Nice : à partir de combien de morts l’islam sera-t-il coupable ?


Nice : à partir de combien de morts l’islam sera-t-il coupable ?

Hier matin, l’un des adjoints au maire de Nice était l’invité de France Inter. Il a admis que tout n’avait pas été fait en matière de sécurité, contrairement aux assertions du gouvernement.

Par contre, et comme il fallait s’y attendre, il est dans le déni en ce qui concerne l’islam. A la question de la journaliste sur d’éventuels « troubles » dans la ville à l’encontre de la communauté musulmane, il a haussé le ton pour dire que : « Toutes les confessions ont été touchées, notamment les musulmans, qu’ils s’étaient recueillis en nombre sur la Promenade des Anglais, en hommage aux victimes, etc… NON, « l’agresseur est un fou furieux, un forcené, à l’instar du pilote qui a percuté la montagne dans les Alpes, avec ses passagers… Même si le tueur a eu des complices rattachés à Daech, on ne peut imputer cet acte terroriste à l’islam »….

Quand un personnage officiel assène sa vérité avec autorité, à l’heure du petit déjeuner, sur une chaîne nationale, on ne peut douter que certains parmi la population seront rassurés de le croire… A partir de combien de MORTS l’islam sera-t-il coupable ? (Je n’ai pas retenu le nom de cet adjoint. Sa famille politique est l’UDI). Sans surprise donc…

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Olivia Blanche

"Voir, entendre, communiquer pour mieux lutter - Viscéralement attachée aux valeurs de la France je la défends quand on l'attaque".


4 thoughts on “Nice : à partir de combien de morts l’islam sera-t-il coupable ?

  1. Avatarberthold

    Ne pas fermer les mosquees salafistes!!!Tous ceux qui ont votes contre ou facilite cette non fermeture doivent immediatement quitter ce gouvernement!!Il faut faire circuler cette liste,car evidemment sans votre site on ne serait pas informes.

  2. Avatarhathoriti

    Quant au pilote de la compagnie allemande qui a fracassé son avion, l’an dernier (?) avec tous ses passagers…les raisons qui nous ont été données ne m’ont toujours pas entièrement convaincue…il reste encore une once de scepticisme dans ma cervelle d’oiseau… Combien de morts faudra-t-il pour que l’islam soit coupable ? Des milliers…et cette saloperie sera toujours innocentée par nos collabos des gouvernements et des journaleux qui eux (croient-ils !) ne risquent rien ! Tant qu’ils seront arrosés par les sous des musulmans, ils se foutent éperdument que le peuple soit arrosé par les kalach ou écrasés par des camions…fous ! A soigner , les camions ! En asile psychiatrique !

Comments are closed.