Sondage USA : l'immigration européenne la plus appréciée. Celle du Moyen-Orient la plus détestée

Un sondage d’opinion réalisé par le Morning Consult media and technology company montre que les Américains (toutes races confondues) préfèrent accueillir sur leur sol les immigrés européens que ceux issus d’autres continents.
La préoccupation majeure des sondés concerne la sécurité physique – criminalité et terrorisme – qui est plus importante que les sujets tels que l’emploi et l’économie.
Environ 42 % des personnes estiment que l’immigration en provenance de l’Europe a été « plutôt positive » pour l’Amérique. Moins de 20 % pense au contraire qu’elle a été « plutôt négative« .
En plus d’être les plus appréciés, les Européens sont également les moins dépréciés de tous les immigrés. Le seul groupe se rapprochant de cette tendance sont les immigrés asiatiques qui sont un tout petit peu moins appréciés et un peu plus dépréciés.
Les immigrés les moins aimés sont ceux en provenance du Moyen-Orient. Environ 53 % des sondés pensent que les arabes sont mauvais pour l’Amérique et seulement 17 % ont une bonne impression d’eux.

 74 total views,  1 views today

image_pdf

9 Commentaires

  1.  » Là où les Arabes passent, le désert les talonne ! » dixit IBN KALDOUN, phiosophe et historien arabe du 14ème siècle, né au MAROC, à FES en 1334 si j’ai bonne mémoire, et mort au CAIRE, en 1406 (toujours si j’ai bonne mémoire) ! L’on ne saurait mieux dire ! En une seule phrase, et déjà à son époque, il y a plus de six cents ans, il a su juge ses semblables, qui, aujourd’hui encore n’ont pas changé, et ne sont pas prêts de changer, islam, coran, charia étant passés par là !

  2. Ce sondage dit : « Environ 53 % des sondés pensent que les arabes sont mauvais pour l’Amérique et seulement 17 % ont une bonne impression d’eux. »
    Parfait, ce devrait donc être le résultat des prochaines élections et celui de Donald Trump…….

    • Il y a loin de la théorie à la pratique Lili. Quand on dit qu’en France quelques 70% des gens pensent qu’il y a trop d’immigré, seulement 30% votent pour Marine… A ce train-là, la France risque de mener Ali Ben-Jupette au pouvoir et l’Amérique pourrait bien élire « Killary », ou « Billary » (au choix). Il va falloir travailler DUR pour convaincre les autruches des deux côtés de l’Atlantique.

  3. Ceux qui ont une bonne impression d’eux, doivent certainement en être ! 😉

  4. J’avais quelque appréhension quand il fut question d’intégrer l’Ukraine à l’UE, en pensant aux millions de nouveaux allocataires que cela induirait…
    Aujourd’hui je préfèrerais mille fois recevoir ces gens là plutôt que ces fanatiques d’un autre temps, qu’il s’agisse des turcs, des albanais et autres barbus ……………….
    Ce n’est pas du racisme, c’est de la chariabiaphobie !

    • Pour ma part, si je suis opposé à l’entré de l’Ukraine dans l’UE, ce n’est absolument pas parce que je ne veut pas voir des ukrainiens déferlé dans nos pays, c’est parce que une fois dans l’UE, les ukrainiens subiront les mêmes problèmes auxquels nous sommes confronté (Immigration de masse et Islamisation).
      Les ukrainiens sont un peuple que j’aime et que je respecte, je ne peut donc pas souhaiter à ce pays de subir ce que nous subissons.

  5. Je dirais comme Eva les arabo musulmans sont les moins appréciés et les plus dépréciés au monde.
    Quand aux européens, c’est un peu normal, ils sont les bâtisseurs principal des états unis, mais aussi des vrais bâtisseurs comme les Asiatiques de grande civilisations, qui n’est vraiment pas le cas pour les autres communautés.
    Si bien qu’avant l’Islam, surtout les Perces et l’ Egypte étaient de grands bâtisseurs.
    Mais aussi cela montre bien que l’islam est un grand poison pour l’humanité, même pour les musulmans et ne pourra jamais supporter une civilisation qui les dépasse de loin et pourra jamais atteindre le Califat mondial à cause son côté trop arriéré, à cause cela ils auront toujours besoin des autres, qui les serviront de moins en moins et seront repoussés de plus en plus.
    Pour être une civilisation respectueuse de ses habitants et de celui des autres, les musulmans doivent dépasser l’Islam arriéré, c’est à dire quitter l’Islam pour ne pas être balayé par l’histoire, car ils seront seul et rejetés partout tôt ou tard, et l’islam, ni Allah ne leurs seront d’aucun secours.
    Les sondages le montre déjà au USA, et je suis certain qu’en Europe et partout ailleurs c’est pareil, même en Chine ils sont rejetés.
    Les musulmans risquent d’être rejetés partout dans le monde à cause de leurs comportement extrêmement négative et trop haineux envers les autres.
    Pour les Arabes non musulmans, ils sont les bienvenus, alors Eva portez votre croix fièrement, pour reconnaître les chrétiens Arabes, au moment du grand changement, qui viendra d’une façon ou d’une autre, que j’espère le plus positive possible pour l’humanité, délivré du mal et que tout ce passe avec amour.
    Amor Vincit Omnia.

    • Je partage complètement. Leur religion sectaire est vraiment un obstacle et il suffit de voir ce qu’est devenue l’Algérie de 1960 si chère aux pieds noirs … Je me souviens d’un journal télévisé où un avocat marocain expliquait que le ramadan à lui tout seul etait une catastrophe économique pour son pays. Pas ou tres peu d’activité pendant 40 jours soit environ 12 % de l’ année, très peu d’ entreprises françaises pourraient resister !

Les commentaires sont fermés.