Le capitaine de cricket était un musulman modéré… il voulait faire sauter l'aéroport de Bergame

Bien modéré, bien intégré, il appliquait correctement les préceptes islamiques, battant sa femme et l’obligeant à porter une burka (comment, dans un pays civilisé, avec des lois, un homme peut-il battre sa femme et l’obliger à porter une burka ? Qui empêchait la soumise de quitter le domicile conjugal ? Ce ne sont pas les aides aux femmes battues et autres martyrisées qui manquent dans nos pays ! Bref, une gourdasse soumise et maso qui applique et respecte les principes coraniques. Mahomet lui a ordonné d’obéir à son seigneur et maître, la conne le fait et elle est à présent complice de fait des projets terroristes de son barbu. Qui ne dit mot consent).

Le plus drôle -ou le plus triste- au choix, c’est que les Italiens ont expulsé l’apprenti terroriste -va-t-il rentrer par la petite porte au milieu d’un convoi de migrants ? Je me serais débrouillée quant à moi pour envoyer les services spéciaux faire ce qu’il faut pour le neutraliser à jamais – et que sa famille conteste l’expulsion et va faire appel auprès de la Cour européenne des Droits de l’homme.

Le pire ? C’est que la dite Cour, où la Turquie d’Erdogan a bonne place, pourrait lui donner raison et obliger l’Italie à accueillir et nourrir aux frais de la princesse le djihadiste. Un bracelet électronique devait suffire à contenir ses instincts délétères…

Bref, encore un pauvre malheureux atteint de l’étrange maladie qui s’appelle radicalisation.

Radicalisation expresse : l’ex-capitaine de l’équipe italienne de cricket préparait des attentats

Aftab Farook, pakistanais de 26 ans a été expulsé d’Italie car il était soupçonné d’avoir préparé des attentats terroristes pour le compte de Daesh. Il se trouve qu’il était le capitaine de l’équipe junior de cricket italien en 2009.

Aftab Farook est un partisan de Daesh et il prévoyait de se rendre en Syrie pour rejoindre les rangs des djihadistes, selon le ministre de l’Intérieur italien, Angelino Alfano.

Aftab Farook a pu être appréhendé à l’aide d’écoutes téléphoniques qui ont mis en évidence qu’il cherchait à se procurer une kalachnikov ou une bombe pour commettre des attentats. Il avait ciblé des sites prestigieux, comme l’aéroport de Bergame, d’autres l’étaient moins mais symboliques comme une boutique de vins milanaise.

Pakistani terror suspect Aftab Farook captained Italy cricket team, plotted attack for IShttp://www.dawn.com/news/1275144 

Selon le quotidien italien La Stampa, l’ex-capitaine de l’équipe nationale junior de cricket avait «changé» au cours de l’année passée. Il aurait, par exemple, commencé à battre sa femme et l’avait obligée à porter une burqa.

Sa famille conteste son expulsion à destination du Pakistan et a annoncé son intention de saisir la Cour européenne des droits de l’Homme pour contester cette décision.

https://francais.rt.com/international/24788-radicalisation-expresse-capitaine-cricket

 118 total views,  1 views today

image_pdf

19 Commentaires

  1. Les pieds dans un seau de ciment à prise rapide et on le jette à la flotte. Allah une…allah deux et allah trois ! Plouf ! Une ordure de moins.

  2. @Laveritétriomphera
    oui vous avez raison et c’est ce que je voulez aussi dire en vous répondant a votre texte ! et c »est pour cela j’avais que j’avais écrit il faut aussi foutre dehors toute sa famille parce que ils sont tous d’accord avec la secte sanguinaire islam et il faut faire la remigration de tout les musulmans en France voilà ce que les vrais Français veulent ils en ont marre avec toute ces racailles ! bonne soirée a vous Laveritétriomphera.Roland L’Alsacien .

  3. Il faut virer la famille aussi ! S’ils contestent l’expulsion, c’est qu’ils sont d’accord avec le projet d’attentat.

  4. Laveritétriomphera d’accord avec votre écrit mais juste un petit détail qui manque à votre écrit ! la famille par ailleurs probablement sans histoire, tombe des nues et conteste la décision ! donc il faut les expulser avec parce que sa confirme qu’il était fort bien au courant de ce que ce salopard voulez faire comme attentats et dès qu’un terroriste est pris sur le fait qui le remplace d’après vous hein ?

    • @Roland l’Alsacien,
      Je signale tout simplement que si on écoute ces familles de terroristes, elles sont toutes « normales et sans histoires », absolument pas extrêmistes, des gens orinaires avec leurs problèmes comme tout la monde !
      Cet homme battait sa femme, s’ètait radicalisé et ses proches n’ont rien remarqué (?). Et ce n’est pas fini, la famille est tellement surprise qu’elle n’arrive pas à admettre que ce monsieur pouvait faire autre chose qu’être violent avec son épouse, la voiler de la tête au pied et jouer au cricket. Personnellement si j’avais un des miens adoptant ce genre de comportement, je me poserais des questions, pas vous ?

  5. Sachons que tout représentant revendiqué de la religion dite d’ amour et de paix soit en réalité une déclaration de guerre sur le territoire national…
    Jusqu’au dernier de d’attentat…
    J’ai peur pour mon pays en soins palliatifs.

  6. La famille ne comprend pas car elle est une famille normale si ce n’est que l’un des siens préparait un attentat. À signaler qu’également il battait sa femme et l’obligeait à porter la burqa. À part ces circonstances malencontreuses et regrettables, la famille par ailleurs probablement sans histoire, tombe des nues et conteste la décision d’expulsion. L’épreuve resserre les liens familiaux comme nous le savons tous …

  7. Que dire des déséquilibrés radicaux si celui-ci n’est qu’un modéré?
    Des solutions propres, écologiques et discrètes excluant tout suivit par quelque tribunal que ce soit, c’est possible et ça se trouve!
    Mais l’expulser vivant est une grave erreur!
    Les accident ça existe! Au pire un bloc de béton et bonjour aux espèces menacées genre requins…
    Nous sommes rassénérés aujourd’hui d’apprendre ( via Sputnik ) « qu’il ne faut pas marchander les droits fondamentaux des migrants » selon le gouvernement Erdogan! Lui qui réclame les milliards à l’UE qu’il ne peux plus obtenir via les terroristes syriens. C’est vrai que ça coute bonbons tous ces terroristes entretenu par Erdogan!

    • Ils ont qu à bosser aux lieu de tuer ces connards la , bande de fégniants , plus facile de tuer que de travailler !!!

  8. Finalement, ce genre de  » radicalisation expresse » ne fait que démontrer que tout musulman est suspect.Suspect de connivence,de complicité, d’aveuglement pour les plus âgés ,vis a vis des plus jeunes,nourris du mensonge absolu  » c’est pas ça l’islam » et autre  »pas d’amalgame »…Quant aux plus jeunes,c’est terrible à dire mais c’est encore pire !
    Ils portent en eux cette energie destructrice, comme tout être humain, certes, mais,alimentée depuis le plus jeune âge, par les préceptes coraniques et par la vision d’egorgements sacrificiels lors de ces monstrueuses fêtes musulmanes !
    Toute cette violence,intrinsèque à cette  »religion » musulmane laquelle n’étant plutôt qu’une superstition incroyablement puissante,parce que,soyons en convaincus, inspirée ,prend possession de l’âme puis de l’esprit de certaines de millions de gens à travers le monde !!!
    C’est leur triste sort : il nous faudra les combattre pour sauver ,au moins pour un temps ,l’humanité d’un destin terrible de la perte complète de sa liberté !

    • Même les hommes des cavernes étaient bien plus intelligent que ces islamistes , ils critiquent la France , mais sont bien content d y venir , car chez eux il n y a pas grand chose de bien , un exemple : pourquoi ils viennent étudier en France ? alors qu ils arrêtent de critiquer , ils n arrivent même pas à la cheville d un animale avec leurs guenilles on dirait des mendiants , même les rois dans le temps étaient bien mieux habillés que ces connards la , ils sont la honte !!!

  9. He oui ! Il n’existe pas d’Islam modéré
    Il y a un islam point barre donc
    Il faut interdire l’islam en France.apres les autres pays européen font ce qu’ils veulent s’il souhaite. Ce faire bouffer c’est leurs problèmes n’oubliez pas que c’est demain ou jamais pour virer tous ces traîtres de politiciens umps et vert qui souhaite une islamisation de la France alors 2017 est proche allez chercher l.information.a réécouter le discours de JM le pen.pour les élections de 1988 encore une fois ce monsieur était dans la vérité car c’est ce que nous vivons aujourd’hui ( possible de réécouter le discours sur égalité et réconciliation)

    • Oui virer la totalité de l islam en France , on en a marre de ces gens la , mais les élus n ont pas le courage de les virer , pour l argent la ça va , mais pour relever la France , des péteux , froussares , et lêches cul , quand on est pas capable de gérer un pays , on ne se lance pas dans la politique , on laisse la place à ceux qui en sont capable Mr Hollandouille et sa suite !!!!!

  10. Les musulmans utilisent les droits de l’homme pour contre attaquer, mais dés qu’il s’agit d’accepter de les appliquer ils refusent, car ils sont pour les droit du Caire.
    Pourquoi ils utilisent pas les droits du Caire croyez vous, devinez?, mais aussi ils jouent sur tous les tableaux et nos faiblesses toutes options garantis par nos escrocs aux pouvoirs et une autre façon de nous faire la guerre contre nous les Occidentaux.
    Comme quoi, il n’y pas seulement qu’avec les armes pour faire la guerre.

  11. donc tous les maris de femmes portant la burqa doivent etre arretes et expulses la famille avec signes avant coureurs du desequilibre meurtrier bizarre les autres sectes et religions ne sont pas touchees MYSTERE MYSTERE

    • Il existe un comité ou une association rattaché à un ministère je crois , contre les sectes en France ! et cela a toujours très bien fonctionné ; c’est une protection pour nos ado et bien sûr les adultes qui y entrainaient des enfants ..
      quand aux autres religions je n’en connais pas, à part l’Islam, qui oblige les femmes à se voiler, à ne pas sortir, chaque être humain étant libre ; la liberté chèrement acquise pour les femmes de longues luttes, comme une valeur de notre pays, et des autres pays occidentaux ;
      Quand au déséquilibre meurtrier, il y en avait très peu en France, ILS étaient nommés , étaient soignés ou enfermés , c’est selon …

  12. Z y compren rien missieu, c’étai un genti garcon, y sortai pas comme les otres de son age… si missieu un bon musulman,y vivai comme vou.
    ze compren pas… un zour il a regardé dé truc bizar sur internet y pi en 15 zours il a complétemen changé j’t’l jure que c’est vrai.. ça cé la fote a internet missié. un si genti garcon, ah internet pa bon.
    Explication comme une autre de la radicalisation, mais bon elle marche aussi, alors pourquoi s’en priver ?

  13. Il y a des mots contre lesquels je m’insurge. Une femme n’est pas conne lorsqu’elle est soumise à un pervers narcissique, et j’assimile cet état de fait à la perversion. La seule solution est la fuite. Encore faut-il savoir où aller, vers qui se tourner.
    Et elle, encore, elle a de la chance: les signes d’enfermement sont visibles: burka et coups, on ne peut pas lui dire qu’elle fabule.

Les commentaires sont fermés.