Djihad à l'école maternelle : "toi , je vais te saigner"

Illustration tirée de la video évoquée ici
http://www.quoidenews.fr/2015/08/25/enfant-decapite-ours-peluche/
Et que l’on peut voir là :
enfant-decapite-peluche2
 
Lundi dernier, dans l’ école voisine de mon domicile (ville populaire de la région parisienne) : un petit de 6 ans a été remarqué par les ATSEM : il portait sur lui un couteau : directive de l’école au personnel : SILENCE ABSOLU pour les parents.
Hier soir , je me suis entretenue avec une maman qui rentrait chez elle en compagnie de sa fille (en classe de maternelle) : elles croisent un petit de 5 ans qui dit à la petite : »toi je vais te saigner »….
C’est notre quotidien.

 258 total views,  2 views today

image_pdf

9 Commentaires

  1. Ce n’est pas le fait d’avoir un couteau dans sa poche qui est grave. Dans mon enfance à la campagne, tout le monde avait un couteau dans une poche (la marque Pradel était réputée), c’est un outil très pratique à de multiples occasions.

  2. Un petit chien, c’est mignon, c’est attendrissant.
    Mais, s’il a la rage, on doit l’euthanasier, sans haine et sans état d’âme !

  3. Cessons d’accepter ces sauvages et reprenons le contrôle de notre pays.

  4. Voilà les conséquences du vivre ensembles de nos élites irresponsables
    de toute façon dés qu’il s’agit de l’islam c’est chuuuuuuuuut motus et bouches cousues/
    encore une fois ce sont nos responsables qui avec leur comportement illogique en portent l’entiere responsabilitée.
    LEUR CONNERIE DE VIVRE ENSEMBLE; et des droits de l’homme ça sert a rien

  5. Les joies du multiculturalisme et du vivrensemble !! j’aimerai bien voir les enfants des diverses célébrités bobos être scolarisés dans ces écoles pour voir si les parents continuent a prôner leur propagande a la con !

  6. Valls nous invitaient à nous habituer au terrorisme , mais il aurait du dire nous résigner à un génocide dont le visage sera effectivement multiforme
    En effet , l’arrivée prochaine de troupes puissante de l’état islamique, via une migration massive en provenance de l’Algérie sur nos cotes , va déclencher des bataclan en série, mais l’autre aspect de cette opération d’anéantissement du peuple français , sera la progression exponentielle des actions essentiellement individuelles , dont le cas de magnanville est emblématique .
    Dans le contexte d’initiatives individuelles , sachons d’aucuns secteurs de la vie sociale ne sera épargné et cette situation de violence génocidaire, s’étendra également au monde de l’enfance, avec des comportements ci dessus décrits
    L’invraisemblable passivité des directeurs de cette écoles , les plongent dans un statut de dhimmitude d’une profondeur tragique, les rendant à l’état de brebis envers qui tout sera permis, car ils n’ont même pas prévenu le commissariat qui aurait pu se rendre auprés des parents de ce voyou en puissance , pour quand même obtenir un minimum d’explications , pour le moins inévitables !

  7. Tout petit, dès la naissance ils sont dresser pour tuer, pour nous tuer.

  8. Valls n’a-t-il pas dit qu’il fallait s’habituer au terrorisme

Les commentaires sont fermés.