Attentats de Paris et Bruxelles : les terroristes avaient touché 50000 euros d'aides sociales

Non seulement ils nous envahissent, non seulement ils nous tuent, mais, en plus, ils nous font payer, grâce à nos chers gouvernants qui l’ont baptisée « aides sociales », la jizya, la taxe des non musulmans en terre d’islam. Cerise sur le gâteau, ils utilisent cette taxe pour préparer leurs bombes et autres camions fous.

Il y a des lustres que nous dénonçons la politique d’aides sociales (l’exemple d’Abdeslam qui travaillait et qui pourtant a reçu 19000 euros d’aides en est la caricature). Il y a des lustres que nous réclamons l’interdiction de la bi-nationalité. Il y a des lustres que nous demandons l’expulsion des fichés S et autres condamnés étrangers ou bi-nationaux. Il y a des lustres que nous demandons que les aides sociales soient réservées aux citoyens français uniquement et que les Français de papier soient reconduits dans ce qu’ils considèrent comme leur vrai pays.

Il y a des lustres que nous demandons un Frexit qui nous permette de faire et appliquer nos lois et non celles qui sont votées à Bruxelles.

Une seule solution, voter Marine Le Pen en 2017.

Attentats du 13 novembre : Salah Abdeslam avait touché 19 000 euros d’aides sociales

Les enquêteurs sur les attentats de Paris et de Bruxelles se sont penchés sur les sources de financement des terroristes. L’essentiel de leurs revenus provenait du chômage et des minimas sociaux. Tous étaient citoyens de pays européens.

S’il n’a pas servi directement à financer les attaques, l’argent de l’Etat perçu par les terroristes leur a tout de même permis de subvenir à leurs besoins. Et même dans certains cas, un partie de ces sommes a été reversé sur des cartes à débit différé utilisées lors des attaques.

Salah Abdeslam, le dernier auteur présumé, vivant, des attentats de Paris, a même touché des aides de façon indue puisqu’il était co-gérant du bar Les béguines dans le quartier de Molenbeek, et en tirait un revenu. Il n’aurait donc pas dû toucher les 19 000 euros d’allocations que l’assurance chômage belge lui a pourtant versés.

Selon une enquête du Wall Street Journal, les terroristes impliqués dans les attentats de Paris et de Bruxelles auraient ainsi bénéficié d’un total de 50 000 euros d’aides sociales. Pour le président de la Cellule de traitement des informations financière belge (CTIF) Philippe de Koster, il faudrait une meilleure coordination entre les services de renseignement et les services sociaux afin de ne pas verser d’argent à des «personnes suspectées de terrorisme ou suspectées de financer des activités terroristes».

Des lois inadaptées et un Etat-providence vulnérable

Une recommandation qui semble découler du bon sens mais les lois des pays de l’Union européenne ne permettent pas, à l’heure actuelle, de priver de ses allocations un personne suspectée de terrorisme. Le processus de radicalisation, par définition, précède le passage à l’acte, et à ce moment-là, l’individu n’est coupable de rien aux yeux de la loi.

Selon le Centre des études sur la sécurité et la criminalité financière de Londres, «l’Etat providence est vulnérable et susceptible de fournir des moyens financiers aux terroristes».

Les experts estiment par ailleurs, que l’organisation et la réalisation des attentats de Paris ont coûté environ 30 000 euros, soit dix fois plus que les attentats de Bruxelles, dont le coût estimé n’est que de 3 000 euros.

Il sert à quoi leur p….n d’Etat d’urgence s’il ne permet pas, justement, de priver du financement de l’Etat de potentiels terroristes ?

Il est vrai qu’il est plus facile, pour les députés, de voter le droit pour les patrons de faire bosser 65 heures par semaine leurs employés quand ça les arrange. Les Français ne mettent pas (encore) de bombes, ne trucident pas (encore) à coups de machette et de couteau ceux avec qui ils ne sont pas d’accord.

 116 total views,  1 views today

image_pdf

19 Commentaires

  1. Celtillos d’accord avec votre texte ci dessous !
    il faut faire payer les familles, leur faire rendre gorge, leur prendre tout et plus encore et les renvoyer au pays d’origine une main devant et une autre derrière !
    pas de valise, juste tu dégage ou c’est le sac poubelle !
    et je rajouterez encore : expulsion de suite avec tout le clan de voleurs et terroristes et déchus a vie de la Nationalité Française et interdiction à vie de revenir dans notre pays et sur notre territoire et surtout refermer toute nos frontières en faisant la Remigration de tout les musulmans et la secte sanguinaire islam et destruction totale de tout les casernes de térroriste cette saloperie de secte sanguinaire n’a rien a faire dans notre pays et n’est pas notre culture est le sera jamais point barre . Bonne journée a vous Celtillos..

  2. On n’entend plus rien sur l’afghan trouvé à France Terre d’Asile.
    Est-il en recherche ou bien dans les oubliettes ?

    • en garde à vue pour le moment mais à suivre en effet s’il est relâché c’est qu’il s’agissait du’ne manoeuvre politique pour nous faire croire qu’ils ont les choses en main

  3. Quand je pense que les pieds noirs survivants attendent toujours d’être indemnisés, ne serait-ce qu’au moins moralement, car la plupart n’étaient que de pauvres gens sans patrimoine.
    Par contre la zoubira avait mis à son canevas une loi d’indemnisation des descendants d’esclaves ….

  4. les assassins payés …..
    c’est vraiment honteux c’est même risible si cela n ‘était pas si triste ,
    des aides pour cette bande de nuisibles
    combien de vrais Français ont de petites retraites et se serrent la ceinture tous les mois ,??? nous payons impôts et taxes diverses pour
    ces bons à rien ,
    mais pasdamalgames n ‘est ce pas , pas de sigmatisations
    pauvre France …… et nous subissons humiliés par eux
    bon dimanche quand même à tous
    kénavo

  5. Les aides sociales et tous les systèmes de fraudes non repérés etnon recherchés par les administrations .
    contribuent assurément à financer les attentats.les traitres à la patrie fvtont un jour rendre des comptes malgré les réseaux…

  6. Observez autour de vous dns les grandes agglomérations nous sommes Français de souche et de coeur très largement minoritaires (de retour sur la région parisienne tant entreprise que dans la rue nous sommes largement minoritaires)…
    Il est désormais trop tard,les gauchos nous ont anéantis avec leurs utopies irréalisables

  7. Les muzzos profitent, exagèrent, certes, c’est inconstatable. Mais s’ils peuvent tricher c’est que NOUS n’avons pas mis les bons verrous là ou il faut.
    Dans le même esprit : est-il normal que la soeur MERAH puisse s’enfuir en Syrie, avec ses 10 gniards et continue de percevoir les GENEREUSES, TRÈS GENEREUSES aider sociales ( je crois me souvenir plus de 2000€/mois), à tel point qu’un député LR – Marsault, alerte le gouvernement en questions du mercredi à l’Assemblée Nationale ??
    REVOIR ARGENT PUBLIC versé à des terroristes détails ICI : https://www.youtube.com/watch?v=2WsuLzJEsSw

  8. Elus = faut cul , payer pour les assassins et laisser les français dans la merde , aucune honte à virer tous !

  9. La question s’impose, devons nous continuer à payer les contributions et taxes divers à des dirigeants voyous et corrompus, qui nous poignardent dans le dos, qui financent nos ennemis et collaborent avec, qui nous font la guerre contre nous les européens sans lui résister de face.
    Sommes nous obligés de vivre en parallèle avec l’état devenu Fasciste, voyou, corrompu dans tous les domaines, collabore avec l’ennemi et menace de mort directement nos peuples européens, coupons lui les robinets toutes taxes confondus, même les amendes, c’est couper les moyens aux musulmans avec, plus les sabotages.
    Pour ne rien laisser à cet état voyou et les musulmans, à notre tour de les voler pour les nôtres, nos pauvres sans dents, comme les musulmans le font d’ailleurs, pour une France debout.
    Je n’accepte pas de payer la djizza pour les musulmans par l’état voyou et pour l’état voyou, lui laisser faire ses basses manoeuvres contre nous les peuples européens.
    Faisons comme cette maman de la résistance contre l’état voyou, soyons solidaires avec elle et toutes les victimes assassinés par l’état voyou, j’ai oublié son nom, qui avait porté plainte contre l’état, mais qui ne désirait plus payer ses contributions depuis que çà fille avait été tué dans les attentats de Paris.
    Font parties aussi de la résistance contre l’état voyou qui nous tue, car nous refusons de disparaître en regardant le train passer.
    Passons le mot.

  10. En 2017, le choix est très simple : Ou voter pour l’UMPS et ses acolytes qui ont prouvé lors de leur  » gouvernance  » que ce sont tous des bras cassés, ou voter pour Marine LEPEN et consorts, Gilbert COLLART !
    En d’autres termes avec l’UMPS, pour l’islamisation galopante de la France, avec le FN, pour le renvoi sine die de toute cette faune nauséabonde dans ses pays arabo-musulmans d’origine, où ils crevaient de faim, et qui les ont quittés pour nous faire chier !
    Raüs ! vous ne méritez pas les pays européens qui vous accueillent !

  11. Les élections approchant , c’est marrant le revirement de certains de l’herpés , qui ont certainement reçu un coup d’éclair sur leurs tronches de traîtres , reprenant certaines thèses et chassant sur les terres du F.N. .Combien de con patriotes vont ils tombés dans leurs panneaux , béa d’admiration en les entendant reprendre en coeur certaines idées de MLP.

  12. Comme le dit Celtillos il faut faire payer sa famille , les foutre a poil , ils ont profité de cet argent et cela ne m’étonnerait pas qu’ils perçoivent encore du blé sur le dos des gens qu’ils assassinent ensuite . En France aussi il y aurait un sacré ménage a faire , non seulement ils touchent des aides dont nous autres ignorons l’existence mais en plus la fraude représente des dizaines de millions et dans 95% des cas ce sont des gens d’origine étrangère qui en sont les auteurs et c’est la stricte vérité , et nous qui avons toujours bossé nous devons nous démerder avec des retraites de 800 euros .

  13. Quel gâchis!voila à quoi servent nos impôts!assassiner nos enfants…

  14. Eh bien il faut imposer le remboursement a la famille
    Depuis combien de temps le FN
    Le dénonce .demain cioti dira que cela
    Viens de lui.

    • oui et vive le ((( FN ))) je vote pour depuis que j ai votée la 1 er fois et je ne voterai que pour le ((( FN ))) car il a raison : vive Marine en 2017 !

  15. il faut faire payer les familles, leur faire rendre gorge, leur prendre tout et plus encore et les renvoyer au pays d’origine une main devant et une autre derrière!
    pas de valise, juste tu degage ou c’est le sac poubelle!

    • D’accord avec vous, Celtillos ! Leurs familles doivent payer ! Tout payer : voitures et bus brûlés, maté riel urbain saccagé, tout, absolument tout ! Ils n’ont droit à rien ! a RIEN ! Et les foutre à la porte ! Et qu’ils n’emportent rien ! A leur tour de goûter aux joies de « la valise ou le cercueil » !

Les commentaires sont fermés.