Juncker: « Peu importe la crise des migrants et le terrorisme djihadiste, nous ne renoncerons jamais à l’ouverture des frontières »

Ça a le mérite d’être clair. Juncker EST l’UE, apparemment, puisqu’il parle en son nom et pour l’éternité. Tant il est persuadé de pouvoir imposer sa volonté aux peuples d’Europe… Il pourrait avoir quelques mauvaises surprises à l’occasion…

Le puissant président de la Commission européenne, Jean-Claude Juncker, a promis que «peu importe à quel niveau sont la menace terrorisme ou la crise des migrants, l’Union européenne ne renoncera jamais à l’ouverture des frontières». 

En fait, la migration est l’un de ses « top politiques ». La gravité et l’absurdité de ses paroles sont une provocation pour les victimes de la terreur djihadiste et la criminalité qui ont ravagent actuellement l’Europe.

De l’avis de Juncker, de larges frontières ouvertes est  » l’une des quatre libertés fondamentales du traité fondateur du Traité de Rome. Il est un principe intangible « . Juncker fera tout pour maintenir les frontières ouvertes sans discrimination, et peu importe ce qui se passe en Europe.

Juncker est connu comme un personnage bizarre avec ses « gifles, ses discours décousus et ses insultes « . David Cameron avait une fois à «repousser» les tentatives de Juncker de le frapper au visage. Son commentaire absurde au sujet de la crise des migrants ne devrait donc pas surprendre.

Malheureusement, l’avis de Juncker est partagé par de nombreux dirigeants européens aujourd’hui, mais aussi par l’étrange alliance islamo-gauchiste où l’on voit les partis d’extrême gauche travailler à recevoir toujours plus de migrants au détriment des valeurs démocratiques et des sociétés libres.

Cette position des dirigeants européens qui veulent à tout prix favoriser l’immigration musulmane explique en grande partie le résultat du Brexit.

Le peuple anglais a compris que rester en Europe représentait un réel danger pour leur culture et il y a fort à parier que si l’on interrogeait les Français, les Belges ou les Allemands le résultat des votes seraient très similaires…

© Christian De Lablatinière pour Europe Israël News 

http://www.europe-israel.org/2016/07/pour-juncker-peu-importe-la-crise-des-migrants-et-le-terrorisme-djihadiste-nous-ne-renoncerons-jamais-a-louverture-des-frontieres/

 99 total views,  1 views today

image_pdf

24 Commentaires

  1.  » nous ne renoncerons jamais à l’ouverture des frontières »
    T’énerve pas pépère, c’est mauvais pour le coeur…ça va on a compris on savait tous que t’étais con

  2. Ce gars confirme l’entité EURSS, sans oublier qu’il est soutenu par certains dirigeants ( de papier vu qu’il n’ont plus de pouvoir ) merkel, hollande etc. Seuls les peuples pourront faire tomber cette EURSS de la même manière qu’est tomber le mur de berlin

  3. Ces malades qui nous gouvernent, cet alcolique qui décide des frontières ouvertes alors qu’il est bien peinard chez lui au Luxembourg. Les réfugiés
    pourraient le prendre au mot et se réfugier dans un joli petit coin tout près de chez lui. Mais alors très près de chez lui qui les aime tant. Quelle jouissance.

  4. Ce type n’est rien, illustre inconnu, sa seule lettre de noblesse c’est d’avoir été Premier ministre du Luxembourg. Il a été complice de la fraude fiscale des multinationales, et ensuite en tant que Président de la commission européenne, il a prétendu lutter contre la fraude fiscale en Europe.
    Récemment, après le Brexit, il a affirmé qu’il avait été en contact avec les dirigeants d’autres planètes qui nous observaient.(He is round the bend, comme diraient les Anglais)
    Nous voudrions savoir qui l’a nommé à la tête de la commission européenne, il n’a pas été élu comme les autres membres de la commission européenne.
    Il est la marionnette de Merkel et de Godman Sachs comme le dit un autre intervenant . Car il ne faut pas s’y tromper ce sont bien les US qui sont à la manoeuvre et qui veulent faire disparaître toute idée de nation en Europe qu’ils veulent transformer en un immense marché où ils déverseront leurs OGM, leur viande aux hormones, leur poulet au javel et leurs Monsantos.

    • Junker décrédibilise la commission européenne à un point qui pourrait devenir irréversible. Je suis surpris de l’absence de réaction de l’auditoire (payé par le contribuable européen) à un tel discours.

  5. Nous étions déjà au courant des agissements moralement condamnables du même Jean Claude Junker ,en relations avec des multinationales présentes au Luxembourg à qui il a accordé des largesses fiscales incommensurables .
    Toutefois le tableau tellement évocateur que nous présente cet article d’une grande justesse, nous permet sans aucune difficulté d’établir un réquisition accablant et définitif au sujet de ce personnage en tous points ..REPUGNANT!
    Nous aurions tous bien tord de déclarer que les arguments en faveur d’une sortie de « l’Europe  » sont difficilement discernables . Bien au contraire, Junker , de par toute sa conduite , offre d’emblée des motifs fondés et inespérés, à toutes les nations souhaitant légitimement se défaire de ce carcan oligarchique devenu intolérable à tous !

  6. Le probléme c’est que ces « c…ards ont une influence presque sans limite dans tous les domaines..Politique, ‘économie,échanges commerciaux internationaux,finance internationale ,etc..Ne révons pas,ni Hollande,ni Merkel ne nous ne demanderons plus notre avis par voie de référendum sur les sujets sensibles..Le Brexit les à traumatisés (les pauvres ).Et ils tremblent trop de perdre leurs avantages..Il y plus de 30 ans ,quelqu’un avait écrit (désolé ,j’ai oublié son nom), »dans 20 ans ,les pires dictatures s’appelleront démocraties »..Et bien ,avec cette Europe ,on y est en plein..Quand à croire que si les peuples d’Europe se réveillaient,ils pourraient faire un mauvais sort à tous ces Juncker et consorts,ne révons pas..Au premier souffle de révolte ,ils seraient déjà loin,dans des endroits « secrets et sur protégés »..A moins que leurs amis les « lachent » et nous les livrent en échange de notre indulgence à leur égard

  7. Quand je pense que l’Europe dépend d’un alcoolique invétéré ! Il devrait être démis de ses fonctions !

  8. LES DICTATEURS FINISSENT MAL EN GENERAL son pouvoir est illusoire voir mussolini et autres videos

  9. Ce enfoiré de junker n’est puissant parce que nous le (les) laissons faire à l’échelle de l’univers ce ne sont que des chiures de mouches !

  10. c’est ce genre de « planqué de Bruxelles » qui nous donne envie de sortir de l’Europe et le plus vite possible ! en a t-il conscience? Voilà ce qu’est devenu ce qui était un beau projet et que ce genre d’individus(Malström, redding, Juncker..etc) ont perverti…et continuent de parader avec arrogance !quand je pense que nous les engraissons outrageusement avec nos impôts
    virons les et sortons nous aussi de cette machine infernale qui broie ses peuples

  11. Faut arrêter la picole Juncker, tu n’es personne, tu n’es rien qu’une marionnette de Goldman Sachs. Tu devrais aller faire une nouvelle carrière chez ton copain Erdogan car au train ou il dégage tout le monde, je suis certain qu’il te trouvera un bon job.

  12. Raclure de fond de chiotte qui reste accroché sur la brosse, vous n’êtes rien monsieur pour décider de mettre en danger des millions d’innocents. A quand cette révolution où on pourra l’étouffer avec sa fiente?

  13. Quand on entend de tes propos, on comprend que ce qu’il nous manque le plus, c’est un Lee Harvey Oswald, un nouveau Bastien-Thiry, une Charlotte Corday…

  14. Selon la tournure que prennent les évènements ce monsieur devra se faire plus que discret , m’est avis que du monde va chercher a lui mettre la main dessus et on verra s’il va leur mettre des gifles …….

  15. Ce connard fini a je suis sûr une maison, et à son entrée une porte, une porte qu’il ferme à clef… J’ai envie de lui dire eh bien ça ducon ça s’appelle une frontière

Les commentaires sont fermés.