Combien faudra-t-il de morts pour que les Français réagissent ? En France, 695 en un seul attentat

Publié le 25 juillet 2016 - par - 18 commentaires

Combien faudra-t-il de morts ?

On s’interroge de façon récurrente à chaque attentat jihadiste, et à chaque meurtre par un « déséquilibré n’ayant rien à voir avec l’islam » :
Combien faudra-t-il de morts pour que…
pour que ça s’arrête ?
pour que les Français réagissent ?
et maintenant :
pour que l’islam soit désigné comme le coupable ?
http://resistancerepublicaine.com/2016/07/24/nice-a-partir-de-combien-de-morts-lislam-sera-t-il-coupable/

On ne peut pas répondre à ces questions mais on peut répondre très facilement à une autre question tout à fait similaire :
Jusqu’à combien de morts les musulmans peuvent-ils se permettre de faire en UN SEUL attentat SANS risquer de provoquer une réaction de défense chez les français ?

Ce nombre, que l’on va pour l’instant noter « x », est calculable (et calculé plus loin).
Connaissant « x » on pourra alors répondre à la fameuse question :
« Combien faudra-t-il de morts pour que les Français réagissent ? »
La réponse sera :
« Il faudra PLUS QUE x morts en une seule fois ».
Autrement dit, tant qu’il n’y aura pas eu PLUS QUE « x » morts lors d’un seul attentat, alors il ne se passera tout simplement RIEN.
Du moins en théorie…

Combien vaut « x » ?
On peut répondre à cette question parce qu’il y a déjà eu des attentats avec bien plus de morts qu’il n’y en a eu en France, que ce soit à Toulouse, Charlie Hebdo, au Bataclan ou à Nice. Ces attentats ont eu lieu dans d’autres pays à la population différente, par conséquent il faut faire quelques calculs rudimentaires pour ramener ces chiffres à la France.

Les autres attentats de masse plus importants qu’en France :
Madrid, 11 mars 2004 : 191 morts
USA, 11 sept 2001 : 2.973 morts

On ramène ces nombres de morts au nombre de la population totale de chaque pays :
Espagne, 2004 : 191 morts pour 43,2 millions d’habitants en 2004
USA, 2001 : 2.973 morts pour 285 millions d’habitants en 2001

Ce qui nous donne :
Espagne : pas de réaction anti-islam même jusqu’à 1 mort pour (43.200.000/191) = 226.178 habitants
USA : pas de réaction anti-islam même jusqu’à 1 mort pour (285.000.000/2973) = 95.863 habitants

Les musulmans peuvent donc aller jusqu’à tuer un habitant tous les 95.863 habitants d’un pays occidental SANS que cela ne provoque la moindre réaction contre l’islam ni à fortiori contre eux.

Il suffit maintenant de calculer combien cela fait de morts si on table sur un tué tous les 95.863 habitants en France en 2016.
Population française en 2016 :
http://www.insee.fr/fr/service/default.asp?page=agendas/dossiers_actualite/conference-presse-recensement-19-janvier-2016.htm
66,6 millions

66.600.000/95.863 = 695

Les musulmans peuvent se permettre de tuer jusqu’à 695 français en UN SEUL attentat SANS RISQUER de provoquer la moindre réaction contre l’islam ni à fortiori contre eux.

Et c’est en effet ce que nous pouvons constater jusqu’à présent, où les attentats musulmans en France n’ont pas provoqué de réaction que ce soit contre les musulmans ou contre l’islam.
130 morts au Bataclan = MOINS DE 695 morts = pas de réactions.
84 morts à Nice = MOINS DE 695 morts = pas de réactions.

Quand on parle d’absence de réaction (du moins de réaction susceptible de porter un coup suffisant à l’ennemi pour le contraindre au repli ou à l’inaction) il s’agit d’absence de réaction EN FRANCE, là où le massacre a été commis.

Il est bien évident que quelques bombes larguées en Irak ou en Syrie pour réduire en charpie une douzaine de pick-up chargés chacun d’une poignée de jihadistes ne constituent absolument pas une réaction, pas plus que de mettre dans les rues des policiers ou des militaires incapables de se protéger contre de simples agressions au cutter ou au couteau, comme cela s’est passé à… Nice en mars 2015

http://www.opex360.com/2015/02/03/operation-sentinelle-des-militaires-agresses-par-arme-blanche-nice

Simple hasard « qui n’a rien à voir avec l’islam », et qui n’a rien à voir non plus avec l’attentat au camion quelques mois plus tard, non, non, pensez-donc : les agressions, par des musulmans, de militaires armés ne sont absolument pas des signes avant-coureurs d’actions plus graves à venir…

Bref, tant que les musulmans se contenteront de rester en dessous de 695 morts par attentat, ils sont à peu près certains de ne pas provoquer de réaction de rejet violent.

Il est même possible que ce chiffre de 695 morts soit sous-évalué. C’est un chiffre expérimental, on sait qu’on peut aller jusque là mais il se peut très bien qu’on puisse aller au-delà car on ne l’a jamais encore tenté.

Peut-être que 800 ou 900 ou même 1000 morts ne provoqueront aucune réaction.
Après tout presque 3000 morts aux USA n’ont rien provoqué du tout, et ont même eu l’effet inverse, à savoir une PROTECTION des musulmans, une propagande d’état FAVORABLE à l’islam et une REPRESSION contre ceux souhaitant ne pas se faire tuer en s’attaquant aux sources mêmes du jihadisme (Mahomet, coran, mosquées).

Idem en Espagne où les attentats de Madrid ont amené le gouvernement à céder aux exigences des jihadistes puisque l’Espagne à retiré ses troupes d’Irak, comme revendiqué par les jihadistes.

De TRES nombreux villages en France comptent MOINS de 695 habitants.
Les musulmans peuvent donc à priori se permettre de faire un Oradour-sur-Glane d’à peu près n’importe quel village de moins de 600-700 habitants sans que cela ne provoque de réaction.
Ils ont le choix de la cible : 54% des communes de France comptent même moins de 500 habitants
http://www.village.tm.fr/actualites/54-des-communes-de-france-comptent-moins-de-500-habitants

La prochaine action de Jihad en France pourrait donc bien être l’extermination complète de toute la population d’un petit village isolé, suivie d’un méga festival de fleurs, de bougies et de bisous sur les babouches. Avec peut-être la mise sur pied d’une deuxième division de l’armée de l’amour par le général Tapioca-en-chef Jérôme Jarre

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2016/07/22/01016-20160722ARTFIG00005-apres-l-attentat-de-nice-une-armee-de-l-amour.php

Comme cela s’est pratiqué en Algérie (sans méga festival ni division Tapioca) lors de la dernière guerre civile dans les années 80 :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Massacre_de_Bentalha

Lors du massacre dans le Bataclan, les militaires de l’opération Sentinelle n’ont pas eu ordre d’intervenir alors qu’ils stationnaient à proximité.

Pourquoi donc auraient-il soudainement cet ordre pour un petit village paumé au fin fond du trou-du-cul du monde où ils n’ont jamais mis les pieds ? Pour sauver quelques centaines de sans-dents dont les voix manquantes ne feront aucune différence sur le résultat des prochaines présidentielles ? Aucun intérêt car un tel bon gros massacre aiderait le candidat L’heRPèS à être élu sur l’argument que « avec le FN pyromane au pouvoir les massacres seraient bien pires ! »

En espérant que cette froide théorie toute mathématique déplaise suffisamment aux Français pour qu’ils décident par principe de précaution de ne surtout pas attendre qu’elle se vérifie en pratique.

Print Friendly, PDF & Email

18 réponses à “Combien faudra-t-il de morts pour que les Français réagissent ? En France, 695 en un seul attentat”

  1. Avatar Renoir dit :

    Laurent, vos « froids calculs mathématiques » font froid dans le dos… parce qu’ils correspondent à une réalité, une effroyable réalité politique qu’ici nous appelons la dhimmitude, ou l’esprit des moutons solidaires sur le chemin de l’abattoir.
    Nous avons en Cévennes un formidable texte, écrit il y a cent ans, donc pendant la guerre de 14-18 pour dénoncer cet état d’esprit et cette organisation sociale : il est intitulé « Lou troupèl au carniè » (le troupeau à l’abattoir), il fait une page et il est d’une force terrible.
    Si ça peut intéresser RR, je le traduirai volontiers en français.

    • Christine Tasin Christine Tasin dit :

      Bien sûr que cela nous intéresse mon cher Renoir !

    • Sarisse Sarisse dit :

      Le massacre de tout un village n’est pas impossible puisqu’ils l’ont déjà fait au Liban et en Syrie ou encore en Irak, mais aussi à Assiout en Égypte sur des villaged chrétiens coptes.
      Des chrétiens dont les villages sont loin, certes, mais ça se rapproche dangereusement et dix pick-up Toyota traversant des burons aveyronnais pour faire un carnage n’est et c’est triste de le dire, pas impossible(souvenons -nous de quelques uns de nos faits divers de tueries « villageoises »).
      Jusqu’en l’an 1000 en partant du Freyssinet (La Garde Freinet ) des hordes islamiques allaient piller et violer jusqu’en Bourgogne.

  2. Avatar Alix dit :

    Pour moi il y a trois niveaux
    que les français doivent franchir
    1 critique de la politique extérieure
    2 critique de la politique intérieure
    3 l’islam
    En regardant les réseaux sociaux, en suivant les réactions diverses, l’on se rend compte que le niveau 1 est aujourd’hui franchi. La politique catastrophique en Syrie, Libye, nos alliances avec le Qatar, l’Arabie Saoudite etc .. tout cela est désapprouvé par une très grande majorité.
    Mais le niveau 2 est + difficilement atteint, c’est à dire s’opposer à l’immigration de masse, pour le rétablissement des frontières, pour un Etat nation.
    Quant au niveau 3 Dire que c’est l’islam le problème, là ça devient encore + difficile.
    De plus rester dans le niveau 1 à un effet pervers, car on fini par s’autoculpabiliser, genre c’est notre faute, on les bombarde en Syrie donc en retour on a des attentats…
    Pour moi les français bougeront quand ils passeront aux niveaux 2 et 3.
    Il faut arrêter avec le rêve d’une société multi culti, ça devient un cauchemar et oser voir ce qu’est réellement l’islam

  3. DANIEL POLLETT DANIEL POLLETT dit :

    CHRISTINE il serait bien de corriger le nom d’Oradour-sur-Glane (avec le « r » en trop).
    Les Cévennes ont bien changé depuis l’époque et le document dont parle Renoir. ici nous avons une foule d’attentistes et plus encore de bobos gauchos lèche-babouches.

    • Avatar WIETRICH dit :

      Des incapables de prendre la bonne décision , alors à quoi ils servent ces élus la ,juste a avoir un bon compte en banque , ils sont la honte de la france !

  4. Antiislam Antiislam dit :

    Bonjour,

    L’hypothèse d’un raid musulman, venu des cites des Marseille ou de Nice, dans un village isolé de Lozère ou d’Aveyron faisant 200 morts, est une hypothèse avancée dans le dernier livre d’Alexandre Mendel.

    A en lire la description dans le livre de Mendel, on se dit que c’est, en effet, plus que crédible …

    • Sarisse Sarisse dit :

      C’est possible et il faudrait rappeler à ce titre le fait véridique de l’enclave islamique du Freyssinet peu avant l’an mille et donc plus de deux siècles après Charles Martel.

  5. Avatar Essuie-Tout dit :

    Encore un exemple : ce matin, tous les collègues ne parlaient que de Pokémon.

  6. Avatar UTR dit :

    L’analyse précise de Laurent brille par sa justesse impressionnante

    On peut , dans une certaine mesure y apporter une certaine limitation, car le terrorisme peut endeuiller des familles , ou la mentalité bizounours n’est pas vraiment prépondérante . Il existe malgré tout encore , sur notre territoire, un certains nombre d’individus capables de réellement « peter les plombs » et commettre un acte irréparable , car ayant subi eux même un traumatisme grave !

    Vouloir à tout prix ravaler la totalité des français à des êtres paisibles , est une démarche cohérentes , mais pouvant connaitre elle même parfois ses propres limitations . Il existe en France comme ailleurs , des « têtes brulées » , qui sous le coup d’un drame personnel atroce, peuvent accomplir des faits , en se fichant totalement des répercussions judiciaires !

    La fureur et la haine d’un individu gravement endeuillé , peut le conduire à renverver toutes les régles sociales , avec des conséquences redoutables contre certains porteurs de djélabbah, et c’est bien d’ailleurs ce que nos socialopes craignent également implicitement , sans l’avouer devant les caméras

    • Sarisse Sarisse dit :

      Ce n’est pas faux et les français peuvent aussi répondre et aspirer à se défendre : plus le sentiment d’abandon de l’Etat se fera sentir et avec des réactions que ne renieraient ni maronites (kataeib ) ni tchetchniks serbes des guerres civiles libanaises ou yougoslaves.
      Bien sûr que ce n’est pas à souhaiter, mais comment réagit -on lorsque le sentiment de dépossession d’une terre et d’un patrimoine sur lesquels vous êtes établis depuis des siècles voire des millénaires est livré à d’autres,ce devient de plus en plus un fait avéré ?
      Ce genre de réaction existe dans le monde entier.

  7. Avatar Albert dit :

    Ce qui prouve le profond état léthargique de la population française, état bien entretenu par le système éduco-médiatique en place.

  8. Avatar marco13 dit :

    Le massacre d’un village entier par un raid de barbares est parfaitement possible et envisageable.
    la seule chose que doivent savoir ces illuminés, c’est qu’il y a en général beaucoup d’agriculteurs/chasseurs, donc armés.
    A la différence des villes ou nous sommes tous désarmés comme des lapins.

    Sauf s’ils choisissent certains villages peuplés de bisounours peace and love fumeurs de moquettes. Pour eux effectivement ça risque de mal se passer.

  9. Avatar Verdammt dit :

    Tout à fait d’accord avec les intervenants.
    Il existe des gens de bonne volonté et courageux
    qui agirons de façon sporadique mais Il n’y a pas d’organisation pour l’instant.
    De plus le Français n’a plus connu l’épreuve de la guerre depuis plus de 70 ans.
    Beaucoup sont formatés au « politiquement correct ».
    .
    Je dirais plutôt que le Pied-Noir d’Algérie comprend mieux la situation actuelle que le simple pékin Français. Le PN est plus réactif et connait le danger.
    Il a fait le débarquement pendant la dernière guerre mondiale et a connu les massacres.
    Le Français moyen pense à « plus belle la vie », les vacances à Palavas les Flots, le caddy qu’il manipule bien, le foot etc.
    En plus le Français vote mal ou pas. C’est les autres qui votent pour lui.
    Le peuple est vacciné au « Pasdamalgam » et autres foutaises depuis trop longtemps.
    Voilà le résultat du monde « Bisounours ».

  10. Avatar PARA D'AVANT dit :

    Nous devrons fatalement en passer par un nombre important de victimes et ce dans tout l’hexagone pour que la machine « RÉVOLTE » ,entre en action. Je le répète, tant que les gens ne sont pas touchés personnellement par la disparition d’un membre de leur famille ou amis très proche, ils se contenteront de de dire  » C’est affreux, ils ne sont pas humains, il faut les combattre, etc… »
    C’est ma vision des choses, peut-être je me trompe…

  11. Avatar J dit :

    Le Français a surtout besoin qu’on lui tienne la main, oui. Trop formaté au politiquement correct, au vivre ensemble, au repentir qu’on lui somme de faire, en le culpabilisant d’actes passés depuis des siècles…
    Le Français veut se révolter mais a peur des conséquences. S’il est pris, qui s’occupera des siens ? Parce qu’avant de pouvoir se révolter, il faut être sûr que l’on soit suivi. C’est pour ça qu’il faut rassembler, devenir plus fort. Quitte à ne faire que des groupuscules mais mis en relation pour s’entraider.
    Le Français est long à bouger mais quand il bouge, c’est pas pour rien.

Lire Aussi