Brexit : 23 juin date historique pour toute l'Europe, RU quitte l'UE, champagne !

On l’espérait sans trop y croire, tant nous connaissons les monstrueuses capacités de manipulation-tricherie des élites mondiales.
Et ce matin on ouvre grand les yeux, on applaudit.
brexit-victoire3
Bien sûr ils vont tout faire pour ne pas mettre en application les résultats du referendum.
Bien sûr Cameron va prendre son temps pour signer, entériner…
Bien sûr ils vont mettre des bâtons dans les roues au Royaume Uni.
Bien sûr la livre sterling chute de 7%
Mais le premier coup de canif contre cette Union Européenne qui nous pourrit la vie a été donné.
brexit-freedom
A qui le tour ?
 

 98 total views,  1 views today

image_pdf

11 Commentaires

  1. Les britanniques sont un grand peuple , fier à juste titre de leur pays. Churchill disait « Entre l’Europe et le grand large, nous choisirons toujours le grand large ». Ses compatriotes viennent de lui donner raison.
    Les commentateurs prétendent qu’ils ont agi sous le coup de l’émotion , pensant minimiser ainsi la volonté du peuple britannique de sortir de l’enfer européen. Le peuple britannique n’a pas du tout privilégié l’émotionnel au rationnel. Bien au contraire, il a choisi avec sagesse et lucidité de prendre son destin en main plutôt que de se laisser asservir par les directives des apatrides dhimmisés de Bruxelles. Pour faire peur, la presse internationale vassale de l’islamisme prétend que les marchés vont s’effondrer. Les marchés, si on les laisse libres, finissent automatiquement par s’autoreguler mais les interventionnistes lèche – babouches de tous bords feront tout pour qu’ils s’effondrent .
    La City londonienne fut un des plus grands marchés du monde bien avant que la CEE n’existe ( et après elle, l’UE) , elle continuera de l’être car les britanniques sont de remarquables économistes et de non moins remarquables politiciens. Le royaume uni s’en sortira très bien tout seul, voire mieux. La livre a perdu un peu de sa valeur car les marchés ont voulu marquer le coup en montrant leur mécontentement mais les choses vont vite reprendre leur cours normal car elle a toujours été une référence monétaire . C’est une monnaie qui correspond exactement à l’état de l’économie britannique (très bon) et en même temps le produit de l’histoire britannique ; elle n’a rien de commun avec l’euro qui est une invention absurde, produit à la fois de plusieurs monnaies d’inégales valeurs et d’économies nationales très disparates : une sorte de salmigondis informe qui ne pourra aller qu’à l’effondrement.
    Celui-ci sera d’ailleurs la planche de salut des peuples européens. Ces derniers endormis dans la quiétude sociale de l’assistanat décadent,quand il leur faudra se déplacer avec des brouettes de billets pour acheter un morceau de pain , se réveilleront peu-être et comprendront qu’ils sont devenus les esclaves dans leurs propres pays de leurs colonisateurs musulmans à qui la charia les obligera de payer un tribu.

  2. Oui les peuples se réveillent, mais pour nous ça va changer quoi, avec un flamby le mou,

  3. une partie du commentaire a sauté: lire :
    Tout du gâteau pour nous: une grosse participation et deux arguments qui ont convaincu les Britanniques…

  4. God save Britain !
    Ben oui ça arrive de temps en temps que les peuples résistent !
    Et pourtant que d’interventions extérieures menaçantes, Hollande, Merkel et toute la clique EU s’y étaient mis… sauf qu’une psychologie élémentaire veut qu’un peuple qui se sent menacé, au lieu de courber l’échine et ramper, se redresse et Résiste.
    Napoléon et Hitler s’étaient cassé les dents sur le roc britannique… au tour de cette misérable « Union Européenne » de constater qu’un peuple ça n’est pas une assemblée de technocrates serviles.
    Tout du gâteau pour nous: grosse Britanniques: SOUVERAINETE NATIONALE et IMMIGRATION = danger.
    Ce matin le brave C.Barbier nous prédit, si l’Europe part en morceaux, « une guerre dans 10 ans ».
    Avec ou sans bombe atomique, mon petit Christophe ? Rassure-toi, tu n’es pas le seul à avoir mal au cul ce matin. Donc tu vas te coucher et tu nous laisses sabler le champagne !

  5. C’est un grand jour , les peuples commencent a se réveiller , les manipulateurs d’en face vont faire tout ce qu’ils peuvent pour garder le pouvoir mais ce n’est plus qu’une question de temps pour qu’ils se fassent foutre dehors a grand coup de lattes dans le derche !
    Au fait , que vont faire les Anglais de tous les planqués profiteurs qui se la coulaient douce a Bruxelles ?

  6. Aujourd’hui est un grand jour !
    J’espère que la libération de l’Angleterre servira d’appel d’air à tous les peuples européens asservis et humiliés par la néo-URSS bruxelloise.
    Je pense en particulier aux Grecs particulièrement humiliés et aux Autrichiens à qui ont a volé leur brexit ; souhaitons qu’ils parviennent à saisir la balle au bond !
    Mais il y a encore du boulot avant que le monstre euro-fédéralo-mondialiste ne crève. Alors, haut les coeurs !

  7. Les anglais se sont exprimés , ce pourrit de Cameron va encore tout faire pour trainer la patte , je songe aussi au vote autrichien qui est remis en cause , apparemment ça traine aussi de ce côté,
    Concernant Trump  » Ours Baloo  » …..n’en déplaise a certains il n’est pas si Baloo que ça puisque il est parvenu a faire chanceler la Bilderberg  » Hillary la carie  » ……qui avec ses Amis conspirationnistes ne parvient pas a tenir les rennes d’une seule main..–
    A ce propos la  » réunion de Dresde  » d’après mes infos ne s’est pas déroulée comme prévue……. J’ai mon avocate qui est de Dresde …….qui m’en a parlé longuement……

    • si on peut en savoir davantage sur la réunion on est preneurs, Franck !

  8. IS WERY GOOD ENGLISH PEOPLE EU IS BIG CHEET !
    Maintenant esperont que cela ce fera par après sans tricherie parce que ils ne vont pas ce gêner pour foutre la pagaille ceux à qui ce résultat ne plait pas tel que ces fumiers de traîtres politiques et grosses finances …
    Le prochain coup qui sera encore plus favorable est que TRUMP gagne aux U.S.A. et travaille avec POUTINE pour corriger cette saloperie de secte sanguinaire et qu’en France MLP sorte en 2017 et la ont pourra dire que nos enfants auront à nouveau un avenir et notre pays sera remis à niveau avec la rémigration à faire d’urgence.Roland L’Alsacien.

    • en effet tu as résumé tout ce qui pourrait éviter le pire…

Les commentaires sont fermés.