Avis à tous les chrétiens, vous serez égorgés même si vous embrassez l’imam sur la bouche


Avis à tous les chrétiens, vous serez égorgés même si vous embrassez l’imam sur la bouche

Colère de  lire que la mosquée de Saint-Etienne-du Rouvray avait été construite sur un terrain appartenant à l’église catholique. Colère de voir l’imam jouer les étonnés et même les scandalisés alors qu’il récite, comme tous les autres musulmans,  17 fois par jour une prière, la fatiha, appelant à tuer juifs, chrétiens et mécréants.

mohamed-karabila

Chaque jour, le musulman pratiquant doit exécuter cinq prières. Pour être valable aux yeux de dieu (et donc des croyants assidus), chacune de ces prières doit comporter une récitation de la première sourate du coran, la fatiha, à chaque unité de prière, ou rakah (pluriel rakat). La prière de l’aube comporte deux rakat, celle de midi quatre, celle de l’après-midi quatre, celle du soir trois et celle de la nuit quatre. Total 17 rakat par jour, donc 17 récitations de la fatiha. Au minimum. C’est l’invocation la plus fréquente et la plus commune. La plus obligatoire aussi, car nier l’obligation de la prière, dans l’Islam, est passible de la peine de mort.

Or cette invocation, de la fatiha, est une incitation à la discrimination religieuse et à la haine, contre les juifs et les chrétiens (et en fait contre tous les non-musulmans). C’est ce qui ressort de l’avis quasiment unanime, et jamais contesté, des commentateurs du coran, toutes époques et toutes écoles juridiques confondues, comme le prouve une étude du professeur Sami Awad Aldeeb Abu-Sahlieh, docteur en droit en Suisse et spécialiste du droit arabe et musulman. Pour le montrer, Sami Aldeeb a traduit et commenté 88 exégèses des versets concernés, dont la totalité des exégèses proposées par le sitealtafsir.org, dépendant d’un institut académique patronné par le roi de Jordanie.

http://resistancerepublicaine.com/2014/11/06/guerre-contre-lislam-feu-a-volonte-sur-les-prieres-de-haine-par-alain-jean-mairet/

 

Le septième verset possède des interprétations distinctes selon les points de vue ésotérique et exotérique de l’explication coranique. Selon des commentateurs du Coran, tel que Tabarî (839-923), Zamakhshari ou Fakhr ad-Dîn ar-Râzî, ce verset distingue les musulmans des juifs et des chrétiens.[réf. souhaitée] Ces commentaires l’associent généralement aux deux sourates et le hadith suivants :

  • « Dieu a transformé en singes et en porcs ceux qu’Il a maudits, ceux contre lesquels Il est courroucé. » [Coran V, 60]
  • « Qui se sont égarés autrefois et qui en ont égaré beaucoup d’autres hors du droit chemin. » [Coran V, 77]
  • « Ady Ben Hatem a dit: ”J’ai demandé à l’Envoyé de Dieu – qu’Allah le bénisse et le salue – au sujet de ceux qui sont désignés par ce verset: (Non le chemin de ceux qui ont encouru Ta colère), il me répondit: “Ce sont les juifs, quant aux égarés ce sont les chrétiens”. »9

https://fr.wikipedia.org/wiki/Al-Fatiha

Ras-le-bol qu’on nous prenne pour des cons.

Ras-le-bol que des benêts, des autruches ou des lâches croient que le Père Noël existerait en islam et que se coucher, devenir un bon dhimmi mettrait à l’abri.

Ras-le-bol de voir des Barbarin, des curés et des évêques pactiser  avec le diable et  imaginer comme le fameux cardinal Tauran que, grâce  à l’islam, Dieu pourrait être de retour en Europe. Quels cons non mais quels cons.

Si encore ces cons ne mettaient que leur vie en danger… Même pas. Et comme les Hollande cherchent désespérément des soutiens, ils s’appuient sur les benêts compassionnels chrétiens qui croient dur comme fer que l’islam serait une religion comme le christianisme.

Quels cons, non mais quels cons. Les imams qui nous mentent à la figure et les dhimmis chrétiens qui les croient sans chercher  à savoir.

Il n’y a qu’un islam et l’islam ne respecte la vie de personne. Seule compte la conquête de la planète par des hordes barbares islamisées.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


51 thoughts on “Avis à tous les chrétiens, vous serez égorgés même si vous embrassez l’imam sur la bouche

  1. AvatarCeltillos

    hé oui depuis le temps que je le dis, l’islam est un chancre, une tumeur, un cancer, l’islam est une malédiction, l’islam doit être mis hors la loi, déclaré illégal en France, tout musulman doit être traité comme un ennemi du pays, l’islam est la pire saloperie inventé par l’homme pour l’asservir, l’islam est un crime contre l’humanité, il faut nettoyer le pays des musulmans, tous les musulmans, tous sont coupables!

    1. AvatarWIETRICH

      Je suis tout à fait d accord avec vous ces gens la ne valent rien , il faut s en débarrasser , le plus vite sera le mieux , mais les élus ne font rien , c est une honte de voir ça , bande de criminelle , ces gens la ne devraient pas vivre , c est une horreur d avoir ces islamistes en France , qu ils repartent chez eux , on est pas allé les chercher , c est eux qui sont venu , alors qu ils respectent notre manière de vivre ou qu ils repartent chez eux , point barre , marre de tout ça !!!

  2. Avatarromantique

    j’ai des amis qui sont partis dans les années 50 se faire égorger en Algérie, je ne pensais pas que cela arriverait en France. Nous n’allons pas nous en sortir l’occident est mort à cause de nos gouvernants.

  3. AvatarBUTTERWORTH

    il y a des chretiens moins cons video POLAND AGAINST ISLAM MANIFESTATION IN WROCLAW beau discours l, eglise catholique ne doit pas avoir l internet video sound of islam les moutons du saigneur

  4. AvatarAlma

    C’est tellement vrai ce que vous écrivez.
    Je suis triste et en colère à cause de cette ignoble attentat contre une personne qui ne faisait que prier sans son coin sans embêter quiconque. Quelle lâcheté!

    1. AvatarWIETRICH

      oui ce sont des lâches , pout tuer , ça va , mais pour travailler , ils ne sont bon à rien , pauvre prête , horrible !

  5. AvatarPUGNACITÉ

    Les inconscients religieux catholiques qui consentent à tendre l’autre joue alors que le grand remplacement est en marche me dégoûtent tant leur attitude est antagoniste à notre préservation.
    Ils consentent à notre nantissement en concordance avec l’HERPES politiques traitres à la patrie.
    Dans quelques deux décades nous serons remplacés car nous sommes prisonniers des principes démocratiques et trop veules et trop pleutres.

  6. AvatarJarczyk

    Cette pourriture musulmane fut remise en liberté surveillée (!?) avec un bracelet électronique…. Mauvaise blague
    Au nom de l’État de droit !?
    Triste blague…C’est dire à quel point l’État de droit se fait le complice de ces fous d’Allah, avec tous ses zélés serviteurs : juges,deputes,journalistes aux ordres et toutes ces brebis belantes des églises  » chrétiennes » qui n’ont toujours rien compris à la funeste réalité de l’islam, religion mortifère et conspiratrice par excellence et ce Pape véritable incarnation de l’anti Christianisme, en pavant méticuleusement et très mediatiquement de ses bonnes intentions la voie vers ce que l’on peut désigner comme la troisième guerre mondiale… Triste loi des series ,dans l’histoire…
    Les roitelets de la goche commencent à sentir que le tapis republicain qu’ils pietinent depuis trop longtemps risque de se dechirer …Mais désignent comme coupables tous ceux qui ne portent pas les mêmes mocassins qu’eux,à commencer par tous les patriotes, les amoureux de la France,Front National e’ tête !
    À vomir

    1. AvatarPacino

      Il faut mettre aussi les avocats qui les défendent et ce sont leurs avocats payés par nous qui demande leur mise en liberté ou autres

  7. AvatarJean-Francois Morf

    Satan aide nous à trucider les chrétiens et les juifs, afin que ton règne vienne…
    Satan est grand, et AntiChrist est son prophète…

  8. Avataryoniii

    hi

    en complement

    quand l occident ce dhimmiphie et laisse l ennemi liu imposser ses vue

    la dhimmitude occidentale crée , sa dependance a l ennemi , sa soumission et donc sa mort

    consequence de cette dhimmitude occidentale a l ennemi muzz

    Allemagne : Le Terrifiant Pouvoir des Interprètes Musulmans

    « Les interprètes de religion musulmane prennent souvent parti pour les accusés. J’ai eu connaissance de témoignages sur les pressions que les interprètes exercent sur les chrétiens. « Si vous déposez plainte, vous pouvez faire une croix sur votre demande d’asile » disent-ils aux plaignants sur le chemin qui mène au commissariat. Je l’ai souvent constaté, sous la menace, les chrétiens finissent par revenir sur leur témoignage ».

    « Un Syrien s’identifie lui-même comme tel, en cochant la case appropriée sur un questionnaire. L’interprète (qui n’a généralement pas prêté serment, ou qui est syrien lui-même) le confirme. Les interprètes ne sont pas employés par l’Agence fédérale, ni liés par un quelconque serment à l’appareil judiciaire de la République fédérale d’Allemagne. En fin de compte, l’examen de la demande d’asile qui repose sur la vérification de la nationalité et, par conséquent, du pays de persécution, est laissée uniquement à l’appréciation de ces interprètes… Il nous semble que ce processus de prise de décision, pratiqué à grande échelle, ne s’accorde en rien avec une procédure régulière ».

    Présentateur : Avec le nombre croissant de réfugiés, la demande d’interprètes a rapidement augmenté. En fin de compte, les traducteurs jouent un rôle central dans les procédures d’asile. Pour faire face à la pénurie générale d’interprètes qualifiés et assermentés, l’Agence fédérale pour les migrations et les réfugiés a eu recours à la publicité. Elle a imprimé et diffusé un dépliant intitulé : « Recherchons Interprètes ». A l’intérieur, on peut lire : « Votre travail vous oblige à faire preuve de responsabilité, de neutralité et de fiabilité ». Mais entre ces attentes et la réalité, le fossé est souvent béant.

    Journaliste : victime d’intimidation, menacé par d’autres réfugiés, ce réfugié irakien nous raconte un cauchemar. Il demande l’aide d’un traducteur, mais ce dernier a pris fait et cause pour l’assaillant.

    Hassan : « Ils voulaient se jeter sur nous, ils nous insultaient et l’interprète a tout nié pendant la traduction, affirmant que rien de tout cela n’avait eu lieu ».

    Journaliste : « ce jeune homme que nous appellerons Hassan, appartient à la petite communauté religieuse des yézidis. Les intégristes sunnites méprisent les yézidis, même en Allemagne. Au lieu de traduire correctement, le traducteur a tenu des propos trompeurs ».

    Hassan : « L’interprète a traduit que nous nous sommes disputés dans la rue ».

    Journaliste : « Ce fut une mauvaise traduction volontaire. Il ne s’agissait pas là d’un incident isolé, explique Gian Aldonani. Cette jeune fille yézidi était une enfant quand elle est arrivée en Allemagne. Devenue étudiante à Cologne, elle s’est impliquée dans un travail en relation avec les réfugiés. Au fur et à mesure, il est devenu évident pour elle qu’une manipulation était en cours :

    Gian Aldonani : « la traduction était délibérément mensongère. Au début, nous avons cru qu’il s’agissait de cas isolés propres à Cologne et ses environs. Mais il a fallu se rendre à l’évidence, dans toute l’Allemagne, les interprètes déformaient délibérément les témoignages […. ]

    ————————
    Or, les travailleurs sociaux sont tributaires des traducteurs. Et les traducteurs profitent de la situation. Ces gens reproduisent ici ce qu’ils font aux minorités dans leur pays d’origine ».
    ——————-

    Des « cas isolés » en série

    Des cas similaires – toujours qualifiés de « cas isolés » – se sont retrouvés toujours plus nombreux dans les journaux allemands et autrichiens.

    En Autriche, en juin 2016, le tribunal régional de Salzbourg a condamné un djihadiste à deux ans de prison pour avoir combattu dans les rangs du Front Al-Nousra en Syrie. Mais il est apparu également que : « cet homme de 29 ans, arrivé en octobre 2015 en tant que réfugié, à Salzbourg, s’était vu confier d’emblée une fonction d’interprète au passage frontière de Freilassing ».

    Sur « Besnik S., interprète et de médiateur culturel », le Hamburger Morgenpost a écrit :

    « Besnik S. a eu une fonction d’interprète auprès des jeunes réfugiés – jusqu’à ce que l’un de ses collègues commence à se méfier de lui. Besnik S. traduisait constamment de manière incorrecte. Au lieu de faciliter la communication avec les adolescents, il tentait de les embrigader ».

    En mars 2016, le cas de cette interprète tchétchène auprès du tribunal de Graz, en Autriche, s’est révélé particulièrement grotesque

    « L’interprète avait déjà traduit les dépositions de plusieurs personnes. A l’appel du témoin suivant, la femme [interprète] a expliqué que le témoin était son mari. Et que celui-ci ne pouvait être présent et s’en excusait auprès de la cour, parce qu’il était retenu par un tribunal russe pour une affaire similaire. … Certains observateurs avaient déjà remarqué que, pendant les pauses, l’interprète s’était entretenue avec une vingtaine de Tchétchènes présents la salle d’audience ».

    Alexander Stevens, l’avocat munichois, a confié à Gatestone que souvent, il a eu le sentiment qu’une « solidarité fraternelle » liait interprètes et accusés. Son expérience et ses nombreuses conversations avec différents juges, procureurs et avocats, ont aujourd’hui convaincu Stevens que les interprètes, musulmans en particulier, violent régulièrement leur devoir de neutralité :

    « Mon sentiment personnel est que non seulement les accusés [mais aussi les interprètes] de culture islamique sont rusés, sournois, et même fourbes. Dans ce tribunal défilent le crime organisé, la violence des gangs, le vol et la fraude. Les accusés sont souvent très intelligents, et chaque communauté culturelle et religieuse fait preuve d’une incroyable cohésion, notamment chez les Albanais, les Turcs, les Syriens et les Marocains. Leur dénominateur commun tient peut-être à un conditionnement islamiste. Ils sont très proches, presque comme une famille, mais sans les liens du sang ».

    consequence pour les non muzz refugié

    et demain pour les non muzz d eurabia de souche

    Défenseurs des droits de l’homme : « Méfiance à l’égard des interprètes musulmans »

    Karl Hafen qui fut longtemps président exécutif de la section allemande de la Ligue internationale des droits de l’homme (SIDH), se dit préoccupé de la situation faite aux non-musulmans dans les centres d’accueil pour réfugiés et de la complicité des interprètes. Il a déclaré à Gatestone

    « Les témoignages abondent sur les menaces que profèrent les traducteurs de ne rien traduire si les victimes accusent des musulmans. Il y a des variantes ou les interprètes expliquent aux victimes que leurs malheurs sont dictés par le Coran ».

    La simple présence d’un interprète musulman suffit à intimider de nombreux réfugiés.

    « Certaines victimes se plaignent de ne plus pouvoir parler ouvertement quand une interprète, par son voile, révèle qu’elle est musulmane. D’autres disent qu’ils ont même peur d’aller chez le médecin avec une interprète musulmane, car ils ne lui font pas confiance ».

    Hafen refuse d’étiqueter ces interprètes comme islamistes – ce sont des musulmans conservateurs normaux :

    « On constate un retour aux règles islamiques, une sorte de dé-intégration des Allemands musulmans. Tout dépend aussi du mode de vie des interprètes, s’ils vivent seul ou au sein d’une famille musulmane pratiquante. Les interprètes musulmans refusent de croire aux faits qui leur sont rapportés et ils sont vivement encouragés dans cette attitude par une partie des médias – mais aussi et surtout par les politiciens et les évêques – qui minimisent les violences et surtout refusent de comprendre que ces victimes, ou ces témoins directs de crimes, se méfient des musulmans ».

    Nous ne pouvons plus permettre aux traducteurs de continuer à trahir et manipuler une population de réfugiés déjà vulnérable. Les autorités allemandes doivent réformer le système pour que des traducteurs dignes de ce nom puissent travailler dans les tribunaux, auprès de la police et des organismes gouvernementaux, afin que les réfugiés reçoivent le traitement équitable qui leur est dû.

    http://jssnews.com/2016/07/26/allemagne-le-terrifiant-pouvoir-des-interpretes-musulmans/

    la dhimmitude crée l auto siucide occidental

    by

    1. SKSK

      Les interprètes musulmans c’est un peu comme les experts musulmans à la Mathieu Guidère sur l’islamisme ou à la Malek Chebel. … ils tordent systématiquement le message pour mieux nous tromper.

      1. SKSK

        Faites travailler des interprètes maronites ou melkites ou des « turcs » non musulmans ( chrétiens , hâlévis…) ils seront moins complaisants, et à la limite s’ils ne déclinent pas leur confession ils pourront même prendre les interrogés à leur propre piège en les faisant tu sortir du bois où ils se terrent.
        Il faut ruser comme ils rusent.

  9. Avatargege34

    Islam assassin, a éradiquer de la terre entière. Que l’âme de ce brave curé repose en paix, et ces enc…… de muzzs crèvent.
    flamby, cazevide, manolo la tremblotte, DEMISSION.

  10. AvatarLa Gauloise

    Comment vivre avec des barbares ? Avec ceux qui veulent notre destruction ? Déjà en acceptant le hallal sur le sol français, les gouvernements ont accepté la barbarie ; c’était le premier pas et pas celui de l’homme vers l’humanité mais bien celui des hommes vers leur destruction.

  11. AvatarJ

    Il y en a marre. Et encore la Valseuse, au JT qui appelle à l’unité, à ne pas se monter les uns contre les autres. Mais c’est du vent, tout ça. L’unité oui, mais tous contre les musulmans. Il a encore répété qu’il veut instaurer son « islam de France ». Mais mince, islam n’est pas une religion de paix. Rien que son appellation, ça veut dire « soumission ». Rien que ça devrait inciter les Français à rejeter cette doctrine.
    Ils ont évoqué du bout des lèvres le sort des Chrétiens d’Orient. Pas un mot sur le fait que chaque jour, des églises sont profanées, des cimetières sont vandalisés. Par contre, on pleure pour un tag sur une mosquée. L’islam est une merde qu’il faut éradiquer. Quand elle aura disparu, l’unité et la paix reviendront toutes seules.

  12. Béatrice BontempsBéatrice Bontemps

    Le brave père Jacques Hamel était un adepte du dialogue islamo-chrétien, il participait activement aux réunions du comité interconfessionnel local… Si un autre que lui avait été égorgé dans une église aujourd’hui, je suis malheureusement certaine que ce gentil curé (et je ne doute pas un instant qu’il ait été un homme bon), le père Hamel, aurait été le premier à déclarer « cespaçalislam » et « pasdamalgam ».

  13. AvatarMonique

    Les cathos tendent le cou plutôt que de se défendre.Le discourt de la Sœur ayant échappé au massacre en dit long.La sœur entourée de voilées ose dire que nous (muzz et catho sommes frères et sœurs ),interview du 20h sur France 2.

        1. SarisseSarisse

          Capture d’un propos de la regrettée Madame Anne-Marie Delcambre sur ce genre de bonnes soeurs:

          Delcambre
          Sujet du message: MessagePublié: 15 Aoû 2006, 13:50
          C’est normal, c’est une vraie  » cruche ». Elle voit des femmes battues et elle dit, concernant l’islam « l’islam est paix et tolérance » !!!
          Je crois que chez elle ce sont les neurones qui manquent.

          1. SarisseSarisse

            Autre capture utile, il ya bioen bonne soeur et bonne soeur ou CRUCHE:
            Je me souviens avoir entendu Soeur Emmanuelle, il y a une vingtaine d’années (peut-être moins), expliquer à la radio comment lui était venue sa vocation de « petite soeur des pauvres » zebalin (les éboueurs du Caire), alors qu’elle enseignait le français dans une institution catholique d’Alexandrie (La Mère de Dieu ?). C’était à la fin des années 1960 ou au tout début des années 1970. La veille ou l’avant-veille du mouled (jour anniversaire de la naissance de Mahomet), elle avait demandé à ses élèves (toutes ou en grande majorité chrétiennes) de faire preuve de charité et d’organiser une quête pour offrir aux familles misérables qui vivaient dans le quartier de l’Institution de quoi célébrer cette fête dignement. Or, ses élèves n’ont quasiment rien offert. Soeur Emmanuelle en a été, a-t-elle confié ce jour-là, chagrinée et elle a reproché à ses élèves (riches ou apparemment riches) d’être incapables de charité. Ce que Soeur Emmanuelle n’a pas compris ou a feint de ne pas comprendre, c’est que, entre 1954 et 1961, les familles de ses élèves ont vu leurs biens mis sous séquestre, qu’une partie d’entre elles ont été emprisonnées ou interdites d’activités libérales, que d’autres ont été obligées de s’exiler pour rester en vie, que, quand ces familles étaient menacées, les familles dites misérables d’Alexandrie n’ont pas esquissé le moindre geste pour leur venir en aide, que la justification idéologique de ces avanies était justement la « justice sociale » (les biens volés aux chrétiens devaient être redistribués aux pauvres – comprendre les musulmans : ce qui n’a jamais été fait par Nasser). Il était impossible à ces élèves (âgées de 17 ou 18 ans) de faire preuve de générosité envers des populations qui leur étaient hostiles et au nom de qui leurs familles ont été persécutées.
            Sœur Emmanuelle est la charité du Christ en acte. Personne ne peut émettre de critique à son encontre, sauf pour ce qui est de son aveuglement politique.
            Autre exemple : le bidonville des éboueurs (en majorité chrétiens) dans lequel elle a vécu pendant plus de vingt ans et où elle a fait des miracles (je puis en témoigner, j’y suis allé deux fois) n’était pas relié au réseau d’adduction d’eau. Plus exactement, le réseau s’arrêtait à quelques dizaines de mètres du bidonville. Ce n’était pas fortuit. Les éboueurs du Caire étaient méprisés pour deux raisons : parce qu’ils faisaient un métier jugé vil et salissant ou impur, parce qu’ils étaient chrétiens. Si ce bidonville avait été habité par des musulmans, sans doute aurait-il été approvisionné en eau. Or, jamais Soeur Emmanuelle n’a osé reprocher aux autorités politiques (islamiques) leur insensibilté ou leur impéritie volontaire. Elle s’abritait, comme ces hommes politiques, derrière la crise, les conséquences des guerres, le manque d’argent public.

    1. AvatarWIETRICH

      Comme je dis toujours on a plus que la ( gueule ) si on doit encore la fermer , alors la non , moi je dis toujours ce que je pense , que ça plaise ou non et comme on dit , il n y a que la vérité qui blesse , alors ne nous laissons pas faire et agissons !!!

  14. AvatarM. Baron

    L’Islam n’est ni une religion ni un système sociopolitique. C’est tout simplement une organisation criminelle prônant l’assassinat des infidèles, des mécréants et des Juifs.
    Et, en tant que telle, l’Islam doit être déclaré illégal et banni d’Occident.
    Ne laissons pas ces barbares nous faire déchoir vers les ténèbres du Moyen-âge.

    1. AvatarJarczyk

      Arrêtez de dénigrer le Moyen Âge nom de Dieu !
      Parlez du leur, à l’extrême rigueur,mais pas du notre,qui a vu s’edifier les cathédrales et a jeté les fondements de la civilisation européenne !!!

  15. Avatarpatriote

    Le problème existe depuis longtemps , il n’a fait que s’amplifier avec le temps parce que les politicos l’ont bien voulu , ils ont fermé les yeux pour des raisons électorales , pour rester aux manettes . Dans un reportage d’au moins 15 ans , un policier infiltré témoignait a visage masqué du fait de prêches haineux dans certaines mosquées parisiennes , apparemment rien n’a été fait . j’ai personnellement vu des enfants musuls détruire le sapin de Noel du quartier a la même époque , et dans ce quartier a la moindre occasion les insultes contre les Français fusaient . Ce n’est pas innocent quand certaines cités islamisées font la bamboula jusqu’à 2h du matin a l’annonce de l’élection du candidat  » umps  » qui occupe le poste de président aujourd’hui .

    1. AvatarWIETRICH

      Des élus sans couilles et payés à rien foute sauf semer la merde , à virer du gouvernement ces bons à rien !!!

    2. AvatarWIETRICH

      les élus , ils serait bon qu ils se rêveil , car ils ne sont pas à l abri , ils risque de s en prendre plein la gueule et même de se faire fusiller et que les islamistes prennent leurs place au gouvernement et faire comme Hitler quand il a pris la France , car il ne faut pas oublier que ces gens la font des réunions en cachette afin d en discuter pour voir comment ils peuvent réagir par la suite et la , il sera bien trop tard !!!

  16. Avatarhathoriti

    Mais non, Alma ! Ce n’est pas de la lâcheté que d’égorger un faible vieillard ! C’est d’un courage exemplaire ! Quelle gloire ! C’est comme d’arroser à la kalach 200 gosses syriens entravés comme des bêtes ! Comme de tuer, de crucifier, de brûler, de décapiter des gens qui ne peuvent pas se défendre ! Ouais ! De vrais courageux, les guerriers d’allahallahallah !

    1. hoplitehoplite

      Ils ne font que reproduire ce que leur a enseigné leur prophète et mis à jour par les SS en 1940.
      Depuis 1400 ans l’islam n’a rien construit, il a détruit, pillé, violé, décapité,écorché, assassiné tout ce qui n’était pas avec lui.
      Depuis le XIIIè siècle, plus aucun chrétien ne s’est élevé contre cette barbarie. Une nouvelle croisade du XXIè siècle devrait débuter en France pour bouter les Sarrasins hors de nos villages et de nos contrées. Mais ce n’est pas demain que nous verrons les pseudos-chrétiens défendre leur religion et leur civilisation.Rappelons que l’initiative de la croisade revient le plus souvent au pape, mais François n’est pas un chef de guerre, c’est une serpillière tout juste bon à ramener des musulmans à Rome dans son avion personnel.

  17. AvatarThierry1354

    Et pourtant dans le coran de ces païens il est bien écrit : « Respecte les prêtres et les moines car ils sont sans orgueil « 

  18. Avatarrobertr

    le vivre ensemble et mort il y a fort longtemps, il ne nous reste qu’a mourir , ou nous battre, moi j’ai fait mon choix !

  19. AvatarEssuie-Tout

    Entièrement d’accord avec vous, Christine.
    Nous avons quatre ennemis : 1) les musulmans qui veulent nous conquérir, nous tuer et/ou nous réduire en esclavage, 2) nos gouvernants qui sont leurs complices actifs, 3) les débiles mentaux genre Barbarin, Pape François et 4) ceux qui font fonctionner le Système : magistrats, journaleux, voire flics (en tout cas certains d’entre eux).

    1. SarisseSarisse

      Et ce nigaud (un nigaud très intelligent, mais un nigaud quand-même ) d’Odon Vallet qui craint (source « Les Echos » )  » une radicalisation de certains catholiques « .
      Non mais on tombe des nues!

  20. AvatarUTR

    Je répondrai à cette déclaration par la formule suivante :

    Non seulement je n’embrasserai jamais les muzz, mais encore je ne serai normalement pas victime d’un assassinat, car mon statut particulier , me classe totalement à part dans cette Eglise catholique

    Tout en étant pratiquant , je ne lance pas d’appel à une sorte de chimére d’amour universel et de paix mondiale, à laquelle je n’adhére nullement

    Contrairement au pape et à son troupeau d’evêques , en qui je reconnais une autorité de pure principe dans le but de ne pas faire schisme, je ne ferai jamais partie de ce mouvement d’animaux décérébrés marchant d’un même pas vers leur abyme !

    L’Eglise catholique est sainte , mais elle composée de créatures fort pecheresses et affublées des pires fragilités, dont nous observons ici le spectacle hallucinant

    Donc Dimanche prochain, pendant que le curé célébrant la messe, va déblaterer ses discours convenus de fraternité universelle et d’autres élucubrations du même acabit , je serai présent dans l’assistance, pour contempler ces discours abscons avec une grande indifférence, mais en étant « pourvu de gadgets amusants » susceptibles de faire frémir dans sa soutane bien d’un honorable curé catholique

    Que voulez vous que je vous dise ! je refuse totalement de finir comme H Cornara, les flics de Magnanville ou le pére Hamel, et ceci quelques soient les emmerdements consécutifs à ma survie providentielle !

  21. Avatarjean-marc granier

    depuis des années que je le rabache (j’ai le coran que j’ai lu par curiosité au début et ensuite pour approfondir ce tissus d’infamies.

  22. SarisseSarisse

    Il faudra aussi refuser catégoriquement la pantalonnade de ces musulmans qui proposent de « protéger  » nos églises (temples et synagogues aussi?) après chaque massacre. Cela s’appelle la dhimmà et il faut y répondre par un Niet catégorique ou en arabe, ils comprendront : »la, abadan! » ou en hébreu « lé olam! », jamais pour tien au monde !
    Recrutons nous même nos protecteurs (certaines synagogues font appel à des anciens de Tsahal ), invitons des anciens kataiebs chrétiens du Liban à surveiller nos entrées, ils connaissent l’ennemi. Ou de nos bons vieux légionnaires (non musulmans, évidemment ).Assurons nous même vigilance et protection de nos lieux de cultes.

  23. SarisseSarisse

    J’écoute la radio (qui ment) en ce moment et c’est la grand’ fête à la « fraternité « , les neus-nèus chrétiens remercient leurs futurs gardes-chiourme venus assister aux messe dominicales.
    Ah quel beau geste de fraternité, les biches heureuses de se laisser ainsi embrasser par les boas constrictors!
    Surtout ne sachons rien d’eux, ne lisons pas leurs textes, restons dans l’ignorance, c’est leur « da’wa » qui commence, en douce, dormez braves gens, comme ces proies que leurs prédateurs endorment avant de les digérer.
    Il n’ont toujours pas compris que leur ennemi utilisé toutes les stratégies, d’apparence contradictoires en même temps, un peu comme dans la scène des films en noir et blanc avec le « bon » et le « mauvais » flic , celui qui cogne et celui qui apaise, amadouer, parlemente.
    Mais le résultat reste le même, la main de fer est sous le gant de velours.
    Il est urgent de mettre en garde les catholiques et les chrétiens en général comme les citoyens.Plus qu’urgent!

  24. AvatarDELACRAINES

    LES ARABES MUSULMANS ISLAMINSTES RADICAL.?IL FAUT LEURS INSTALLER DANS LEURS PAYS DORIGINE;,COMME LALGERIE..LE MAROC..LA TUNISIE???LA SECU..ET LA CAF.?ILS SERONS TRES HEUREUX AVEC LA CAF ET LA SECU DANS LEURS PAYS??LA FRANCE LEURS A OUVERTS LES BRAS.ET LEURS ENFANTS ASSASSINE…LA REPUBLIQUE ET LEURS ENFANTS??ILS BRULE LES VOITURES..APRES ET AVANT LE RAMADAN??ILS CRACHE SUR LES LOIS DE LA REPUBLIQUE.SUR LA POLICE..SUR LES POMPIERS??ILS AGRESSE LES DOCTEURS..?BREFFFF??SARKOZY…NOUS A PAS DEBARASSER DE LA RACAILLES??ET EN PLUS ILS SONT TRES COURAGEUX COMME DES FATMAS??DES MOUQUERRES???ILS AGRESSE…ILS EGORGE..LES VIEUX COMME LES PRETRES EN FRANCE./.COMME EN ALGERIE.?EN 2012.//…???VOILA LA TRES GRANDE CULTURE DE TOUS SES GENS DU MAGHREB..ALGERIE…TUNISIE…MAROC…AFRIQUE DU NORD???ILS ARRIVE EN FRANCE??./././.==EN ALGERIE OU AU MAROC OU EN TUNISIE..ET EN AFRIQUE DU NORD===???ILS NON PAS LA CAF…??ET LA SECU…????

Comments are closed.