Allemagne : « il criait Allahu Akbar puis il a voulu me décapiter « 

Publié le 28 juillet 2016 - par - 12 commentaires

Le père d’un patient essaye de décapiter son médecin

Publié sur pi-news
Auteur: Michael Stürzenberger
Confirmé par le magazine allemand Focus

Lundi, un jeune homme âgé de 19 ans, originaire de Palestine, va rendre visite à son médecin, le Dr. Attila Tan (Troisdorf) avec son amie voilée.

En juillet, il avait eu une fracturede jambe et n’en avait pas pris soin depuis sa sortie de l’hôpital. Il souffrait de douleur et recherchait donc l’aide du médecin. Il s’est montré d’emblée très agressif, refusant d’écouter les recommandations prodiguées par le Dr. Tan. Soudain, le patient très en colère est sorti du cabinet médical en courant et est revenu peu de temps après accompagné de son père âgé de 45 ans et de son frère âgé de 15 ans. Le père criait « où est ce fils de p…? je vais le tuer » et se précipita dans la cabinet médical muni d’un couteau long de 30 cm, en criant qu’il avait déja qu’il était palestinien et qu’il avait déja tué de nombreux Juifs. Les deux frères maintenèrent le médecin pendant que le père continuait de hurler « Excuse-toi auprès de mon fils, mets-toi à genoux et baise-lui la main. »
Le chirurgien continue son récit: « il criait Allahu Akbar puis il a voulu me décapiter ! » C’était le premier jour de travail de Tan depuis son retour de vacances.
« Le plus jeune fils s’est mis derrière moi et a voulu me forcer à me baisser ». Comme dans des scènes d’exécution.

L’épouse du Dr. Tan (qui travaillait à la réception) est rentrée dans la piècde pour porter secours à son mari. Elle a été battue et insultée. Elle a aussi failli se prendre une sculpture…

Deux collègues du médecin et deux patientes accoururent dans le bureau et appelèrent la police.
L’une d’elles raconte: « à l’extérieur, nous entendîmes des cris et des objets voler dans les airs. Puis nous entendîmes crier trois fois Allahu akbar. A ce moment-là, j’ai cru que tout était terminé et j’ai pensé qu’il avait tué le Dr. Tan et son épouse. »
L’épouse du patient qui elle aussi avait été assaillie a fait un infarctus du myocarde.

Voir ci-dessous les liens :
Journal Express: http://www.express.de/bonn/angriff-auf-chirurgen–er-schrie-allahu-akbar-und-wollte-mich-enthaupten–24459172

http://www.pi-news.net/2016/07/bonn-vater-von-patient-versucht-arzt-zu-koepfen/
Journal Focus: http://www.focus.de/panorama/welt/troisdorf-chirurg-sollte-enthauptet-werden_id_5766598.html

Je vous envoie ceci afin que les médecins français soient eux aussi prévenus qu’il s’agit là d’une possibilité réelle…

Print Friendly, PDF & Email

12 réponses à “Allemagne : « il criait Allahu Akbar puis il a voulu me décapiter « ”

  1. Avatar patriote dit :

    scène de vie courante en musulmanie …….le train train …quoi …

  2. Avatar Philippe Mangé dit :

    Le coran rendrait-il fou ? En tout cas il rend les musulments anti-occidentaux en quasi-impunité !

  3. Avatar lorrain 88 dit :

    Bien sur qu’ils sont tous fous..La preuve,ils demandent tous le droit …….D’ASILE !!!!!!!!!!!

  4. Avatar UTR dit :

    Que du bonheur !!!!!

    Ici même nous visons l’instauration d’un climat social de hautes sauvagerie quotidienne ou le risque de décés par violence sera omniprésent , avec une terrifiante banalisation de l’horreur , encore rarement remarquée dans notre civilisation moderne, et ceci grace à cette religion de paix et d’amour .

    Le texte de l’article ne fournit hélas aucune information quant au traitement de cette affaire en tous points lamentable , mais nous pouvons à bon droit craindre, que les juges germaniques , actuellement enclins à engager un concours d’islamo gauchisme avec leurs collègues français , feront preuve d’un laxisme éhonté assimilable à un véritable …BAISSAGE DE CULOTTE !

    Je serai prêt à parier qu’au moment ou j’écris ces lignes , nos fous furieux obsédés par les délices de la décapitation , sont libres comme l’air , ou alors que l’on m’apporte immédiatement la preuve du contraire !

  5. Avatar hathoriti dit :

    Puisqu’ils ont inventé la médecine, les adeptes d’allah, pourquoi ne s’est-il pas soigné avec un remède miracle de chez eux ? Je sais pas moi ! Un grand verre de pisse de chameau…et hop ! La douleur s’en va ! la jambe est saine…comme leur cerveau…!

  6. kitty kitty dit :

    Mais bien sûr qu’ils sont fous. Personne ne réagit de cette façon. Sauf les fous. Et c’est bien ça le problème, qu’ils se baladent en toute liberté.

  7. Les fous sa ce soigne avec un padamalgame calibre 12,7 ML dans leurs cerveau d’ingénieurs sectaires et finito , basta , et ensuite un p’tit coup de lance flamme anti chars et poussière tu est ,poussière tu redevient sinon notre terre est souillée par ces cafards et les cafards ont les écrasent hé hé hé .Roland L’Alsacien .

  8. Avatar JC.P. dit :

    Quand nos contrés importent, nourrissent, logent, soignent, financent LA BARBARIE ET LA SAUVAGERIE musulmanes, en la favorisant (cf : les propos d’hier de la grasse makrel MERKEL, qui, malgré tout, veut continuer à les imposer)

  9. Avatar JC.P. dit :

    euuuuuhhhhh MILLE EXCUSES « contrées » merci de rectifier

  10. Avatar Guilbeault francine dit :

    C’est vrai qu’ils maltraitent leurs animaux : la preuve en est qu’ils basent leurs chèvres comme ils baisent leurs femmes!

Lire Aussi