Braderie de Lille : ne pas confondre Aubry et Estrosi

Décidément, ces politiciens n’ont honte de rien, même des pires abjections ! Alors que le malheur frappe la France et les Français, ils n’abandonnent pas leurs petites phrases assassines.

Martine Aubry, maire de Lille, a annoncé* « avec des sanglots dans la voix » l’annulation de la grande braderie prévue dans sa ville en septembre.
Pour faire bonne mesure, elle a ajouté « moi je ne suis pas monsieur Estrosi » avant de préciser qu’elle ne reporte jamais la responsabilité (du maire) sur l’État.
Il faut bien dire qu’il ne pouvait pas y avoir 5000 policiers à Paris pour assurer la sécurité de Trouduc l’Audacieux et autant à Nice pour protéger les spectateurs du feu d’artifice.

Il faut bien dire aussi que les décisions d’annulations de festivités -dont celle de Lille- n’ont pas été prises après le Bataclan, mais bien après Nice et Saint-Etienne-du-Rouvray. De qui donc se moque Martine Aubry ? Pas seulement -et de façon ignoble- de Christian Estrosi, mais aussi de tous les Français et en particulier des victimes de Nice qui auraient pu l’être à Lille lors de la braderie dont l’annulation n’était jusqu’ici pas programmée.

Il est tout de même de circonstances de se demander si « les sanglots dans la voix » de Martine Aubry sont provoqués par la déception du maire privant sa commune d’une activité traditionnelle saine et appréciée… ou par le désarroi de la militante de gôche constatant que ses amis si chéris et favorisés d’une minorité communautariste à fort potentiel électoral partagent les références religieuses ou supposées telles de ceux par qui le malheur arrive sur la France.

Dans tous les cas, il est bien tard pour pleurer des larmes de crocodile alors que l’ennemi intérieur multiplie les massacres, tout en continuant à provoquer les désastres qu’il a commencés depuis longtemps dans la vie matérielle et sociale… ou de se demander si l’on va survivre politiquement à pareille situation que l’on a si bien participé à créer.

Voir l’article de msn actualité :

 

 183 total views,  1 views today

image_pdf

23 Commentaires

  1. en agissant de la sorte ces enfoirés de politiciens donnent raisons et encourage ces saloperies d’intégristes à continuer. Vous devriez avoir honte de votre conduite Mesdames Messieurs les politiciens. pour une petit voie de plus espérée vous êtes prêt à enterrer votre pays…honte à vous

  2. il n’y a pas de raison que le couvre-feu ce ne soit que pour les pauvres « petits blancs », les sans-dents et les ploucs.
    Il faut être « solidaire » kon m’a dit à la télé depuis des lustres
    donc en « guerre » ben il y a le couvre-feu et puis on éteint les lumières et on ferme les fenêtres.
    Bref fini de rigoler. On commence à rentrer dans les choses sérieuses. On sera de moins en moins dans  » j’ai vu un attentat à la télé, » On va se libaniser cela va faire tout drôle à certains »
    En plus les « zautorités » vont être progressivement prises dans un étau financier – plus de dépenses / moins de recettes.
    La où ce sera marrant c’est quand ils ne pourront plus payer les flics.qu’ils méprisent (ils ne payent pas ou peu les heures sup ). rappelons qu’ils ont déjà mis le chaos dans la rémunération des militaires avec LOUVOIS
    on va gentiment vers le chaos. or structurellement , intellectuellement , viscéralement tous ceux qui nous gouvernent sont contre « l’ordre » c’est à dire vouzemoi.
    ils sont pour tous les marginaux, les désaxés, les déséquilibrés , les immigrés, bref tout ce qui n’est pas vous. voyez leurs actions. à tous (UMP et PS)
    à un moment où un autre ils cesseront d’avoir le contrôle

  3. Nous sommes en état de guerre avéré et les ennemis sont d’abord à l’intérieur tant dans la rue que dans l’entreprise.
    Nous avons voté démocratiquement pour cela(pas moi/)et nous continuons à accroître les risques…

  4. En ce qui me concerne,si j’étais détentrice des éléments actuels de menaces ,j’aurais pris les mêmes dispositions que celles de Martine Aubry….
    Cependant responsable politique à sa place,je n’aurais pas attendu aussi longtemps pour vous dites que nous Français X d e souche sommes désormais minoritaires sur des pan entiers d’activités de personnes détentrices de diplômes alors qu’elles ne parlent pas Français et que certains des nôtres crèvent….

  5. Qui a encore gagné un match ?
    Les Français s’enfoncent, s’enfoncent, avec ces pourris de collabos socialopes , traites du premier orteil jusqu’au plus haut des cheveux !
    Mais qui sont les aveugles et inconscients qui peuvent encore soutenir toute la bande du gros et gras clown de l’èlysée?

  6. Pour Marco aubry surtout sans majuscule .une vraie salope. Je l’ai toujours pensé.merci

  7. Tous cela est très bien. L à sécurité oui!!!
    Baisser la culotte non !!!sa c’est la politique à delors . tiens c’est marrant
    Aubry n’est elle pas la fille a delors?
    Je le crois toute c’est ordures qui ont pourri la France avec l’Europe .je pense à toutes c’est personnes qui gagnent leurs vies avec ce genre de manifestation donc demain est Noël marché annulée par manque de sécurité (Strasbourg Montbéliard Colmar et bien d’autres fête chrétienne qui plus est!! Alors tous c’est maire ou merdeux qu’allez vous faire ? Suivre casevide ou l’économie de votre ville. ?
    De votre pays même bonne réflexion.il vous reste 5 mois

  8. 14 € la moule frite x par 2.5 millions, hors boisson= 35 000 000 € les lillois ont bien voté, là, il n’est question que de moules frites pour une seule personne sur les 2.5 millions de visiteurs. pas de chti canon, pas de repas du soir, pas de location d’emplacement , pas d’hôtel, pas d’achat en boutique rien,juste un repas de moules! à ce tarif là, ça méritait peut être de réfléchir à une protection plus soignée.!!!!!!!

    • Pour les événements maintenus, les coûts de sécurité vont coûter une fortune en France.
      Dans mon village, pour une simple fête paysanne, un dispositif de sécurité important a déjà été prévu avec intervention d’un service de sécurité extérieur.
      A Dax, la feria est maintenue mais le surcoût pour la sécurité s’élève à un million d’euros.
      C’est de la folie. Une remigration des personnes binationales d’intelligence avec l’ennemi coûterait moins cher et résoudrait le problème pour de bon. Et foin du principe d’égalité, il suffirait de constater que binationaux et nationaux ne sont pas dans la même situation, ce qui permet juridiquement de les traiter différemment. Les parlementaires UMPS sont tellement coincés idéologiquement qu’ils refusent de voir cette différence de situation, critère décisif pour l’application du principe d’égalité ! (et nécessaire pour comprendre l’article 1er de la Déclaration des droits de l’homme et du citoyen critiqué par un commentaire sous mon article http://resistancerepublicaine.com/2016/08/04/moi-je-fais-encore-et-toujours-confiance-au-droit-ne-pas-confondre-avec-les-lois/)

      • merci Maxime j’ajoute votre commentaire sous l’article à propos de la procession de Lourdes annulée

  9. Oui, nous sommes en droit de penser que les djhiadistes ont gagné si on comptabilise le nombre de festivités annulées récemment, en France et à l’étranger, comme en Allemagne avec la Fête de la Bière à Munich ! Nos dirigeants abondent dans le sens de leurs valeurs : plus de fêtes de réjouissances « impures »…. Ils doivent se féliciter d’un tel succès !
    P

  10. Très juste cet article encore une fois. Il est lamentable de voir la lâcheté de nos dirigeants car en annulant les fêtes bien françaises les unes après les autres, vous donnez des verges pour nous battre aux terroristes. Par là même vous déstabilisez tout une population qui pourrait se divertir et profiter de leur temps libre à des occupations familiales au lieu de les voir rester devant leur télé (totalement débile et « vendue » aux ennemies de la république)! De plus avec le marasme économique les commerçants de la région Nord-Pas de Calais auraient eu bien besoin de cet appel d’oxygène pour se refaire une santé financière puisqu’on sait que cette foire quasi internationale attire une foule d’européens acheteurs motivés qui sont deviennent ainsi victimes de l’invasion en cours! Tant qu’ aux « pleurnicheries » de la mère aubry… elle fait partie de ces gens qui nous ont amenés dans ce merdier, alors ses larmes de crocodile elle peut se les garder pour son intimité!

  11. Comment la fatma de Lille se rend compte que ceux dont elle apprécie tant la compagnie (elle a déclaré s’ennuyer avec les français) ne seraient pas si amicaux que cela et pourraient présenter un danger?

  12. Aubry estrosi les mêmes saloperies en attendant il sont en train de crever la France économiquement

  13. Aubry est une socialo de la pire espèce, ne l’oubliez jamais.
    La particularité de cette caste, Hidalgo, Royal,…est qu’elle sont constamment dans la provoc , c’est leur fond de commerce, elle ne peuvent pas s’empècher d’envoyer des piques, manipuler.
    Elles sont à vomir ces maquerelles et particulièrement Aubry

    • Martine Aubry, à Lille, devant un parterre de journalistes et autres,à l’époque du vote des 35 H ::  » Les 35 H. ce n’est pas bon pour l’économie, mais c’est bon pour nous ! » ; textu ! Devant des journalistes éberlués, et un ami et client dans le business, présent, qui m’a dit :  » Si j’avais été à côté d’elle, lors de ce discours, je l’aurai giflée !
      C’est la pire des salopes ! A mettre sur la liste,  » Pour le jugement dernier  » !

    • En l.occurence et en responsabilité sa décision était la seule possible en pareilles circonstances.
      Cel n’exclue en aucun cas vos remarques.

  14. « Le malheur pour la société musulmane est qu’elle croit à la pérennité de la guerre.
    La guerre, c’est toute sa pensée active, et non pas la guerre savante et intelligente, mais la guerre seulement brutale.
    Tout est dans ces quelques mots : être musulman et tuer ; ne pas être musulman et être esclave ou tué. Sans ce principe, pas d’islamisme.
    La guerre est à très peu près l’unique travail social que l’islamie [= la oumma] se croit imposé.
    C’est à cette pensée qu’elle est demeurée le plus fidèle et le plus dévouée ; le reste n’est qu’éphémère. »
    (Dr Nicolas Perron, “Femmes arabes avant et depuis l’islamisme”, Quelques réflexions ; Librairie nouvelle, Paris, et Tissier libraire-éditeur, Alger, 1858, page 603.)

    • Bonjour,
      C’est exactement le mécanisme de propagation de l’islam, décrit par les textes musulmans eux-mêmes.
      Deux cas:
      1)-Tu acceptes l’islam et tu deviens musulman: tu participeras aux pillages des non-musulmans avec les musulmans.
      2)-Tu refuses l’islam: au mieux tu as un statut de sous-homme, au pire tu es immédiatement égorgé.
      C’est un mécanisme aussi efficace que répugnant …

  15. Fatima Aubry, amie des gris et mariée à un gris …. quelle honte !

Les commentaires sont fermés.