Après le Brexit, une victoire de Trump et une de Marine Le Pen et la guerre civile serait évitée…

Il est permis de rêver ce matin.

Et si le Brexit était plus qu’un coup de canif dans un contrat ?

Et si le Brexit était le premier des 3 atouts que les peuples occidentaux avaient dans leur manche pour renverser la tendance inéluctable, même nos ennemis commencent à le dire,vers la guerre civile ? (1)

Le Brexit va ébranler et fragiliser l’UE, forcément. Et notamment parce que la pression populaire va s’amplifier. Déjà, dans 4 autres pays, des demandes de referendum sur le même sujet ont été émises, et notamment par Marine Le Pen. La pression va s’accentuer, n’en doutons pas.

Et si Donald Trump, toujours au coude à coude avec Hillary Clinton l’emportait,  Bruxelles ne bénéficierait plus du même soutien, logistique, militaire, financier… pour imposer ses vues, l’immigration massive, l’islamisation massive, l’ultra-libéralisme. et la Turquie en Europe. Et ne parlons pas de l’état du monde, un rapprochement Russie-USA n’aurait que des effets bénéfiques pour tout le monde. Poutine-Trump main dans la main pour combattre les djihadistes, ça pourrait être très efficace…

Et si, dans la foulée, Marine Le Pen était élue, la sixième puissance mondiale échapperait au pouvoir de l’UMPS-libéraux-européistes qui piétinent depuis 40 ans notre identité, nos votes et notre histoire…

Ce serait le jackpot.

Et si les politiques faisaient ce que les peuples attendent d’eux, s’ils imposaient nos lois, les peuples d’Europe n’auraient pas besoin de se défendre par les armes contre l’envahisseur. La face du monde pourrait en être changée.

Ce n’est pas un rêve impossible. Il est à notre portée. Il dépend (encore… pour combien de temps ? ) du suffrage populaire. De celui des Américains et de celui des Français.

Qu’on se le dise.

Tout est possible.

(1) 

ENQUÊTE – Patrick Calvar a récemment dressé ce constat devant des parlementaires. Enquête sur une menace que chaque attentat rend plus présente.

Le diagnostic n’est pas établi par une poignée d’illuminés en mal de scénarios catastrophe mais par le patron de la Direction générale de la sécurité intérieure (DGSI), Patrick Calvar. «Nous sommes au bord d’une guerre civile», a-t-il déclaré récemment aux députés de la commission d’enquête parlementaire sur les attentats du 13 Novembre présidée par le député (LR) du Rhône Georges Fenech. L’homme à la tête des services secrets ne faisait qu’enfoncer le clou. Quelques semaines plus tôt, il avait déjà averti les députés de la commission de la défense: «Cette confrontation, (voulue notamment par l’ultradroite, NDLR), je pense qu’elle va avoir lieu. Encore un ou deux attentats et elle adviendra. Il nous appartient donc d’anticiper et de bloquer tous ces groupes qui
 guerre-civile1guerre-civile2
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2016/06/21/01016-20160621ARTFIG00282-quand-le-patron-de-la-dgsi-evoque-un-risque-de-guerre-civile.php

 107 total views,  1 views today

image_pdf

25 Commentaires

  1. FRANCE 6 EME PUISSANCE MONDIALE???? CLASSEMENT IDH 22EME POSITION DETTE 94/100 PIB RUSSIE 21/100 EN ECONOMIE DERRIERE L INDE ET LUXEMBBOURG INDICE DEMOCRATIQUE 26EME DEVANT LE BOTSWANA

  2. Enfin une bonne nouvelle.
    Les anglais ont osés, c’est tout à leur honneur.
    Dommage qu’on ait manqué l’Autriche de peu, c’aurait été que du bonheur.
    Rien qu’à entendre et voir les gueules d’enterrement de tous ce journaleux ce matin, ça m’a mis en joie pour le weekend.
    Si ça pouvait se prolonger jusqu’à mai 2017 ce serait le top…
    Et pourquoi pas aprés tout ???

    • je n’ai pas tenu au-delà de 2 minutes, le mec est chiant et il n’a rien à dire…

  3. Avant le 8 juillet, on saura aussi si l’élection autrichienne est annulée…
    Ne pas l’oublier celle là !
    En tout cas, le rêve le plus extraordinaire est en train de se réaliser…

  4. le plus beau, ce matin ce fu la têtes des journalopes radio mosc…
    je vous assure que les visage en disais plus que les paroles.

  5. Leur pardonner d’avoir brûlé Jehannne ? Mmmmm….! En fait c’est cet immonde évêque Cauchon (le bien nommé) qui l’a vendue et condamnée, mais bref ! Remercions surtout la reine qui a exigé du gouvernement anglais qu’il foute la paix aux français en ce qui concerne l’Anneau de la Pucelle et que celui-ci doit rester en France ! De toute façon, la statue de Jehanne est à Westminster !!! C’est peut-être elle, notre héroïne nationale, qui a inspiré les anglais hier et les a amenés à sortir de l’U.E ? N’oublions pas que Jehanne est le plus puissant symbole de la résistance à l’occupant …et comme est n’est pas rancunière …!

  6. La canaille médiatique devrait se remettre en question : et si vomir à longueur de journées sur Le Pen, sur Trump, sur Poutine, ça ne marchait pas ou plus. Peut-être qu’en juin 2017, ces trois-la présideront. Ne restera plus qu’à l’équipe de France-Inter, France-Culture et autres que le suicide collectif !!

  7. Après le Brexit bienheureux un travail énorme reste à faire!!

  8. Il est souhaitable que ceux qui veulent la guerre échouent. Il est possible qu’au proche orient un état kurde pro-occidental émerge. Il n’est pas interdit de rêver.

  9. Bonjour,
    J’avais lu cet article.
    Ce qui était très inquiétant, c’est que d’après ces journalistes, la guerre civile devrait consister à combattre les Résistants, nous quoi, et pas la colonisation musulmane en cours !

  10. Bravo pour les Anglais !!!! Ils ont fait le bon choix, une éclaircie dans une tempête. Christine tu as raison, mais la guerre civile n’est pas écarté pour autant. Le système financier Européen et mondial est à bout de souffle donc foutu quoi que l’on fasse, mais la sortie de l’Angleterre risque d’accélérer encore plus vite l’effondrement économique ce qui engendrera sûrement une révolte des peuples par la suite. Je ne regrette rien de ce qui a été fait, cette Europe n’est pas l’Europe des peuples !!!! Mais l’Europe financière, des partis politiques et à force de prendre les gens pour des imbéciles voilà le résultat. Oui si Trump et Marine gagnent, nous pourrons peut être, je dis bien peut être éviter la guerre civile mais je reste prudent. Nous ne devons absolument pas baisser les bras et croire que tout ira mieux. N’oublions pas que nos politiciens et multinationales sont prêt à tout même à déclencher une guerre pour rester au pouvoir ou bien se dire foutu pour foutu, demolissons tout.
    En résumé, soyons extrêmement vigilent, certes, nous les patriotes, avons gagner une bataille et nous pouvons fêter cette victoire mais le danger d’une guerre n’est absolument pas écarter, continuons nos efforts à la préparation du chaos.

  11. SUPER BRAVO a nos amis(es) anglais et maintenant en France il faut imposé par des manifs pour un référendum pour sortir de l’Europe avant même les présidentiel de 2017 retrouvons notre souveraineté quittons ces systèmes mafieux contre les peuple et que pour leurs bénéfice personnel retrouvons notre monnaie et que la banque de France redevienne la productrice de planche a billet du franc

    • Everybody is Brexit here !
      La preuve que nous sommes des démocrates et des européens, c’est que nous les Patriotes français, nous nous réjouissons bruyamment du succès du peuple britannique.

    • Si j’ai bonne mémoire ils ont livré Jeanne et c’est l’évêque Cochon (donc l’église catholique) qui a condamné Jeanne et l’a livrée aux flammes.
      On pourra par contre féliciter les Britanniques pour tout le sang versé et les sacrifices consentis, en 1914-18 puis 1939-45 pour lé défense de l’EUROPE, la vraie, la démocratique.
      Un grand peuple peut avoir des faiblesses, mais il reste grand dans sa continuité historique.
      A nopus maintenant de prendre exemple et de dire: Grande-Bretagne, nous voici !

      • Pour la petite histoire, ce cochon d’évêque s’appelait  » Cauchon »!

      • Moi aussi, je salue l’initiative des Britanniques qui nous rend bien service, mais pas au point d’oublier l’Histoire ou de la méconnaître à ce point. Et pas au point de me méprendre au sujet des Britanniques.
        Je ne remonterai même pas à la Guerre de Cent Ans. Je me bornerai à vous faire remarquer que la GB est entrée en guerre en 1914 uniquement parce que, du point de vue britannique, l’irruption des Allemands en Belgique amenait l’Allemagne sur les ports de la Manche (mais pas du tout parce que la neutralité de la Belgique était violée, et pas davantage pour les beaux yeux de la France) ; qu’il a fallu attendre le milieu de l’année 1916 pour les Britanniques aient enfin amené un million d’hommes à pied d’oeuvre et lancent une grande offensive. En ce qui concerne 39-45, l’Angleterre a cessé secrètement le débarquement de son corps expéditionnaire dès avant juin, également refusé l’emploi de son aviation dans le ciel français, puis rembarqué à Dunkerque en donnant l’ordre à ses soldats d’empêcher les soldats français d’embarquer avec eux – ce qu’ils firent, à coups de crosse et même parfois à coup de fusil, il faut le savoir !
        Le bilan des pertes civiles et militaires de ce pays entré le première en guerre (01 ou 02 septembre 39 si je ne m’abuse) a été le plus faible de tous les belligérants essentiels et vaut toutes les conclusions : 500.000 morts (Pologne 6.000.000 pour comparaison…).
        Pour en revenir au « Brexit », n’oublions pas non plus que c’est d’abord en raison de leur égoïsme que les Anglais ont voulu sortir de l’Union Européenne, et bien plus qu’à cause des défauts ou des méfaits de celle-ci.

  12. Merci et un grand bravo aux anglais
    J’étais impatient et je n’ y croyait plus
    Merci encore

  13. Je suis fou d’allégresse moi-même ce matin mais il ne faut pas non plus vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué. L’hydre bruxelloise n’est pas morte. Ils diront que que de toute façon la Grande-Bretagne n’avait jamais joué le jeu avant de prétendre, vous verrez, que ça mieux sans les Anglais.
    N’empêche qu’un sérieux coup de canif a été donné dans le Système et il faut pousser pour que le vote frauduleux qui a eu lieu en Autriche soit invalidé. Rappelons qu’en Autriche, c’est Hofer qui a été élu par les Autrichiens, et non l’autre cornichon cosmopolite, et qu’il serait au pouvoir actuellement s’il n’y avait pas eu la triche éhontée des staliniens de Bruxelles. ça ferait deux pays sortis de l’Union en un mois de temps !

  14. Bonjour chère Christine ! dit donc tu lie dans mes pensées ? je viens juste d’envoyer ça sur une page de ton site ,ont pense la même chose tout les deux Christine et c’est la réalité ! c’est ce qui nous faut pour éviter la guerre civil mais aussi à une condition ! que la Rémigration ce fasse sinon ont l’aure tout de même la guerre civil parce que tous les Français en ont raz le bol avec toute ces racailles adepte de la secte sanguinaire .Bonne journée a toi Christine et aussi à Pierre .Roland L’Alsacien .

  15. OUI !!! Je viens de lire les résultats ! Ils l’ont fait ! Quelle claque à l’U.E. Merci amis Anglais, d’avoir écouté la voix de la raison ! Puissiez-vous montrer l’exemple et que de nombreux peuples d’Europe vous suivent, y compris nous ! Merci de montrer que c’est faisable !

Les commentaires sont fermés.