Aïd : liste des abattoirs provisoires et des abattoirs de Bretagne autorisés à égorger sans étourdissement…

Egorgement-par-enfants-musulmansOn téléchargera ici les deux listes (merci à Franck Fauchon, notre responsable Résistance républicaine Centre, qui veille et nous a les procurées). 

avis_du_ministere_de_l__agriculture___liste_abattoirs_2014_aid_au_journal_officiel

liste_des_abattoirs_agrees_de_bretagne_2014

On notera sans surprise que les Bouches du Rhône battent le record du  nombre d’abattoirs provisoires (10 sur un total de 43   pour toute la France…), on notera également que le Var est bien touché (7) ainsi que la Moselle (5) mais que l’Ile deFrance est singulièrement dépourvue (1 dans le 93, 2 dans le 77)… Que faut-il en conclure ? Sans doute, tout simplement que tous les abattoirs d’Ile de France étant halal, on va les faire travailler avec une cadence infernale pendant quelques jours sans rien changer…  Ce sont les mosquées de Paris, Evry et Lyon qui vont être contentes de récolter encore un peu plus d’argent pour alimenter la guerre islamique…

Il appartient à chacun d’aller voir, de photographier, de dire son opposition à ce scandale aux élus… Résistance !  

Christine Tasin

 99 total views,  1 views today

image_pdf

3 Commentaires

  1. Mais en fait, puisque nos préfets cautionnent cette « fête » barbaresque d’un autre temps….donc dans le même mode de raisonnement, ils devraient permettre l’excision…de même qu’on nous a bassiné les oreilles et la vue de « musulmans modérés » chouinnant que l’islam était amour et surtout pas ce qui est arrivé à Hervé Gourdel…donc pour la suite de l’élan de solidarité…puisque ça fait même pas 15 jours qu’il a été égorgé…comment peut on apprécier pleinement « la fête de l’égorgement »?

  2. je ne sais pas qui va mais dans tous les corps de métiers il existe un droit de retrait !

  3. Le fait que cette merde quand même prend place dit TOUT ce que nous devons savoir pas la peine de se faire des illusions. Notre Routier a commencé un de ses article par « J’en ai marre », ben itou pour moi et ça ne me quitte plus. Et j’en ai aussi marre que ça me bouffe mon sommeil leurs traîtrisescar devrait être en train de faire dodo là, mais peux même pas.

Les commentaires sont fermés.