Munich : le djihadiste meurtrier était un iranien musulman âgé de 18 ans

C’est peu de dire que Robert Spencer ne croit pas – pas plus que nous- à la thèse officielle.
 

« Le mobile du tueur ou l’explication du crime ne sont absolument pas clairs ». Non ce n’est pas le cas. Et tant que vous croirez cette assertion, vous encouragerez tout simplement la répétition de ce genre d’attaques.  

« Attentat de Munich : le tireur a agi seul selon les rapports de police » BBC, le 22 Juillet 2016 : La police allemande rapporte qu’un homme seul, qui par la suite s’est suicidé, serait à l’origine de la fusillade dans le centre commercial qui a fait neuf morts. 

La police, via une conférence de presse, a déclaré que le suspect âgé de 18 ans, détenteur de la double nationalité germano-iranienne, vivait à Munich mais le mobile de son geste reste obscur. 

La police a ajouté que plus de 20 personnes ont été blessées durant l’attaque, dont trois sévèrement.

 Une importante chasse à l’homme a été entreprise, suite à des témoignages qui faisaient état de trois hommes au moins qui auraient été impliqués dans l’attentat. 

Le corps du suspect a été trouvé à environ 1 km du centre commercial Olympia dans la banlieue nord-ouest de Moosach. 

L’officier supérieur de la police Hubertus Andreae, dans une conférence de presse tenue tôt samedi, a déclaré que le suspect n’était pas connu des forces de l’ordre, qu’aucun lien avec des groupes terroristes n’avaient été retenus, mais que l’enquête se poursuivait. 

Il a ajouté que l’éventualité de la présence de trois agresseurs, faisait suite aux témoignages de personnes ayant vu deux individus montant à bord d’une voiture qui a quitté les lieux en roulant à grande vitesse. 

Il a déclaré que le mobile du tueur et l’explication du crime n’étaient absolument pas clairs …

 Traduit de l’anglais par Lavéritétriomphera.

Source : https://www.jihadwatch.org/2016/07/munich-jihad-murderer-was-18-year-old-iranian-muslim#comments

 104 total views,  1 views today

image_pdf

4 Commentaires

  1. La police a dû reconnaître qu’il n’y avait pas la moindre trace de Breivik dans l’ordinateur du tueur. S’il est iranien (ce n’est même pas sûr), il doit être vraisemblablement turkmène, donc sunnite et de langue turque. D’où son admiration pour Erdogan… Les manipulations de la police allemande révèlent leur envie qu’il y ait un attentat d’extrême-droite en Allemagne, et leur dépit qu’il n’y en ait pas eu…

  2. Qui, possédant un esprit sain, pouvait en douter ?? Ce ne peut être qu’un muzz, c’est une marque de fabrique.
    Avez-vous remarqué qu’on (les merdias) ne parle plus de Breivnik ??

  3. Vous connaissez cette phrase ? AH l’islam c’est pas ça ! l’islam et une religion de paix et d’amour ! tiens mon oeil ! une secte sanguinaire de tueurs est l’islam qui envahie la France et l’europe grâce à nos dirigents de traîtres qu’ont a dans notre pays .

    • Si on veut cerner un embryon de vérité dans le discours de nos dirigeants, autant aller à l’opposé. Comprenons l’inverse de la version officielle et peut être que nos conclusions tiendront en fin de compte la route.

Les commentaires sont fermés.