Avec Brigitte Bardot, clamons que le terrorisme est un Aïd-El-Kebir humain

Publié le 31 juillet 2016 - par - 16 commentaires

Celle par qui le scandale arrive…

b-bardot-tweet-terrorisme

http://www.closermag.fr/article/brigitte-bardot-son-tweet-choc-sur-les-musulmans-apres-les-attentats-provoque-la-colere-646428

http://www.ledauphine.com/france-monde/2016/07/30/pretre-assassine-le-tweet-polemique-de-brigitte-bardot

Mais il faut vraiment être déglingué du cerveau pour voir quoi que ce soit de répréhensible dans le tweet de Brigitte Bardot.

Un bain de sang, un sacrifice exigé par le coran, des mises à mort, des décapitations, c’est pas l’Aïd ça ?

Nous l’avions déjà évoqué dans un certain nombre d’articles

http://resistancerepublicaine.com/2016/07/10/pot-pourri-du-week-end-aid-a-londres-avec-le-maire-egorgements-attaques-au-couteau/

Témoignages sur l’Aïd et la désintégration

http://resistancerepublicaine.com/2014/10/03/aid-cest-demain-non-assistance-a-enfants-en-danger-que-font-les-assistantes-sociales/ avec ces photos qui disent tout :

aid1

aid2
 http://resistancerepublicaine.com/2016/06/21/celui-qui-porte-un-cimeterre-en-pendentif-annonce-notre-futur-egorgement/

Et notamment celui où l’on voit un jeune enfant entraîné à décapiter sa peluche

enfant-decapite-peluche-415x280

Capture d’écran 2016-07-31 à 10.04.35

http://resistancerepublicaine.com/2016/06/24/djihad-a-lecole-maternelle-toi-je-vais-te-saigner/

Enfin, dans cette video de 2012 à propos de « la Fête de l’égorgement », voir les premières minutes avec des images de l’abattage halal. Comment de telles pratiques ne pourraient-elles-pas engendrer une adhésion à la violence et une propension à tuer par décapitation pour les terroristes musulmans ?

 

Le terrorisme, comme l’a résumé Brigitte Bardot dans une image saisissante, consiste bien à sacrifier des hommes, de préférence non musulmans, de préférence occidentaux,  de préférence mécréants, juifs ou chrétiens en hommage à Allah qui récompense les auteurs de ces meurtres par 72 vierges… La preuve par 9 que Brigitte Bardot a mille fois raison.

Depuis plus de 2000 ans les chrétiens sont sublimé la notion de sacrifice, remplaçant l’hostia (la bête sacrifiée) par l’hostie, symbolique. Les musulmans continuent à assassiner dans des conditions atroces des animaux, pour l’Aïd, pour le halal, et pour leur guerre contre ce qui n’est pas l’islam.

Quand donc les musulmans et leurs défenseurs décideront-ils que cette pratique barbare n’a rien à faire au XXIème siècle et qu’ils pourraient, s’ils le voulaient, la supprimer en la remplaçant par une offrande comme Tariq Ramadan avait déjà expliqué que c’était possible.

« Il vaut mieux s’abstenir de sacrifier un mouton et envoyer une somme d’argent équivalente aux pauvres du monde. »

Encore faut-il avoir envie de faire disparaître la violence de son univers…

 

Tous sur twitter, facebook, les commentaires des articles des medias officiels pour soutenir Brigitte Bardot !

Print Friendly, PDF & Email

16 réponses à “Avec Brigitte Bardot, clamons que le terrorisme est un Aïd-El-Kebir humain”

  1. Avatar Lili dit :

    Bravo Brigitte Bardot, vous une femme courageuse et sans reculer vous faites face aux attaques et procès pour votre liberté de penser et de dire que l’islam c’est de la saloperie, tout comme vous Christine !!

  2. Antiislam Antiislam dit :

    Bonjour,

    Cela me rappelle la crapule musulmane Mathlouthi, du temps où l’Etat français le laissait diriger une radio sur notre sol, qui accusait « les Juifs (!) de Carrefour » d’humilier les musulmans en vendant des moutons congelés et d’empêcher ainsi les musulmans de montrer à leurs fils comment égorger le mouton !

  3. Avatar hélène dit :

    1) Brigitte Bardot a raison. La violence est inscrite dans le coeur de celui qui l’accepte et la met en pratique.
    2) « l’état de droit » ne doit pas autoriser des passe-droit comme la dérogation à l’étourdissement avant abattage. Les animaux n’ont pas de religion. Ils doivent tous être respectés. Il faut faire abroger cette dérogation anti- laïque, donc anti-républicaine.
    3) J’ai remarqué dans ma ville et cela par trois fois une autre forme de violence musulmane très insidieuse, faite à l’enfant cette fois : des petites filles portant tenue islamique. Comment ces enfants pourront-elles comprendre l’école laïque qui est la nôtre? et si elles vont à la madrassa, leur isolement en fera des exclues par la faute de leurs parents. Autrement dit des anarchistes ou terroristes en puissance.
    Aussi longtemps qu’on égorgera un agneau, on violera un tout-petit.

  4. Avatar Maxime dit :

    J’espère que ces propos ne lui vaudront aucune condamnation.
    En la matière, on peut vraiment dire que Brigitte Bardot a essuyé les plâtres, car elle a été condamnée pour des propos d’une teneur similaire et qui n’avaient rien d’injurieux :
    http://resistancerepublicaine.com/2016/04/28/inquietantes-condamnations-de-lanceurs-dalerte-sur-lislam/
    « – Condamnation pour un texte paru dans « Présent » affirmant : « On égorge femmes et enfants, nos moines, nos fonctionnaires, nos touristes et nos moutons ; on nous égorgera un jour et nous l’aurons bien mérité » et se référant à « la France musulmane avec une Marianne maghrébine » (Cour d’appel de Paris, 28 octobre 1998, première affaire Brigitte Bardot, avec pour parties civiles la LICRA, le MRAP et SOS Racisme).
    – La deuxième décision est difficile à synthétiser car il s’agissait d’un long passage d’un de ses livres, mais, en résumé, la juridiction la condamne et insiste en particulier sur les références, dans ce texte, au « « débordement islamique » qui apparaît comme un asservissement », au développement des mosquées en France, à une « invasion dont l’effet est de transformer notre pays en terre sanglante et violente » (Cour d’appel de Paris, 9 mai 2001, deuxième affaire Brigitte Bardot sur citation directe du MRAP) ».

  5. Avatar Lavéritétriomphera dit :

    Tariq Ramadan, on n’hérite pas des mérites de ses ancêtres, il est donc inutile de vouloir les imiter sans jamais se poser de questions. Ce qui était vrai hier, ne l’est plus aujourd’hui et Adam et Abraham, si ils ont existé, sont morts depuis longtemps. Il est donc vain de les citer en exemple sans arrêt.
    Le passéisme islamique et cette passion pour les gloires révolues réelles ou fictives (ad libitum) ne changent rien à la toxicité de l’islam actuel.
    Les « autels » musulmans ruissellent du sang des sacrifiés humains et animaux en l’honneur d’un dieu qui ressemble sur certains points à Baal https://fr.wikipedia.org/wiki/Baal. Le culte de Baal (Belzébuth) était très populaire au proche orient et a certainement influencé l’islam naissant dans sa conception de la divinité.
    Je préfère quant à moi les chrétiens qui durant la messe honorent un sacrifice divin.

  6. gamma gamma dit :

    Prenons le sujet du point de vue religieux ou théologique :

    C’est bien dans le coran qu’il est dit :
    Sourate Al Saffãt – 37 et selon l’ordre des « révélations » n° 56

    Verset 107
    Et Nous le rançonnâmes d’une immolation grandiose.
    Question : c’est quoi une immolation grandiose ? Grandiose, magnifique, unique est-ce un bélier ? Un bélier serait-il si grandiose plus que l’Humain ? Le croyez-vous ?

    Mais comme l’islam est toujours absent aux abonnés quand Dieu parle, c’est allah qui s’emmêle les pinceaux.

    Lorsqu’Abraham allait sacrifier son fils Isaac – Ismaël pour les musulmans – Dieu remplaça le sacrifice par un bélier retenu dans un buisson par les cornes. Le sacrifice Magnifique et suprême est Le Christ. Ce Bélier symbolisait le sacrifice Grandiose du Christ. Et quand le Christ est venu sur terre et s’est offert en sacrifice pour le salut de l’humanité, il a dit du haut de la Croix : Tout est accompli ». En d’autres termes plus de sacrifices. Fini. Maintenant le sang versé sera le salut de celui qui l’accepte et qui marche selon les enseignements du Christ.

    Mais malheureusement, comme toujours, l’islam a copié sur le judaïsme et le christianisme sans comprendre et en – toujours – modifiant les détails afin de se démarquer des deux religions, les vidant de tous sens.
    Ma question Mr Ramadan : Votre fils serait-il moins important qu’un bélier ?

    Pour citation : « Car j’aime la piété et non les sacrifices, Et la connaissance de Dieu plus que les holocaustes. » Je vous laisse trouver la référence…

  7. Avatar hathoriti dit :

    Les animaux sont innocents, je les plains de tout mon coeur, je ne supporte pas de voir un animal sacrifié stupidement à des pratiques obscurantistes ! Brigitte est formidable, merveilleuse ! Et comme toujours, elle touche juste : pour ces immondes muz , sacrifie un non muz à leur idole dégueulasse, sanguinaire, satanique, diabolique, c’est bien un aïd ! Bravo Brigitte !

  8. Avatar Guillotin dit :

    Problème c’est que l’éducation nationale va se plier à l’islam le monde a l’envers c’est nous qui devons nous adapter au immigré alors que cela devrait être le contraire

  9. et si ont égorge un tariq rame a dent c’est aussi halal ça hein ? ce salaud de manipulateur islamiste est une merde à évacuer dans les chiottes pont barre.

  10. Avatar jean-luc dit :

    Ces saloperies de musulmans, facile avec un mouton ou des personnes agées.
    Que des laches ces musl et tout ceux qui suivent.
    Tout ça ne durera pas, le revers arrive à grands pas.

  11. Avatar La Gauloise dit :

    Bravo Mme BARDOT, notre Marianne a raison et je la soutiens à 2000 pourcents ! Ils me dégoûtent et les égorgements devraient être interdits en France car ce sont des actes barbares, en plus devant des enfants et pour leur apprendre… super éducation !

  12. Avatar Esperance23 dit :

    Si nous enterrerions les terroristes ou leur restes( après s’être fait sauté) avec des restes de porc, NOUS N’AURIONS PLUS UN SEUL ATTENTAT..

  13. Avatar Victoire de Tourtour dit :

    Toujours aussi merveilleuse, Brigitte Bardot.
    L’islam est un crime contre l’humanité.

  14. Avatar joseph p dit :

    soutien total à Brigitte ! …en navigant sur le net je suis tombé sur un message émanant d’un certain Aboubakre Mohamed une référence islamiste ; outre le fait qu’il est incapable d’aligner 2 mots sans faire 4 fautes ce bâtard se permet de nous donner des leçons…. et cet avorton n’y va pas avec le  »dos de la cuiller l’égorgement est un sacrifice religieux qui justifie cette pratique .!… pauvre conard d’imbécile ..!.;je passe sur les insultes proférées à l’encontre de Brigitte
    relayées par un torchon de journal papier toilette …

  15. Avatar Marc dit :

    Les mahométans n’aiment pas les animaux, pas plus que les être humains…en général ils n’aiment que la mort, pas celle qui n’est qu’un cycle nécessaire vers un renouvellement de la vie mais celle qui débouche sur le néant. Un néant tout juste peuplé de leurs pitoyables vicelardises, cruel aveu de la grande misère de cette culture.
    Au début de son livre « Un cri dans le silence », il y a 13 ans, bien avant tous ces assassinats sur notre sol, Brigitte avait pris clairement position contre l’islamisation du pays. Le sinistre sarkosi lui a bien fait tout le mal qu’il pouvait lui faire…Elle avait aussi cité Pythagore : »Tant que les hommes massacreront les bêtes, ils s’entretueront. Celui qui sème le meurtre et la douleur ne peut, en effet, récolter la joie et l’amour »…et Pythagore, c’était bien avant le premier chrétien ou les premiers assassinats des partisans de mahomet.

Lire Aussi