Munich : et si le Germano-Iranien David Sonboly était en fait le Syrien Ali Daud Sonboly ?

C’est ce que tendrait à démontrer un article en anglais s’appuyant sur le (prétendu ? ) profil facebook du tueur, si cela était confirmé ce serait énorme (merci à Piatti qui nous a communiqué l’info) :

http://shoebat.com/2016/07/23/the-munich-massacre-is-a-complete-coverup-the-munich-shooters-facebook-including-his-family-background-shows-he-is-not-iranian-but-a-syrian-islamist-pro-turkey/

Pou les non anglicistes, en gros :

La page facebook du tueur de Munich montrerait  qu’il ne serait pas iranien mais syrien favorable aux islamistes turcs ( NDLR ce qui expliquerait l’exclamation de l’un de ses voisins « marre des Turcs« , Turcs qu’il devait fréquenter et auxquels il devait être assimilé)  et que son vrai nom serait Ali Daud Sonboly (qui est un nom arabe).

L’article affirme que l’assassin aurait été non pas un jeune tueur de 17 ans comme affirmé par les medias mais un adulte ayant montré largement sur son compte facebook qu’il était fasciné par Erdogan, la Turquie et les djihadistes de tout bois.

Bref, intox de Merkel et des medias ou confusion, délibérée ou pas, pour Shoebat.com ? Cela semble énorme, mais avec eux on finit par s’attendre à tout…

Avis à nos lecteurs anglophones,  on compte sur vous pour mener l’enquête afin qu’on en ait le coeur net.  Il faut d’abord se pencher sur le sérieux du site qui sort l’info. A vous !

 27 total views,  1 views today

image_pdf

5 Commentaires

  1. Cet enfoiré se retrouve en 1ère page des magasines comme les stars de ciné!!! non et non! il ne faut pas publier leur sale gueule, par contre il faudrait citer leur nom et le drapeau islamic, que les gens sachent bien d’où viennent ces salopards d’islamistes!
    bravo les médias! bande de pourris qui sont plus du côté des terroristes que des victimes! en mentionnant les attentats de faits divers! banalisation des tueries, quelques lignes à peine, en insistant lourdement que les tueries ont été commises par des dépréssifs?! que l’islam n’a rien à voir dans tout ça!!!
    malgré que les attentats soient revendiqués par daesh/ etat islamique!
    Ils en redemendent ces collabos! le pire c’est que ce n’est pas près de s’arrêter! mais à part ça tout va très bien madame la marquise!!! c’est plus que mal barré! ce n’est pas en restant passifs que ça va s’arranger,
    c’est bien gentil de chanter la Marsellaise, mais on se demande si lesparoles sont bien comprises! si oui qu’est-ce qu’on attend pour les mettre en pratique!!! chanter aux armes aux citoyens sans agir ne sert à rien!

  2. Ca me semble plus possible qu’il soit arabe et sunnite, ça ne veut pas dire que les iraniens chiites et les autres chiites soient plus « présentables », la taqiyya est d’ailleurs à l’origine un concept chiite, mais jusque là les chiites tuent « à la maison » (Hezbollah par exemple), et sont plutôt discrets en Occident (mais pas en Orient où le Hezbollah a tué nombre de nos camarades français du Drakkar).
    A noter , il y a en Iran une toute petite communauté de non iraniens qui sont justement des arabes sunnites (« arabes des marais ») un des prétextes de la guerre entre l’Irak de Saddam Hussein et l’Iran de l’Ayatollah Khomeyni.
    Daesh et Al Qaida et tous leurs dérivés sont des organisations liées à l’islam sunnite, le plus prosélyte , le plus impérialiste et qui plus est courant majoritaire.
    Le chiisme a d’ailleurs donné le babisme et le bahaisme qui sont des versions plus « soft » de cet islam chiite qui finirent par s’autonomiser en une nouvelle religion le ba’haïsme.
    Cela dit compte -tenu de l’arbre (l’Islam) je reste circonspect sur tous ses fruits, bien que le bahaisme soit constitué d’adeptes pacifiques et végétariens.
    Les bahais sont d’ailleurs persécutés par les (autres) musulmans.
    Daoud Ali Sonboly est vraisemblablement un arabe sunnite et sûrement pas un iranien.

  3. Je me demande si une intox encore plus grosse n’est pas en train de se préparer s’agissant de l’attaque d’hier, puisqu’est émise l’hypothèse du crime passionnel sur la base du fait que l’agresseur est un homme et l’agressée une femme.
    http://www.lexpress.fr/actualite/monde/europe/attaque-a-la-machette-en-allemagne-l-hypothese-du-crime-passionnel-privilegiee_1815519.html
    On insiste sur le fait qu’ils se sont disputés – en quelle langue d’ailleurs ? et j’imagine que la victime d’une attaque à la machette a de quoi s’en prendre à son agresseur avant de succomber… si elle le voit venir. Et depuis quand se balade-t-on avec une machette dans la rue ?

    • Crime passionnel = sentiment amoureux = amour = islam religion d’amour, mais où est la tolérance ??
      Les salauds qui essaient de dédouaner l’islam méritent vraiment de souffrir dans leur chair de cette « religion d’amour », là au moins, ce ne seront plus des victimes innocentes!!
      Puisque les attentats vont encore se poursuivre, autant que ce soit sur la gueule de ceux qui les protègent que les assassins islamiques déversent et appliquent leur barbarie et leur haine.
      C’est pas charitable mais je m’en fous…

  4. J’avais bien raison quand j’ai posté ce com. Samedi………
    «  »Lili 23 juillet 2016 at 21 h 03 min
    Donc,l’assassin se nomme David Ali ?!?!
    Mais c’est pas musulman « David » …. De plus, c’est connoté Juif, (étoile de David..)… Il y a manipulation là !! Ce serait plutôt Daoud version arabe de David. C’est de la com.
    Tout ça pour éloigner l’islam de sa responsabilité dans cette tuerie ! » »

Les commentaires sont fermés.