Des Corses empêchent une prière sur la plage et crèvent les pneus du camion des salafistes

On notera dans l’affaire, outre la réaction positive des Corses qui ne se sont pas laissé faire – à chacun d’en prendre de la graine- que tous, medias, politiques et représentants locaux du CFCM osent prétendre que vouloir revenir aux fondamentaux du coran ne serait pas accompagné de violence.

On se demande bien pourquoi ce prédicateurs non violents sont interdits de mosquée en Corse, s’ils sont si inoffensifs…

Par ailleurs, on se demande bien, aussi, quelle différence il y a entre l’enseignement donné dans les mosquées et celui de ces salafistes, c’est bien le même coran, non ? Et comme il n’y a pas, en islam, de notion de temps, de passé et de présent, tout se vaut…

 

Pour soutenir Résistance républicaine financièrement, cliquez sur  http://resistancerepublicaine.com/don/  et choisissez le montant de votre don

 186 total views,  1 views today

image_pdf

39 Commentaires

  1. Oui, Bravo.
    Pas trop de bravos à Siméoni, et au flnc, qui y va de son couplet imbécile sur « la colonisation par l’Etat français », en citant pêle-mêle les anciens pays colonisés par la France, cet ignare ne sait même pas pourquoi, ni comment.
    Des milliers de « colons » français sont morts dans les marécages de la Mitidja.
    L’Algérie n’existait pas avant la venue des Français et la colonisation a été une chance pour les colonies.
    Mais il ne faut pas profiter de la spécificité corse pour dénigrer les Français, sous la botte de la Kommandantur de la Police de la Pensée des lois Pleven, Fabius-Gayssot. Les Français ne sont pas moins courageux, mais ils sont plus écrasés, plus canonnés par la Grosse Bertha des associations « antiracistes ».

  2. Amis Corse bravo moi qui rêve de vivre chez vous !!!!!!
    J’ai mon passe porc

  3. bravo les corses
    j’ai passe 15 jours de vacance au canada et en lisant les journaux locaux les maires de 3 communes refusaient l’implantation de mosquées par principe de précaution on a rien contre votre religion mais par rapport aux evenement on
    ne peut autoriser

  4. en tant que musulmant pratiquant, je refuse de tels actes d’ailleur l’islam ne permet pas les prières sur les plages ou dans des lieux publics. La prière sollicite un lieu propre et immaculé, De plus il faut pas intimider les sentiments des gens.Personnellement J’aurais la même réaction a les chasser de la plage.
    Mais svp ne pas mettre tous les musulmants dans la même marmite.

    • Bonjour,
      Vous êtes sans doute sincère.
      Nous ne mettons pas les personnes toutes dans le même sac.
      Mais l’islam est une idéologie totalitaire , Mahomet était lui-même un très dangereux criminel.
      C’est la lecture de la Sira qui le démontre (et pas la perversité des islamophobes) : rien ne nous empêchera de proclamer cette vérité.
      Les Musulmans qui tuent partout dans le Monde aujourd’hui suivent strictement la voie de Mahomet.
      Ce n’est pas de ce Monde que vous voulez: alors pourquoi êtes-vous encore musulman ?

  5. Tout le monde peut crever des pneus, il suffit parfois de regarder ce qui pendouille au rétro d’une voiture. ..cela dit, je n’ai rien dit ..

  6. Bravo les Corses! De Belgique, toute mon admiration!
    Parmi mes cousines françaises, deux sont d’ascendance corse, et elles sont bien sûr du même avis! Si partout l’on opposait une pareille résistance à ces lâches, ils auraient vite compris… Mais non, on se laisse impressionner, on RAMPE devant eux, on cède à tous leurs caprices, et l’angélisme, l’aveuglement battent leur plein! Ils n’ont pas encore compris, nos « bons dirigeants démocrates », qu’avec ces gens, on ne peut pas parler le même langage? Qu’il n’y a malheureusement QUE la fermeté, la force qu’ils comprennent et respectent? Non, leur lâcheté se réjouit de notre bêtise, à nous stupides, trop bienveillants Occidentaux!!
    Allez les Corses, continuez à montrer l’exemple… Et SURTOUT, qu’il soit suivi, nom de nom!!!
    Charles Martel, de là où tu es, aide-nous!!!

  7. Bravo à tous les Corses qui se tiennent debout et qui donnent l’exemple à la France au grand complet, mais au Monde entier aussi !
    Comme nos gouvernement nationaux semblent incapables de vaincre le prosélirisme islamique et l’invasion des intégrismes, la c’est celle-là :, communauté par communauté, village par village, ville par ville il nous faut reprendre le contôle de nos vies ! Nous sommes appelés à une RECONQUISTA au XXIe siècle !!!

  8. La Corse c’est la France de mes ancêtres ,honneur et patriote ,que le continent prenne exemple.cathy Toulouse

  9. Le vrai régionalisme est là , pas forcément hostile à la République, quand il est lié à l’identité il donne tout son sens à l’idée de résistance, les corses ont subi des quantité d’assaut des rezzous (razzias) maritimes musulmans au point de prendre une tête de captif maure comme emblème , et plus près de nos pastorales souletines désignent le maure et le sarrasins comme des envahisseurs et des violeurs!
    Le sommet des Pyrénée à un pas qui s’appelle celui de Mahoma , Mahomet!
    Voici un exemple de la parole du maure au roi chrétien dans une pastorale (pas forcément basque ou souletine d’ailleurs)
    « je monterai à l’assaut, j’arracherai ses créneaux, je
    détruirai ses maisons, j’incendierai ses palais, je raserai ses murailles, j’arroserai ses
    rues de votre sang plébéien, et cette ville deviendra ce soir une autre Troie car l’Etna
    au ‘exhale ma poitrine en flammes saura vous consumer tous ».
    Au Sud le Maure reste un assaillant, pour le corse comme pour le basque , l’aragonais ou le vrai catalan

    • Bonjour,
      Sans même parler, pour sortir de France, de l’Espagne où le souvenir de la cruelle occupation musulmane reste vivace et où les musulmans, pour le moment au moins, filent doux …

  10. Très bonne initiative. .s’ils veulent prier..
    Ils vont à la Mecque. .mais les arabes n’en veulent pas …donc ils pensent que
    D’imposer leur religion est normal…avec
    Une ignorance et un mépris de l’endroit où ils se trouvent..ainsi que des autochtones. Il est confortable de vivre sans ces excès donc il faut irradiquer ce phénomène.

  11. Quelqu’un a le portable de Charles Martel pour renvoyer tout ce petit monde faire mumuse ailleurs ?!
    Pour taxer le conducteur qui roule 2 km trop vite, le gouvernement sait faire, mais pour renvoyer toutes ces femmes voilées venant nous narguer, il n’y a personne.
    Aucune crédibilité.

  12. Prière islamique sur la plage aujourd’hui, décapitation islamique sur la plage demain, comme le promettent les vidéos de l’ISIS. Il faut empêcher ça!

  13. Ils commencent par sonder et tester les réactions,ils vous disent qu’ils sont des pacifistes et que l’Islam n’est pas violence,tiens c’est la fameuse dissimulation ou camouflage en attendant des jours meilleurs où les rapports de forces changent en leur faveur;et vous allez voir les chevaliers d’Allah à l’action.Si tu n’embrasses pas leur religion tu dois payer la »Jizya » tribut de capitulation pour les chrétiens et les juifs,faute de quoi tu seras tués par les quêteurs du paradis.Ils en font que récupérer l’épopée mohamatiénne :la période mecquoise ;une prédication pacifique qui essaie de conquérir les cœurs à la manière des missionnaire.Une fois la communauté devient importante on passe à la phase ultime pour faire imposer la religion d’Allah; la seule religion acceptée par sa majesté divine.Le musulman qui se comporte de la sorte est un guerrier qui rêvent de faire la guerre aux infidèles;I l se croit encore au 7 éme s.La notion de l’espace temps n’existe pas chez les salafistes :littéralement ceux qui veulent vivre comme les ancêtres.Tout en profitant des libertés en l’occident ,ils pensent à conquérir cet occident mécréant et à prendre ses femmes en » jwari sabyaa » les femme prises en rapt lors des combat.D’ailleurs en Islam la prêche est interdite hors des mosquées .Ce que font ces salafistes c’est une parade à la manière des nazis pour s’imposer et investir l’espace publiques;une tactique pratiquée depuis la révolution iranienne.

  14. Des fois ça fait plaisir de lire que certaines personnes ne nous voient pas que comme des subventionnés chouchous de l’ état.
    Il y a aussi les DOM – TOM qui en touchent.
    Merci.

  15. A quand la même chose sur les plages Bretonnes, car ils y arrivent en grand nombre… Bretons, comme les Cordes, réagissez tout de suite car ensuite il sera trop tard!

  16. Bravo les Corses, tout le monde devrait en prendre l’exemple, moi je suis Breton mais je soutiens mes amis corses.

  17. Siméoni qui parle de la « tradition corse de liberté de culte », on dirait du Vals…
    Le pouvoir les a vite pourris, ces nationalistes en carton-pâte mais vrais dhimmis.
    Heureusement que le peuple corse, lui, reste fier et déterminé !

  18. quand je geule que LES CORSES sont des gens biens…
    bonjour,
    vous voyez que c est vrai!!!!!
    ho puting….j aurai aimé etre avec eux!!!!!
    peut etre meme que ….j aurai +fais que crever des pneus….
    des coups de savate peut etre aurai je distribué a ces salafistes…
    VIVE LA CORSE…VIVE LES CORSES….

  19. Les Corses ont raison , une plage c’est pas fait pour prier surtout pour ceux la ni pour prendre le bain enveloppé dans un sac poubelle .

  20. Les corses on est avec vous.
    Si au moins les bisounours de métropole pouvaient s’inspirer de vos actions…
    Bravo !

    • Je pense qu’on est pas pret de voir ça ici manque de courage et peur
      malheureusement les gens veulent pas comprendre ils écoute trop les médias
      on est pas prêt de sortir de cette merde

      • comment voulez vous que nos dirigeants nous protègent, à l’heure ou l’on ferme les derniers cercueil à Nice ,les politiques nomment 4 musulmans aux services de l’agriculture.(pas de petits postes). Ils n’ont d’intérêt que pour les droits de l’homme qui protègent les assassins pas les droits des victimes

        • non ce n’est pas en France c’est dans un pays musulman, Tunisie ou Maroc, c’est un hoax à ne pas faire circuler

    • Oui, bravo aux Corses ! Les français du continent n’ont pas de c…s pour défendre leurs valeurs et se laissent dominer par des gôchos-bobos et leurs protégés « gentils » musulmans.
      D’ailleurs, je n’ai plus accès à ripostelaique.com bloqué comme un site Web « malveillant ». Est-ce la même chose pour vous ?

      • Bonjour,
        Pas pour le moment, merci de nous le signaler.
        Il est bien évident qu’en ce moment les sites résistants connaissent beaucoup d’attaques informatiques.
        (la modération).

  21. Bravo les Corses !
    Voilà un bon exemple ! quand ces arriérés subissent une résistance, ils repartent la queue entre les jambes sans demander leur reste !
    Re Re Re Bravo les Corses ! 🙂

  22. Au moins les CORSES nous montrent l’exemple. Qu’attendons-nous pour réagir nous aussi. BASTA les MUSISLA.

Les commentaires sont fermés.