Saint-Etienne de Rouvray : un des égorgeurs fiché S en liberté avec bracelet électronique

Si c’est confirmé, Urvoas, Cazeneuve et le juge qui a pris la décision de laisser le monstre en liberté doivent être poursuivis sur plainte de la famille du prêtre et des autres victimes.

Si tout cela est confirmé, il y a de quoi faire sauter un gouvernement, dans un pays normal.

On attend de connaître la nationalité et les états de service des assassins… Tremblez  juges dhimmis, Hollande, Valls, Cazeneuve, Urvoas et vous tous qui, de la LDH à la Licra, de SOS racisme au  Crif avez fait voulu terroriser  ceux qui osaient critiquer l’islam et l’immigration, ceux qui préférent les victimes aux bourreaux . Vous avez du sang sur les mains.

Les premiers éléments transmis aux policiers proviennent de cette religieuse qui a réussi à s’enfuir. Selon ses déclarations, les deux hommes se sont enfermés dans l’église avant de tuer le prêtre et de blesser trois autres personnes. Ils ont été abattus par les policiers lorsqu’ils sont sortis de l’église.

Refoulé en Turquie

Leur identification est en cours, assure-t-on de source proche de l’enquête. Et, à l’heure actuelle, aucune identité n’est formellement établie. Pour autant, le nom d’un des deux preneurs d’otages circule, sur la base d’un témoin qui l’aurait reconnu. Ce nom correspond, selon nos informations, à celui d’un homme qui a voulu se rendre en Syrie en 2015 et qui a été arrêté par les services de police turcs avant d’être remis à la France et d’être incarcéré, en 2015, dans le cadre de cette instruction.

Cet homme a ensuite été placé sous bracelet électronique en mars 2016, conformément à une disposition prévue par la loi comme alternative à l’incarcération. Le parquet antiterroriste avait fait appel de cette décision, sans obtenir gain de cause. Il avait toutefois l’autorisation de sortir de chez lui entre 8h30 et 12h30, rapporte iTélé. L’autre individu est lui aussi en cours d’identification. Il serait connu des services de renseignement.

http://www.metronews.fr/info/attentat-de-saint-etienne-du-rouvray-l-un-des-deux-terroristes-sous-bracelet-electronique/mpgz!igXP8If0LaiQI/

 185 total views,  1 views today

image_pdf

54 Commentaires

  1. Les dirigeants ne sont pas lâches, les dirigeants sont avant tout extrêmement patients et savent tous que le temps joue en leur faveur, selon le principe de la cocotte-minute. Je vous propose, pour ceux qui ont le temps et les moyens, de vous poser des questions sur la psychologie de la foule, notamment les oeuvres de Tarde et Le Bon, deux Français; par la suite, le relais sera pris avant les Américains. Eh oui, parce que cela fait plus de cent ans que cela a été étudié. Et pourquoi donc ? Ben tiens, pour s’en servir le moment venu. Ah, ça nous rappelle quelque chose…Moi qui ne suis ni psychologue ni troll payé par le gouvernement pour venir semer le trouble dans ce site, je peux vous dire que j’ai effrayée par ce que j’ai lu. Tout cela est bien codifié. Comment faire naître un sentiment dans une foule, comment la diriger vers là où on veut qu’elle aille, comment utiliser ce sentiment pour faire faire quelque chose à cette foule. Cette foule, c’est moi, c’est vous, c’est nous. Nous tous. Tout cela est voulu pour faire monter la pression dans la cocotte minute. Nous tous quand nous supprimons le cortex au profit des émotions et de l’instinct de survie. Et croyez-moi, il y a des gens qui ont étudié cela et qui s’en servent.
    Je vous aime tous, prenez bien soin de vous et de vos proches mais n’allez pas dans une direction donnée sans vous être posé toutes les questions nécessaires. Quand la cocotte-minute explosera, car elle va exploser, on va s’arranger pour qu’elle explose dans une direction bien précise qui ne sera pas forcément celle que vous aviez prévue.
    Le conflit n’est pas limité à la France, il n’est pas limité à l’Allemagne; l’histoire n’a pas commencé il y a quelques jours ni même avec Charlie Hebdo. Prenez le temps d’étudier les tenants et les aboutissants, tous, de tourner votre regard hors de l’Europe, vers l’Ouest et vers l’Est. Regardez là où il n’y a pas de projecteurs. La globalisation qui a lieu que nous le voulions ou pas exige une réflexion globale, la mienne, la vôtre, celle de tous. Ne sous-estimez pas ce qu’une foule peut faire, dans le bon comme dans le mauvais sens.

  2. merci Christine, le mot que tu a mis pour remplacé le mien, me convient très bien aussi.

  3. je suis agnostique et épicurien. mais , je suis batisé catholique, c’est la religion de mes ancêtres et elle fais parti de ma culture.la France est de culture et de civilisation helléno chrétienne. ils on osés touchers a un curé et ils on osés souillés une église ! le premier qui me reparle de vivre ensemble, il se prend un coup de boule. j’en profite pour dire que certains catholiques comme ( je vais etre vulgaire ) les salauds de civitas,l’ action française qui ont offerts leurs culs à l’islam, en s’alliant avec des islamo collabos, et en manifestant, mains dans la mains a la manif pour tous avec des musulmans . mieux vau 300 spartiates paiens, que 30000 couilles molles de leurs genres. ps : désolé Christine, j’ai étais vulgaire dans mes propos ( déjà que je fais des fautes ) , mais la je (on) est tous dégoutés de la lâchetés des dirigeants, des gens. la France ou il y’étais si bon d’y vivre, est devenue une porcheries ou les porc ne mangent pas de cochons.

    • Jolly j’ai lu votre explication pour les mots employés le plus simple est d’en employer un autre, s’il faut un autre commentaire de 4 lignes pour se justifier… j’ai donc remplacé

  4. La preuve qu ‘il faut les laisser partir
    ET SURTOUT PAS LES LAISSER REVENIR
    RAPPELEZ VOUS : à l’ A N nous avons 1 députée qui vote les lois avec 1 bracelet électronique

  5. Les quatre parties de La chanson de Roland
    1. La trahison de Ganelon : Ganelon, beau-frère de Charlemagne et beau-père de Roland, jaloux de la préférence de Charlemagne envers son neveu auquel l’empereur a confié l’arrière-garde de ses armées, trahit Roland. Il intrigue avec le calife Marsile, roi des Sarrasins pour s’assurer de la mort de Roland. Cette partie va des laisses 1 à 79 dans la chanson.
    2. La bataille de Roncevaux : Roland et son compagnon le chevalier Olivier meurent dans la bataille ainsi qu’un grand nombre de Sarrasins et de Francs. Cette partie va des laisses 80 à 176.
    3. La vengeance de Charlemagne sur les Sarrasins : Roland avait sonné du cor pour alerter Charlemagne mais quand ses armées arrivent pour secourir l’arrière-garde, le comte est déjà mort. Charlemagne venge alors son neveu en battant les Sarrasins avec l’aide de Dieu. Cette partie va des laisses 177 à 266.
    4. Le jugement de Ganelon : Après la bataille, Charlemagne fait juger Ganelon qui est condamné à mourir écartelé. Cette partie va des laisses 267 à 291.

  6. 1) j’essaye de mettre mon cerveau reptilien en veilleuse (instinct de survie: bats-toi ou sauve-toi) . Pas facile, mais on y arrive.
    2) j’essaie de mettre mon cerveau limbique en veilleuse (le rodéo émotionnel)
    3) et qu’est-ce qui reste, le cortex ? Je vais vous demander à tous, que je ne connais pas et dont j’ai lu les valeureux posts, de faire marcher votre cortex ! Il va falloir que nous devenions très vite très intelligents car il n’y a que ça qui nous reste.
    Ce qui veut dire quoi ?
    1) ne pas se tromper d’ennemi. Ah, c’est pas moi qui ai commencé. Il paraît que nous sommes en guerre contre le terrorisme….
    2) ne jamais sous-estimer son ennemi (le vrai)
    3) comprendre que nos alliés ne sont pas toujours nos amis
    4) essayer de se documenter un maximum sur tout (merci RR), accumuler les connaissances, relire les classiques Machiavel, l’Art de la Guerre etc….
    Essayer de trouver le texte d’une certaine Elisabeth qui a parfaitement bien décrit les éléments du chaos, ça m’a bien aidé à réfléchir.
    Tout le monde peut et doit réfléchir. Il en va de l’intérêt commun.
    5) et c’est là que ça va être difficile pour bon nombre d’entre nous: mens sana in corpore sano, un esprit sain dans un corps sain. Je m’inclus dans le groupe de ceux qui ont  » un effort à faire 🙂 je pense que nous devons lourdement investir là-dedans.
    6) se dire qu’il n’y a pas toujours besoin de recourir à la violence pour avoir des résultats. Je pense notamment à Gandhi (oui, je sais, ça va en faire sourire quelques-uns).

    • Bonjour,
      1400 ans de recul historique nous ont fait voir ce qu’était l’islam sous sa forme arabe, turque, iranienne, afghane etc etc .
      Pas besoin de chercher des explications compliquées à ce que nous avons sous les yeux : c’est tout simplement le retour de l’islam de toujours.

      • Il y a des gens qui tirent des ficelles en coulisse.
        1) le rythme des attentats s’est accéléré de façon tout à fait inhabituelle, le modus operandi aussi. Avant, on avait quelques mois de répit maintenant, c’est tous les jours.. On cherche donc à provoquer quelque chose.
        2) les évènements sont « dosés ». D’abord la tuerie de masse dans la capitale, puis les policiers (ceux qui sont supposés nous protéger), puis la fête nationale, puis l’Eglise. La prochaine cible, ce sera les enfants. C’est dosé et j’ai du mal à croire qu’il s’agit là de l’oeuvre de quelques tarés tout seul dans leur coin.
        3) je le répète, je trouve cela bizarre que ce type de scénario se déroule en même temps dans deux pays différents, les piliers majeurs de l’Europe. En Allemagne aussi, pays jusque là épargné, soudain, les choses s’accélèrent et de la même façon. D’abord l’attaque dans un train puis la tuerie à Munich, puis un attentat dans une petite ville au coeur de l’Allemagne pour faire réagir. Soit les stratèges de l’EI sont redoutables soit mais j’ai du mal à croire qu’ils peuvent atteindre un tel degré d’intelligence soit ils ont des appuis insoupçonnés.
        Bien sûr, ce ne sont pas des bouddhistes qui auraient fait cela, on est d’accord mais regardez autour de vous. On n’est plus dans un scénario de type un attaquant-un attaqué, ça fait depuis la Seconde Guerre Mondiale que les choses ne se passent plus de cette manière. Réfléchissez aussi sur la façon dont l’art de la guerre a évolué, des tranchées à nos jours. Certaines choses, comme les autoroutes, passent d’un régime à l’autre ; d’autres choses aussi. Il est possible que la religion ne soit qu’un écran de fumée destiné à nous aveugler. On braque un coup de projecteur par-ci, un coup de projecteur par là, et tout le monde regarde là où il y a de la lumière. C’est une manœuvre classique de diversion.
        La comparaison historique avec l’envahisseur de 39-45 peut certes galvaniser notre moral mais sur le terrain, ce n’est pas ce que j’observe.

        • vous oubliez une chose essentielle c’est que l’islam est une monstruosité depuis 1400 ans les musulmans sont responsables de leur système

          • Jamais je ne pourrais oublier une chose pareille. Les Autrichiens non plus d’ailleurs: Hofer dit que s’il était élu président, l’Autriche sortirait de l’UE si les Turcs y étaient admis. C’est parce que les Turcs étaient aux portes de Vienne il n’y a pas si longtemps que cela 🙂
            mais lucide jusqu’au bout !

  7. pour qualifier l’islam, me revient une réplique de film ( lequel ? peu importe )
    cette réplique ( que je cite sûrement très mal ) :
     » t’es pire qu’une bête, t’as honte de rien ! « 

  8. Le.laxisme exacerbé politico juridique qui prédomine en France est indubitablement annonciateur de notre inféodation programmée et donc à notre grand remplacement organisé dans les sphères economico politiques les plus élevées.
    Le peuple exsangue à tous points de vue s’avère inapte à réagir et donc consentant…

  9. cette fois, ce n’est pas une parodie !
    france inter, 19h39, lors d’une  » édition spéciale  » :
     » ce qui est terrible, avec ces attentats, c’est qu’il y a une montée de la parole raciste « 

    • C’est Rance inter ….Je ne peux que souhaiter à ceux qui disent ça de vivre cette horreur, que ce soit les leurs qui y passent plutôt que des victimes innocentes. On verra après ce qu’ils en pensent ….Ils sont à gerber !

    • Le discernement voire la lucidité n’est pas une parole raciste mais un constat factuel selon lequel les terroristes actuels tous muzzs tuent au nom de la religion et infiltrent notre pays pour se l’approprier ,nous dominer voire nous éradiquer culturellement d’abord par inféodation et physiquement ensuite.
      Ni bêtes ni hommes ils sont nuisibles.

  10. Je rejoins votre site, que je suis depuis longtemps, là s’en est trop, je ne comprends plus rien ! je suis jeune entrepreneur, j’ai 2 enfants, j’ai 37 ans, mon grand père c’est battu pour moi, pour mes enfants, et aujourd’hui rien ne se passe ? Peuple de France réveil toi bordel!!! Hier on écrase nos enfants, aujourd’hui on égorge un prêtre , et aprés ? J’ai honte ….
    (Mais tout va bien en France) FH

  11. Après le recueillement, on va voir arriver un trou du cul qui aura fait une chanson avec le titre : « fo pas égorger les curés c’est pas gentil, fo pas »…
    Malheureusement, on va nous servir du sucré, jusqu’à la nausée !

  12. Du sang sur les mains, il n’y a pas que les trois pourris de tête du peloton SOCIALOPES, n’oublions pas tous les députés de droite comme de gauche qui récemment soit par abstention, absence ou pleine volonté, ont empêché la fermeture des mosquées salafistes et radicalisées. EUX aussi sont COUPABLES…

  13. Pour l’instant aucun média national ou hommes politiques n’ont fait de rapport entre le coran, les écritures islamiques et l’acte terroriste.
    Les larmes émeuvent et la colère est considérée comme inévitable. Cependant nous savons tous sur RR, qu’il est nécessaire que l’idéologie à l’origine de cette violence soit dénoncée http://atheisme.free.fr/Religion/Coran_extraits_infideles.htm.
    Cette politique de l’autruche ne nous aide pas. Je ne crois donc pas que la volonté de cohésion nationale demandée par notre président aboutisse.

    • Détrompez vous! Lisez le Point de cette semaine, vous y trouverez quelques pépites d’espérance et des auteurs arabes comme le très incisif Adonis.
      Et quand je compare les commentaires des lecteurs,validés par le Point d’avec ceux d’avant les attentats, la différence saute aux yeux…Autant dire que l’étau du Politiquement Correct commence à lâcher son emprise,commence seulement !
      Et il y aura des à coups,c’est sûr !
      C’est terrible de constater qu’il faut que le niveau des égouts de l’islam monte pour que les gens s’affolent alors que le simple bon sens,le sens du courage, le sens de l’État qui voudrait qu’une main de fer ecrase l’islamisme en fermant tous les clapets qui lui sont utiles, que cette main de fer …n’est pas encore là !
      Nous assistons,impuissants ou presque,à une montée en puissance de la violence islamiste issue de  »Daesh »,mais les médias detournent l’attention de nos concitoyens en les focalisant sur la secte criminelle…
      Le Gouvernement en premier chef,bien sûr , n’osant pas  »stigmatiser » les millions de musulmans vivant en France, l’Eglise catholique lui emboitant le pas!
       »Droit dans leurs bottes »…Vraiment ?
      À t on jamais vu qu’il suffisait de chausser des bottes de paille des lors que l’on patauge dans la merde???
      Triste troupe que ces français là !

  14. tant qu’on respectera les droits de l’homme et la constitution, voir la démocratie avec ces malades mentaux on y arrivera pas, il faut déclarée officiellement la guerre aux musulmans, TOUS les musulmans, il faut leur supprimer tous leur droits, juridiques, administratifs et autres. un musulman doit avoir moins de droits qu’un cloporte et être traité comme tel, un cloporte ca s’écrase un musulmans ca doit être pareil, il faut faire en sorte qu’il n’y ait plus un seul musulman en France, soit ils partent, soit ils servent de nourriture aux cochons…

  15. IL FAUT que toutes les églises de France sonnent le glas, jusqu’à que ce gouvernement se démette.

  16. Bien, il a commis son crime entre 8h30 et 12h30, on ne pourra pas lui reprocher de ne pas avoir respecté ses horaires de sortie!!!!. Ça aurait joué en sa faveur s’il n’était pas mort. On sait à quoi s’attendre avec les socialos.
    Pourquoi l’ a t’ on empéché de rejoindre la Syrie ? Avec un peu de chance il aurait mérité de crever sur place. Ça nous aurait couté beaucoup moins cher en impots et surtout en vies humaines.
    Sans compter que ceux à l’ origine de sa semi-liberté vont avoir de plus en plus de difficultés à s’ exonérer de leur incompétence et de
    leurs responsabilités. Contre qui le triste sire de l’ intérieur va t ‘il pouvoir porter plainte ?
    Ça sent le chaud sur l’ alimentation électrique ! Quel est le premier fusible qui va sauter ?

    • apparemment c’est les turcs qui l’ont empêché de rejoindre la Syrie, sur demande de la FRance ????

  17. Là aussi il faut porter plainte contre l’ancienne ministre de la justice, la raciste de Taubira, la musumane déguisée !!!!!!!!

  18. déclaration du  » président de la république  »
     » le gouvernement a pris des mesures urgentes en attendant que toute la lumière soit faite sur la tragique agression de St Etienne du Rouvray : toutes les églises et synagogues, tous les temples seront fermés pour éviter les incidents, la protection des mosquées sera renforcée « 

    • tous fermés sauf les mosquées encore plus protégées ???? j’ai bien lu ?

    • Fermées… définitivement? ça arrangerait bien les affaires de notre gouvernement, en attendant de promulguer la sharia!

  19. « On attend de connaître la nationalité et les états de service des assassins… »
    D’après $O$ racisme (au singulier bien sur) voilà le pourquoi du comment de cet attentat d’une lâcheté rare (c’est juste écœurant)
    http://www.fdesouche.com/751285-saint-etienne-du-rouvray-sos-racisme-trouve-le-moyen-daccuser-lextreme-droite
    Pour ce qui est de l’enquête, il faudra attendre un peu, 2 ou 3 ans guère plus, car, je me permet de le rappeler, une mosquée a été taguée voici quelques jours, et qu’il y a tout de même des priorités en socialie.
    Et puis ma Christine, désolé mais tu ne suis pas le rythme !
    Tu croyais que cet attentat était le plus récent ? Navré, mais je dois te détromper…
    http://www.fdesouche.com/751263-fusillade-dans-un-hopital-berlin-le-tireur-se-suicide

    • Extrême droite, extrême droite, c’est plus compliqué que cela. F de souche titre de façon ambigüe… il est vrai que l’islam est d’extrême droite pour une fois que Sopo vise juste on va pas chipoter ! Quant à Berlin je prends le pari que pour le coup c’est pas un attentat mais un réglement privé

      • Ce matin, sur France Inter France Infos…Mêmes commentaires pitoyables,mêmes mensonges assénés, par tel imam bon teint d’une mosquée marseillaise ou d’ailleurs ,d’un Gaudin,drapé dans sa dignité et moralisateur, et dans le Point ,celui d’un Odon Valet…Tous désignent l’ennemi en second,tapi dans la pénombre…
        Les catholiques radicaux potentiels et le parti d’extrême droite,en vue!
        Le crétinisme intellectuel, allié au sentimentalisme et à l’idéologie gauchiste de l’État de droit,erige en totem,font des ravages !
        Combien de victimes de cet aveuglément volontaire va t il falloir pour que les gens daignent enfin ouvrir les yeux ?
        Mais il sera déjà trop tard,sans doute, pour éviter le Grand Affrontement que tous les sans couilles et autres  » collabos » du fascisme islamique adorateurs du totem  » état de droit » redoutent alors même qu’ils ne peuvent plus le nier,désormais, puisqu’il est déjà là !!!
        Pour tous ces ennemis de la France, le Front National reste l’ennemi, puisqu’il ferait le jeu de  »daesch »!
        Mais c’est bien cette entité criminelle qui,pourtant,vient de féliciter Valls et consorts de laisser les français désarmés?!
        Quelle importance ,au fond?
        Ça n’est qu’un jeu!!!
        Les cons,ça ne volent pas… Dommage…!

  20. la poudre il faut faire parler ,pour tous ces déséquilibrés il faut s’armés pour défendre nos vie au vue que l’état net plus en capacités de le faire pour nous!

  21. Bonjour Christine,
    Ce gouvernement et leur truc qui préside doit être destitué dès maintenant! Mais comment faire ? Je ne connais pas assez les lois et la constitution mais, il doit y avoir un moyen ?!
    Que peut faire le peuple pour se sortir de ce cachot à ciel ouvert, et qui doit attendre qu’on vienne l’égorger……
    Les mots et nos com. qui nous permettent de dire ce que l’on a sur le cœur ne suffisent plus ! Nous n’avons plus de mots assez forts et parler n’est plus temps !!
    Je suis prête à m’engager, mais je ne sais pas où diriger mes pas…..
    Ce que je sais, c’est que j’en ai marre, que je ne veux plus rester là à craindre un nouveau massacre.

    • non la loi ne prévoit pas de destitution seule la colère populaire, des millions de Français dans la rue pourrait avoir un effet ; essayez de travailler avec des adhérents de RR près de chez vous pour préparer la Résistance

        • Etes vous adherent de RR ? Je ne peux, par mesure de sécurité, que mettre en contact des adhérents

          • Exactement.
            Honte à nos gouvernants, honte à ces hommes qui croient l’être ! Quand une FEMME n’arrête pas de vous dire à quel point l’islam est assassin, allez-vous finir par vous le mettre dans le crâne? Français ! Réalisez-vous ce qui se passe dans notre pays, dans notre Europe ? Acceptez-vous cet  » état d’urgence de clowns  » ? Gobez-vous ces bobards comme de la merde sucrée ? On tue nos policiers, nos femmes, nos prêtres, nos citoyens et c’est toujours les mêmes qui ont la parole. « Restez unis qu’ils disent. » Oui soyons unis mais avec qui ? Suffit ! suffit ! Mais pas de gens isolés, mais unis sous notre bannière tricolore contre tout ceux qui veulent du mal à la France, contre cet islam qui se fait passer pour modéré par les maîtres de la taqiyyah. Ceux qui nous enfument en prenant des positions de faux modérés. Et ces donneurs de leçons de tolérance mielleuses et abruties pour le vivre ensemble. Mais quel vivre ensemble, ne voyez-vous pas que l’islam ne vit qu’avec lui même, modéré ou pas ? Car il n’y a qu’un islam QU’UN SEUL qu’on se le dise. Le niqab dehors, le voile dehors, l’islam dehors, idéologie mortifère qui n’aime qu’elle même et que la mort. Je suis atterré de voir nos concitoyens ciblés comme du tir au pigeon. S’ils veulent nous manger le midi, préférons les bouffer le matin. Nous ne souhaitons la mort de personne, mais si l’on nous met au pied du mur nous saurons répondre et fermement.

  22. Pour ces merde là pas de justice pas avocat il faut les dégager ou les descendre pas de cadeaux comme on fait aux chiens atteint par la rage

  23. Là, nous allons voir si ces bras-cassés qui gouvernent la France, vont appeler un chat, un chat ! A mon humble avis, j’en doute fort ! Ce sont tous des lâches, et le mot n’est pas fort, les qualifiant !
    Cette fois, les barbares se sont attaqués à des prêtres sans défense, et ont égorgé sans aucun état d’âme ! Qu’on soit croyant ou athée, ces faits sont très graves ! Si les patriotes ne font rien, cela voudra dire, toujours à mon humble avis, que les Français sont des veaux, et en ce sens, DE GAULE aura mille fois raisons de les traiter de la sorte ! Nous verrons bien !
    Je suis fou de colère, bien que n’étant pas croyant, et d’une autre religion que celle du christianisme ! Mais enfin, là, on touche aux symboles de la France, aux valeurs qui ont été et qui sont toujours les siennes : Aux valeurs judéo-chrétiennes !
    Pour CAZENEUVE, c’et un minable, doublé d’un lâche, sorti de sciences-po d’une université de province … Ce qui ne prouve rien, sinon encore une fois son incompétence !
    J’attends avec impatience que ce va dire le pouvoir en place grâce à ceux qui sont de la même religion que ces barbares ! Des lâches ! Une ancienne soldate de l’armée israélienne, qui a des couilles, et s’est battue contre ces lâches d’islamistes les a traités de poltrons ! Des sans couilles, sauf lorsqu’ils sont en face d’enfants, de femmes ou de prêtres !! Il faut encore le dire et le redire : Ces barbares ne craignent et ne respectent que la force !

    • Ce soir aux infos (que je ne regarde jamais) mais là : tuer un prêtre de 86 ans je me suis posé la question de savoir QUI « ils » allaient interroger en premier… alors à votre avis QUI? Et bien c’était Boubequeur! qui semblait « désolé » de ce que des terroristes (?…) avaient fait! NON, n’est ce pas attristant?! Ces prêtres qui se sont dévoués toute leur vie, à donner leur vie, pour aider le mieux possible les gens de leur paroisse! Je suis extrêmement attristée, ce prêtre est un Martyre, l’état est COUPABLE de sa mort par l’extrême négligence dont Il a été coupable là, comme à Nice, comme au Bataclan, « la coupe est pleine » il faudra passer les juges laxistes à la question de leur droit et de leur devoir vis à vis de la population. Non, il n’y a plus de justice! Les français ne se coucheront pas devant les ennemis de la Patrie!

      • Boubakeur, 2011: « L’islam est une idéologie de lutte, d’agression, d’affrontement… »

  24. J’espere qu’il n’y aura pas d’imbécile pour tomber dans ce panneau grossier
    Tant que les forces de l’ordre ne seront pas aux ordres d’un gouvernement patriote il faut laisser ce pouvoir couler tout seul

Les commentaires sont fermés.