14 Commentaires

  1. je ne vois pas pourquoi les assistantes sociales foutrais leurs nez dans nos fétes religieuse!!les enfants ont droit d assister a l abbatage rituel du mouton,sa ce passe comme sa au maghréb,je ne vois pas pourquoi ont changerais nos habitudes..

    • ben parce que vous n’êtes pas au maghreb et qu’en France on protège les enfants de la violence afin de ne pas en faire de futurs djihadistes. C”est pas compliqué à comprendre.

    • M’énerve le tibbeche avec ses diatribes communautaires sur les fils ! Ne voyons pas pourquoi nous devrions continuer de supporter les saloperies à répétions d’obscurantistes pas fichus d’évoluer en humains civilisés car trop occupés à rester figés au 7e siècle, se vautrant dans les délire d’un mégalo-psychopathe, n’aspirant qu’à lui ressembler.

    • Excellent commentaire !!! Nous vous remercions du fond du cœur, de l’avoir envoyé et nous en attendons un autre, de la MEME VEINE (celle de l’islam, cela va de soit…) :” Je ne vois pas pourquoi les assistantes sociales foutraient (je me permet de corriger vos fautes au passage…) dans nos” fêtes” religieuses (là, excusez moi, mais je met des guillemets : ma conscience et mon sens moral l’exigent…) les enfants ont le droit d’assister à l’abattage rituel du mécréant chrétien ou de l’apostat ca se passe comme ça en” ETAT ISLAMIQUE” et je ne vois pas pourquoi on changerait nos habitudes…”
      Quant j’écris “veine”…Je pense aussi aux délices islamiques dont bien des musulmans sans doute très pieux, se délectent, enfants compris et que l’on peut regarder sur Riposte Laïque, par les bons soins de notre vétérinaire attitré : Alain de Peretti …UN régal, dans le genre ! Ma foi, tous les goûts sont dans la Nature…Sauf le vôtre !

      Amis Patriotes, l’ai je bien transposé ???

    • D’abord parce que nous sommes en France et non au Maghreb, et qu’il y a des règles !
      Donc si vous ne voulez pas changer vos habitudes , rien ne vous empêche de retourner chez vous lors de cette fête .
      Quand aux enfants cela regarde les parents !

      A l’époque lors de la mise à mort du cochon , les enfants étaient présent et aidaient !

  2. je suis étonnée quelque peu du silence de BB sur le sujet, il est vrai qu’elle est maintenant agée et moins vaillante certes pour continuer le combat. Les assistantes sociales ne font rien, elles sont juste là pour aider financièrement les étrangers, ordres du pouvoir.

  3. il faut vraiment interdire ces barbaries, c’est une honte de faire souffrir les animaux comme ca.

Les commentaires sont fermés.