Les pays maghrébins n'acceptent pas de récupérer les migrants issus de leurs propres pays

Ralf Jäger, ministre de l’intérieur de l’Etat régional de Rhénanie-du-Nord-Westphalie, a sévèrement critiqué les pays nord-africains en constatant qu’ils ne sont pas coopératifs quand on aborde le sujet des migrants.

Les gouvernements des pays du Nord de l’Afrique ne veulent en effet pas accueillir de migrants qui ont été renvoyés d’Allemagne.

« Nous devons veiller à ce que les migrants qui ne nécessitent pas de protection particulière puissent rentrer au plus vite dans leurs pays d’origine » a déclaré Mr Jäger à la presse allemande, mais a déploré que le problème ne venait pas de la difficulté de les expulser d’Allemagne mais plutôt que leurs pays d’origine ne voulaient pas les voir revenir. En particulier le Maroc, l’Algérie et la Tunisie.

Mis à part les Balkans, les pays les plus concernés par le rapatriement de clandestins illégaux sont les pays du Maghreb. Le gouvernement fédéral allemand considère que ces trois pays sont des pays sûrs et sans guerre et que par conséquent les demandeurs d’asile politique qui sont partis des côtes nord-africaine vers l’Europe ne sont pas éligibles à être reconnus comme demandeurs d’asile pour motifs de sécurité dans leurs pays respectifs. (…)

Un autre problème tient du fait que certains migrants expulsés reviennent par la suite par des filières illégales ce qui a été le cas d’un migrant qui a pu revenir tenter sa chance en Allemagne plus de dix fois. Egalement beaucoup de migrants affirment être mineurs après avoir commis un délit afin d’éviter l’expulsion. Il a été référencé pour cette année l’enregistrement de quelques 70.000 mineurs qui sont entrés en Allemagne, et même si la procédure de statut d’asile politique a été rejetée, il est quasiment impossible alors de pouvoir les renvoyer chez eux.

Traduction RR de Breitbart

 125 total views,  1 views today

image_pdf

25 Commentaires

  1. Patriote, Belges ,Français, européen ,bientôt a nous de faire le ménage?
    À l’attention : du peule européen
    À mon âge, je suis écœuré de voir le bon peuple belges, français et européen
    victime de la barbarie de gens qui imposent leur loi, leur religion, en Europe,
    ces mêmes gens que l’on nous imposent et qui tuent nos enfants, nos frères,
    nos sœurs, nos parents, nos amis, et cela dans l’indifférence totale de nos
    hommes et femmes politiques, nationaux et européens…
    Il est plus facile de dire ne faites pas d’amalgame que de reconnaître que vous
    êtes dépassés par les évènements, et parce que vous nous imposez les terroristes, ceux que l’on accueillent grâce à vous.
    Ne trouvez-vous pas que nous n’avons pas, nous, nationaux, à nous plier à leurs
    coutumes ? Ne trouvez-vous pas que cela suffit ? Ils imposent tout. Nous sommes chez nous, et personne ou aucun peuple ne viendra nous imposer leur façon de vivre d’un autre âge.
    Pourquoi, comme il ne s’agit que du petit peuple que ces gens tuent quand bon leur semble, ne devriez-vous pas prendre des décisions plus drastiques tant que cela ne touche que le bon peuple? Maintenant peut-être qu’un jour ou l’autre par erreur un brave représentant du bon peuple fera partie des victimes, là nous pourrions avoir un autre son de cloche !
    Enfin, vous, hommes et femmes politiques, nationaux, ou européens , ne vous
    tracassez pas trop, en continuant à faire les trois singes le bon peuple refusera
    de vous reconnaître et ce que vous ne voulez pas faire, le bon peuple le fera.
    Et cette fois, pas avec des bougies ou des fleurs… Espérant ne jamais en arriver là…
    Pour nos enfants, petit enfants, pour notre liberté, pour nos valeurs.

  2. je tiens à dire à ces salauds qui nous gouvernent depuis 40 ans que face à leurs lâchetés, notre peuple se défendra avec l’énergie du désespoir. Qu’est-ce que c’est que cette histoire < les pays du Maghreb refusent de reprendre leurs ressortissants<. Nous a-t-on demandé notre avis lors de la décolonisation ? C'était juste la valise ou le cercueil. Ils reprendront les leurs par la force si il le faut. Il existe encore des hommes d'honneur dans ce pays, prêts à donner leur vie pour protéger notre peuple contre les viols dissimulés par nos traîtres de journalistes ou de gauchos, de défendre nos églises qui sont le fondement de notre civilisation et notre peuple sans qui la France ne serait plus la France.
    Je reste effaré quand je vois parfois nos compatriotes défendre ces gens en prétendant que c'est des chances pour notre pays. Moi le fils de harki d'origine kabyle je prétends le contraire, je les ais côtoyés pendant 14 siècles, il suffit de regarder la Kabylie avilie par ces merdes de bédouins parasites.

  3. normal posez vous la question: un chiot a t il envie que tu lui chi dessus ??????

  4. La force nait de la force. Il faut apprendre à l’exercer à nouveau.
    Il est urgent de rompre la spirale, de désamorcer les innombrables pompes à immigration. Il est important de trouver urgemment à inverser le mimétisme, l’envie. L’envie des masses plus ou moins sous-développées doit-être découragée. L’imaginaire irrationnel crée l’envie de venir, d’émmigrer, il faut créer l’imaginaire irrationnel inverse.
    La violence doit avoir pour réponse une force plus forte, plus ferme, sans barbarie, sans aucune fébrilité.

    • Bonjour,
      Les solutions de fond, nous les connaissons tous. Un courageux journaliste du « Figaro » les a compilées, il y a quelques jours : fin du regroupement familial , diminution draconienne de l’immigration, expulsion des fichés S, expulsion des clandestins etc etc
      Le problème c’est que pour tous nos dirigeants actuels (les Hollande, les Valls, les Juppé, les NKM etc) ça c’est le « fascisme » (sic) et c’est donc inapplicable.
      Ils préfèrent ne pas heurter la sensibilité des très sensibles musulmans, djihadistes compris, que protéger les Français.

  5. Ce sont les dirigeants allemands qui les ont fait venir, particulièrement mémèreKel. C’est bien elle qui a imposé à l’Europe cet afflux d’intrus malfaisants. Qu’ils se débrouillent avec leurs  » chers amis  » . Le groupe Visgrad (La Hongrie, la Pologne, la Slovaquie et la République Tchèque) est bien moins em…. Comme on dit dans ma campagne :  » Il est trop tard d’enlever sa culotte quand on a fait dedans ! « 

  6. On a pas à leur demander leur avis . Les équiper d’un parachute en commande automatique et hop par dessus bord retour à la maison, ce sera un bon test pour le gros porteur A400. Même le prix du voyage avec cet avion sera moindre que d’entretenir cette racaille en prison où ils y dégradent tout et n’y payent rien .

  7. Solution remplir les soutes de tout les bateaux Français avec toute ces racailles par l’armée et si ils ne veulent pas partir,des chiens lâcher dessus qui les morde et vous allez voir comme c’est halal et vont vite courir dans les bateaux pour ce proteger ! rien à faire des Droits de l’Homme nous ont en a plus des droits de l’homme donc DEHORS AVEC TOUTE CES RACAILLES ISLAMISTES ,il faut tous les charger comme du bétail sur les camions et les décharger dans les soutes des bateaux avec les maîtres chiens qui les font sortir des camions pour qu’ils court vite dans les soutes pour ce proteger des chiens mordant ! p…n ! je leur en donnerez qu’ils ne veulent pas partir ! l’Armée en route et la Légion Étrangère qui les embarque tous en leurs donnant le feu vert que si ils embarquent pas dans 10 minutes c’est la valise ou leur sac de tissus halal,combien de temps va t’ont encore accepter cela de ces racistes anti-français et haineux contre notre peuple et culture et pays hein ? préparons l’armée avec la Légion Étrangère ,les Camions ,les Bateaux et dehors avec ces assassins et avec cette secte sanguinaire islam ,REMIGRATION DE TOUT LES MUSULMANS EN FRANCE !! QU’ILS AILLENT TOUS DANS UN DES 57 PAYS ISLAMISES COMME CELA ILS SERONT ENTRE LEURS FRERES ET SOEURS ET POURRONT S’ENTRE TUER A VOLONTE ET QUE SURTOUT PLUS AUCUN CHRETIEN ET JUIFS NE LEURS VIENNENT EN AIDE QU’ILS BOUFFE LEURS DATE ET AVALE LEURS PISSE DE CHAMEAUX ET BYE BYE …

  8. je suis sûr que Poutine trouverait une solution!
    mineurs ou non, il faut expulser tous ces individus indésirables qui viennent nous parasiter comme des sangsues.menaçons d’arrêter le commerce ou d’envoyer des subsides à tous ces pays musulmans,fini les aides au développement qui ne développe jamais mais engraissent les plus riches

  9. «  »les-pays-maghrebins-nacceptent-pas-de-recuperer-les-migrants-issus-de-leurs-propres-pays » »
    Ils ne veulent pas récupérer tous les tarés qu’ils nous balancent à pleine brouette, finalement, sont pas si c. qu’on le croit.

  10. Combien de milliards d’euros l’EU donne-t-elle à ces pays ?
    La suppression de ces cadeaux devrait être un levier suffisant, non ?

  11. alors la FRANCE doit saisir l’occasion de ne plus reprendre les français partis en Syrie : laisser partir ces derniers oui mais plus les laisser entrer. là est une des solutions

    • Frontex qui soi disant garde les frontières Europe, sont les premiers à aller
      les chercher en mer !!!! et nous payons Frontex !!!!

  12. hi
    l islamofaschisme nous a envoyé des conquerant muzz
    qui compter islamiser demographiquement nos terre , en engrossant nos femmes et filles et islamisant leur progeniture
    ils ne vont pas accepter de reprendre leur force d invassion
    tous les gouvernement et population muz on le meme objectif depius 1400ans
    aneantire l occident de l interieure comme le demander ben la den
    maintenant que ces con d occidentaux on accpeter d ouvrire leur pays aux conquerant et de s auto islamiser par dhimmitude
    pourquoi accepter leur force d occupation et d islamisation retouren en terre muzz
    ils sont venu ici pour nous soumettre , nous conquerire , nous islamiser
    et maintenat a l interiuere de nos citadelle , ils continueront a nous exterminer …..
    merci merkel et leurs sbire
    a coup de pied dans le cu , on renverra l envahisseur muzz
    et on brulera leur mosquée , comme ils on brulée nos eglise et synaguoge aux moyen orient
    on va leur apprendre a nager dans l autre sens
    by
    by

  13. C’est la même ou cette situation nous permet d’établir un constat lucide de la nature des régimes concernés
    Nous sommes éffectivement devant des régimes politiques de type olygarchique ( mais chez nous c’est déjà en partie le cas ) , ou le pouvoir est accaparé par une aristrocratie administrative ou militaire fort restreinte, accumulant également les prébendes, par le biais d’un systéme de corruption généralisé puissant et rémunérateur .
    En ces pays la part du travail en entreprise est restreinte ,et les finances proviennent des ressources naturelles , sans que la population ne soit invitée à en partager le fruit ! dans ces conditions , les milieux dirigeants peuvent se désinteresser totalement de masses d’individus dont ils n’ont que faire !
    Dans ces conditions , on ne doit pas s’étonner de l’indifférence de la classe dirigeante pour des personnes étant malgré tout de nationalité maghrébine , mais qui ne sont absolument d’aucun rapport financier !
    Nous pouvons affirmer que les classes dirigeantes de ces pays , la plupart trés autoritaires, vivent en vase clos, uniquement soucieux d’assurer la pérennité de leurs privilèges , et se fichant éperdument du sort de leur population !

  14. C’est vrai, il doit rester ds goulags en Sibérie. »L’île aux cannibales », par exemple.

  15. un accord avec la russie pour leur acceuil durant une annee dans des camps videos a leur faire voir avant ils partiront en vitesse voir videos prisons russes ou hongrie ou celles de la cia en pologne cout peu onereux

  16. et ça s’appellent des frères ???
    la France, l’Europe et l’Occident ne doivent plus qu’accueillir les réfugiés chrétiens d’orient qui sont massacrés en toute impunité !!
    -ne plus accorder la nationalité française avant un contrôle stricte des personnes résidants en France et pas avant 5 ans de bonne conduite sur le sol français ;
    -nous sommes en guerre et tous les soldats français devraient être rapatriés en France pour aider la police et autres services de sécurité tant pour des contrôles que pour agir car actuellement les soldats sur le sol français n’ont pas le droit de se servir de leurs armes alors on se demande bien qui va nous protéger, nous qui ne sommes pas armés ?
    -il faut rouvrir des casernes qui ont été fermées et/ou attribuées à des migrants économiques qui doivent être rapatriés dans des pays musulmans car ils le sot majoritairement
    Que le gouvernement n’attendent pas qu’un autre drame encore plus horrible que l’égorgement d’un prêtre dans son église survienne, que des familles poursuivis par un camion, que des adultes massacrés dans une salle de concert ou à la terrasse de café, qu’un militaire poignardé, que des gens talentueux et inoffensifs mitraillés…
    La liste des actes barbares commises sur le sol français est déjà bien trop longue mais en acceptant une pratique bien barbare qui s’appelle le « hallal », les gouvernements de couilles molles ont accepté publiquement la pratique de l’égorgement qui est la principale « activité » des terroristes ici et ailleurs !

  17. je leur en foutterai moi du quasiment impossible de les renvoyer chez eux , impossible n’est pas français , mon grand-père me disait quand on veut on peut , point barre , donc tout n’est que question de volonté , mais vu les couilles molles qui nous gouvernent , c’est le peuple de France qui va devoir s’atteler à la tâche !

  18. Evidemment que ces pays ne veulent pas récupérer leurs types. Ils les ont encouragés à partir, ce n’est pas pour les récupérer par la suite !!
    D’autant que ce ne sont pas les meilleurs qui sont arrivés chez nous, mais les pires.
    ils faut être benêt pour croire l’inverse, ou s’appeler Angela ou Flamby…
    Quelles bandes de naïfs!!!

    • Ces migrants pour la plupart sont subsaharien .Rappelons nous les paroles visionnaire de kahdafi

Les commentaires sont fermés.