, et punissant sévérement toute initiative de protection personnelle !
    Pour les plus motivés des français, et ils seront peu nombreux , l’alternative se jouera bientot entre la mort ou le box des accusés, à la faveur d’un contexte de violence extrême généralisée , englobant toute la sphére des différents niveaux de notre vie sociale

    • Bonjour,
      Oui, c’est le tableau général de la France actuelle, en effet.
      Mais toutes les grandes révoltes en France étaient précédées par de l’apathie : songeons à la Commune de Paris ou à 1968.
      L’avenir n’est donc pas écrit …

  11. Nos politiciens reprochent précisément aux Israéliens de faire ce dont eux ne sont pas capables : défendre le peuple, la Patrie et les valeurs.

  12. j’ai toujours eu un grand respect pour les Juifs, ayant eu plusieurs amis d’enfance Juifs, eux au moins ils sont dignes, ils ne se laissent pas intimider, Israël petit pays entouré d’ennemis mais qui mieux que résister les a tous battus et les tiens en respect, mieux certains pays qui les ont attaqué ont du racheter leurs soldatesques.
    il serait temps de prendre exemple sur ce pays et ses habitants pour nous aussi tenir tête aux envahisseurs et a nos ennemis. et aussi virer tous les politiciens de droite comme de gauche ou du milieu.

  13. Merci pour cet excellent article.
    La différence entre Israël et nous, c’est qu’Israël a choisi de se battre pour vivre, pendant que nous les européens avons fait le choix du suicide collectif.
    Si une attaque comme celle qu’à connu le Bataclan avait eu lieu à Tel Aviv, les spectateurs pratiquant pour un bon nombre le Krav Maga se seraient tous jetés sur les terroristes pour leur faire passer un très mauvais quart d’heure.
    Les masses françaises ne sont pas prêtes pour le combat. Alors tant que les nos concitoyens continueront d’accepter de se faire trancher la gorge sans réagir, je pense qu’il est préférable pour leur propre sécurité de suspendre tout festivité publique.

    • Je discutais dans une fête campagnarde avec un jeune Israélien en vacances, dans un anglais approximatif …  » 3 ans de service militaire ! »  » oui, chez nous c’est normal et il faut le faire ! »
       » c’est pas trop dur ce service ? » Hésitation deux secondes, puis  » pas si dur .. pas si dur… »
      Nous avons conclu ensemble que les Israéliens sont TRES SOLIDAIRES.

Les commentaires sont fermés.