Videos de Nice : espérons pour Sandra Bertin qu'il existe des enregistrements audio des conversations !

Nice : Demande de suppression des vidéos et pressions téléphoniques sur les opérateurs vidéo !
La vérité commence à transpirer, et les personnes à responsabilité refusent de cautionner cette tartufferie et ce mensonge d’état.
Sandra Bertin, chef du Centre de supervision urbain (CSU) de Nice, secrétaire générale du Syndicat autonome de la Fonction publique territoriale (SAFPT) Métropole-Ville de Nice, et qui était en poste au soir du 14/07/216 accuse le ministère de l’Intérieur…
Résultat, notre sinistre Caseneuve porte plainte contre elle :
Il faut néanmoins vous rappeler que nous sommes le 24/07/2016, et qu’à ce jour toutes les données vidéo de l’attentat de Nice du 14/07/2016, sur les stockeurs vidéo de poste de commandement de Nice n’existent plus !
Les données ont été écrasées automatiquement par les enregistrements continus.
Seules traces restantes… Les sauvegardes données qui ont été conservées dans le cadre de l’enquête, sic !
Une personne m’a judicieusement demandé si les conversations audio étaient enregistrées au sein du poste de commandement surveillance vidéo de Nice, et voici ma réponse :
Ce n’est pas une obligation sauf si le poste de commandement vidéo et sa salle sont APSAD (agrément), et ont bénéficié à ce titre d’une autorisation spéciale.
Une certification NF Service a pu leur être délivrée conjointement avec la certification APSAD, avec le référentiel unique de certification : NF Service & APSAD NF367-I82. (Spécifiquement attribuée aux entreprises spécialisées en télésurveillance, installateurs en système d’alarmes ou vidéo).
A ce moment-là, un système d’enregistrement permanent peut-être demandé pour le poste de commandement sécurisé….
Mais je ne pense pas que cela soit le cas pour Nice malgré l’importance de gestion et de matériel !
Souhaitons cependant que des écoutes privées de ce dramatique soir du 14/07/2016 aient pu se faire afin de pouvoir servir en justice, ce qui est légal dans ce cadre bien précis, et contrer ainsi notre sinistre Cazeneuve :
Que dit la loi ?
Il faut également se référer au texte légal (par exemple, pour les services d’urgence comme le SAMU) en termes d’enregistrements audio pour les nécessités de services.
Sinon, les dispositifs d’écoute et d’enregistrement des conversations téléphoniques sur le lieu de travail sont installés également à des fins de formation ou d’évaluation, et n’ont qu’une durée limitée !
Oui, cela suffit ! Cette tartufferie comme ces mensonges d’états à répétitions.
L’autorité nationale en place n’est pas le bon dieu, et doit rendre des comptes au peuple.
J’en dénonce les stigmates dans un précédent article sur Riposte Laique – Vidéosurveillance à Nice : enfumage, traîtrise et scandale !http://ripostelaique.com/video-surveillance-a-nice-enfumage-traitrise-scandale.html et sur Résistance Républicainehttp://resistancerepublicaine.com/2016/07/22/nice-la-justice-ordonne-la-suppression-de-24h-de-videosurveillance-enfumage-traitrise-et-scandale/#comment-504919
Souhaitons que toute la vérité se fasse et en priorité pour l’intérêt des familles meurtries afin que ces dernières puissent vraiment faire leur deuil.
RIP à toutes les victimes, pensées de solidarité pour tous les blessés dont certains luttent encore pour leurs vies et soutien indescriptible à toutes les familles !

 42 total views,  2 views today

image_pdf

17 Commentaires

  1. Ne vous trompez pas de combat chers amis. Je sais de quoi je parle. Cette policière municipale est la marionnette d’Estrosi et il n’y a strictement rien à reprocher au ministère de l’intérieur. Estrosi le sait bien d’ailleurs. Mais tout cela permet de faire comme si l’UMPS avait des positions divergentes alors que ces deux faces du même système s’entendent pour nous enfumer.

    • Bonjour,
      Ce n’est pas faux ça : nos politocards amusent la galerie en nous montant un gros psychodrame.
      Pendant ce temps aucune mesure sérieuse n’est exigée (par les tocards de Droite), ni prise (par les tocards de Gôche) …
      Et tout le monde politique est content !

  2. Il est clair qu’il faudrait prévoir à l’avenir une décentralisation de toutes les sauvegardes et qu’elles puissent être confiées d’une certaine manière aux citoyens via des organismes totalement indépendants.
    Citoyens , à vos disques durs! Copiez, copiez et partagez intensément la vérité.
    C’est une suggestion, un peu dans la continuité de l’opération « témoins » que préconisait Maurice G.Dantec.
    Et n’oubliez pas « clouds » et supports à l’étranger.

    • La vérité est due d’abord à la mémoire de toutes les victimes et à leurs familles.

  3. Les communications téléphoniques des ministères ne sont pas censées être enregistrées ? D’autant plus celles du Ministère de l’Intérieur…
    On ne peut pas demander à y avoir accès dans ce cas ?

  4. Bravo à cette policière courageuse ! C est inadmissible d’être harcelée de la sorte pendant une heure au téléphone pour faire des faux ! Honneur et respect pour elle ! Il,y a beaucoup de monde derrière elle qui soutient sa résistance à ne pas se laisser corrompre !!! Elle peut se regarder dans la glace sans honte et c’est ce qui,compte pour la mémoire de tous ceux qui sont morts et sont encore entre la vie et la mort handicapés à vie !!! Que la justice face son travail et que la vérité soit dite c est tout ce que l on demande ! On attend avec impatience les conclusions de l enquête !!! Vive Sandrà BERTIN pour l’honneur de la France !!!

  5. De toute façon, que gagnerait Sandra Bertin à accuser cazeneuve ? Si elle racontait des bobards, elle devrait bien savoir que, face au ministre de l’Intérieur, elle n’aurait aucune chance, voyons ! Ce serait absurde de sa part ! Non, cette jeune femme est une véritable responsable qui aime son métier et dit la vérité ! Soutenons-la à fond ! Si, grâce à ses révélations, elle faisait sauter ce sinistre type, elle deviendrait une héroïne !

    • Quoi faire pour la soutenir? Car elle le mérite bien.
      Il ne suffit pas d’écrire des phrases pour se faire plaisirs uniquement.
      J’attends la marche à suivre. Les bougies, les fleurs les marches de toutes couleurs ne mènent à rien d’efficace.
      Alors?

    • merci Alain mais j’ai pour principe de nepas relayer les pétitions car elles ne servent rigoureusement à rien, à part fournir une base de données, un fichier de gens à taper aux initiateurs. Des coups de fil, des courriers et courriels sont infiniment plus efficaces.

  6. Il est temps que ces fascistes aux pouvoir paient le mal immense qu’ils font aux peuples européens, et Caze couilles en premier.
    Nuremberg!,Au Poteaux!.

  7. Oui il faut la soutenir car ce ministre comme ses coreligionnaires du gouvernement se croit intouchable parce que ayant tous les pouvoirs ou « POUVOIR ABSOLU » nous voici revenu au temps des rois!!Le gros monarque qui se prend pour Mitterrand a semble t-il oublié que le peuple est souverain et qu’il suffira que le dit peuple se mobilise pour le destituer comme il en a la légétimité:Article 35 de la DDH de 1793

  8. Nous devons soutenir cette policière municipale, Sandra BERTIN, du moins moralement car elle se bat contre la dictature Cazeneuviesque . Cacher des preuves vidéo, ne pas nommer l’ennemi, taire les noms des muzz assassins pour ne pas faire d’amalgame, subventionner par centaine de millions d’euro l’islamisation de notre pays, tout est dit . Cazevide TRAITRE tu répondras devant les tribunaux populaires et patriotes .

  9. Incroyable !! Un ministre de l’intérieur qui « s’embrouille » avec une « simple » (ce n’est pas péjoratif ) policière municipale…..
    On se croirait dans un épisode de série B, c’est vraiment descendre bien bas pour Cazemachin…Incompétent, menteur, lâche, islamo-kollabo et ri-di-cu-le. Il est la risée de la fonction et passera à la postérité pour ça.
    Il vaut mieux qu’elle ai été prudente et gardé des preuves par devers elle, et que ses collègues feront bloc autour d’elle .

  10. comment un ministre de l’intérieur peut porter plainte contre un simple flic?il ment tout simplement.mais là c’est sur toutes les medias et de plus un we pas de bol pour ce ministre plus la nouvelle attaque en allemagne la couleuvre est trop grosse.pour info.dans le tarn à carmaux une femme de 53 ans a été trouvé poignardé dans sa boulange hier matin.pas plus d’info pour le moment.au passage merci à tous ainsi qu’aux nouveaux.

  11. Bravo à cette Policière Sandra BERTIN qui ne se couche pas devant sa hiérarchie. Que tous ces camarades fassent bloc autour d’elle, le CAZEVIDE n’en a plus pour longtemps à faire le beau.

    • Félicitations à Sandra Bertin qui fait son travail correctement et défend la justice et la liberté.
      Avec Madame Le Maire de Montauban, Sandra Bertin mérite bien un déjeuner à l’Élysée, pour expliquer à l’énarque de service le chemin à suivre.
      Bravo encore à ces Dames.

Les commentaires sont fermés.