Eglise de France, tes grands Saints n’ont jamais été des pacifistes !


Eglise de France, tes grands Saints n’ont jamais été des pacifistes !

Plus on réfléchit à la question, plus le pacifisme actuel de l’Eglise de France face à l’islam paraît absurde,

Les grands Saints de la tradition française ont toujours pris les armes quand leur patrie était agressée.

Sainte Geneviève a animé avec détermination la Résistance face à l’envahisseur hun.

Saint Bernard, en véritable antitotalitaire avant la lettre, a prêché la Croisade contre les musulmans, tout en protégeant les Juifs des pogromistes.

Il est d’ailleurs remarquable de constater que, quand ils s’est agi de lutter contre l’islam, alors se sont organisés de véritables ordres religieux catholiques combattants.

Car toute autre solution face au totalitarisme musulman était sans issue d’un point de vue catholique.

Sainte Jeanne d’Arc a mené la lutte acharnée que l’on sait contre les Anglais :

« J’aime les Anglais … chez eux ».

Ils n’étaient, nos Saints, donc jamais des brutes totalitaires , à l’image des musulmans de Mahomet, agressant tout ce qui n’était pas eux pour piller, violer, tuer et piller encore, toujours au nom de l’islam.

Mais quand l’essentiel était engagé la survie de la Patrie, face à l’agression alors, non, ils ne bêlaient pas la paix, les petites bougies, les gros nounours : ils combattaient !

Pour le moment, il ne nous est pas demandé de prendre les armes, il nous est demandé de sortir la France de l’ornière pacifiste où ses élites l’ont toute entière engagée face à l’islam totalitaire

De dire NON, NON et NON au mensonge musulman, « islam religion d’amour, de tolérance de paix » qui s’infiltre partout jusque dans le cœur de notre Eglise, jusque dans le chœur, en ce dimanche de honte, de nos églises.

C’est notre combat immédiat : dire la vérité, vérité de toujours, sur l’islam, ses méthodes, ses buts, pour qu’elle soit enfin proclamée jusqu’au sommet de l’Etat.

Proclamer la vérité comme Jules Saliège l’a proclamée pendant l’Occupation, c’est le début de la Résistance globale du pays abruti par la soumission des élites, par le pacifisme.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




12 thoughts on “Eglise de France, tes grands Saints n’ont jamais été des pacifistes !

  1. AvatarXtemps

    Ce qui laisse à penser que les pouvoirs de l »église sont suspects de collaboration avec l’ennemi, jamais déclaré et font le jeu des ennemis musulmans en ne les dénonçant pas.
    Les musulmans par leurs luttes guerrières, une obligation divine pour tous les musulmans, contre les mécréants depuis 1400 ans, comme indiqué dans leurs livres saints de l’Islam, ne seront jamais amis des mécréants que nous sommes et seront toujours nos ennemis.
    Des musulmans qui guetteront toujours nos faiblesses, seront toujours des ennemis.

  2. AvatarRoland l'Alsacien

    Xtemps c’est exact votre écrit et je rajoute ! un musulman vous plantera un couteau dans le dos dès qu’il aura l’occasion ce sont tous des faux culs et Vils serpent à sonnette,saut que le serpent à sonnette prévient avant de mordre mais pas les musulmans.Mon Parrain qui à fait la guerre d’algérie et a perdu ces deux jambes sur une mine ma toujours dit en Alsacien , mon jeune gars ne fait jamais confiance à un musulman parce que à la première occasion il te plantera un couteau dans le dos et il avait raison ! regarder ce qu’ils font toute ces racailles qui ont été chaleureusement accueillie par les Français hein ? ils les tue et écrase nos enfants et viole nos femmes et égorge des Prêtres ,voilà ce que tout ces musulmans sont des assassins en sommeil en france qui attendent le moment propice pour tuer nos compatriotes ,moi je dit qu’il faut tous les foutre dehors remigration et déchus de la nationalité Française c’est et sera la seul solution pour éviter la guerre dans notre pays .Bonne journée Xtemps .Roland L’Alsacien .

    1. Avatardavid

      oui Roland L’alsacien , le pire c’est que vous en Alsace vos élus ‘ chrétiens  » font les mains et les pieds pour gagner leurs votes. même du côté FN ; on n’ose soulever le problème sauf M. Philippot » lors de son dernier passage à Strasbourg devant la future Mosquée cathédrale turque . » milli Gorus qui a osé affirmer son Opposition..

      que tous ces élus fassent leur examen de conscience ..
      ils sont déjà responsables et si cela continue c’est coupables qu’ils seront.

      …..

  3. Avatarchrystel

    Nous avons un très bel exemple du passé qui montre que le pacifisme mène à la collaboration.

    Mgr Pacelli (qui deviendra Pie XII) avait vu juste en 1929 :

    En août 1929, au nonce autrichien, il décrit Adolf Hitler, comme un

    « redoutable agitateur politique »,

    ajoutant :

    « ou bien je me trompe vraiment beaucoup, ou bien tout cela ne se terminera pas bien. Cet être-là est entièrement possédé de lui-même : tout ce qu’il dit et écrit porte l’empreinte de son égoïsme ; c’est un homme à enjamber des cadavres et à fouler aux pieds tout ce qui est en travers de son chemin — je n’arrive pas à comprendre que tant de gens en Allemagne, même parmi les meilleurs, ne voient pas cela, ou du moins ne tirent aucune leçon de ce qu’il écrit et dit. – Qui parmi tous ces gens, a seulement lu ce livre à faire dresser les cheveux sur la tête qu’est Mein Kampf? ».

    Aujourd’hui aussi beaucoup préfèrent ignorer le contenu de ce livre à faire dresser les cheveux sur la tête qu’est le coran.

  4. AvatarGuillotin

    Case neuve ou.plus tôt case vide. les français ne veulent plus d’Islam en France point barre

    1. Avatarclovis

      Au regard des sacrifices consentis par nos aieuls sur les champs de batailles pour repousser l’islam le plus loin possible de nos frontières, c’est à dire autant lors de la bataille de Poitiers, que lors des Croisades, que lors de la re-conquista en espagne puis de la prise d’alger, tout Français digne de ce nom à effectivement l’impérieux DEVOIR de refuser toute présence de l’islam en France. Nul ne peut prétendre être Français s’il pactise avec cet ennemi séculaire du monde occidentale qu’est l’ islam.

      Ajoutons à cela le fait que l’islam et principalement l’islam, est foncièrement incompatible avec nos Principes Civilisationnels Hélléno-Chrétiens, et que par conséquent les musulmans souhaitant rester en France devraient dors et déja apostasier l’islam ou bien partir, car l’ont ne peut être Français et musulman en même temps, mais l’un ou l’autre.

      1. EVAEVA

        Bien dit, Clovis !
        Et un chrétien qui croit au vivre-ensemble avec l’islam n’est pas digne d’être chrétien, car Jésus a interdit tous les crimes que Mahomet a commis et qui sont autorisés dans le coran.
        Je vois mal Jésus pactisant avec Mahomet.
        Donc nous ne devons pas laisser l’islam prendre ses quartiers en France, d’autant plus que nous n’avons pas un seul exemple d’un pays où l’islam, devenu majoritaire, s’est assimilé au pays d’accueil et conformé à ses lois.
        L’islam ne s’assimile jamais, l’islam et assimilateur. Et génocidaire.

  5. AvatarNico57

    Pas faux tout ça et cela relève une logique édifiante, à chaque agressions une réponse deux fois plus violente et brutale est appropriée… Si seulement les pseudos gouvernants de nos jours pouvaient en prendre de la graine plutôt que de se soumettre comme des lâches et des pleutres infectes
    De toute façon il faut bien être pragmatique , si rien n’est fait contre cette invasion ça tournera en guerre civile (qu’on le veuille ou non) et ce sera à la population, le vrai peuple de France de débarrasser tout ça et on s’y précipite à grande Vitesse; les politiques laissent le peuple souffrir la France se faire vandaliser tout en culpabilisant les français leur disant qu’ils sont raciste de vouloir se défendre etc etc il ne faudra pas attendre longtemps pour que la pression monte et donne raison au peuple par contre à ce moment là il sera trop tard pour l’infantiliser et lui demander d’être tout doux calinours et tout ça..La réponse sera plus forte que la provocation et les agressions

  6. AvatarLili

    Au XII e siècle les moines soldats du Moyen Âge, Templiers, chevaliers teutoniques, Frères Hospitaliers et Chevaliers de Malte n’étaient pas des barbares égorgeurs de femmes, d’enfants ou de prêtres dans leurs églises !!
    Ils combattaient, déjà, l’invasion islamique……
    C’est l’Église d’aujourd’hui et son pape, les catholiques béats qui sont à coté de la plaque….Ils prient avec le diable et le servent !!

  7. Avatarmarco13

    A l’époque des croisés, la télé n’existait pas et le socialo-communisme altermondialiste pro-islam n’avait pas gangrené toutes les strates de la société…

  8. EVAEVA

    Merci Antiislam ! Vos commentaires sont un rappel très utile.
    Je révise mes cours d’histoire grâce à vous !

Comments are closed.