Pour rappel : Bataille de Montgisard, les templiers français contre l'islam

Ne rien oublier. Et surtout pas les oeuvres des valeureux Français qui depuis 1400 ans se battent contre l’islam.

Ne laissez jamais insulter devant vous nos croisés, nos templiers. Ils défendaient notre civilisation à travers le tombeau du Christ.

Aujourd’hui je vous propose de revivre  la bataille de Montgisard.

La bataille de Montgisard est une importante bataille livrée entre Saladin et Baudouin IV le Lépreux le 25 novembre 1177. Baudouin IV, au cours de cette bataille réussit avec des effectifs réduits à repousser Saladin qui cherche à envahir leroyaume de Jérusalem.

 


Pour soutenir Résistance républicaine financièrement, cliquez sur  http://resistancerepublicaine.com/don/  et choisissez le montant de votre don

 38 total views,  1 views today

image_pdf

10 Commentaires

  1. Valeureux Templier, trahis ensuite par leurs maitres, temporels et spirituels ! Exemple à méditer …

  2. Pour évoquer une bataille plus cruciale encore pour nous car elle s’est disputée sur notre sol je citerais la bataille du Tourtour gagnée en 973 par Guillaume de Provence pour bien rappeler que l’islam à continué à nuire sur notre sol près de deux siècles après la victoire de Charles Martel.
    Cette situation correspond à une réalité bien actuelle car en ce temps là les mahométans poursuivaient des razzias jusqu’en Bourgogne à partir de l’enclave du Freyssinet (Lagarde-Freinet), une enclave hostile comme le sont bien de nos « zones urbaines sensibles  » et qui en sont des multiples avec une toute autre démographie.
    C’est ce qui se prépare, concentrons nos énergies à défendre chaque hectare de notre territoire et parer aux attaques qui viendront de ces nouvelles enclaves.
    Il est temps que des millions de citoyens y compris ruraux s’arment de vigilance car ce sont nos campagnes qui sauveront nos villes et lanceront la reconquête.

  3. Déjà à l’époque : les muzz courageux mais, pas téméraires. Et,avec les centuries passées ça n’a pas l’air de s’être arrangé.
    Merci pour cette belle vidéo ! 🙂

  4. hi
    nous devosn a la fois montrer
    1) le veritable visage de l ennemi
    sa bestialité , sa barbarrie , comment il massacra des millions de non muzz
    afin d avoir en tete , une image claire de l ennemi ce qui accroissera notre force , et donc notre vitoire a son encontre
    mais aussi
    2) la lacheter , et perfidie des dhimmis a notre encontre
    de meme que
    3) les victoire contre celiu ci
    les 3 aspect son necessaire
    a) hair son ennemi , par la perception de sa barbarrie , de ce que l ennemi a pu faire au notre , l eventrement de nos femme , enfants , les charnié des mains des maures et salutaire
    b) percevoir la perfidie , ds dhimmis , leurs traitrise a notre encontre .
    leurs comlplicité avec l ennemi maures
    de meme que
    c) percevoir nos victoire sur l ennemi , voir son sang couler le long de nos épée tout autant .
    ses 3 aspect sont complmentaires et donc necessaire a notre preparation mentale a combattre victorieusement nos ennemi maures et dhimmis
    et a les vaincres
    by

  5. Magnifique remémoration . Moi , ancien parachutiste je me considère actuellement être un templier et croisé des temps modernes et suis prêt à combattre l’islam avec toute la HAINE que je voue à cette religion de m…. !

  6. Aujourd’hui, avec Hollande comme grand maître et Cazeneuve son bras armé..
    On est vraiment dans la m..de !

  7. Templier, mille mercis pour cette évocation des Templiers, de leur foi et de leur héroïsme ! L’héroïsme de tous les combattants, car il y avait aussi, à Montgisard , les Chevaliers de St Jean de Jérusalem. Et à leur tête, il ne faut pas l’oublier, se trouvait Baudouin IV en personne, ce jeune Roi de 16/17 ans, déjà malade: lépreux à 8 ans, Roi à 13 ans, un saint et un héros, la plus pure figure des croisades ! Dommage que le film ne l’aie pas montré ! C’est de lui, que Saladin a dit : « s’il n’était pas marqué du signe de la Croix, j’aurais aimé l’avoir pour fils ! » Encore merci, Templier ! DE plus, cette image de la Croix, avant la bataille…ça remue les tripes !

  8. Tous les jours,au révei,l Ma Phrase : NON NOBIS DOMINE NON NOBIS SED NOMINI TUO DA GLORIAM

Les commentaires sont fermés.